Aller au contenu

Est ce que notre petit voix intérieure a raison

Messages recommandés

Roh ma Blondie :-Heart tient des petits coeurs =)

Je te comprends. . . Ma j'appréhende un peu. . .Je dois écrire mon message pour lui demander qu'on se voit Vendredi pour le jeudi. . . Je sais pas trop comment m'y prendre. . . Cela fera quasi deux mois qu'on s'est pas vu et très peu de contact, très bref. . .

Piouf, j'ai l'appréhension qui monte ^^

• Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ma part, après qu'on se soit tout dit et combien il souffrait parce qu'il m'aimait encore, ms qu'il m'a quittée parce que nos disputes le faisaient encore plus, et finalement arrêter de me répondre, pas sms et me disant qu'il "n'est pas prêt de m'entendre et me parler après ça tt de suite", je l'ai appellé ms il ne pas repondu, enfin bref j'ai fini en lui envoyant un message a minuit qui Je ne cherche pas a t'oublier, ni a couper le contact ac toi. Notre amitié est toujours la, ms elle est en pause, parce qu'elle en a besoin. Quand on sera prêt pr parler, on le fera. Voila.On se perdra pas comme ami, je t'assure. Sur ce, bisous" auquel évidemment je n'ai reçu aucune réponse. Dire qu'il voulait me voir aujourd'hui mais qu'apparemment je l'ai traité comme un chien en l'ignorant et en la jouant distante, cad en faisant le SR!!...il l'a très mal pris, et aussi le fait que je le supprime de facebook. Il croit que je veux ne plus jamais entendre parler de lui, que je veux l'effacer de ma vie, ce qui est faux.
Pourtant je n'arrive pas a respecter sa décision, et si au moins il se donnait la peine de me répondre!!!je dois lui rendre le jeu après demain pr ne pas le voir chez lui, mais la j'ai du mal a m'abstenir a y aller aujourd'hui. G un grand vide et je suis très bouleversée, je voudrais qu'il comprenne aussi que je peux changer, et qu'on peut se remettre ensemble. Mais lui est toujours persuadée du contraire...voila mtn je dois entrer dans la friend zone, ou même pas, puisque je dois encore attendre pour ça. J'ai l'impression de l'avoir perdu deux fois, surtout que cette amitié est très importante à mes yeux aussi. Je sais qu'il faut du temps, mais je n'y arrive pas...je voudrais juste qu'on se voie et qu'on en parle...

Euh vu qu'on ne se parle pas beaucoup cela ne le fait pas trop :/ trop direct je pense . . .

Sachant que la date de RDV n'était pas "fixée" réellement. . . donc du genre, "je passe sur la région pour mon stage, accepterais-tu qu'on se voit suite à ce qu'on s'était dit il y a quelques semaines" ou un truc du genre non ?

salut les filles

ma tête a moi elle me dit oublies... j' y arrives pas encore mais je tiens ( et miracles je ne fume plus depuis pres de 15j YES ! enfin bon ca c' est médicalement obligatoire )

ma petite voix elle me dit que c' est pas fini , mais je crois que de toute façon il;est trop lâche pour bouger alors...

j' espère que vous ca va je vais essayer de lire mais j' ai vachement de retard bein oui trop de boulot et la je me donne à fond.

bisouxxxxx à vous tous ca fait du bien de dire ca à qqun!

mauvais samedi , en tout cas maintenant la rechute à fond IL ME MANNNNNNQQQQUUUUUEEEEEEEEE TROP il n' y a rien à faire moi je l' aime même après tout ca.

je dois être complètement dingue ou je crois encore au père noël.

au scouuurrrrrrrrrrrr :shock: :? :cry: :cry: :cry:

Alors moi aussi je dois être dingue lol, je pense toujours à lui !! Les filles je déprime ce week-end, truc de fou, comme une envie de faire des milliards d'interdits!
Pauline ton ex doit te recontacter c'est ça ?
Pfff moi ma fichue ptite voix intérieure elle ne sait plus rien du tout, elle me dit des tas de choses contradictoires, elle me dit que 2 mois de SR strict et aucune news de la part de mon ex, ça veut dire qu'il m'a jamais aimé, qu'il a plus rien à battre de ma gueule et qu'il doit avoir une next.
Putain je nous souhaite à toutes et tous de guérir, d'arrêter de focaliser sur nos exs, courage !!

Pfff :( que je te comprends Aluna :(

Pour moi en effet. . . il doit me recontacter. . . Allant sur la région et pret de chez lui Jeudi soir Vendredi soir. . . J'ai envoyé un message pour qu'on se voit suite au deux mois qu'on s'est imposé pour discuter comme on se l'était dit. . . Après deux mois on se revoit et on discute au moins une dernière fois. . .

Il n'a pas encore répondu. . . et je présume qu'il ne le fera pas. . . alors qu'il me disait encore il y a une semaine et demi passé : "Je ne t'oublie pas ne t'en fait pas". . . . . . .

Pfffff :(

[quote="Pauline"]Pfff :( que je te comprends Aluna :(

Pour moi en effet. . . il doit me recontacter. . . Allant sur la région et pret de chez lui Jeudi soir Vendredi soir. . . J'ai envoyé un message pour qu'on se voit suite au deux mois qu'on s'est imposé pour discuter comme on se l'était dit. . . Après deux mois on se revoit et on discute au moins une dernière fois. . .

Il n'a pas encore répondu. . . et je présume qu'il ne le fera pas. . . alors qu'il me disait encore il y a une semaine et demi passé : "Je ne t'oublie pas ne t'en fait pas". . . . . . .

Pfffff :([/quote]
attends encore un peu ;)

enfin moi ma petite voix elle me dit toujours la meme chose et pourtant je voudrais zapper , oublkier , effacer , éradiquer de ma tete toute cette histoire

enfin pris du temps à lui écrire un mail ou je lui dit ses 4 vérités , mais je l' ai pas envoyé et je sais pas si je vais le faire
des fois je me dis que ses sms et ses mails c' est pour me faire réagir et des fois que c' est juste pour essayer de soulager sa conscience , je sais plus

enfin dans tout ca ca qui est à retenir c' est que j' ai été tellement mal que le doc s' en est melé et que du coup je tiens sans cigarettes malgrés le stress , le manque , la rage , le boulot etc...

je sais plus ou je suis ni qui je suis , je l' aimmmmmeeeeeeeeee meme si il vit certainement chez nous avec une autre et tous les jours contarairement à nous comme on n' avait que le we . je sais je devrais oublier mais je peux pas même si ca me dégoute de l' imaginer avec elle.

je sais plus on verra .

( bonne ) soirée les filles et il faut qu' on :-Party pour leur montrer qu' ils perdent gros enfin reste à espérer qu' ils ne soient pas vraiment trops cons pour s' en rendre compte un jour

Lypi, oui il faut qu'on soit forte, qu'on se laisse pas abattre mais c'est vraiment pas evident.
Tout comme toi, je suis dans un état emotionnel au bord du craquage de nerfs! Je suis pas du tout sereine, c'est la folie, impossible d'être zen, toute cette histoire est en train de me ronger de l'interieur. Comme un poison qui s'insinue petit à petit, la douleur s'installe de plus en plus. Mais je me raisonne, je tiens bon, je fais genre que ça va devant les autres... Je regarde mon téléphone, j'ai qu'une envie c'est d'appeller mon ex, lui dire qu'il me manque, le supplier (oué oué pathetique je sais), mais je me retiens, non je peux pas faire ça. Chaque jour est une lutte, je pense progresser mais en fait non, mes proches me disent qu'au contraire, je vais de plus en plus mal et que ça se voit. Pourtant j'essaye de pas le montrer, je veux pas qu'on voit ma souffrance, je veux devenir une fille forte. Mais ça se lit sur mon visage, ma detresse sûrement, j'ai toujours l'air fatiguée maintenant, je dors mal alors au reveil, j'ai la gueule en vrac. Recemment, je regardais des photos de moi il y a encore quelques mois et le choc : on dirait plus la même personne ! J'ai changé, j'ai perdu cet air juvénile et insouciant, cette fraicheur sur mon visage. Merde j'ai que 23 ans pourtant.
Pauline, tu ne comptes pas appeller ton ex par rapport à ce rdv ? Pourquoi il te répond pas ?
Lypi, moi aussi j'ai trop envie de faire un mail à mon ex, de vider mon sac, ah comment ça soulagerait de lui dire ce que je pense de lui, de la manière qu'il a de me faire souffrir... mais je ne sais pas si ça changerait grand chose.
Allez bon courage les poulettes, bonne soirée et bonne semaine.

L'appeler je n'ose pas. . . Le soucis est la. . Jusqu'à maintenant, j'avais le droit d'une réponse aux sms . . . l'appelle je l'ai en illimité et il le sait. . .

je pense juste que Mr est un couillon qui a passé le weekend avec sa pétasse de service. . . j'essaie de relancer mardi (deux jours avant) mais perso, je doute des faits la :/ autant j'avais un peu d'espoir, autant la j'en ai plus trop :/

je me suis reconstruite, je vis pour moi mais il me manque un petit plus. . .

J'ai renvoyé un sms. . . . . .ne pouvant me retenir. . . . Gros stress de réponses. . .

J'ai poussé loin dans le premier, je voulais qu'il m'héberge pour mon stage (une nuit). . .
Sa réponse est qu'il accepte de me voir Jeudi soir. . . mais pour l'hébergement cela poserait des soucis de logistiques. . . (sa next ? )

j'ai les boules vraiment. . . . . . . Je ne sais plus trop comment réagir. . . Je vais aller dans reconquéte. . .