Aller au contenu

Message qui ne met pas destiné

Messages recommandés

je me demande mais pourquoi je ne dirais rien pendant ce repas, pourquoi je ne lui demanderai pas pourquoi il a accepté de me voir!Je voudrai bien savoir ce qu'il va me répondre!

Pourquoi j'ai peur de me retrouver en face de lui, parce j'ai peur de voir un truc qui va me faire mal, je sais pas un truc de nouveau sur lui!

Je n'ai presque plus envi d'y aller!il n'a pas interet a parler de sa copine...

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toute façon, je pense qu'il ne faut pas reculer. Mais si tu vois que finalement, ça ne se passe pas assez bien, enfin, j'entends que pour toi, ce rdv ne mène à rien, tu peux l'abréger par une excuse bien trouvée.

S'il te parle de sa copine, tu peux toujours lui dire clairement que tu n'es pas là pour ça ?!

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

normalement ce n'est pas son genre de parler de ca, mais on ne sais jamais, ca langue peut vite déraper s'il me raconte quelque chose qu'il a fait avec elle!

Bon j'ai quand meme un plan, je vais mettre une chaine (de mon premier ex), ya un copain qui va m'harceler de sms pendant le repas!

Oui on vera bien de toute facon, je pense que je vais essayer de faire le plus rapide possible, je ne prendrai pas de dessert!mdr!

On verra, c'est vrai que dans le fond je n'ai pas envi de lui raconter ma vie (ca ne lui regarde plus dans un sens, NAN) mais bon tampi on verra on parlera de boulot et puis c'est tout!

En tout ca je pense fortement que c'est la derniere fois que l'on mangera ensemble et qu'on se parlera autant!

le probleme c'est que je ne sais pas mdr!

en tout cas je sais que je n'ai pas envi de reparler du passé meme si ca me démange enormement mais ca va me faire du mal et lui ca va le souler!

Je vais essayer d'etre soft de ne rien montrer, de rester distante!par contre quand je partirai je lui dirais quand meme : "a l'avenir essaye de ne plus te tromper de destinataire car je n'ai pas un coeur en pierre!"

"a l'avenir essaye de ne plus te tromper de destinataire car je n'ai pas un coeur en pierre!"

Pas sûr que ce soit une bonne idée.... Ne jamais quitter quelqu'un sur une note négative. C'est valable pour tout, le boulot, les amis et les ex !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

je le dis kan alor au début?nan ca va pa allé ca jete deja un froi!

Tu as ta réponse! Si tu l'agresse direct, ça va le bloquer! Pas de reproches, vous n'allez pas manger ensemble pour ça! Sinon si c'est pour un réglement de compte, vous montez tous les deux sur un ring avec des gants de boxe et c'est parti Round 1... :P

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

ha oué ca serais bien aussi ca, un petit defoulement comme ca c'est pas de refus :lol:

Pas de reproche OK, je crois que je vais trembler de peur mardi!avoir mal au ventre avant de le voir!Oui je vais le voir en entreprise mais c'est le fait de me retrouver en tete a tete avec lui...

Je me demande s'il va accepté d'aller dans le resto ou je veux, je sens bien qui va me dire viens on va la bas dans un truc pourri mdr!!

Le resto où tu veux aller n'a pas de quelconques connotations avec votre relation? Style le lieu de sortie pour une Saint Valentin ou un anniversaire ou autre chose dans le genre, parceque si c'est ça je te le déconseille fortement. Si ce n'est pas le cas et que tu veux abolument aller dîner là bas alors TU prends la décision et TU l'imposes!!!
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

nan on y a jamais été, on allez toujours au buffalo (SUPER), mais c'est vrai que quand j'avais vu ce nouveau resto c'est la pataterie, je lui avais demandé d'y aller et il avait pas voulu!

Donc je voudrai y aller!c'est a 25bornes de chez lui j'espere qu'il va pas me faire son caca nerveux! et dire j'ai pas trop envi d'y aller avec sa voix de bébé et je vais encore lui dire 'ou on va alors?'

Alice, mets toi à sa place deux secondes, s'il te plait, pour ton bien.

Tu revois ton ex.

Que tu as largué pour une raison ou une autre

Tu vas au restau avec lui/elle. (alors que tu as quelqu'un dans ta vie, que donc tu trahis un peu)

Tu attends quoi?

Un moment agréable et surtout, surtout aucun reproche!!!

Je sais que tu te sens en droit de lui en faire, mais ça n'est pas le cas.

Oui tu souffres, mais hélas, il ne te doit plus rien.

Ta seule chance c'est de lui faire passer un excellent moment, d'être irrésistible et oui de partir vite et de ne pas prendre de dessert ;)

mais pour le reste abandonne, ne sois ni aggressive, ni desagréble, sauf si tu veux te griller définitivement et lui montrer qu'il est bien mieux avec la nouvelle!

vous avez raison les filles, il faut que je reste agréable (comme si il ne m'avait rien fais :lol: )! c'est vrai qu'il n'a pas accepté pour se prendre des repproches dans la tronche!

Alors j'ai une question si je recois un sms de lui aprés en me disant comme la derniere fois du genre : " ca m'a fais plaisir de te voir..." Qu'est ce que je répond??

Articles du blog en lien avec ce sujet