alice Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 oui tu as raison, ca tombe je n'aurai rien du tout, merci pour tout vos conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 demain le grand jour!Normalement on devait se confirmer ca aujourd'hui mais bon aucun sms en vue!tout a l'heure je les croisé pas mal de fois et pas un mot!On vera bien si il me demande ca demain, mais ce n'est pas a moi de confirmer la premiere, enfin je crois...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 AH oui tout a l'heure je me suis sentie vraiment trés bete!je sortais de mon bureau et allais dans le bureau d'a coté, la porte s'ouvre avant que j'arrive et je fais "BOU" car je pensais que c'était un collégue de bureau mais malheureusement c'etait mon ex!Il m'a regardé (je me sentais conne d'un seul coup) et je dis "oh pardon" il rigole et sans va!Mais franchement j'ai eu l'impression (oui encore une) d'etre prise pour une conne ou gogole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 svp, dois je le contacter pour lui dire pour moi c'est toujours ok ou dois-je attendre qu'il le fasse,pour maintenant ca sera demain aprem?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 j'avais compris que c'était pour déjeuner, pas pour dîner! si vous avez déjà décidé du lieu de rencontre pourquoi le rappeler? http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 desolee je me suis mal exprimée oui c'est diner ensemble!non on a rien prévu comme lieu, ni fixé d'heure rien du tout!et puis il me demande rien du tout, c'est bien tout lui!Et puis la je ne peux pas envoyer de sms SFR ne marche pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 MDR le coup du BOUH alice!!!!ça s'appelle un grand moment de solitude ça!!! :lol: :lol: :lol: Bon serieusement pour ton diner, c'est à lui de confirmer je pense...Mais quel boulet celui là aussi :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirc Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 tu as raison chouchou ,un vrai baulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 d'accord avec Chouchou, il doit confirmer, ceci dit qu'il ne l'ai pas encore fait renseingne un peu sur son état d'esprit, il a peut être peur des reproches, non? http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 ou alors c'est le coup du BOUH qui lui a fait peur :lol: :lol: :lol: Ok c'est bon je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Et puis la je ne peux pas envoyer de sms SFR ne marche pas!Et souviens toi qu'il t'a demandé de ne pas lui envoyer de message le soir...Respecte le, tout commence par ça... "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 ui grand moment de solitude :? , en plus ma collegue m"avait fais les gros yeux quand je l'ai vu de loin (derriere la vitre) mais j'avais pas compri que c'etait pour me dire que j'allais me cogner dedans!oui c'est un boulet qui en a rien a foutre, c'est pas lui qui propose donc il s'en tape!par contre si je vois que dans l'apremidi (car normalement il doit etre du matin si c'es comme aujourd'hui) il m'envoi rien je vais etre obligé de lui en envoyer un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 obligée? pourquoi obligée? Alice, là je commence à me demander si tu es vraiment prête à bien vivre ce rendez vous (moi aussi je te fais les gros yeux tiens :D :D :D )je m'explique: il y a deux jours tu projettais de le faire fuir en lui faisant des reproches, ce soir tu prévois de le faire fuir en lui rappelant ses promesses. Alors bien sûr je ne le connais pas ni toi non plus, mais tu imagines une relation avec un type à qui il faut rappeler chacun des rendez vous que tu prends avec lui? c'est pas vivable! Pour moi, s'il ne se bouge pas, tu passes ta soirée à autre chose (prevois un plan B) sauf bien sûr si il était prévu que ce soit toi qui rappelle, il aura juste perdu une soirée en ta charmante compagnie ;) et ce sera à lui de bouger, tu pourras être super détendue! alors que si tu le rappelles, tu as deux possibiltés: soit tu y vas, mais vu ton état d'esprit, tu seras de mauvaise humeur et le résultat sera incertain, soit il te fait le coup de l'indifférence, ou de l'oubli, et là tu vas être éffondrée! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 je sais meme plus ce que j'avais di au tel, que je lui redirai koi mais aprés il a dit on se redi koi lundi!et rien ca metonne pas de lui!il va peut etre demander ca a la derniere minute!si demain je le croise je lui demande si c toujour OK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 A force de vous dire quoi, vous allez finir par vous louper. Si tu es prête pour ce rdv (voir le post d'Elea) ET que c'est important pour toi, tu peux lui rappeler mai attention :Fais lui comprendre comme dit Elea que c'est à prendre ou à laisser. Soit il est ok, soit tu auras d'autres choses à faire. "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés