alice Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 [color=#FF0000]Qu'en pensez vous?[/color] Je recoi un sms de mon ex, mais ce sms n'est pas pour moi mais pour sa nouvelle copine! "je passe ce soir ou demain ma petite chérie?" 2min aprés second sms : "desolé je me suis trompé bonne soiree" Je lui envoi un sms en disant qu'il l'avait fait exprés et que si il voulait me faire du mal c'est gagné ect...et que c'etait un moyen pour ne plus aller manger avec moi...(et oui il a accepté de manger avec moi un jour) Il me répond : non je l'ai pas fait exprés, et ce sms n'etait pas pour "sa copine" mais pour un pote, c t un délire mais je ne vois pas pourquoi je me justifie!et pour manger ensemble c'est toujours ok! Voila,je sais que ce n'est pas dans ses habitudes d'envoyer un sms comme ca a son pote! Ca m'a vraiment fais tres tres mal!Je ne vois pas pourquoi il me ment en plus, je ne suis pas stupide et de toute facon le mal était fait , il n'aurai pas pu se rattrapé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Salut alice! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est pas vrai, t'en es encore à cette histoire de SMS ? Ca change quoi qu'il l'ai fait exprès ou pas (et c'est très possible qu'il se soit trompé). ? Surtout que depuis il t'a quand même dit que, si, il voulait bien te revoir pour manger et parler. Comme tu dis le mal est fait, pourquoi revenir dessus encore (sachant qu'il y a déjà pas mal de personnes à t'avoir donné un avis là dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 oui je sais Ariane je radote, quand ca me fait mal!j'arrete pas dans parler , je sais pas surement pour me soulager! Et j'ai toujours besoin de plusieurs avis parce que je comprend rien!il n'y a surement rien a compredre mais j'aime pas ca Tu vois ce sms m'a encore fait pleuré, ensuite son excuse bidon m'a fait rire!mais quand j'y repense ca me tue! Donc si je mange avec lui je me la ferme meme si je me pose encore plein de question sur sa rencontre avec cette fille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Olalala... :lol: Quel avis veux-tu avoir ? Nous ne sommes pas dans la tête de ton ex pour te dire s'il s'est trompé ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 nan mé je voudrai savoir si c deja arrivé a kelkun? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Moi ça m'est arrivé mais le contraire c'est moi qui me suis trompé entre le numéro du père de ma fille et celui du mec avec qui j'avais une aventure à l'époque :oops: , je n'en suis pas fière loin de là mais là il faut avouer que l'excuse est un peu foireuse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 fanette,et qu'as tu dis quand tu t'es trompée? En fait , tu n'a pas fais exprés parce que c'etait une habitude de lui envoyé des sms peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 [quote="alice"]fanette,et qu'as tu dis quand tu t'es trompée? En fait , tu n'a pas fais exprés parce que c'etait une habitude de lui envoyé des sms peut etre?[/quote] Oui c'est ça, c'était l'habitude et je n'ai pas eu grand chose à dire parceque je lui avais déjà dit que j'avais fait une connerie, j'avais été honnête avec lui...Il était donc au courant. Mais ce n'etait pas un message abusé non plus, rien de bien méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 fanette, en fait c ton ex qui ta largué? au moins pour le sms tu as été honnete c'est bien ca ne sert a rien de mentir,de toute facon le mal est dea fait! Donc enfait ton sms ne comporté rien qui pourrait faire du mal, comme "mon petit chéri"?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 [quote="alice"]fanette, en fait c ton ex qui ta largué? au moins pour le sms tu as été honnete c'est bien ca ne sert a rien de mentir,de toute facon le mal est dea fait! Donc enfait ton sms ne comporté rien qui pourrait faire du mal, comme "mon petit chéri"??[/quote] Non ce n'est pas celui pour qui je galère aujourd'hui...Et non mon message ne comportait rien de mal. On s'était pris la tête et je lui avait envoyé "Pourquoi tu ne dis rien?" ou un truc dans le genre et je me suis trompée en l'envoyant. Mauvais reflexe... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 bon ca va oui yavé rien de méchan! et ca cétait passé combien de temps aprés la rupture que tu t trompé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 J'étais encore avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 a oui ok daccor javé pas capté! enfait tavé lhabitude den envoyé a ton homme donc ta pa fé attention! Mais la c'est pu une habitude pour lui!il était peu etre defoncé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Peut être c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés