Aller au contenu

je l'ai quité et je veu la recuperé ( c new lol)

Messages recommandés

ben la femme de mon meilleur ami est a peine 50 ans et deja en pension de kraft food. Tu t inquietes pour rien , dans un an c'est faillite. Tu aurais du faire un effort pour ta relation et faire croquer ta copine la vie a pleins dents. Elle a du rester fort , toute seule, pendant que toi tu etais bien accompagné, donc forcement elle va te laisser attendre. Sinon, c'est facile, toi tu n'es jamais seul. Envoye lui un bouquet de roses blanches, avec une carte romantique, une lettre gentille, et un petit cadeau, le magasin va volontierement t'aider a choisir et livrer ca sur place et ils ont des cadeaux dans le magasin aussi... Ca donne une bonne impression de toi. Tu ne sais pas faire grand chose de plus. Ou un cd. Un bon souvenir quoi, que tu acceptes de la laisser tranquille. Puis tu essayes de te ressourcer un peu autre part, et plus tard tu lui demandes si elle a recu le bouquet et tu gardes le sourire du debut a la fin, ca s'entend au tele phone. Et avant de la voir tu passe au salon de bronzage pour avoir bonne mine, car un garcon malheureux c'est pas beau. Faut pas te ruiner la santé avec la boisson non plus ou des sorties a la pas pos. Puis bien se soigner, les cheveux, les vetements. Une erreur c'est pas la catastrophe.

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'étais chez gén biscuits

En tout cas, a ce moment il faudrait peut etre que tu ajoutes une touche de couleur a tes habits, et de l'humour, les cravates sont spéciales parfois en ce sens, mais tu vois, tu dis c'est obligé pour mon boulot. C'es t toi meme qui rend une souris grise de ta compagne. Tu dis deja pff, je fais tout ca, mais je dois le faire. C'est donc pas de la beauté intérieure qui sort de tout ca. C'est toi qui a laisse devenir ta relation grise. Il faut que ca ressort de toi. C'est bien d'avoir l'air de venir de la cote d'azur, mais ce qui est bien c'est d'y avoir respiré le bon air et travailé a un truc qui t'a calmé l'esprit. Ca on ne sait pas fiare semblant. C'est comme un sourire, s'il n'est pas vrai on le voit. Si les yeux ne rient pas avec c'est nul. Alors offre lui quelque chose qu'elle n'attend pas de toi.

ou una est peut etre plus comme ta mere

ou dua ressort peut etre plus l'enfant indépendant de toi?

je dis que ca peut prendre des jours avant que tu trouves ca

c'est pas comme un ordinateur qui trouve les réponses direct, mais qu'il faut toujours chercher ce que c'est au juste, ca doit murir tout ca

meme si je dis la verité, c'est pas pour ca que tu vois la meme chose, on a tous tendance de regarder au dessus

una peut t'aimer mais decider pour une autre vie

et dua, elle est partie pourquoi?

ou una est peut etre plus comme ta mere

ou dua ressort peut etre plus l'enfant indépendant de toi?quote]

tu a grave raison en pl1 dans lmil

ecoute tt ske je c c ke j'aime una grave,et g kité dua pr una mé una ne me crois pas,elle refuse de croir que g kité dua pr revnir a elle,elle pense que g rempu avec dua pr un autre truc et ke c pr ca ke je suis revnu vers elle

oui moi j'ai compris mais c'est toi qui reste calé dessus

ca va te prendre quelques jours tu sais avant que tu te réalises a quel point tu prends una pour quelqu'un qu'elle n'est pas, et tant que tu fais comme ca elle ne va pas te reprendre

je sais que c'est trop compliqué ce que je dis.

Una n'a pas tout, sinon tu ne serais pas parti.

Mais ce qu'elle a , tu ne sais pas t'en passer, sinon elle n'aurait pas tout, et tu t'es réalisé que meme si elle n'a pas tout, a tes yeux c'est tout.

Sauf que elle, elle ne voit pas ce qui a changé.

Ca va rester entre vous si toi tu ne change pas.

Mais une personne ne sait pas changer. Elle sait juste s'enrichir.

L'expérience avec dua t'a enrichie: c'est comme ca que tu as vu que c'était bien una et personne d'autre.

Si tu lui envoyes des roses blanches, le message est pureté et innocence. Tu pourrais ecrire un poeme et lui parler d'une page blanche pour tout recommencer.

Ce que tu dois absolument faire c'est couper le contact avec dua. Laisse faire le temps. Maintenant il faut que tu mettes plus de fleches a ton arc et que tu fasses des choses nouvelles, ce qui va inspirer confiance a una que tu es passé a autre chose. Comme ca tu ne parle plus d'elle et tu peux toujours dire que tu n'a plus le temps de la voir. Tu ne sais pas faire de plus que de lui offrir des attentions et attendre qu'elle te pardonne. Reflechis a ce que tu pourrrais faire et change d'air. Comme ca le jour ou una parle de dua, tu tomberas des nues et elle le verra. Faut le temps maintenant. En plus tu n'a qu'a souffrir un peu, elle prend sa revanche, c'est un peu comprehensible. Sois correct et le temps fera le reste. On ne sait pas forcer ca. La confiance se perd facilement, mais la confiance peut se regagner aussi. Il vaut meme mieux que ca dure un peu plus longtemps maintenant que quand ca se remet tropvite et qu'a la premier occasion ca se relance sur le tapis. Mieux vaut y aller molo, et eviter ca. Toi aussi, faut pas accepter qu'elle continue a faire la difficile poru ca, faut pas devenir soumis non plus, ce ne sera que quand tout les deux ont retrouvé un équilibre et que c'est clair que la question est bien discussion close que ca peut reprendre sans que ca tourne au vinaigre ou de la violence ou violence verbale ou des remarques blessantes, faut que ca guerisse maintenant et quoi que tu fasses, tu ne sais pas faire avancer sa guerison a elle, sois gentil et attentionné et envoye lui un petit truc quoi, meme si elle le prend comme dernier cadeau, si ele l'accepte, ca va rester dans sa vue, et c'est toujorus ca de gagné comme petit e pensee positieve dans la journée sur ton sujet. Si tu y mets des efforts personnels comme ecrire un truc a toi, avec tes mots, et bien fait, bien reflechi, sans la forcer, juste un cadeau, je ne vois pas ce que ca peut faire de mal. As tu deja du avouer ta faute et est tu deja excuse? Ca avec des fleurs, ca sera quand meme apprecié? Faut une touche d'humour, de personnel et pas un truc vite fait, si elle aime un animal, l'acheter en cristal swarovski et elle ne va pas le jetter!

ca pourrait deja faire une belle phrase: chaque jour sans toi...

pas une perte de temps ca c'est pas romantique..

chaque jour sans toi... puis...

est un jour sans soleil pour éclore les fleurs

parle d'elle et des belles choses pas de toi pas d mot je, mon, non, juste elle elle elle.

elle est belle la lune aujourd'hui

elle la belle comme toi

ou lis des livres et achete lui un exemplaire qui t'a plu

montre que tu as d'autres cotés

tu n'a jamais voulu exercer un certain hobby ? C'est le moment de le faire. Apprendre a danser. L'équitation. Le dessin. Un cours du soir. Un sport. Un court voyage le weekend. Dormir a une auberge de jeunesse. Prendre le train. Dormir, se réveiller a rome. Bouger quoi. Ou dans sa tete, mediter, jardiner, dessiner, lire...

je lis bcp,je fais du sport,je fais de l'équitation,je danse super bien lol je suis tt le temp en voyage...je fais tt ca enfin de dessine mal lol les cour du soir j'en fais je prepare une maiterise en management de qualité....bref je suis un tombeur qui ne connait rien en relation serieuse lol ni comment regagner ca confiance

merci pour tt t conseil 1000 merci

Personnellement je te déconseille mais bien comme il faut l'idée des cadeaux !!

Parce que si mademoiselle ne veut plus te parler, te rejettes, et que tu lui offre un cadeau c'est un peu comme ci tu disais

"bon allez tu veux pas ressortir avec moi, mais si jte file des cadeaux ça va te faire réfléchir..."

Hey bah non... on fait des cadeaux à des personnes avec qui on à un lien... pas à quelqu'un qui nous rejette... à la rigueur lui faire livrer des fleurs...

Maintenant si lorsque tu reviens vers elle, elle te rejette catégoriquement, j'ai envie de dire laisser couler un peu ! c'est pas en étant insistant qu'elle va revenir !!!

Mais il est clair qu'il faut quand même ne pas laisser passer trop de temps, il faut être subtile dans tes démarches !!

N'oublie pas que tu la jeté comme une merde pour une autre, personnellement... je crois pas que je pourrai pardonner un truc comme ça...

Mais bon c'est ton ex, c'est toi qui sait si elle en est capable.

Mais je en sais que te conseiller apart d'être super patient, parce que quand on fait une grosse connerie dans le genre, il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle te tombe dans les bras... même après des excuses ect...

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Articles du blog en lien avec ce sujet