loulou1927 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 moi je me dis qu'elle sont tarées....une semaine avant qu'on se sépare elle me disait qu'elle était trop bien avec moi qu'elle voulait qu'on fasse plein de choses tous les deux....et aprés paf...elle sait plus où elle en est....moi je commence à me dire qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre et qu'elle ne savait pas comment faire..;enfin bon je ne la comprend plus du tout et ça me gonfle... je ne vois pas comment elles peuvent avoir des sentiments et deux jours plus tard ne plus vouloir continuer...en plus elles nous ont pourri notre sommeil...c'est abusé...deux ans de bagne à cayenne ça leur ferai du bien et ça leur remettrai les idées en place! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 et je te raconte pas tout ce que j 'ai fais pour elle.... Elle m'a sorti des excuses comme quoi j'étais trop tête en l'air, je faisais pas attention... que du blabla Le pire quand elle me dit "il est génial et j'ai eu le coup de foudre. Il faut que tu te détache de moi "par sms. je vais au lit et je cogite, je cogite, j'ai envi de l'appeler pour l'insulter mais je ne le ferai pas ....je suis adulte. j'ai la tête sur les épaules alors qu'elle a réagi comme une ado sans réfléchir.. et pour avoir de nouveau sentiment ! Noel arrive bientot et la nouvelle année va arriver ca va etre dur..... pour plus détail j'avais mis ca http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic13928.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 oui noel arrive moi aussi je vais etre seul, en plus je me dit qu'il va le passez avec elle, il a sont repas de fin d'année au boulo, il va y aller avec elle, alors je pence positif, je me dit va y éclate toi tu vera plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 je me dis pareille.... Du coup je vais partir avec mes parents à la neige Ca va me changer les idées.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 oui sa va te faire du bien, moi je part pas pas les moyens trop de papier a mettre en route, le pire pour moi, sait qu'il réagis de manière bizarre, il s'enerve parcque je suis pas assez disponible, il m'as sortie au telephone, samedi tu m'as accorder que 10 minute mdr je suis rentrer de cette entretien j'etais bien, et voila il réapel soit disans un truc sur la voiture et s'enerve, donc rebelotte mauvaise nuit, donc maintenant je prend sa comme un jeu on va dire ^^ sa m'aide a pas trop pensez a lui avan de m'endormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 c'est clair il faut bouger pour s'aérer la tête....ils sont fous et folles ces ex... moi elle a trouvé le moyen de me dire que je lui avait fait du mal en ne la soutenant pas dans son projet de déménager dans une autre ville....alors qu'elle sait que ce que je lui ai dit c'était la vérité et que c'était pour son bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 toute manière je pence, que lorsque la personne que l'on aime sens va il sont complétement perdu, il fond n'importe quoi, il réagise plus, donc je dirais que le sr est bien pour les deux partie, nous sa nous permet de gerer notre douleur et eux de réfléchir a se qui sait passer, bref il nous faut de courage aller on continue sur notre lancer, mm si on as des coups de déprime faut pas réver, il pence aussi a nous, cest obliger pour moi 21 ans 2 enfants il doit réfléchir, il vit avec une autre femme mais veut prendre sont appartement, donc j'atend qu'il soit chez lui seul, aie, il va vraiment avoir du mal a supporter tout sa, et je me dit il doit pas etre aussi bien que sa pour pas vouloir rester chez elle et le soir a table avec elle et sait enfants a elle, vous croyer pas qu'il doit y pensais mdr donc je tien avec sa je verais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Oui, je reve de lui quand je dors longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enolagay Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Je poste ici car c'est mon cas, et c'est tout simplement invivable : je rêve toutes les nuits d'elle. Ou au moins une nuit sur deux, minimum conventionnel. J'en peux plus, vraiment plus. Soit je rêve qu'on se remet ensemble, soit je rêve qu'on est toujours ensemble, heureux. Ca fait 2 mois qu'elle m'a quitté, j'en peux plus, nerveusement, émotionnellement, je suis à bout, ou du moins j'y arrive...Je sais pas quoi faire. J'essaye de m'en sortir, de passer à autre chose, mais trop dur...Et avec ces rêves, ces insomnies, toute cette tristesse, cette solitude. Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 [quote="enolagay"]Je poste ici car c'est mon cas, et c'est tout simplement invivable : je rêve toutes les nuits d'elle. Ou au moins une nuit sur deux, minimum conventionnel. J'en peux plus, vraiment plus. Soit je rêve qu'on se remet ensemble, soit je rêve qu'on est toujours ensemble, heureux. Ca fait 2 mois qu'elle m'a quitté, j'en peux plus, nerveusement, émotionnellement, je suis à bout, ou du moins j'y arrive...Je sais pas quoi faire. J'essaye de m'en sortir, de passer à autre chose, mais trop dur...Et avec ces rêves, ces insomnies, toute cette tristesse, cette solitude. Merci...[/quote] Je sais ce que ça fait, mais les premiers mois sont toujours les plus durs, tu verras que peu à peu, ça va s'estomper ^^ En attendant, quand tu fais un mauvais reve, ou du moins un reve qui te semble douloureux, à ton réveil n'y pense plus, efforces-toi à penser à autre chose, à FAIRE autre chose. Ecoute de la musique, quelque chose d'agréable... Ce que tu veux du moment que ça puisse occuper ton esprit et te faire du bien. Regarde un film drole, ça peut etre très utile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc10 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [quote="enolagay"]Je poste ici car c'est mon cas, et c'est tout simplement invivable : je rêve toutes les nuits d'elle. Ou au moins une nuit sur deux, minimum conventionnel. J'en peux plus, vraiment plus. Soit je rêve qu'on se remet ensemble, soit je rêve qu'on est toujours ensemble, heureux. Ca fait 2 mois qu'elle m'a quitté, j'en peux plus, nerveusement, émotionnellement, je suis à bout, ou du moins j'y arrive...Je sais pas quoi faire. J'essaye de m'en sortir, de passer à autre chose, mais trop dur...Et avec ces rêves, ces insomnies, toute cette tristesse, cette solitude. Merci...[/quote] Ca devrait passer après 3 mois, du moins c'était le cas pour moi. Je pense encore tout le temps à elle mais j'en ai peut-être 3 fois durant ce mois (ça fait 5 mois). Ca dépends aussi de ton emploi du temps et tes autres soucis, si tu n'as que ça à penser tu en rêveras probablement plus longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés