IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Heu.... difficile à dire vu que soit je suis larguouillé (je connais un bon fournisseur de parachutes) ou c'est un accord commun....Alors....heu...ben si j'ai encore des sentiments (et que je suis avec quelqu'un), je pense que je ferais une tête de coupable ! :lol: "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 mdr oui c'est sur mais bon, personnellement si je n'aimerai plus mon ex je lui diré d'arreter de menvoyer d sms (bon jen nenvoi pas tout le temps meme plu du tout) et je ne demanderé meme pas de c nouvel (meme si acciden de voiture)!c'est nimporte koi!ET puis je n'irai meme pas mangé avec!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Si il n'y avait pas de relation particulière avant la relation je suis d'accord. Si il y avait déjà des liens profonds avant la relation, je pense que je resterai en contact.... "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Oui mais je trouve ca space, car si tu as quitté quelqu'un pour de bonne raison, je sais pas tu n'a plus envi de la revoir, enfin moi perso c'est ca!Et puis, je sais pas tu penses quand meme que la personne enface a encore des sentiments donc autant plus donner de nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Oui, je comprends. En règle générale, c'est comme ça. Mais parfois, tu découvres que derrière l'amour que tu pouvais porter à ton ex, il y a un lien affectif qui n'a rien à voir mais qui continue à exister au point que tu n'imagines pas le/la perdre de vue. "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 oui mais bon, si c pour prendre d nouvelle tou les 3 mois c pas la peine!je prefere encore rien avoir, parce ke a chaque fois je me fais d filmfranchemen la ca me fais pleuré car, je voudré plus que ca!aprés que j'irai mangé avec je lui diré ke g encore des sentiments et on verra bien ce kil répond! et ensuite silence radio a tou jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Dans ce cas, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est trop de souffrance et ça permet pas de passer à autre chose. "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 tu vois ce qui me fais alluciner c'est qu'il c t trompé de destinataire kan meme fo le faire!et puis ca na pa lair de lavoir dérangé de m'avoir fait du mal!je sais pas mais je trouve ca horrible de se trompé moi je me feré toute petite a sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 mdr oui c'est sur mais bon, personnellement si je n'aimerai plus mon ex je lui diré d'arreter de menvoyer d sms (bon jen nenvoi pas tout le temps meme plu du tout) et je ne demanderé meme pas de c nouvel (meme si acciden de voiture)!c'est nimporte koi!ET puis je n'irai meme pas mangé avec!:Alice s'il te plait, arrête d'interpréter!l'une des risons pour laquelle on ne comprend pas et n'admet pas les ruptures c'est justement à cause de cela! Il y a des gens (comme toi) qui demandent à leur ex d'arrêter de leur envoyer des sms parce que ça les gêne: soit parce qu'ils ont encore des sentiments forts, soit un nouveau partenaire jaloux et puis il y a des gens , bien plus nombreux, qui simplement ne répondent pas et considèrent que quand ils ont largué, ils ont tout dit et qui ne répondent plus!Et puis si ce que tu veux VRAIMENT c'est savoir depuis combien de temps il a flashé sur cette fille: tu lui demandes de vive voix! tu lui envoies pas un sms! Et puis que penses tu qu'il te répondra, franchement? tu crois qu'il va te dire forcément la vérité? ca ne servira qu'à te rendre plus malheureuse à mon avis! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 je sais que ca va me rendre malheureuse je ne lui demanderé pas , ya des moments je dis des choses sur ce site ke je ne feré pas car jai un cou de stress je me pose des kestions donc joré envi de lui demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Ok, donc un bon conseil, si c'est des coups de mou : "4 - "Je vais craquer" et "Il me contacte".Si vous sentez que vous aller craquer, allez sur le forum, ça vous fera du bien. Appelez un(e) ami(e), sortez vous promener, buvez une guinness avec modération,etc, etc.... Dites vous que vous êtes toujours sous sa dépendance. Faites comme un fumeur en période de sevrage : l'envie ne dure pas mais elle est violente. Occupez-vous l'esprit, un élastique autour du poignet ou je ne sais quoi.Il me contacte. Ne répondez JAMAIS à chaud : vous risquez de montrer que vous êtes encore dépendant(e) et ce n'est pas votre but. Ou sous le coup de l'émotion, de regretter vos paroles ou votre message. Cela ne vous dispense pas de répondre, vous êtes quelqu'un de poli(e)." "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 ce que je perçois dans tes messages, Alice, c'est que ta colère n'est pas due au fit qu'il ait envoyé un message par erreur, ni au fait qu'il ait ou pas eu une attirance pour l'autre fille avant, ta colère est bien plus profonde que cela et tu ne peux pas faire un vrai SR parce que tu le vois tous les jours. Tu dois vraiment essayer d ele croiser le moins possible pour le moment pour ton bien et pour te reconstruire, Courage! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Écoutes Eléa, Alice ! Je pense qu'elle cerne bien le problème. "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 je c mé je fai pa expré de le croisé lentreprise né pas grande, et kan il vien de le buro ji peu rien!commen je fais puisque j'ai envoyé un sms en lui demandan si on pouvé mangé un bou dimanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 A mon avis, tu en fais plus rien du tout! Tu attends sa réponse, voilà tout! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés