Blondie.M Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 J'espère que ca marchera pour toi! ^^ pourquoi vous êtes en pose? (si c'est pas indiscret) Aluna => 3 mois moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 putain 2-3 mois, ça commence à faire tout ça, de mon côté les carottes sont cuites lol, il n'y a plus aucun espoir, je le sais. Une grave envie de l'appeller ce soir, faut que je me retienne car je vais trop regretter mais je psychote sur ce qu'il fait. 3 mois sans aucune nouvelles blondie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 [quote="Blondie.M"]J'espère que ca marchera pour toi! ^^ pourquoi vous êtes en pose? (si c'est pas indiscret) [/quote] Prise de tête depuis un mois et demi (mi juin/tout juillet). . . que des engueulades pour des broutilles (ma passion envahissante de mes bêtes , les levées. . . pas les même horaires de taff. . . lui levé 5h moi 7h mais deux pieces dans l'appartement une chambre ou son pote qui bossait avc lui skoite et le salon ou nous étions car son chien, mes betes etc. .. ) Bref on a dit reprendre nos bases et on verrait ensuite. . . (le tout le 8 le jour de nos 1 an. . . génial) Il m'a avoué qu'une nana (que j'ai pu rencontrer à l'occasion de mes 8j ours de boulots dans sa boite) lui plaisiat mais rien de physique (faut que j'ai eu l'occasion de la voir. . . et bien je suis tombée de haut car ce n'est pas son genre de nana à l'origine. . . il critique les "grosse" et les rondeurs. . . et bien elle est pleine de rondeur et pas très jolie de visage. . . et même lui n'a pas su m'expliquer. . . bref. . . la merde. . . ) On s'est revu avant que je parte. . . beaucoup discuter . . . Il a pleuré dans mes bras, m'a dit m'aimer, que je ne méritais pas ce qu'il me faisait endurer. . . Mais qu'il doutait de lui et que pour ne plus douter il agissait tout en sachant qu'il me ferait du mal et qu'il pensait qu'il me perdrait. . . Il m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi je m'accrochais. . .et qu'il m'a avoué qu'il perdrait énormément à la fin de l'été (moi ) contrairement a ce qu'il pourrait y gagner. . . Bref, je ne désespère pas. . . J'ai des nouvelles une fois par semaine environ avec un sms dans le genre "Je pense à toi" ou " je ne t'oublie pas" mais bon. . . cela ne veut rien dire à mes yeux. . . Donc on désespère pas mais j'ai bon. . . Je vis mieux maintenant mais je l'aime vraiment. . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Pauline => Je pense que tu es mieux lotie que nous... TU as des nouvelles au moins et si il te dit par sms que tu lui manque je vois pas pourquoi il reviendrait pas! surtout si tu as fait des efforts comme tu l'as dit plus haut! ^^ Aluna => 3 mois sans nouvelles, ou juste celles de son frère qui datent d'il y a un mois. A savoir: il c'est trouvé une copine... :( sinon, il a beaucoup de boulot, mais sa, toujours! ^^ Je veux qu'il revienne!! ><" en qu'elle langue il faut lui dire!! :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Tu n'as eu aucune nouvelle ma pauvre :( Tu n'as pas fahit dans le SR pour essayer de savoir par toi même ? Piouf, dur pour toi en effet :( Merci :) oui un peu mieux placée mais bon il y a toujours "une" qui reste même de passage. . . Mais il a eu mes 4 vérités avant que je cesse le contact en partant en vacances et rentrant chez moi, sur ce que je pensais comme le fait que je voyais NOTRE histoire se répéter alors je lui ai dit garde la unique. . . c'est pas le but de refaire le même sénario que l'année passée avec moi. . .la je mords !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 non, j'ai trop peur de me faire envoyé boulet ou qu'il me réponde tout simplement pas... :( Et puis, j'ai trop de choses a lui dire que je ne pourrais, je pense, jamais lui dire... :cry: :twisted: Sa va marcher pour toi!! ^^ J'y crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Ralala que c'est dur, bon je sais que se plaindre ça changera rien mais c'est trop dur. Ca rend fou de pas avoir de nouvelles, je sais rien du tout de sa vie, j'interprète des trucs, je suis persuadée qu'il a trouvé une fille, je le sens au fond de moi. Blondie, tu comptes tenir ton Sr ou tu veux le recontacter un jour ? Moi c'est toujours pas clair pour moi, mon Sr depuis 1 mois et demi et j'ai pas envie de tout gacher car je sais qu'il m'enverrait chier si je reprenais contact, il l'a déjà fait à de nombreuses reprises. Pauline, courage aussi, j'espère que ta situation va se debloquer assez vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/papotages-f7/topic12945.html[/url] Je voudrais lui dire ou lui écrire mais... J'ai peur que cela ne serve a rien... mais au moins je lui aurais dit. Pour l'instant je garde mon SR forcé! Je verrais dans quelque temps si j'ai des nouvelles... Au pire je lui enverrais un sms pour son anniversaire! (enfin, j'ai de la marge, c'est début décembre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Aluna merci ;) Je vous tiendrai au courant de l'évolution. . . Bon hier c'est moi qui est envoyé le sms mais j'ai eu réponse :oops: Cela compense ^^ Bref. . . Blondie, j'ai été lire ton histoire (avant que tu ne postes le lien ^^ ) pour savoir. . . Déjà sache que 6 ans c'est rien ^^ moi aussi j'ai 6 ans d'écart avec . . . 21 et lui 27. . . Tu n'as eu réponse que par son frère. . . tu ne lui as pas parlé depuis les sms d'interdit ? As-tu encore parlé avec son frère ou tu ne préféres pas. . . Pas facile en effet comme situation mais à son age et surtout si il est stable dans sa vie (le mien ne l'est pas :roll: vu son passé). . . c'est difficile de savoir ce qu'il pense à son age. . . pffff galère. . . et le premier amour c'est dur dur je l'admets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est pas mon histoire le lien! XD A mon ex? non, pas depuis le "sms interdit"! Son frère? Oui, bien sur! C'est mon meilleur ami à la base! mais bon, sa fait quelque temps que je n'ai pas eu des ses nouvelles, même si c'est souvent le cas avec lui! ^^ OUi, mon ex est stable: il a un boulot, son studio (qui me manque énormément d'ailleurs!), il gère bien sa vie! C'est un peu aussi pour sa que je suis tombée amoureuse, je savais que j'aurais pas de problèmes de ce genre avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Ceci dit j'ai tout de même lu ton histoire dans ta signature ;) Mais en effet, il est stable donc plus garanti de t'offrir une vie stable mais pas simple en effet de toujours savoir ce que pense les hommes dans ces moments. . . Surtout que du jour au lendemain il t'a dit qu'il voulait en rester la :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 oui, alors que la veille il me prenait dans ses bras et m'embrassait comme si il voulait pas me lâcher! :? Pourquoi il a changé de comportement en 24h... ??! Et même sans faire ma vie avec lui... pas 3mois et demi quoi!!! :( (même si, sincérement, sa ne me dérangerais pas...) Puis c'est pour sa que je me demande si ma petite voix intérieur ne se fait pas des films... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Le premier amour c'est dur. . .car on donne tout à la personne. . . on donne se qu'on voudrait parfois préserver. . . Son comportement , il y a une explication mais te la donnera t-il un jour ? C'est une autre question. . . et la tu n'y peux pas grand chose. . . Dit toi, que tu n'y es pour rien. . . On arrive toujours à remonter la pente malgré tout. . . Si tu as besoin n'hésite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 [quote]Le premier amour c'est dur. . .car on donne tout à la personne. . . on donne se qu'on voudrait parfois préserver. . . [/quote] C'est aussi valable pour nos ex qui nous ont largué? Elle m'a peut être donné tout, mais elle a tout repris aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justemoi Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 hooo bah moi j'essaie d'écouter ma voix interieure... ca fait une semaine qu'il m'a envoyé son texto de "rupture" en disant qu'il demarrait une nouvelle vie (apres des soucis de santé) et qu'il a besoin de la vivre seul !!!! et il a fini par bisous !!! wahouuuuu super le rupture et je me trompte peut etre mais j'ai pas l'impression que c'est un texto d'adieu moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 [quote="pwoal"][quote]Le premier amour c'est dur. . .car on donne tout à la personne. . . on donne se qu'on voudrait parfois préserver. . . [/quote] C'est aussi valable pour nos ex qui nous ont largué? Elle m'a peut être donné tout, mais elle a tout repris aussi![/quote] Je ne dis pas non ;) le soucis c'est de savoir comment ils réagissent fasse à la rupture? ? ? Certains regretteront et ne seront pas forcément très bien au début (remise en question des décisions etc. .. ) d'autres je pense n'auront pas de regret mais on décidait de mettre fin à ce que nous ex on voudrait voir évoluer. . . Les circonstances ? seuls eux peuvent nous les dire réellement . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Faut pas chercher à les comprendre, ça donne des migraines... Le mien m'a laissé alors que d'après ce que j'ai compris, il avait toujours des sentiments, mais juste c'est "plus raisonnable" de se séparer parce qu'on a parfois pas la même vision des choses. Je cherche plus :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 [quote="BarneyStinson"] Le mien m'a laissé alors que d'après ce que j'ai compris, il avait toujours des sentiments, mais juste c'est "plus raisonnable" de se séparer parce qu'on a parfois pas la même vision des choses. Je cherche plus :roll:[/quote] euh :shock: Il avait toute sa tête ? C'est logique de pas toujours avoir la même vision des choses. . . cela serait ennuyant après :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 En fait il est extrêmement terre à terre, cartésien, rationnel, etc, tout ce que vous voulez dans le même genre. (moi je suis tout le contraire) Du coup quand il sent que la situation avec moi lui échappe, bah il préfère me virer, il préfère la raison au coeur.. Après bah oui on se disputait quelquefois, comme tous les couples je pense, on avait pas les mêmes opinions.. Fin bon c'est très difficile de décrire une relation comme la nôtre en quelques lignes, et même moi qui l'ai vécue je ne la comprends pas alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 euhhhhhhhhhh les filles vous avez un avis sur ca ????? Coucou je suis rentré de vacances, je ne suis pas d'accord que tu te débarasse d'iris , c'est notre chien et elle n'a pas mérité ca. moi qui te connais un peu plus que les autres je sais de quoi tu es capable, je sais que tu peux faire des choses magnifiques souvent avec deux fois rien, que tu es généreuse, que tu te coupe en quatre pour les autres. alors fait les choses pour toi, pour être bien, des choses que tu as envie, pour te faire plaisir et un jour quelqu'un le remarquera comme moi je l'ai vu, quelqu'un de bien. j'ai compris que le mieux c'est de ne pas chercher, si cela doit arriver, cela arrivera. Bisous :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: moi je me dis qu' effectiement il me mérite pas ,même si c est pas facile enfin bon comme il m' a dja dit tu pas être bien avec qqun comme moi pfffffffffffffff à part ca bonne bronchite et c' est justement là que c' est pas mal d' avoir qqun pour te tenir un peu chaud :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 [quote="BarneyStinson"]En fait il est extrêmement terre à terre, cartésien, rationnel, etc, tout ce que vous voulez dans le même genre. (moi je suis tout le contraire) Du coup quand il sent que la situation avec moi lui échappe, bah il préfère me virer, il préfère la raison au coeur.. Après bah oui on se disputait quelquefois, comme tous les couples je pense, on avait pas les mêmes opinions.. Fin bon c'est très difficile de décrire une relation comme la nôtre en quelques lignes, et même moi qui l'ai vécue je ne la comprends pas alors...[/quote] le genre terre a terre c' est plutot moi dans l' histoire chez " nous " et je dois dire que je comprends pas tout non plus à tout ce qu' on a pu vivre la je suis total paumée. pffffffffffffff jsuis pas sortie de l' auberge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 lypi c'est un mail qu'il t'a envoyé ? Moi j'en pense que c'est un peu sans queue ni tête mais euuh, dépend de ce que tu lui avais dit avant ?? (si tu l'as dit dans un post précédent j'ai pas vu sorry !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 j' ai rien dit depuis le 9 aout ou c' est encore lui qui est venu me chercher pour savoir comment j'allais et à quoi je m' occupais il avait le droit de savoir il disait... tu parles au début il manque un bout phrase sur le chien mais la il a de toute façon tout faux et une allusion à mon pere m' enfin le truc genre je te connais et gnagnagna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Bah euh ouais il est space aussi le tien dis donc... J'sais pas du tout comment je réagirais s'il me disait un truc du genre. Ma première pensée serait "il a fumé .. ?" mais bon :lol: Tu comptes répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 coucou je suis rentré de vacances, je ne suis pas d'accord que tu te débarasse d'iris , c'est notre chien et elle n'a pas méritéca.J'espère que tu vas bien , .......... TON PATERNEL , moi qui te connais un peu plus que les autres je sais de quoi tu es capable, je sais que tu peux faire des choses magnifiques souvent avec deux fois rien, que tu es généreuse, que tu te coupe en quatre pour les autres. alors fait les choses pour toi, des choses que tu as envie, pour te faire plaisir et un jour quelqu'un le remarquera comme moi je l'ai vu, quelqu'un de bien. j'ai compris que le mieux c'est de ne pas chercher, si cela doit arriver, cela arrivera. Bisous tout ca alors que j' ai rien demandé , que monsieur est parti 15j en vacances avec sa new... et pile le jour ou il revient lundi donc meme pas mide et je prends ca dans la boite mail avec sms pour prévenir que ca arrive avant en plus .... Encore une fois je rassure la foule en délire le chien ronfle le ventre en l'air sur mes pieds et va très très bien comme il m' avait au début envoyé un sms en me disant je vais pas bien du tout , c' est de nouveau le bordel dans ma vie et dans mon coeur , ne te débarasse pas d' iris ce serait trop pour moi . ( je précise qu' a ce moment là il était sensé filer le parfait amlour avec pouf new ) un pote qui a capté mon g lui as répondu que son chien il pouvait faire une croix dessus. je sais c' est pas bien mais j' ai pas vu qu' il faisait ca . je compte pas répondre ou alors je crois que je risque de lui dire c' est 4 vérités et ca c' est pas bien de chez pas bien :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 il fume pas , mais dans le genre je suis moins que rien , t' es plus attachée au chien qu' a moi , tout le monde se demande ce qu' une fille comme toi peut bien trouver à un mec comme moi etc.... il bat des records et en plus il a 50 piges pas 17 au scourrrrrrrrrrrrrrrrrr 20 ans de mariage raté et tout , j' aurais jamais du m' embraquer la dedans pfffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Oui non répond pas, de toute façon y'a rien à répondre, tu le sais déjà que t'es exceptionnelle et trop bien pour lui 8-) Ha 50ans ah ouiiiii alors là oui j'avoue je comprends encore moins :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 ouais la crise de la 50 aine , j' ai bsoin qu' on m' admire..... ok moi j' étais un peu fatiguée sur ce coup là , mais surement que pouf new elle avait jamais rien vu . enfin bon je vais faire comme d' hab : préparer une réponse et jamais l' envoyer à chaque fois il s' est manifesté avant que j' envoie. non je ne meurs pas sans toi etc etc etc .... ( enfin bon faut bien les laisser croire ) :oops: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Lypi => XD je me demandais pourquoi il parlait de votre chien! je me disais qu'a 25 ans avoir un chien à 2 c'était quand même un peu bizard! J'avais pas compris que vous étiez mariés depuis 20 ans!! (sa change quand même pas mal de choses!) Mais ouai, la crise de la 50aine, youpi!! Moi il doit faire sa crise de 25 ans.... :lol: Plus sérieusement, oui, pour moi c'était mon premier amour mais pas pour lui. Il a passé 5 ans avec une fille avant moi, ce qui explique quand même le fait q'il veuille pas retenter le coup d'une relation sérieuse tout de suite après. Mais sa ne m'explique quand même pas pourquoi il me sort sa du jour au lendemain! ><" Et pour tout vous dire, déjà dès le début j'ai pas compris comment il pouvait intéresser à moi! Puis je me suis dit, tant pis, je suis bien, je laisse tomber le pourquoi du comment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 je suis pas mariée de puis 20 ans avec lui, j' ai jamais été mariée et j' ai 11 ans de moins que lui lui il a été marié 20 ans pour pas etre tout seul , puis une pouf qu' il a balancée pour moi et maintenant repouf .... PFFFFFFFFFFFFFFFFFF IL EST CON DE TOUTE FACON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 t' inquiètes en plus de sa crise de la 50 aine il fait sa crise d'adolescence ratéé à cause de sa conne de femme . :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 11 ans de moins ? Pourquoi tu te trouves pas un petit jeunot alors plutôt hihihi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 bein ca se calcule pas quend ca t' arrive ..... l' age ;) :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Oui je sais bien va c'était une petite boutade ^^ Si ça pouvait marcher comme ça ce serait bien plus simple cela dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Punaise Lypi . . . mais il va pas bien :roll: Faut parfois laisser courir. . . cela lui fera pas de mal à son age . . . Blondie, le mien 27 ans sortait tout juste d'une relation de 6 ans. . . A l'origine, je m'étais faite jeté 2 mois plus tôt avant de le rencontrer. . . voulant rester seule un peu et profiter (j'ai le droit de rêver ^^ ) et lui aussi. . . Mais coup de foudre pour lui et j'ai apprit à la connaitre et voila. . . Maintenant, je pense qu'on a brûlé quelques étapes mais je ne désespére pas (et vous avez confiance loool ) donc on verra bien maintenant . . . Le tient a du avoir peur. . . Vous faisiez des "projets" ou juste vivre les moments présent ? Tu sais pourquoi cela s'était fini avec son ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 il a jamais été bien je crois... mais là c' est moi qui en prends un coup enfin bon j' ai écrit une réponse mais je la garde comme j' ai toujours fait avant? QU4 IL VIVE SA VIEN TOP AVEC SA POUF moi j' essaie de me reposer de touit ce que je me suis tapée en 4 ans avec lui. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 GENRE CA et il en manque des épisodes ... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12663.html des nuits a l' attendre à le voir mal parceque ses filles lui parlaient plus , des je suis pas assez bien pour toi etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 en tout cas moi je vous conseille pour vous sentir bien un bon bain chaud plein de mousse. et pendant ce temps là encore 2 appels en num privé PFFFFFFFFFFFF vais finir par répondre :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Euh j'ai juste une douche ^^ le bain moussant je ne le faisais que chez lui :roll: Moi je dirais décroche ;) tu ne risques rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 :oops: pour le bain Mais bon je dirais bien depuis un temps il ralait tellement parceque j' y allait seule dans mon bain mais oui c' est bien seul pour se laver ! et se détendre pour etre en forme apres. enfin bon je me dis que de toute façon qu' il réfléchisse dans le bon sens ou pas il repense à des trucs. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 non je décroche pas à bdes nums privés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 [quote="Pauline"] Le tient a du avoir peur. . . Vous faisiez des "projets" ou juste vivre les moments présent ? Tu sais pourquoi cela s'était fini avec son ex ?[/quote] On s'était dit qu'en Février on irait passer quelques jours au ski (mes grand-parents ont un chalet dans les alpes). On voulait aller a Londres, a disneyland (XD je sais!). Il prévoyait d'aller en écosse avec son frère et du coup je lui ait dit que je me taperais l'incruste... Voila, on parlais pas de faire notre vie ensemble, d'avoir des gosses et de se marier! de toute façon il compte pas avoir d'enfants et il compte pas se marier! mais bon, pour l'instant, c'est pas mes principaux objectifs! ^^ Où même de s'installer ensemble... Lypi => Moi non plus les numéros que je connais pas je décroche pas!! XD sa enerve tous le monde d'ailleurs! Et pareil que toi, j'ai eu des appels d'un numéro inconnu pendant quelque semaines après ma rupture.... (et si c'était lui... ??!! sa expliquerait pourquoi il veut plus me parler croyant que je lui fait la gueule... je sais: PAS D'INTERPRETARTION!! !><" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Je ne décroche pas non plus je vous rassure ;) mais à la limite une fois ou pour savoir réellement le fond des choses si lui ou pas, cela ne fait pas de mal ;) Moi j'ai pas le cas ^^ donc je m'inquiète pas ^^ Lypi en effet, le bain seule parfois ça fait du bien ^^ moi je m'endormirai presque quand je suis naze et que je me détends vraiment (surtout que je l'aime bien bouillant ^^ ) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 [quote="Blondie.M"][quote="Pauline"] Le tient a du avoir peur. . . Vous faisiez des "projets" ou juste vivre les moments présent ? Tu sais pourquoi cela s'était fini avec son ex ?[/quote] On s'était dit qu'en Février on irait passer quelques jours au ski (mes grand-parents ont un chalet dans les alpes). On voulait aller a Londres, a disneyland (XD je sais!). Il prévoyait d'aller en écosse avec son frère et du coup je lui ait dit que je me taperais l'incruste... Voila, on parlais pas de faire notre vie ensemble, d'avoir des gosses et de se marier! de toute façon il compte pas avoir d'enfants et il compte pas se marier! mais bon, pour l'instant, c'est pas mes principaux objectifs! ^^ Où même de s'installer ensemble... Lypi => Moi non plus les numéros que je connais pas je décroche pas!! XD sa enerve tous le monde d'ailleurs! Et pareil que toi, j'ai eu des appels d'un numéro inconnu pendant quelque semaines après ma rupture.... (et si c'était lui... ??!! sa expliquerait pourquoi il veut plus me parler croyant que je lui fait la gueule... je sais: PAS D'INTERPRETARTION!! !><" )[/quote] ETRANGE nous 15j avant on parlait de travaux chez moi , même de mettre une nouvelle cuisine et c' était son idée la cuisine et le soir pour mon anif il a vaguement évoquer le fait de pouvoir bosser dans ma ville plutot que d' etre obligé de vivre toute la semaine à 70 km pour son boulot. et voilà ... enfin bon ca devait pas arranger tout le monde cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 ouai, ils ont quoi dans le crane??!! :shock: Et je ne sais pas pour son ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 dans le crane du vide ou alors une BI.. :oops: ET CA CA PEUT EN FAIRE FAIRE DES CONNERIES ! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Sa oui!! Sincérement, si ils veulent seulement baiser, qu'ils aillent au putes! ><" parce que nous, on en est pas! Mais bon, ce soir c'est Latin Corner! donc matage des serveurs en boxeurs! YEAH!! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Aller savoir ce qu'ils ont dans le crane. . . parfois un bon lavage leur ferait du bien !!! Moi pour le coup, je suis en appelle de vétérinaire pour mes stages ^^ et direction Toulouse si je trouve chez mon meilleur pote !!!! et toc dans sa tronche :mrgreen: Non mais on va pas se laisser aller pour eux les filles !!!! Re montage de breutelle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 OUaiiiiiiii! De toute façon, ils nous méritent pas! (ou pas!) Et on est bien mieux qu'eux!! (ou pas!) Et ils nous manquent quand même... :-/ ha, c'est dure la vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 je sais meme plus si il me manque ca fait presque 5 mois qu' il est devenu un autre en fait depuis que ca fille ainée a bien voulu lui parler et a vachement souvent eu besoin de lui! enfin bon de toute façon je dérangeais pas mal de gens dans sa campagne; J' ai juste envie de lui dire en face ( mais ca il ose pas ) ma façon de penser et la pouf je te dis pas .... je vois déjà la tronche de maïté comme son ex femme mais bon celles elles sont désespérées même en pleine campagne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés