Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Pas facile mais tu vois en 5 mois, c'est que petit à petit le manque s'estompe pour ne plus savoir si il manque ou pas. . . Tu refais ta petite vie même si la il reste présent et un jour alors tu croiseras le regard de quelqu'un qui te le fera peut-être oublié qui peut savoir. . . Mais en attendant, je sais que c'est dur . . . et qu'on en veut , lui en veut de nous faire autant de mal et surtout de ne pas s'inquiéter de notre sort. . . Aller sur ce, je vais préparer ma pâte à crêpes =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 XD je viens d'en faire! et de les manger! ^^ VIVE LES BRETONS!!!! :-King Bizarrement, je ne lui en veux pas tant que sa... :? Il me manque énormément, je donnerais n'importe quoi pour qu'il revienne, mais je n'arrive pas à être en colère contre lui... J'ai juste de l'incompréhension... :? C'est moi qui suis bizarre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 ca va venir tu vas voir ... moi non plus mais depuis le coup des vacances ca y est ... :oops: et encore plus depuis le mail de lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 oui, enfin, sa fait quand même 3 mois! sans nouvelles autres que : il va bien, il bosse beaucoup, il s'est trouvé une nouvelle copine! Je devrais me mettre un peu en colère quand même! je sais pas, me dire qu'il est c**, qu'il aille se faire fo*tre avec sa nouvelle grognasse,... mais non, j'ai juste envie qu'il revienne, qu'il se rende compte qu'il a fait une connerie et qu'il revienne! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 mais oui tout le monde ca meme avec la colere. mais c' est comme ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 C'est normal l'incompréhension. . . On passe tous par la. . . et puis petit à petit tu verras cela se calmera . . . Mais le temps est notre ami de ce coté la. . . Ma phase de colére je ne l'ai pas vu passer ^^ :roll: Si tu veux sourire un petit peu et si tu aimes lire, je te conseille : "Pourquoi est-il si difficile d'être heureux" de Jacques Salomé. Je trouve que ses bouquins résumes bien les choses de la vie. Je repasserai plus tard dans la soirée ;) je vais aller me faire mes crêpes et regarder la tv =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Alors votre petit weekend ? Pas de déprime j'espère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Et si pauline, beaucoup de déprime ce week-end mais comme il est bientôt fini, espèrons que après la pluie, vienne le beau temps. J'ai craqué emotionnellement aujourd'hui, et oui mine de rien le SR est un combat, chaque jour où je tiens mon SR c'est comme une lutte et defois je relache la pression et je craque nerveusement. J'ai fait une bonne crise de larmes et là c'est passé. Et c'est reparti pour une semaine de plus je l'espère !! Et toi bon week-end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Weekend tranquille de mon coté. . . beaucoup de lecture, quelques matages de films et un peu de cuisine. . . je commence à m'ennuyer (même si je m'occupe) vivement la rentrée. . .car je suis toujours en vacances (et dire que j'aurai du être dans les champs à ramasser des melons. . . :roll: ) Mais bon on a pas le choix ;) pas eux de coup de mou c'est déjà bon signe. . . on verra d'ici quelques jours ce que cela donne. Courage et essayer de passer une bonne semaine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Moi je suis à 2 semaines de SR! (+ 3 si on compte le premier SR) Il faut à tout pris éviter l'ennuie, parce que forcément on se dit que cela ne serait pas le cas avec notre ex! Je donnerai chère pour pouvoir lire dans ses pensées ... C'est dur de ne pouvoir rien faire! Je voudrais accélérer les choses! Allez bon courage à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est exactement ça pwoal, quand on s'ennuie, on s'imagine à quel point on serait mieux avec notre ex mais en fait... c'est pas forcèment le cas ! Moi je me rappelle à quel point je me faisais chier quand mon ex avait décidé que de tout le week-end on ferait rien à part glander devant la télé, ou quand monsieur s'endormait sur le canapé à 15 heures alors qu'on avait décidé de faire une sortie dans l'après-midi. En fait je m'ennuie pas plus sans lui mais il me manque terriblement, le bonheur de serrer son amour dans ses bras n'a pas de prix (pour tout le reste, il y a eurocard mastercard... lol mon cerveau part en vrille ça y est!!). Et punaise moi aussi j'aimerais lire dans ses pensées ou plutôt être une ptite souris et voir ce qu'il fait de ses journées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est cool que tu puisses te dire ça! Mais moi je sais que non! Mon ex m'aurait très certainement proposé de venir chez elle! (Ce qui était rare car ses parents étaient là, mais là ils sont en voyages :x ) Mais j'aurai dit non! Et oui, j'ai du boulot :roll:. Sinon on aurait pu se parler toute la journée ... JE ME SENS SEUL!!!! :evil: :evil: :evil: Je suis dans un manque profond d'affection ... et surtout d'amour ... Je veux une relation pansement :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Oué moi aussi je suis en manque d'affection, de tendresse, dire que quand on est avec quelqu'un, on se rend pas compte de la chance qu'on a... c'est vrai je vois les couples autour de moi qui parfois ont pas l'air de realiser leur bonheur (on est tous pareils hein, c'est quand on a perdu la personne, qu'on s'aperçoit à quel point elle avait de l'importance). Quand t'es avec quelqu'un, t'as juste qu'à tendre les bras pour avoir de l'affection. Je me souviens plus la dernière fois qu'on s'est embrassé lui et moi, c'est trop triste, si j'avais su que c'était la toute dernière fois... Oui pourquoi pas une relation pansement, ça demanderait pas trop d'investissement et ça pourrait faire oublier plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 L'ennuie je le passe en lisant ;) je dévore mes livres en retard c'st pas plus mal. . . Mais moi pareil sous peine que mr n'avait pas sous , on bougeait rarement. . . donc l'ennuie du weekend je connais mais rien faire me donne envie de dormir :lol: Bref. . . je voulais le bouger à la mer ou en balade avec le chien mais jamais content. . .l'un coute des sous et l'autre faut se bouger. . . pfffff :F Bref ^^ j'arrive à m'occuper l'esprit pour ne pas y penser. . . Mercredi cela fera une semaine sans news (encore une semaine ptdr ^^ ) je laisse courir jusqu'au 1 Octobre (jour de ma rentrée) si pas de news, je verrai mais comme je repasse dans la région pour un stage le jeudi qui suivra et que les deux mois seront passés, je verrai pour qu'on se voit et qu'on clarifie les choses. Mais pareil, je veux pas qu'il rejoue à son petit manège d'avant et du coup ultimatum grand max fin de l'année pour lui dire qu'à un moment donner faut assumer ses choix et aller de l'avant !!! Mais bon j'ai encore le temps d'y réfléchir :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Voila le message qu'a mis mon ex sur MSN: [quote]La vie se passe à désirer ce qu'on n'a pas, à regretter ce qu'on n'a plus.[/quote] Ma petite voix me dit que c'est à propos de moi, mais ma raison m'y en empêche ... Vous en pensez quoi vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés