Aller au contenu

Est ce que notre petit voix intérieure a raison

Messages recommandés

pwoal comment tu sais qu'elle est sur un petit nuage ? Elle te l'a dit ? Tu espionnes ? Tu interpretes ? Y'a qu'une personne (allez deux à la rigueur et encore) qui sait comment ça se passe dans son couple et c'est elle... Après ce qu'elle peut en dire, c'est pas forcément la vérité ;)

Pour ma part il me semble (enfin j'en suis pas sûre non plus) qu'il est toujours célibataire... Mais bon, je me fais pas trop d'illusions, il finira par trouver quelqu'un :(

Et sinon "ben non c' est quand t' en voudra plus qu' il va se repointer alors zappe", j'avoue que ça s'est souvent vérifié. Ce serait trop simple s'il revenait quand on l'attend encore !

It's gonna be legen... wait for it... dary !!

Tattoos of memories and dead skin on trial

For what it's worth... it was worth all the while.

PS: Je suis une fiiiille.

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais ça depuis le copain de sa soeur!

En fait mon ex lui avait demandé comment fabriquer un bracelet brésilien pour son **** de next :evil:

Puis elle avait parlé pas mal de lui, pour les détails j'ai pas demandé.

Mais d'après ces infos c'est toujours le paradis pour eux :x

Oui, ben, déjà je pense que je vais avoir du mal a le zappé... Sa se zappe un mec comme sa!

Autrement il y a la manière de le zapper que mes amies me poussent a faire => Sortir avec un autre garçon... Mais je n'en ait pas envie et de toute façon, retrouver quelqu'un avec qui je partage autant de points et d’intérêts commun c'est pas possible!

XD MAMAN LYPI!!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.html

I will never forget you, but life still go on... and a new story started.

C'est CLAIR.

Purée mais ils doutent de rien quoi.

Et pwoal boaf, veut pas dire grand chose, deux mois c'est encore le début quand même, faut hélas patienter encore.

bein si il a toujours douté de lui

et sur ce coup là c' est pas moi qui vais l' aider ...

j' ai assez entendu qu' il s' en serais jamais sorti sans moi , que les gens nous regardaient dans la rue parcequ' ils se demandaient ce qu' une fille comme moi faisait avec un mec comme lui , que je fais des des choses magnifiques avec 2x riens , que je sais tout faire etc... etc...

et que je mérite mieux que lui ( surement tiens )

pfffffffffffffffff attends ta prochaine tuile mon vieux et je serais pas la pour tout règler a ta place.

Bah quand l'ex est en couple je sais pas trop..

J'pense que c'est mieux de pas trop disparaître quand même, parce que là on risque de faciliter le tournage de page.

Après parfois, c'est l'ex lui-même qui veut pas garder le contact donc bah, pas trop le choix..

Articles du blog en lien avec ce sujet