Aller au contenu

Message qui ne met pas destiné

Messages recommandés

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dans un sens c'est vrai tu as raison Ariane, il ne faut rien faire mais c'est tellement dur, il me passe tellement de truc par la tete surtout quand tu le vois tous les jours, a chaque fois tu y repense c'est horrible!

A chaque fois que je passe prés de lui je me dis dans ma tete ne le regarde pas!parle bien avec les autres, rigole, fais rire les autres...pour qu'il s'apercoive de ce qu'il a perdu

Mais bon je ne suis pas dans sa tete donc je ne peux rien savoir, et ni par personne puisqu'il ne parle jamais de rien.

Ca fais deja 5 mois, c'est vrai que ca me fait peur...

je vais essayé de lui demandé sil peut venir me chercher mais bon je n'y crois pas de trop car je suis chez mé parents, et je pense qu'il osera pas se pointer!

je peux toujours tenter je verrais bien, mais s'il me dit, on se fera ca quand tu auras une voiture, je lui diré juste OK?

je ne suis pas sûre de bien comprendre mais à mon humble avis :

lui dire que tu as des sentiments pour lui : mauvaise idée

le relancer pour déjeuner ensemble : mauvaise idée

lui demander de passer te chercher : mauvaise idée

retourne en SR, normalement on ne fait pas de reconquête tant qu'on n'a pas travaillé sur soi... Et là tu as juste l'air d'être trop accro à lui encore. Laisse tomber le déjeuner pour le moment, tu tournes en rond, ça ne donnera rien...

dans un sens tu as raison, j'ai l'impression que des qu'il s'interesse a moi, ca y est je me fais encore des films!

comme je disais ce n'est pas facile d'etre dans la meme société car tu ne fais que penser a ca!

je pense que si on se voyais plus du tout ca aurai été largement mieux, a la longue tu penses a autre chose, mais c'est pas le cas!

il faut que je patiente jusqu'en decembre pour passer dans le batiment d'a coté et de ne plus le voir!

Donc comme tu dis mauvaise idée de lui dire ce que je ressens!mauvaise idée de le relancer ca fais trop la fille qui pense qu'a ca!

en gros, je te resume, il y a plus de 3 semaines, je lui ai demandé si je pouvé pasé il ma dit oui! aprés etre passé il menvoi un sms ca ma fais plaisir te voir mais je pensé ke tu seré resté un peu plus!je lui rep; moi ossi ca ma fé plez pourquoi pas allé mangé un bou un jour!il me di ok ca marche!

Une semaine apré j'ai un pb avec ma moto et je lui envoi un sms pr conseil, il m'appel carrémen! donc a la fin je lui di c toujour ok pour allé mangé un bou ensemble il me di oui, je lui propose un samedi il me di ca va etre cho je prefere en semaine!il di on verra ca kan je seré de journé dans 2 semaines!

3jours aprés je recoi un sms ki ne mé pas destiné!c t pour sa copine!donc je llui ai di kil avé fé ca pr ne pas kon aille mangé ensemble!

il me di ke c toujour ok pr mangé ensemble, donc je lui ai di tu me redira koi!

Une semaine apré g un acciden de voiture , il menvoi un sms pour me demandé si ca va!

je reprécise on travaille dans la meme société et il a une copine!

Voila il ne ma rien di concernant le repas!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...