Aller au contenu

Est ce que notre petit voix intérieure a raison

Messages recommandés

• Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:oops: pour le bain

Mais bon je dirais bien depuis un temps il ralait tellement parceque j' y allait seule dans mon bain mais oui c' est bien seul pour se laver ! et se détendre pour etre en forme apres.

enfin bon je me dis que de toute façon qu' il réfléchisse dans le bon sens ou pas il repense à des trucs. :roll:

[quote="Pauline"] Le tient a du avoir peur. . . Vous faisiez des "projets" ou juste vivre les moments présent ?
Tu sais pourquoi cela s'était fini avec son ex ?[/quote]
On s'était dit qu'en Février on irait passer quelques jours au ski (mes grand-parents ont un chalet dans les alpes). On voulait aller a Londres, a disneyland (XD je sais!). Il prévoyait d'aller en écosse avec son frère et du coup je lui ait dit que je me taperais l'incruste... Voila, on parlais pas de faire notre vie ensemble, d'avoir des gosses et de se marier! de toute façon il compte pas avoir d'enfants et il compte pas se marier! mais bon, pour l'instant, c'est pas mes principaux objectifs! ^^ Où même de s'installer ensemble...

Lypi => Moi non plus les numéros que je connais pas je décroche pas!! XD sa enerve tous le monde d'ailleurs! Et pareil que toi, j'ai eu des appels d'un numéro inconnu pendant quelque semaines après ma rupture.... (et si c'était lui... ??!! sa expliquerait pourquoi il veut plus me parler croyant que je lui fait la gueule... je sais: PAS D'INTERPRETARTION!! !><" )

Je ne décroche pas non plus je vous rassure ;) mais à la limite une fois ou pour savoir réellement le fond des choses si lui ou pas, cela ne fait pas de mal ;)

Moi j'ai pas le cas ^^ donc je m'inquiète pas ^^

Lypi en effet, le bain seule parfois ça fait du bien ^^ moi je m'endormirai presque quand je suis naze et que je me détends vraiment (surtout que je l'aime bien bouillant ^^ ) :mrgreen:

[quote="Blondie.M"][quote="Pauline"] Le tient a du avoir peur. . . Vous faisiez des "projets" ou juste vivre les moments présent ?
Tu sais pourquoi cela s'était fini avec son ex ?[/quote]
On s'était dit qu'en Février on irait passer quelques jours au ski (mes grand-parents ont un chalet dans les alpes). On voulait aller a Londres, a disneyland (XD je sais!). Il prévoyait d'aller en écosse avec son frère et du coup je lui ait dit que je me taperais l'incruste... Voila, on parlais pas de faire notre vie ensemble, d'avoir des gosses et de se marier! de toute façon il compte pas avoir d'enfants et il compte pas se marier! mais bon, pour l'instant, c'est pas mes principaux objectifs! ^^ Où même de s'installer ensemble...

Lypi => Moi non plus les numéros que je connais pas je décroche pas!! XD sa enerve tous le monde d'ailleurs! Et pareil que toi, j'ai eu des appels d'un numéro inconnu pendant quelque semaines après ma rupture.... (et si c'était lui... ??!! sa expliquerait pourquoi il veut plus me parler croyant que je lui fait la gueule... je sais: PAS D'INTERPRETARTION!! !><" )[/quote]
ETRANGE nous 15j avant on parlait de travaux chez moi , même de mettre une nouvelle cuisine et c' était son idée la cuisine
et le soir pour mon anif il a vaguement évoquer le fait de pouvoir bosser dans ma ville plutot que d' etre obligé de vivre toute la semaine à 70 km pour son boulot.

et voilà ... enfin bon ca devait pas arranger tout le monde cette histoire

Aller savoir ce qu'ils ont dans le crane. . . parfois un bon lavage leur ferait du bien !!!

Moi pour le coup, je suis en appelle de vétérinaire pour mes stages ^^ et direction Toulouse si je trouve chez mon meilleur pote !!!! et toc dans sa tronche :mrgreen:

Non mais on va pas se laisser aller pour eux les filles !!!! Re montage de breutelle ^^

je sais meme plus si il me manque ca fait presque 5 mois qu' il est devenu un autre

en fait depuis que ca fille ainée a bien voulu lui parler et a vachement souvent eu besoin de lui! enfin bon

de toute façon je dérangeais pas mal de gens dans sa campagne;

J' ai juste envie de lui dire en face ( mais ca il ose pas ) ma façon de penser et la pouf je te dis pas .... je vois déjà la tronche de maïté comme son ex femme mais bon celles elles sont désespérées même en pleine campagne .