Elea Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Alice, ça fait trois ou quatre fois que tu suggeres de le recontacter dans l'AM ma jolie, ma réponse va pas changer, c'est NON, après si quelqu'un du forum a un autre avis pourquoi pas, mais là vraiment non, d'ailleurs je finis par me dire qu'il vaudrait mieux que tu ne dines pas avec lui aussi tôt! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Elea n'a pas tort...Tu montres beaucoup trop d'impatience Alice et ce sentiment risque de te faire déraper au cours de ce dîner! "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 oui on verra mais sil me m'envoi quelque chose et me dit c toujour ok pour ce soir, je c'est que je pourrai pas lui dire non je me connais!on verra bien!sil di rien je di rien é c tout!bonne nuit et dite moi MERDE! meme si je c ke yora rien!je vous raconte tou demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est parce ke je sais qu'il a une copine que je suis comme ca, ca me fais peur, alors je me dis autan faire ca au début de sa relation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 mais je peux me controler, je montre de l'impatience car j'ai horreur d'attendre comme ca, j'ai horreur qu'il ne dise rien!mais il a l'habitude de faire ca, c'est pas un grand nerveu c'est toujours a la derniere minute!quand je suis allé ché lui il y a un mois, il mavé envoyé un sms le jour meme pr me demandé a kel heure jarrivé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 voila, ce qui arriva, arriva!je l'ai vu ce matin, il me dit pour ce soir c'est mort comme je suis du matin!donc je lui dis OK, et il me dit on se redit KOI, je dit moué on se redi koi et je suis parti!Mé il n'y aura pas de prochaine fois!J'espere que le boomerang kil a lancé lui reviendra en pleine face!Mais j'ai passé une bonne soirée j'ai mangé avec une copine!MAIS JE SOUHAITE DIRE UNE CHOSE : CONNARD!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est toi qui lui as posé la question ou lui qui en a parlé de lui même? "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Il en a parlé de lui meme, je lui ai di bonjour, et j'allais repartir et la il m'a dit ca mais il a du préparer son cout car il savait depuis vendredi qu'il était du matin toute la semaine!mais je trouve ca dégeulasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est ce que je voulais dire, ni plus ni moins! C'est pour ça que je te posais cette question... "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirc Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 fanette ,j ai cherché aprés toi ,depuis 1 h .....il faut me dire que tu se cache dans cette trou :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 moué francheemnt il a pas de couille, il avait qu'a me dire qu'il voulait pas et c'est tout!!je trouve ca encore pire de faire ce qu'il a fait que d'etre franc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirc Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 exactement,je trouves qu il n a pas des Q pour une confrontation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 oué franchement il est pas chié je trouve!il fait peut etre expré pour que je sois degouté de lui!et bien c'est fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 vous vous en doutiez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Coucou Alice! Le plus important c'est que tu t'en sois sortie la tête haute, je pense.Maintenant, il a tout le temps de ruminer ses erreurs, ou de ne pas le faire! ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés