Aller au contenu

Message qui ne met pas destiné

Messages recommandés

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

demain le grand jour!

Normalement on devait se confirmer ca aujourd'hui mais bon aucun sms en vue!

tout a l'heure je les croisé pas mal de fois et pas un mot!

On vera bien si il me demande ca demain, mais ce n'est pas a moi de confirmer la premiere, enfin je crois...!

AH oui tout a l'heure je me suis sentie vraiment trés bete!

je sortais de mon bureau et allais dans le bureau d'a coté, la porte s'ouvre avant que j'arrive et je fais "BOU" car je pensais que c'était un collégue de bureau mais malheureusement c'etait mon ex!

Il m'a regardé (je me sentais conne d'un seul coup) et je dis "oh pardon" il rigole et sans va!

Mais franchement j'ai eu l'impression (oui encore une) d'etre prise pour une conne ou gogole!

ui grand moment de solitude :? , en plus ma collegue m"avait fais les gros yeux quand je l'ai vu de loin (derriere la vitre) mais j'avais pas compri que c'etait pour me dire que j'allais me cogner dedans!

oui c'est un boulet qui en a rien a foutre, c'est pas lui qui propose donc il s'en tape!

par contre si je vois que dans l'apremidi (car normalement il doit etre du matin si c'es comme aujourd'hui) il m'envoi rien je vais etre obligé de lui en envoyer un?

obligée? pourquoi obligée?

Alice, là je commence à me demander si tu es vraiment prête à bien vivre ce rendez vous (moi aussi je te fais les gros yeux tiens :D :D :D )

je m'explique: il y a deux jours tu projettais de le faire fuir en lui faisant des reproches, ce soir tu prévois de le faire fuir en lui rappelant ses promesses. Alors bien sûr je ne le connais pas ni toi non plus, mais tu imagines une relation avec un type à qui il faut rappeler chacun des rendez vous que tu prends avec lui? c'est pas vivable! Pour moi, s'il ne se bouge pas, tu passes ta soirée à autre chose (prevois un plan B) sauf bien sûr si il était prévu que ce soit toi qui rappelle, il aura juste perdu une soirée en ta charmante compagnie ;) et ce sera à lui de bouger, tu pourras être super détendue! alors que si tu le rappelles, tu as deux possibiltés: soit tu y vas, mais vu ton état d'esprit, tu seras de mauvaise humeur et le résultat sera incertain, soit il te fait le coup de l'indifférence, ou de l'oubli, et là tu vas être éffondrée!

A force de vous dire quoi, vous allez finir par vous louper. Si tu es prête pour ce rdv (voir le post d'Elea) ET que c'est important pour toi, tu peux lui rappeler mai attention :

Fais lui comprendre comme dit Elea que c'est à prendre ou à laisser. Soit il est ok, soit tu auras d'autres choses à faire.

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...