Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est fort probable =) et avec de la chance il finira par te contacter. . Ne réagit pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 [quote="Pauline"]Alors votre petit weekend ? Pas de déprime j'espère ;)[/quote] NOn, juste une grande incompréhension de mon état actuel... En fait! Parce que, en fait, depuis ce week-end je sort avec un mec... Enfin je crois... enfin, c'est tout comme... :mrgreen: Bon, je vous raconte le pourquoi du comment! Je crois que je vous avait déjà parler d'un ami (D) d'une amie rencontré il y a 15 jours, a qui je plait, qui me drague, et que j'envoie chier! ENfin bon, vendredi soir on fête l'anniversaire de l'amie (M) en question avec une autre amie (C) et lui qui nous retrouve, le frêre de M (Cl) et un ami de ce dernier (A). Bon, de fil en aiguilles de la soirée, et pas mal de verres ingurgités on finit par se retrouver tous les 6 (3 garçon 3 filles) avec C qui drague Cl comme pas deux, D toujours sur moi et M et A qui fricotent un peu. Enfin bon, on finit par se retrouver a 2 dans un lit. Donc moi avec D... et comme on était dans la meme chambre que A et M qui en étaient au préliminaires donc bon avec les couinements que tout le monde connait bien... :mrgreen: et D qui commence a me caresser, a vouloir m'embrasser et moi qui tourne la tête, lui fait comprendre que "non, je ne t'embrasserai pas!" et, forcement, à penser a mon ex tout en me disant "putain qu'est ce qu'on est bien dans ses bras...". Bon, à force de les entendrent couiner et de me faire embrasser le cou et me faire caresser, forcement je craque un peu. Au final on a passé la nuit à s'embrasser, à ce faire des calins et a se caresser mutuellement... Et j'ai pas penser a mon ex... Le lendemain aprem, on c'est fait un ciné (prévu depuis longtemps) et puis on a marché dans paris! (8 kilometres en talons, je ne vous raconte pas ma souffrance) et on a fini main dans la main (comme c'est roooooooomantique!) et on c'est embrassé en ce quittant... Donc, c'est bien mignon tout sa...Sauf que sa me dit pas OU j'en suis émotionnellement parlant.... Puis en plus, pour arranger le tout, il travaille a Roissy et il ne vient sur paris que tout les 15 jours, et encore, il y a de grosses probabilité qu'il ait ses 2 jours de poses en semaine... Mais bon, pour l'instant je me suis dit que j'allais voir comment sa évoluait et si je vois que je pense trop a mon ex j'arreterai! mais je vais en parler avec lui avant... enfin, la prochaine fois qu'on se verra! (dieu que c'est loin... ><" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est ce que j'allais faire! Je reste en Sr, mais demain je vais essayer de la croiser histoire de lui dire bonjour. Je verrai si elle a changé de comportement depuis! Mais je vais essayer de rester zen sur cette citation, car j'ai bien peur d'amplifier la chute si il ne me concerne pas! Elle m'a déjà fait le coup (même si elle ne le voulait pas XD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Ma Blondie, je te dirai que cela commence toujours ainsi quand on passe à autre chose. . . L'an dernier avec lui(T), je pensais encore à mon ex (N). . . et on se revoyait pour mettre les choses au clair . . . et en fait, petit à petit que lui (T) se rapprochait de moi, j'oubliais mon ex (N). . . Pour qu'aujourd'hui je n'ai d'yeux que pour lui (T) mais la je sais ce que je gagne car impossible d'y mettre des mots tellement c'est intense. . . comme une "lumière" l'entourant. . . genre histoire dd'âme soeur. . . Jamais ressenti cela même avec le premier amour ^^ Bref. . . Profite et surtout ne te prend pas la tête ;) les choses se feront petit à petit et tu verras que sans l'oublier tu refermeras la blessure du coeur. ** * * * * pwoal , bon courage a toi !!! Jamais simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Ouai mais... je sais pas où j'en suis la... :/ Sa se fait pas de sortir avec un mec tout en pensant à son ex! Et j'ai pas envie de lui faire du mal! et en même temps on est tellement bien dans ses bras! @___________________@" De toute manière il va falloir que j'en parle avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Bon moi aujourd'hui j'avais l'impression qu'elle cherchait à se faire remarquer de moi! Déjà elle s'était introduit dans notre "groupe" pour parler à sa best avec un regard furtif dans ma direction. J'ai fait en sorte de ne pas croiser son regard! Puis la 2e fois, elle s'est mise à lui faire de gros câlin en tournant de tous les cotés. Encore une fois elle était juste à coté de moi! Et avec aussi un regard dans ma direction, que j'ai fait mine de ne pas la voir. Vous en pensez quoi vous? Je pense que le fait qu'elle aille serrer dans ses bras sa best veut dire qu'elle est en manque d'affection! Quand on était ensemble elle le faisait rarement! Après, cherche t'elle à se faire remarquer? Elle veut surement que je lui parle non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Pwoal, je pense que il faut la laisser venir d'elle même petit à petit. . . Si elle veut te parler, à elle de faire le pas. Ne l'ignore pas forcément quand elle te lance de petit regard mais reste neutre malgré tout. Pour Blondie, tu penses à ton ex car c'est tout récent. . . Mais laisse sa chance à ce nouvel amant qui vient juste d'arriver. . . Les sentiments n'arrivent pas toujours du jour au lendemain et puis cela ne fait pas de mal en soi ;) Avec un peu de temps tu oublieras peut-être ton ex. . . Ou parle au moins avec le nouvel arrivant de ce que tu ressens. . .Il comprendra peut-être. . . Je ne sais pas. J'ai longtemps parlé avec T quand j'avais des doutes au tout début . . . et finalement, cela à très bien fini. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 [quote]Pwoal, je pense que il faut la laisser venir d'elle même petit à petit. . . Si elle veut te parler, à elle de faire le pas. Ne l'ignore pas forcément quand elle te lance de petit regard mais reste neutre malgré tout.[/quote] Aaaah, tu as vraiment de bon conseils! Enfaite j'ai fuit son regard plus par peur je pense ... Mais si l'occasion se présente je ne vais pas l'ignorer :). Allez! Qu'elle se dépêche de faire le premier pas! Je me dis d'un coté que je me fais peut être des films ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Comme dit le proverbe : "Qui ne tente rien, n'a rien" N'interprete pas trop mais dit toi que si elle remarque que tu remarques les pics qu'elle te lance alors avec de la chance ;) Il faut juste rester neutre, c'est la clé de la solution !!! Aller, je file sous une bonne douche car la muscu à domicile ça aussi ma foi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Rester neutre, rester neutre! En tout cas elle a forcément du remarqué que j'étais bien 8-). Que j'avais même un peu grandi au passage :P Rah sa citation me perturbe toujours! Je vois pas à quoi elle pourrait penser d'autre! Et sinon vous pensez quoi de lui demander de me parler en face à face à la fin de cette semaine? C'est contre le fait de rester neutre mais mauvaise idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 ouai mais bon, de toute façon comme relation, sa va pas être facile non plus! comme je l'ai dit, il viens a paris 1 fois tout les 15 jours... :/ comme relation on a vu mieux quand même! ><" en plus il va essayer de se faire muter dans les Dom-Tom en Mars.... Donc, c'est vraiment pas gagné!!! Pwoal => Combien de temps de SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 2 semaines pour l'instant, et 3 semaines pour le tout premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Je te dirai d'attendre encore avant de voir pour lui parler en face à face ;) Attend de voir si il y a pas d'autres petits signes significatives ou non ;) Faut laisser le temps de faire son oeuvre. Pas simple mais petit à petit elle revient surement à taton mais ce n'est pas dit non plus ;) Donc pas d'interprétation atives et surtout neutre à 100% ;) Blondie, rien ne t'empêche de tester malgré tout ;) sans forcément t'accrocher à fond ;) Moi je dis, savoir savourer les petits plaisirs du quotidien sans chercher plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 [quote]Je te dirai d'attendre encore avant de voir pour lui parler en face à face Attend de voir si il y a pas d'autres petits signes significatives ou non Faut laisser le temps de faire son oeuvre. Pas simple mais petit à petit elle revient surement à taton mais ce n'est pas dit non plus Donc pas d'interprétation atives et surtout neutre à 100% [/quote] Ok je comprends 8-) Il faut que je reste patient, si sa se trouve toute nos interprétations sont fausses! Allez bon courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 GRANDE NOUVELLE!!! Mon ex vient de me contacter sur msn, elle m'a parlé de sa vie, m'a posé tout plein de questions sur les cours etc! Elle m'a raconté comment sa se passait pour elle, sa famille, etc ... Donc après 2semaines + 1 jour de SR, elle m'aura contacté!! J'avais prié pour qu'elle me parle et voila! D'après ce retour en force, je pense que la citation me concerne bel et bien! Je n'avais pas encore imaginé une situation pareil, alors que me conseillez vous!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés