Aller au contenu

Est ce que notre petit voix intérieure a raison

Messages recommandés

:( elle l'a mis le 13 Septembre. . . le 15 j'avais envoyé le sms ou je lui disais ne pas l'oublier et qu'il me répondait. . .

Il a pas internet Mr T. . . . . ..

Mais le pire elle a 2 ans de moins que moi :shock: J'ai déjà 6 ans d'écart avec Mr. T . . . . . .

Putain mais il lui trouverait quoi à cette conne qui ne ressemble à rien de se qu'il aime chez une nana :( :( :( :(

Putain vivement qu'on se voit au moins pour la dernière fois pour fixer le tout :( :( :(

J'ai les boules mais encore plus face à cette pétasse de service !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr

• Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère vraiment. . .

j'ai déjà fait un grand pas en arrêtant ma propre passion pour ne garder qu'une unique cage de bestioles. . . ceux qui me connaissent on était surprit. . . Mais je sais que cela me convient et je ne regrette rien. . .

Mais ca a été un "tue" l'amour. . . alors si avec cette preuve la (même si fait pour moi avant tout) Il comprendra. . .

:( :( :( :(

ce soir un peu en blues. . .

J'élevais des cochons d'Inde (ma photo de profil montre que j'aime ^^ )

J'ai arrêté suite au gros clash de l'été. . . du coup j'ai demandé deux mois pour qu'on se retrouve chacun et il a accepté et tout ce que j'ai dit au dessus. . .

Il m'en reste 10 (mes chouchoutes) dans une unique cage (une grande) contre plus d'une quarantaine il y a 6 semaines maintenant. . . .

C'est surtout le fait que j'étais à 100% dans la passion qui a nuit. . . je le sais . . . et il le sait. . . Le reste je sais que cela peut aller en faisant chacun des efforts. . .car je suis ouverte mais je m'étais renfermée dans la passion. . .

La je me suis totalement retrouvée en 6 semaines de temps. . .

Merci les filles , vous êtes des amours !! :-Heart

Mas c'est vrai que du coup ce n'est pas facile :(

Heureusement que j'ai fait un gros travail sur moi ces dernières semaines pour ne pas pleurer et déprimée. . . Juste un coup au moral . . .

On se reprend aller et on avance. . . mais rien de gagner plus j'avance et plus je me dis que lui s'éloigne. . . c'est bête comme chou mais c'est ainsi. . .

Mais je n'aurai "rien" perdu alors que lui si. . . voila ce qui me booste. . .

Bon j'avais envoyé un sms (il y a 3h. . . )

j'avais écrit : "Ne m'oublie pas. . . . . . . . . .. . . . "

Et voici sa réponse : " Je ne t'oublie, ne t'en fais pas. . . Mais je ne sais toujours pas quoi te dire. . . Je réfléchis beaucoup. A bientôt. "

Le "je ne sais pas quoi te dire" signifie chez lui qu'il ne voit toujours pas clair. . . Mais avant je n'aurai jamais eu un "A bientot" donc y a du mieux dans le langage. . .

Bon je dormirai un chouille mieux cette nuit suite à l'histoire de la salope !!! Punaise, je croise, je la frappe !!!! :mrgreen:

Il savait que je devais arrêter mais il n'a pas vécu les choses au moment des faits ;) donc cela sera concret quand on devra se voir ;)

C'est positif oui. . . Mais je pense qu'il se rendra compte de ses sentiments réellement si il doute toujours que lorsqu'on se verra. . . Car en deux mois de temps quand on doute pas facile de savoir vraiment le degré qu'on éprouve pour l'autre sans se revoir avec les pulsions des choses. (C'est mon cas xD )

Donc voila =)

Suite au projet numéro :roll:

hey. Moi non plus ce soir ca va pas top... J'ai eu la bonne idée d'aller sur son blog, c'est pas un blog sur sa vie, mais son boulot donc c'est pas comme si il écrivait que sa nouvelle copine est super au pieu, mais bon, j'ai vu qu'il avait écrit un mot hier soir et sa ma foutu le cafard!enfin, j'ai l'impression d'avoir un grand vide en moi. Je suis en train de me demander si je suis pas en train de faire une bétise avec le nouveau... meme si je sais que la probabilité que mon ex revienne est faible, voir inexistante. J'aimerai avoir de ses nouvelles mais je suis pas sure de tenir le coup...
Donc, coup de blues... :/