justemoi Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Coucou à tous On s'inquiète tous et toutes qu'il ou elle ne revienne pas c'est sur car on a notre signal d'alarme qui nous met en garde et on prefere se dire il ne reviendra pas !!! mais au fond apres un certain recul on a cette petite voix qui nous dit c'est fini reellement ou elle nous dit il va revenir. Voila je me demande si certains d'entre vous avait une petite voix apres la rupture qui leur disait "ce n'ai pas terminé, je vais avoir des news" et qu'elle avait raison, qu'ils sont en effet revenu. Ou alors ils se sont trompés et il ou elle n'est jamais revenu malgrè cette petite voix ou intuition ??? merci de vos avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Salut justemoi! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Hello justemoi, pour ma part, ayant été larguée deux fois (par la même personne j'entends), j'ai eu après la première rupture cette petite voix, qui me disait qu'il reviendrait, alors que tout mon entourage croyait que c'était perdu et me disait de tourner la page. Mais en effet, ma petite voix avait raison, après 7 mois d'absence, il est revenu. Aujourd'hui, et depuis quasiment 4 mois je suis de nouveau seule. Et je ne sais plus trop si j'entends cette voix, enfin, disons que je l'entends toujours, mais je la fais taire, parce que je n'y crois plus trop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 PAREIL première fois , "je savais qu' il revieindrais " pour moi tous les mots qu'il avait dit n'étaient pas les siens ... et tout le monde me disais laisse tomber et 6 semaines plus tard voilà le retour cette fois ci ca fait 4 mois et demi + une new dans le chemin , mais la voix elle est toujours là même si je voudrais qu' elle la ferme la voix est cachée bien au fond de moi et dans ma tête le plus souvent je me dis terminé on tire un trait , on oublies... enfin on verra :?: :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est difficile de se dire que cette fois-ci c'est bel et bien terminé, qu'on ne le touchera plus jamais, qu'il ne nous aime plus etc, c'est plus facile d'écouter la voix qui nous dit "mais siiii il reviendra, c'est pas possible qu'il ne ressente pas la même chose que toi." Mais si, c'est terriblement possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 la voix je l' avais étouffée avant que monsieur prenne des nouvelles apres 6 semaines mais la elle ressort un peu depuis le je suis rentré de vacance de lundi... mais bon je recommence à l' étoufer la voie parceque de toute façon , ce ne serait plus jamais pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justemoi Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Décidement cette petite voix et notre intuition et notre ressentir nous trompe rarement... J'attends d'autre temoignage svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justemoi Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 je pense que cette voix on ne peut l'écouter que lorsque l'on a pris assez de recul et que l'on revit pour nous pas avant car on est perdu au début... Car l'écouter avant c'est soit on est hyper pessimiste soit on se dit mais si il va revenir... Faire le point vivre pour soi ne pas se fermer à la suite et la je crois qu'on peut faire confiance un peu plus à notre petite voix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 moi aussi elle est la mais pour l'instant elle a tort... 3 mois qu'il m'a quitté... :? J'espère qu'elle a raison et q'il reviendra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justemoi Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 regarde le temoignage au dessus de BarneyStinson il est revenu au bout de 7 mois... apres je pense que si il revienne il faut qu'on soit des nouvelles personnes pour les surprendre et puis de toute facon il faut se dire que notre histoire passée est morte et bel et bien terminée que ce sera une nouvelle histoire qui demarera s'il revienne. Donc reprendre avec l'idée de redemarrer la ou on sait arreter est une erreur !!!! c'est pour ca qu'il faut vivre en attendant !!!! et se reconstruire sinon il est clair que si notre ex voit en revenant (s'il revient) que nous sommes resté au meme endroit que qd il est parti il aura pas envie de rester et fuira à nouveau. ;) à méditer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Et il est revenu alors qu'un mois après la rupture il avait trouvé une grognasse hein je tiens à le préciser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Tout espoir n'est pas mort alors! ^^ Il s'est trouvé une greluche aussi... :evil: Et tu avais trouvé quelqu'un d'autre toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 t' inquièles le mien il a mis 15j ... et la première fois il est carrément direct allé chercher sur meetic ( mais bon il parait qiue je pouvais pas lui en vouloir n que je l' avais jeté dehors , qu' il en avait gros sur la patate et eu envie de voirs des gens .... tu parles de gens) enfin bon faut se dire que si il saute sur tout ce qui bouge pour pas etre seuls ... NOUS ON A MAL MAIS ON NE SE COMPORTE PAS COMME CA C'EST CON UN MEC :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Non moi je suis restée seule pendant ces 7 mois, à passer mon temps à l'imaginer en train de copuler avec sa greluche. Supers moments. Mais avec le recul, je me dis que j'aurais dû avoir ne serait-ce qu'un "coup d'un soir" même si c'est absolument pas mon genre, pour pas que j'ai tant de rancoeur quand il est enfin revenu vers moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 bah tu sais moi apres 2 mois du coup je suis sorties avec pleins de mec qui me sortaient que tres bien etc etc etc... mais ca l' a pas fait de toute façon. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justemoi Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 tu peux préciser please ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Qui ça ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 comment?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 [quote="lypi"]bah tu sais moi apres 2 mois du coup je suis sorties avec pleins de mec qui me sortaient que tres bien etc etc etc... mais ca l' a pas fait de toute façon. :([/quote] EUHHHHH je disais donc des mecs sympas qui ne me disaient que des choses gentilles et m' ammenaient au resto , etc etc... mais rien à faire même pas envie d' essayer pour le fun... :( scusez moi mais depuis ce matin je fais que de recevoir des appels en numéro privé et ca me fait ... normalement les gens que je connais et qui appellent en num privés ils laissent un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justemoi Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 hihi toi BarneyStinson tu peux préciser qd tu dis qu'il avait une nana je comprend pas lol il est revenu alors qu'il avait une nana ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Ha ! Ouioui il avait sa grognasse, qu'il a laissé tomber pour retourner avec moi. Et moi j'aurais dû le faire mijoter plus longtemps au lieu de retomber direct dans ses bras alors que finalement j'lui en voulais à mort pour cette dnolsbsjfbfqeomqbfuiq de fille. C'est plus clair ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 bein j' ai fait pareIl ... 15j apres le coup de meetic le retour et moi je laise faire comme une C.... ENFIN MAINTENANT ALEA JACTA EST :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justemoi Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 MDR OUIIII c'est plus claire lol Bah je me dis qu'il faut leur montrer qu'on est forte et des vrais femmes qui assumont notre vie. Tu n'a plus de news du tout de lui ? tu sais ce qu'il devient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Bah depuis... début Juin je crois j'ai dû le recontacter deux ou trois fois, et à chaque fois on en est venus à encore parler de la rupture tout ça alors que c'était pas spécialement ce que je voulais. Mais de son quotidien j'ai aucune nouvelle depuis la rupture ou presque. Maintenant il m'a dit que c'était mieux sans doute qu'on garde pas le contact (enfin juste pour le moment je pense, je le vois mal quand même jamais me recontacter), que ça faisait pire que mieux pour nous deux, que ça faisait que remuer le couteau dans la plaie blablabla, qu'il me disait pas que je lui manque pour pas que je me fasse de faux espoirs et c'est pourquoi il mettait volontairement de la distance entre nous. Oilà. Sorry pour le petit intermède entre mes deux derniers messages j'ai fait un petit somme haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justemoi Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 tu as raison ;) bah oui c'est sur que c'est mieux le sr mais il faut que tu bouges que tu sortes ect tu le fais ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 J'essaie un petit peu oui mais après je suis paaaas du tout une grosse fêtarde, au contraire, je suis très casanière et introvertie donc bon je vais pas sortir juste pour faire style que je vais bien (de toute façon même quand je sors je pense à lui) alors que ça me fait chier au possible lol. Je suis quand même sur le point de m'inscrire dans une auto école et de m'inscrire dans un cours de danse africaine. Pour moi c'est déjà énorme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Pas facile. . . moi la petite voix elle est mitigée. . j'ai envie d'y croire mais d'un coté je doute du résultat. . . Alala n'empêche vous avez raison. . . les mecs s'est con car ils vont aller ailleurs pour se renforcer l'idée qu'on était celle qu'ils aiment. . .pfff pathétique moi je dis :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Bon à la limite si le fait d'aller voir une grognasse (oui j'ai toujours des mots tendres pour les nouvelles copines de mes ex, enfin comme tout le monde) leur permet ENFIN de se rendre que c'est nous qu'il leur faut, bah qu'ils y aillent. Mais bon par contre si c'est pour être heureux sans nous tout ça là j'suis pas d'accord :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Je suis tout à fait d'accord avec toi de ce point de vu ^^ Tu me diras si elle est moins bien que nous leur co*ne alors on peut tjs se poser des questions plus nombreuses dans la perplexité :?: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est pas faux. Comme si la rupture en elle-même avait pas soulevé assez de questions, là on se demande "mais qu'est-ce qu'il lui trouve ?? Nan mais elle a un strabisme là je rêve pas t'es d'accord hein ? En plus excuse-moi mais elle a pas l'air futée futée.." Et tant d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 il lui trouve que c' est new , que ca l' admire ( parceque ca le connait pas encore ) ou que ca fait comme si et que surtout au départ ca lui demande rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 et si elle est pas futée ca aide encore plus à se sentir admiré alors bon. finalement ils sont vachement moins bien que nous et ils le savent et c' est ca qui les emmer... alors ils vont chercher plus Con.. mais en générale quand c' est une CON.. c' est une conne pour tout et nous on est vachement mieux que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Mouaif, ça dure pas longtemps cette période. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 bein non c' est la qui faut en profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Tout est tellement possible. . . Mais je confirme que parfois même eux diront que ce n'est pas physique mais un truc qui fait ? ? ? :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justemoi Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 héééé les filles on s'éclate à ce que je vois hihihi bon je vois qu'on est toutes d'accord pour dire que la petite voix (après recul nécessaire biensur) finalement elle a souvent raison ;) hein les filles mais bon continenons à vivre surtout qu'ils soient dégoutés quand ils reviennent de voir la femme qu'on est en realité et qu'on a des trésors cachés.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 rien a f... du physique l' important c' est qu' ils se sentent le plus beau et le plus fort etc... mais avec un tas débi... c' est pas facile sur la durée enfin bon de toute façon on est trop bien pour eux et eux ne veulent faire aucun efforts pour s' améliorer , mais la C... elle reglera rien a leur place et ca finira par coincer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 bien dit Lipy :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 [quote="BarneyStinson"]Bon à la limite si le fait d'aller voir une grognasse (oui j'ai toujours des mots tendres pour les nouvelles copines de mes ex, enfin comme tout le monde) leur permet ENFIN de se rendre que c'est nous qu'il leur faut, bah qu'ils y aillent. Mais bon par contre si c'est pour être heureux sans nous tout ça là j'suis pas d'accord :lol:[/quote] A moi je dit "greluche"! ><" mais j'essaye de pas l'imaginer avec une autre fille dans les bras... Mais je me dit que c'est qu'un plan cul! Justemoi => T'inquiete pas! ce week end c'est sortie: Vendredi soirr (latin corner pour l'annif d'une amie! c'est un bar où a partir de 23h les serveurs (tous homo) sont en... BOXER!! 8-) matage matage en vu) et samedi soir aussi, ou en tous cas bamboula chez les amies! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 c' est la vérité il me l' a dit lui même on me dit que ce que je dis et ce que je fais c' est bien et moi là ca me fait du bien... attends parceque l' autre là elle sait rien faire et l' euphorie du départ elle va vite retomber donc 2 solutions -ils savnet ce qu' ils ont perdu et ils rament pour revenir -on trouve mille fois mieux et ils finissent avec une panoplie de CO.... plus bêtes les unes que les autres finalement je me demandes ce qui est le mieux :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Dans mon cas, mon ex est toujours sur son petit nuage avec son next même après 2 mois! Sa fait long vous ne trouvez pas? (J'ai été 7 mois avec elle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 bein c' est les 2 mois de vacances attends calmement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Tout ca pour dire que notre petite voix intérieure a peut être raison mais que sa peut prendre du temps... Mais c'est maintenant que je le veux moi... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 bein non c' est quand t' en voudra plus qu' il va se repointer alors zappe viiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttteeeeeeeeeeeeeee ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 [quote="Blondie.M"]Mais c'est maintenant que je le veux moi... :?[/quote] Moi de même!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: [quote="lypi"]bein c' est les 2 mois de vacances attends calmement ;)[/quote] C'est vrai j'avais oublié que nous ne sommes pas si loin des dernières vacances! Mais sa commence à m'inquiéter quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 pwoal comment tu sais qu'elle est sur un petit nuage ? Elle te l'a dit ? Tu espionnes ? Tu interpretes ? Y'a qu'une personne (allez deux à la rigueur et encore) qui sait comment ça se passe dans son couple et c'est elle... Après ce qu'elle peut en dire, c'est pas forcément la vérité ;) Pour ma part il me semble (enfin j'en suis pas sûre non plus) qu'il est toujours célibataire... Mais bon, je me fais pas trop d'illusions, il finira par trouver quelqu'un :( Et sinon "ben non c' est quand t' en voudra plus qu' il va se repointer alors zappe", j'avoue que ça s'est souvent vérifié. Ce serait trop simple s'il revenait quand on l'attend encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 moi je suis pas sure qu' il y a vraiment une new .... alors bon il voulait une vie calme il va l' avoir mais qu' il m' envoie plus de mail pour me demander des conseils parceque c' est poubelle comme les derniers ; il n' y a plus d' abonné à l' adresse demandée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Je sais ça depuis le copain de sa soeur! En fait mon ex lui avait demandé comment fabriquer un bracelet brésilien pour son **** de next :evil: Puis elle avait parlé pas mal de lui, pour les détails j'ai pas demandé. Mais d'après ces infos c'est toujours le paradis pour eux :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Il te demande des conseils ? Ca va il est pas gonflé dis donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Oui, ben, déjà je pense que je vais avoir du mal a le zappé... Sa se zappe un mec comme sa! Autrement il y a la manière de le zapper que mes amies me poussent a faire => Sortir avec un autre garçon... Mais je n'en ait pas envie et de toute façon, retrouver quelqu'un avec qui je partage autant de points et d’intérêts commun c'est pas possible! XD MAMAN LYPI!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés