IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Si tu vois que cela ne mène à rien, que tu sens que c'est inutile de persister, je ne pense pas que c'est une bonne idée de lui dire tes sentiments : à quoi bon, si tu renonces à le reconquérir ? Il te sera assez difficile déjà d'avoir pris cette décision et de devoir vivre encore un peu avec des sentiments pour lui, est-ce nécessaire de se torturer encore plus ? "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est sur, je me suis assez torturée l'esprit pour lui!Je sais que si j'envoi ce sms je vais me sentir mal aprés surtout si je ne met que ca!Et c'est encore plus ridicule de mettre : j'ai encore des sentiments pour toi mais je pense que je dois vivre pleinement ma vie de mon coté maintenant que tu es heureux avec ta copine! :?: :?: :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Alice!!!!Je te proposes de poser les choses autrement:Un homme doit confirmer un rendez vous pour dîner avec ta meilleure amie, il ne le fait pas.Elle a très envie de lui dire qu'elle l'aime encore (alors qu'il est en couple) que lui conseilles tu? :? http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Je lui dirais surement de laisser tomber car c'est un gros con sans couille!Et qu'elle mérite mieux que lui!Et que meme si elle lui dit c'est sentiment, ca va surement le flatter mais qu'il continura sa vie comme il le souhaite!Je pense que tu vas me dire que j'ai la réponse a ma question :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 J'adore l'approche d'Elea.... mais c'est tellement simple et vrai ! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Alice, In medio, j'essaye toujours d'être ma "meilleure amie" ;) c'est ma manière à moi d'être fidèle à moi-même! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 ;) c'est vrai ton approche est plutot réelle tout de suite on a la réponse!sur ce, Messieurs dames bonne nuit :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 hier soir je suis sortie avec mes copines ca m'a fais du bien!cet aprem, j'ai été faire les boutiques seules,j'ai l'habitude mais j'ai ruminé encore un peu!je me demandais ce qu'il faisait, a quoi ressemblé sa nouvelle copine, je me disais que si je n'avais pas été jalouse de cette collégue au point d'etre étouffante, je serais peut etre encore avec!Moué...quelle vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 (modifié) ! Modifié le 8 février 2012 par vanille75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 en fait ca me fais chier de ne pas avoir connu le site avant, car j'aurai essayé de faire un SR bien avant, car j'ai fais plein d'interdit pendant 2 mois!alors que j'aurai du ne plus le regardé , ne plu lui parlé faire semblan de ne plus le connaitre, mé jété tellement en dépendance affective et que j'avais pas compri ca reaction que je ne pouvais pas m'empecher de l'harceler!De toute facon meme si c'est dur je n"ai pas le choix, je ne peux plus rien faire, je ne peux meme pas me rendre invisible puisque je le voi tous les jours, en gros c'est un semi SR, car on se parle pas mais on se voit donc c'est nul!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 pourquoi ne m'a pas t-il laisser une chance...parce qu'il croit que les gens ne changent pas... c'est vrai qu'il n'y a que les cons qui ne change pas... lui ne veux pas changer, ca sera toujours son pétard , ses potes et sa collegue!Je me souviens quand on avait louer pour le weenkend un appart au bord de la mer, et qu'il était au balcon entrain de boire l'apero, il dit je suis bien la avec le soleil, mon petit apero, et mon bedo!Et moi je lui dis : et avec ta petite femme aussi quand meme!!En gros il ne pensais pas a moi en premier!c'est sa merde avant!En plus avant de partir, a la mer , il me dit ba on pourrai dire a truc , bidul et machin de passer!c pote koi... je lui ai di OUi mais ca me faisais chier car c'etait pour nous un an ce weekend, et ca va enfin de compte il ne les avait pas appelé!Tout de suite c'est pote, c'est bon merde!Il avait plein de défaut mais je l'aimais quand meme et je les ai accepté!et il me redonne meme pas une chance mais quel gros egoiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 rien ne se passe , que de chi, nada!ce soir un peu de pleure car je repense a des trucs, il me manque un peu!j'ai l'impression de me rendre compte qu'il m'a bien utilisé a la fin, il a bien profité de ma detresse pour coucher avec moi...Il n'y a pas qu'a la fin j'ai l'impression que c'est un profiteur mais il le dissimule bien grace a sa gentillesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Il te manque un peu ? C'est tout ? Mais c'est super bien, ça ! Et n'hésites pas à exprimer ta colère, cela peut aider à être encore plus lucide. "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 (modifié) ! Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 ui il me manque un peu, c'est tout c'est encore beaucoup aprés 5 mois, je voudrai qu'il ne me manque plus du tout!je commence a m'y faire a ma solitude meme si c'est dur par moment!C'est vrai qu'il me reste de la colere, je le ressent, je ne dis pas que je suis bien a 100% ca serais faux, j'ai quelque chose en moi qui ne veut pas sortir!c'est surement de la haine, de la colere envers lui de ne pas m'avoir redonné de chance et d'aller voir ailleurs rapidement... je pense etre jalouse de son bonheur car il a bien profité de moi et je lui en veux trop mais vraiment trop!Je lui en veux d'avoir vu un sms d'elle , je lui en veux d'avoir recu un sms POUR ELLE!C'EST VRAIMENT UN ABRUTI, UN PROFITEUR!mais il me manque quand meme car j'arrive pas a penser a 100% que c'était pas un gars pour moi et qu'il a vraiment fait le gros con avec moi! je ne sais meme pas s'il sen ai rendu compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés