alice Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 donc je fais quoi alors, je vais le voir demain : je lui dit c'est toujours ok pour ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Moi je ne ferais pas ça, il n'est pas amnésique? tu lui as bien fait comprendre que tu étais disponible? S'il ne se manifeste pas tu passes à ton plan B, c'est tout. Se ronger les sangs jusque dans l'après midi pour savoir si tu passeras une bonne soirée, est-ce une bonne chose pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 mdr, oui tu as raison, je ne dis rien et verra bien facon je vais passer la soiree ché moi dans mon canapé si je n'y vais pas! Mais je suis persuadée, que si je dis rien et que lui non plus, il va me dire qu'il attendais ma reponse! C'est vrai que j'ai une drole d'impression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Et puis sans vouloir être pessimiste, si il ne te le rappelle pas c'est peut être aussi parcequ'il a réfléchi et qu'il pense que ce n'est pas une bonne idée ou qu'il n'a plus forcément envie... Désolée mais il faut envisager le pire! Quand un mec veut quelque chose, il sait le faire savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 oui je sais, mais la moindre des choses c'est de le dire en face!mais quel gros con si c'est ca!!!!!!!!! et donc je ne dis rien sil fais ca!je laisse couler?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) Pfff si il fait ça, oui tu laisses couler et je pense que tu laisses tomber même. Si c'est ça et qu'il n'a pas les c******* de te le dire en face c'est qu'il ne vaut rien! Les bases solides d'un couple commencent par la fidélité, la communication, l'honnêteté et...la [b]franchise![/b] Modifié le 20 octobre 2008 par Fanette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Alice ma belle, si on avait des exs aussi francs que nous, et qui disent les choses en face, je pense que 75% au bas mot des gens qui sont ici n'y seraient pas. Si je suis ici, si tu es ici, c'est parce que nos exs n'ont pas été cinglants dans leur rupture, ne nous attendons pas à ce qu'ils le soient pour un simple dîner! ;). je ne crois pas que ton ex n'ait pas envie de ce dîner, il a encore envie de te voir tu lui plais, il te mate dans les bureaux, etc mais ne te tape pas tout le boulot! T'avoir à dîner se mérite! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 [quote="Fanette"] Les bases solides d'un couple commencent par la fidélité, la communication, l'honnêteté et...la [b]franchise![/b][/quote] A ne JAMAIS oublier..... [size=50](Toi aussi Medio, Toi aussi Medio, ,Toi aussi Medio)[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Voilà, Fanette a tout dit! si tu as vraiment été claire et lui aussi sur le fait que c'était à lui de fixer le lieu, et qu'il ne le fait pas, tu as une belle occasion de remettre en question ce qu'il est possible d'attendre de cet homme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 nan ce n'était pas a lui de fixer le lieu mais on devait se dire quoi, donc il pourrai bien faire ca quand meme, je n'ai pas a etre a ses pieds... Tampis pour lui!et sil me dit quelque chose le lendemain, je lui dirais je n'ai pas eu ta confirmation donc j'avais prévu autre chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 et pour revenir a la franchise, lui ce n'est pas son fort , je trouve pas ca normal!je crois que lui n'a pas été franc dés le depart avec moi, donc je pense qu'il le sera jamais avec aucune de ses copines a moins qu'il soit follement amoureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 J'aime bien ce nouvel état d'esprit Alice! sauf que: 1)Tu attends qu'il prenne les devants alors que c'est un boulet, peine perdu ma belle! plutôt que d'attendre un signe de lui moi j'aurais appelé aujourd'hui, parce que là tu restes dans le flou puisque tu ne sais pas qui devait rappeler (pense à ton bien être!) 2) Il ne s'agit pas de lui dire, d'ailleurs mieux vaut ne rien lu dire du tout, ça ne le regarde pas,que tu as quelque chose de prévu, mais de vraiment prévoir un ciné avec une copine! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui ok, j'aurai peut etre du lui dire aujourd'hui mais je me suis dit qu'il pouvait quand meme faire ca!mais ca va etre encore de ma faute je suis sure! Tu vois tout a l'heure je lui aurai envoyé un sms mais comme ca ne marche pas g pas pu et jallais pas l'appelé car c'est le soir! (jesite a avoir du respect car lui n'en a pas eu kan il c trompé de destinataire)! Alors si demain je ne dirais c'est vrai que je vais encore m'en vouloir, mais je me dis, je suis encore a ses pieds! Au pir j'attend l'apremidi, et je lui demande en texto? La je suis bien pomé je sais plus quoi faire, je v me dire ke c encore de ma faute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 je lui dis que j'avais un probleme de telephone, que je voulais lui envoyé un sms dan laprem mé pb de réseau! je sais plus koi faire heplme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 tu lui demande rien! tu n'es pas à ses pieds , et oui tu as eu un problème de portable, donc non, tu demandes rien, tu vois une copine, allez ma jolie! ne te mets pa martèle en tête, vous travaillez au même endroit, il aura d'autres occasions de: mater ton joli c.../ t'inviter à dîner/ se rendre compte de ses erreurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Alice, ça fait trois ou quatre fois que tu suggeres de le recontacter dans l'AM ma jolie, ma réponse va pas changer, c'est NON, après si quelqu'un du forum a un autre avis pourquoi pas, mais là vraiment non, d'ailleurs je finis par me dire qu'il vaudrait mieux que tu ne dines pas avec lui aussi tôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Elea n'a pas tort...Tu montres beaucoup trop d'impatience Alice et ce sentiment risque de te faire déraper au cours de ce dîner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 oui on verra mais sil me m'envoi quelque chose et me dit c toujour ok pour ce soir, je c'est que je pourrai pas lui dire non je me connais! on verra bien!sil di rien je di rien é c tout! bonne nuit et dite moi MERDE! meme si je c ke yora rien! je vous raconte tou demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est parce ke je sais qu'il a une copine que je suis comme ca, ca me fais peur, alors je me dis autan faire ca au début de sa relation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 mais je peux me controler, je montre de l'impatience car j'ai horreur d'attendre comme ca, j'ai horreur qu'il ne dise rien!mais il a l'habitude de faire ca, c'est pas un grand nerveu c'est toujours a la derniere minute! quand je suis allé ché lui il y a un mois, il mavé envoyé un sms le jour meme pr me demandé a kel heure jarrivé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 voila, ce qui arriva, arriva! je l'ai vu ce matin, il me dit pour ce soir c'est mort comme je suis du matin! donc je lui dis OK, et il me dit on se redit KOI, je dit moué on se redi koi et je suis parti! Mé il n'y aura pas de prochaine fois! J'espere que le boomerang kil a lancé lui reviendra en pleine face! Mais j'ai passé une bonne soirée j'ai mangé avec une copine! MAIS JE SOUHAITE DIRE UNE CHOSE : CONNARD!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est toi qui lui as posé la question ou lui qui en a parlé de lui même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Il en a parlé de lui meme, je lui ai di bonjour, et j'allais repartir et la il m'a dit ca mais il a du préparer son cout car il savait depuis vendredi qu'il était du matin toute la semaine! mais je trouve ca dégeulasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est ce que je voulais dire, ni plus ni moins! C'est pour ça que je te posais cette question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirc Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 [i][color=#0000BF]fanette ,j ai cherché aprés toi ,depuis 1 h ..... il faut me dire que tu se cache dans cette trou :lol: [/color][/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 moué francheemnt il a pas de couille, il avait qu'a me dire qu'il voulait pas et c'est tout!! je trouve ca encore pire de faire ce qu'il a fait que d'etre franc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirc Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 [i][color=#0000BF]exactement,je trouves qu il n a pas des Q pour une confrontation [/color][/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 oué franchement il est pas chié je trouve! il fait peut etre expré pour que je sois degouté de lui! et bien c'est fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 vous vous en doutiez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Coucou Alice! Le plus important c'est que tu t'en sois sortie la tête haute, je pense. Maintenant, il a tout le temps de ruminer ses erreurs, ou de ne pas le faire! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 moué :lol: , son cerveau est ramoli, il est dans son trip pétard, donc tant qu'il s'en apercoive ca sera dans 10ans quand il se retrouvera tout seul! La il a une nouvelle copine toute neuve, tout gentille, donc tout va bien pour lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Peut-être, mais le plus important, c'est surtout que tout va aller très bien pour toi maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Je l'espere mais bon tout vas bien tant que je m'occupe l'esprit car quand je suis fatiguée je peux vite me reprendre la tete avec ca! Tout a l'heure je l'ai aperçu, j'ai levé ma tete bien haute, lui avait une tete de petit gamin avec sa tete bien haute et un petit sourire! En fait ca m'a fais rigolé tout a l'heure mais la ca me soule! :cry: J'ai envi de lui dire :"baisse la tete fais toi tout petit vu que tu t'es trompé de destinataire , moi je ne serai pas fier à ta place" Il a surement deja oublié ce qu'il avait fais, et puis c'est pas grave pour lui(je ne me demande meme pas si ca la fais rire) c'est pas lui qui a souffert de ce texto de merde! Ca serait marrant qu'un jour il fasse l'inverse qu'il envoi un sms a sa copine alors que c'était pour moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Et si tu oubliais cette histoire de texto ? Parce que ça fait plusieurs semaine là et que ça ne voulait pas dire grand chose. C'était chiant certes mais pas au point de te rendre malade 107 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 nan je ne m'en rend plus malade, c'est jusque a sa place j'aurai honte. certes, oui ca arrive de se tromper mais pas avec son ex surtout quand tu l'aimes plus. Meme comme on dit c'etait une habitude d'aller sur mon prénom mais plus au bout de 5 mois. Enfin bon oui je vais oublier mais ca restera toujours dans un petit coin de ma tete. En tout cas je n'attend plus rien de sa part car son "on se redit quoi" je n'y ai pas cru une seconde... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 ca vaut peut-être mieux, tu ne me semblais pas assez forte pour manger avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est vrai, je ne l'ai pas dit sur le site, mais dans le fond je n'étais pas forte, je suis encore faible car je lui en veux! je pense que durant le diner je ne lui aurait rien reprocher meme si j'en aurai eu envi! Et puis c'est vrai que je suis encore en colére aprés lui!je me rend compte de ses défauts , et ce que je n'accepte pas c'est qu'avec tous ca j'aurai pu ne plus l'aimer et le quitter!Pourtant c'est des choses qui me dérangeaient mais par amour on accepte! Donc voila je lui en veux de m'avoir quitter sans avoir fais l'effort d'estomper ma jalousie, il n'a pensé qu'a lui et je me rend compte qu'il était quand meme egoiste et profiteur. (mais je ne dis pas ca parce qu'il m'a quitté je ne dis pas ca par méchanceté mais c'est simplement la réalité). Je vais essayer d'etre forte, d'etre fier de passer devant lui , de ne pas montrer que mon petit coeur est encore blessé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 j'ai envi de lui dire que j'ai encore des sentiments pour lui mais d'un autre coté je me di que je vais me ridiculiser a fond et qu'il en a rien a pété! Je sens que je vais pas etre bien encore, tous mes souvenirs reviennent et je suis seule et j'ai peur d'y rester de jamais trouver l'homme de ma vie.... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Alors là tu te goures complètement, des hommes t'en auras d'autres, que t'aimeras et qui t'aimeront! T'en fais pas pour sa! Et sinon je suis dans le même cas que toi, j'ai envie de lui déballer tout mes sentiments mais je ne le fais pas, de peur d'être ridicule! Dur dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 [quote="alice"]Je sens que je vais pas etre bien encore, tous mes souvenirs reviennent et je suis seule et j'ai peur d'y rester de jamais trouver l'homme de ma vie.... :cry:[/quote] Y rester où ? Je ne vois pas pourquoi, tu as peur de ne jamais trouver l'homme de ta vie. Philosophiquement parlant, même si Ariane va m'assurer du contraire, il n'y pas un homme ou une femme de notre vie mais plusieurs ! Tout simplement parce que évoluons tout au long de notre vie. Et les autres aussi. En conséquence, ce qui est vrai à un moment peut ne plus l'être ensuite. C'est dur à accepter mais il est alors inutile de se flageller ou de regretter ou de se faire des reproches (comment j'ai pu l'aimer ??). Au moment où on a rencontré notre ex, il correspondait à nos attentes et nous, aux siennes. Ce n'est pas gravé dans le marbre, cela peut changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 je ne sais pas c'est vrai que quand je vois mes parents, je me dis que ca peux toujours exister l'homme de sa vie mais quand je vois la mentalité et la génération d'aujourdui, en effet je n'y crois plus trop! Mais toi tu penses que c'est une tres mauvaise idée de lui dire les sentiments qu'il me reste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 D'abord, il ne faut surtout pas comparer avec nos parents. J'en discutais justement avec ma Môman et nous étions d'accord sur le fait que la génération est différente, la société et ses valeurs aussi (plus individualiste, plus changeante, plus rapide, etc...) donc se baser sur ce que vit nos parents n'est pas une bonne idée. :mrgreen: Est-ce une bonne idée de lui dire ce que tu ressens ?? Mmmmmm... bon, déjà, tu es seule juge de savoir s'il le faut ou pas car tu connais bien sûr mieux que nous ta situation. Et je suis mal placé car je l'ai fait moi, dès le début de la rupture mais dans un contexte particulier.... Bon, si tu lui dis : 1 - tu te mets non pas en position de faiblesse (sauf s'il est du genre à profiter de ta "détresse affective) mais en position "d'obligation" : tu t'engages clairement sur un chemin. Tu lui signifies clairement que tu l'attendras, que tu es un peu "dans l'attente de lui". C'est assez dangereux car : A - si tu rencontres quelqu'un.... ;) B - si à la fin de ton SR, tu te rends compte que finalement, tu souhaites laisser tomber ? :? C - S'il te dit clairement que c'est fini, es-tu prête ? :?: D - s'il revient et que finalement tu ne veux pas ? Bref, cette stratégie est risquée et ne fonctionne que si les conditions sont claires (oui, je t'aime, ok, on se sépare, mais je veux te reconquérir (dire que tu l'aimes, cela revient à ça mais il pourrait fuir), et condition sine qua none : être bien consciente que ton "attente" ne doit pas durer éternellement. De plus, cela te met dans l'obligation de changer et ce profondément, définitivement et profondément. Car en disant je te reconquérais, ben... faut pas se louper. C'est donc un chemin ardu et bien compliqué. Si tu ne lui dis pas : 2 - tu te protèges d'une quelconque manipulation affective 3 - tu te réserves une porte de sortie sans explication à donner si tu rencontres quelqu'un ou si tu décides de tout stopper. 4 - tu te mets moins de pression : il faut assumer après mis son coeur à nu, crois-moi. Bref, un chemin ardu mais plus facile, avec des portes de sorties... A toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 oui dans un sens si je lui dis : (meme si c'est simplement dire : j'ai encore des sentiments pour toi) - je serais stressé de le revoir au boulot - j'aurai peur de sa réaction (pas de réponse ou carrément qu'il me dise moi je ne ressent plus rien pour toi) - j'aurai peur que dans quelques mois il revienne (a mon avis je reve) et qu'en fait je ne veule plus de lui car j'aurai rencontré quelqu'un! ou si il revient maintenant j'aurai peur de ne pas réussir a me remettre avec lui car je sais qu'il a été avec une autre et qu'il a couché avec! Je ne sais pas franchement, et si je lui dis dans quelques mois,quand je serai dans l'autre batiment, je me dis qu'il sera trop tard! Je rappel que ca fais deja 5 mois qu'on est plus ensemble, et qu'il est avec sa copine depuis 2ou3 mois... :?: :?: :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Quand je vois ton dernier point, cela m'interpelle. :idea: Je crois qu'avant d'aller plus avant tu devrais creuser ta réflexion. J'ai comme l'impression qu'il y a beaucoup de choses qui te posent soucis et que tu n'es pas sûr de bien vouloir le voir revenir pour les raisons que tu explicites... :? J'ai l'impression que certaines choses (le fait que cela fasse 5 mois, donc un certain temps, qu'il ait une copine (donc quelqu'un entre le Vous et le Re-Vous possible, etc..... Soit tu es sur la voie de l'abdication, soit sur celle du renoncement ?! :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 euh je pense que c'est pareil abdiquer ou renoncer?? en fait comme je me dis qu'il a annulé pour manger avec moi et qu'il ne m'a rien proposé et bien je me dis que j'en ai marre (si je lui redemande ca fais la fille pot de colle)! Je sais pas en fait dans un sens je ne sais plus quoi faire pour le reconquérir, a ce stade je n'ai plus de force, j'abandonne pratiquement parce que j'ai bien l'impression que ca ne mene a rien! C'est pour ca que j'ai envi de lui dire que j'ai encore des sentiments et puis c'est tout! mais j'ai peur car je le vois tous les jours au boulot!encore je ne le verrai plus je l'aurai fais sans probleme mais la c 'est quand emmerdant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Si tu vois que cela ne mène à rien, que tu sens que c'est inutile de persister, je ne pense pas que c'est une bonne idée de lui dire tes sentiments : à quoi bon, si tu renonces à le reconquérir ? Il te sera assez difficile déjà d'avoir pris cette décision et de devoir vivre encore un peu avec des sentiments pour lui, est-ce nécessaire de se torturer encore plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est sur, je me suis assez torturée l'esprit pour lui! Je sais que si j'envoi ce sms je vais me sentir mal aprés surtout si je ne met que ca! Et c'est encore plus ridicule de mettre : j'ai encore des sentiments pour toi mais je pense que je dois vivre pleinement ma vie de mon coté maintenant que tu es heureux avec ta copine! :?: :?: :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Alice!!!! Je te proposes de poser les choses autrement: Un homme doit confirmer un rendez vous pour dîner avec ta meilleure amie, il ne le fait pas. Elle a très envie de lui dire qu'elle l'aime encore (alors qu'il est en couple) que lui conseilles tu? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Je lui dirais surement de laisser tomber car c'est un gros con sans couille! Et qu'elle mérite mieux que lui! Et que meme si elle lui dit c'est sentiment, ca va surement le flatter mais qu'il continura sa vie comme il le souhaite! Je pense que tu vas me dire que j'ai la réponse a ma question :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 J'adore l'approche d'Elea.... mais c'est tellement simple et vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés