Aller au contenu

Est ce que notre petit voix intérieure a raison

Messages recommandés

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et si elle est pas futée ca aide encore plus à se sentir admiré alors bon.

finalement ils sont vachement moins bien que nous et ils le savent et c' est ca qui les emmer... alors ils vont chercher plus Con.. mais en générale quand c' est une CON.. c' est une conne pour tout

et nous on est vachement mieux que ca

héééé les filles on s'éclate à ce que je vois hihihi

bon je vois qu'on est toutes d'accord pour dire que la petite voix (après recul nécessaire biensur) finalement elle a souvent raison ;) hein les filles

mais bon continenons à vivre surtout qu'ils soient dégoutés quand ils reviennent de voir la femme qu'on est en realité et qu'on a des trésors cachés....

rien a f... du physique

l' important c' est qu' ils se sentent le plus beau et le plus fort etc... mais avec un tas débi...

c' est pas facile sur la durée

enfin bon de toute façon on est trop bien pour eux et eux ne veulent faire aucun efforts pour s' améliorer , mais la C... elle reglera rien a leur place et ca finira par coincer.

Bon à la limite si le fait d'aller voir une grognasse (oui j'ai toujours des mots tendres pour les nouvelles copines de mes ex, enfin comme tout le monde) leur permet ENFIN de se rendre que c'est nous qu'il leur faut, bah qu'ils y aillent.

Mais bon par contre si c'est pour être heureux sans nous tout ça là j'suis pas d'accord :lol:

A moi je dit "greluche"! ><" mais j'essaye de pas l'imaginer avec une autre fille dans les bras... Mais je me dit que c'est qu'un plan cul!

Justemoi => T'inquiete pas! ce week end c'est sortie: Vendredi soirr (latin corner pour l'annif d'une amie! c'est un bar où a partir de 23h les serveurs (tous homo) sont en... BOXER!! 8-) matage matage en vu) et samedi soir aussi, ou en tous cas bamboula chez les amies! ^^

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.html

I will never forget you, but life still go on... and a new story started.

c' est la vérité

il me l' a dit lui même on me dit que ce que je dis et ce que je fais c' est bien et moi là ca me fait du bien...

attends parceque l' autre là elle sait rien faire et l' euphorie du départ elle va vite retomber

donc 2 solutions

-ils savnet ce qu' ils ont perdu et ils rament pour revenir

-on trouve mille fois mieux et ils finissent avec une panoplie de CO.... plus bêtes les unes que les autres

finalement je me demandes ce qui est le mieux :oops:

Mais c'est maintenant que je le veux moi... :?

Moi de même!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

bein c' est les 2 mois de vacances attends calmement ;)

C'est vrai j'avais oublié que nous ne sommes pas si loin des dernières vacances! Mais sa commence à m'inquiéter quand même!

Articles du blog en lien avec ce sujet