alice Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 donc je fais quoi alors, je vais le voir demain : je lui dit c'est toujours ok pour ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Moi je ne ferais pas ça, il n'est pas amnésique? tu lui as bien fait comprendre que tu étais disponible? S'il ne se manifeste pas tu passes à ton plan B, c'est tout. Se ronger les sangs jusque dans l'après midi pour savoir si tu passeras une bonne soirée, est-ce une bonne chose pour toi? http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 mdr, oui tu as raison, je ne dis rien et verra bien facon je vais passer la soiree ché moi dans mon canapé si je n'y vais pas!Mais je suis persuadée, que si je dis rien et que lui non plus, il va me dire qu'il attendais ma reponse!C'est vrai que j'ai une drole d'impression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Et puis sans vouloir être pessimiste, si il ne te le rappelle pas c'est peut être aussi parcequ'il a réfléchi et qu'il pense que ce n'est pas une bonne idée ou qu'il n'a plus forcément envie... Désolée mais il faut envisager le pire! Quand un mec veut quelque chose, il sait le faire savoir! "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 oui je sais, mais la moindre des choses c'est de le dire en face!mais quel gros con si c'est ca!!!!!!!!!et donc je ne dis rien sil fais ca!je laisse couler?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) Pfff si il fait ça, oui tu laisses couler et je pense que tu laisses tomber même. Si c'est ça et qu'il n'a pas les c******* de te le dire en face c'est qu'il ne vaut rien! Les bases solides d'un couple commencent par la fidélité, la communication, l'honnêteté et...la franchise! Modifié le 20 octobre 2008 par Fanette "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Alice ma belle, si on avait des exs aussi francs que nous, et qui disent les choses en face, je pense que 75% au bas mot des gens qui sont ici n'y seraient pas. Si je suis ici, si tu es ici, c'est parce que nos exs n'ont pas été cinglants dans leur rupture, ne nous attendons pas à ce qu'ils le soient pour un simple dîner! ;).je ne crois pas que ton ex n'ait pas envie de ce dîner, il a encore envie de te voir tu lui plais, il te mate dans les bureaux, etc mais ne te tape pas tout le boulot! T'avoir à dîner se mérite! ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Les bases solides d'un couple commencent par la fidélité, la communication, l'honnêteté et...la franchise! A ne JAMAIS oublier.....(Toi aussi Medio, Toi aussi Medio, ,Toi aussi Medio) "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Voilà, Fanette a tout dit! si tu as vraiment été claire et lui aussi sur le fait que c'était à lui de fixer le lieu, et qu'il ne le fait pas, tu as une belle occasion de remettre en question ce qu'il est possible d'attendre de cet homme! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 nan ce n'était pas a lui de fixer le lieu mais on devait se dire quoi, donc il pourrai bien faire ca quand meme, je n'ai pas a etre a ses pieds...Tampis pour lui!et sil me dit quelque chose le lendemain, je lui dirais je n'ai pas eu ta confirmation donc j'avais prévu autre chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 et pour revenir a la franchise, lui ce n'est pas son fort , je trouve pas ca normal!je crois que lui n'a pas été franc dés le depart avec moi, donc je pense qu'il le sera jamais avec aucune de ses copines a moins qu'il soit follement amoureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 J'aime bien ce nouvel état d'esprit Alice!sauf que:1)Tu attends qu'il prenne les devants alors que c'est un boulet, peine perdu ma belle! plutôt que d'attendre un signe de lui moi j'aurais appelé aujourd'hui, parce que là tu restes dans le flou puisque tu ne sais pas qui devait rappeler (pense à ton bien être!)2) Il ne s'agit pas de lui dire, d'ailleurs mieux vaut ne rien lu dire du tout, ça ne le regarde pas,que tu as quelque chose de prévu, mais de vraiment prévoir un ciné avec une copine! ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui ok, j'aurai peut etre du lui dire aujourd'hui mais je me suis dit qu'il pouvait quand meme faire ca!mais ca va etre encore de ma faute je suis sure!Tu vois tout a l'heure je lui aurai envoyé un sms mais comme ca ne marche pas g pas pu et jallais pas l'appelé car c'est le soir! (jesite a avoir du respect car lui n'en a pas eu kan il c trompé de destinataire)!Alors si demain je ne dirais c'est vrai que je vais encore m'en vouloir, mais je me dis, je suis encore a ses pieds!Au pir j'attend l'apremidi, et je lui demande en texto?La je suis bien pomé je sais plus quoi faire, je v me dire ke c encore de ma faute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 je lui dis que j'avais un probleme de telephone, que je voulais lui envoyé un sms dan laprem mé pb de réseau!je sais plus koi faire heplme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 tu lui demande rien! tu n'es pas à ses pieds , et oui tu as eu un problème de portable, donc non, tu demandes rien, tu vois une copine, allez ma jolie! ne te mets pa martèle en tête, vous travaillez au même endroit, il aura d'autres occasions de: mater ton joli c.../ t'inviter à dîner/ se rendre compte de ses erreurs! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés