alice Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 au bout de 7ANs A oué quand meme, et cétait lui ki tavé largué?tu avé encore d contact avec depuis? et tu a fé koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Nous les mecs, on a assez peu de mémoire, mais parfois, y a des choses qu'on n'oublies jamais !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Alice, selon moi tu ne lui demandes rien sur sa copine!! elle n'existe pas! ne rentre pas dans son jeu, sinon t'es partie pour être éventuellement une amante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 oui il ne faut pas que je parle d'elle ca serai la mettre en valeur, mais je peux lui dire 'tu as un couvre feu le vendredi au moins?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Pourquoi faire? le faire passer pour un faible? un mec qui se laisse diriger? tu vas le vexer et tu ne gagneras rien...soit au contraire suffisamment fascinante pour qu'il n'ait pas envie de rentrer, puis laisse le rentrer et retrouver....moins bien que toi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 mdr, non mais si il a accepté en semaine c'est qui la voit pas tous les jours, donc ce jour la ca métonneré qui aille ché elle aprés! j'ai pensé a mettre une chaine que mon premier ex m'avait offerte (c une chaine toute simple), mais c'est juste pour qu'il se pose des questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 mais ne rigole pas Alice! ;) ce que je te dis est tout à fait sérieux! il ne voit pas sa copine en semaine et alors? toi tu es occupée et tu ne restes pas! et pour la chaine, ça dépend de vos rapport de sa jalousie, tout ça, mais surtout surtout, mets fin à l'entrevue et ne passe pas trop de temps avec lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 je sais pas tro ou on va alé o pir dan la grande ville a coté de ché lui donc le temps dy allé 25mn donc a mon avi je sui parti pr 2h avec lui! Rapport de jalousie, lui ne dit rien il ne le montre pas!il né pas expressif du tout!a part si je lui demande! exemple a mon anniv yavé le petit copain de ma meilleur amie qui avé pensé a macheté une rose(mais il a pa pu car sorté du taf tar)!donc moi aprés j'avai di a mon ex tavu, lui a voulu moffrir une rose, toré pu o moin men ht une (car le cado ki mav offer arrivé kelke semaine apré)! alors il ma di , sil toré offer une rose il loré une dans la geule! Voila si je di rien , il dit rien sa jalousie et a lintérieur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Donc ne te gêne pas pour le bijou si tu as envie de le porter, mais pas la peine d'en parler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 ce soir je me sens mal, surmen la fatigue, et surtout de me dire que c'est possible que ca soit vraiment terminé avec lui! Sa copine qui me tourmente l'esprit, c'est dur!C'est sur que je me sens plus nul qu'elle! J'ai trés peur pour mardi soir,peur de la fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Il a accepté de venir diner avec toi, c'est déjà un point positif! Déjà tu sais qu'il a du respect pour votre relation et ça, ça vaut de l'or... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 [quote="alice"]C'est sur que je me sens plus nul qu'elle![/quote] Et de quel droit ??? :shock: Moi, je dis comme Fannette, le respect ça a pas de pris. Et c'est un bon signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 oui c'est un bon point mais le connaissant c'est parce qu'il ne sait pas dire non! tout a lheure j'ai appris qu'il voyait beaucoup sa nouvelle copine et qu"il avait rencontré c frere et soeur!quel bonheur d'apprendre ca!ca me donne meme plus envi de manger avec... ca me dit surtout qu'il a bien tourné la page! Pourquoi je me sens nul parce que je l'ai perdu... et elle a eu l'occasion d'arriver pil poil a la rupture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Je ne vais te dire qu'une seule chose: c'est loin d'être un bon point pour elle d'arriver juste aprés la rupture crois moi! Il n'a pas eu le temps de se retrouver lui même, il est sorti d'une histoire pour se remettre directement dans une autre et ça c'est loin d'être top! Et un jour où l'autre il se posera des questions c'est limite obligé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Je suis d'accord avec Fanette : je plains, celui ou celle qui arrive juste après ! Parce que bon, faut le dire sans méchanceté, c'est que des palliatifs temporaires.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 on a rompu au mois de mai, on se voyait et couché ensemble pratiquement toutes les semaines jusque mi juillet!et c'est de la ou il a commencé a recevoir des sms d'elle, et moi ca m'avait broyé donc je n'allais plus chez lui! Ils ont du sortir ensemble au mois d'aout enfin je crois! Entre moi et son ex , il y a eu un écart de 2 mois je crois!aprés une relation de 6ans avec son ex, il arrive a passer a quelque chose comme ca!entre temps il avé niké (je pense utiliser la bonne expression) une fille en boite puis quelque temps apré ma contacté!Et ca a marché un an et demi! Donc je me dis pk pas avec celle la aussi!monsieur aurait vraiment de la chance, de ne pas se remettre en question, et de s'en retrouvé une rapidement!apparament il n'a pas besoin de se reconstruire car il pense n'avoir rien a ce reprocher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 c'est bizar mais dans le fond j'ai quand meme peur de me remettre avec quelqu'un et de refaire les memes erreurs! J'ai peur de retombé amoureuse j'ai meme l'impression de me l'interdire, parce que quand je m'accroche c'est pas bon!ma jalousie ressort des que je me sens exclu!j'ai plus envi d'etre accro parce que ca fais mal quand toi tu t'investis a fond et pas l'autre (c'est à dire quand tu sens qu'il ne fais aucun petit geste pour toi, aucune attention particuliere)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Il ne faut pas s'interdire de se remettre avec quelqu'un. Et il ne faut pas mêler l'appréhension bien compréhensible que cela se reproduise avec la "fainéantise" (je trouve pas le mot là comme ça) de devoir tout recommencer encore une fois, de refaire tout les efforts, de tout reconstruire. Tu n'as plus envie d'être accro, ça tu le sens. Mais au lieu que cela ne devienne une peur, fais en sorte que cela devienne un PRINCIPE dans ta vision d'une relation, un point d'attention, un "voyant" lumineux qui devra clignoter dans ton esprit pour ne pas répéter ce qui t'es arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] la "fainéantise" (je trouve pas le mot là comme ça) de devoir tout recommencer encore une fois, de refaire tout les efforts, de tout reconstruire.[/quote] Pfff!!! Tu viens de me mettre un coup de batte!!! Je n'ai pas du tout envie de recommencer tout ça! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Et bien, il faut ! Moi, je sais que c'est une chose qui fait que je n'acceptais pas dans mes grands principes idéalistes, une rupture. Résultat : tu construis désespérément sur du sable jusqu'au jour où ça s'écroule alors que la personne d'à côté, sa maison, elle reste debout parce qu'elle a accepter de tout refaire ! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 je me demande mais pourquoi je ne dirais rien pendant ce repas, pourquoi je ne lui demanderai pas pourquoi il a accepté de me voir!Je voudrai bien savoir ce qu'il va me répondre! Pourquoi j'ai peur de me retrouver en face de lui, parce j'ai peur de voir un truc qui va me faire mal, je sais pas un truc de nouveau sur lui! Je n'ai presque plus envi d'y aller!il n'a pas interet a parler de sa copine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 De toute façon, je pense qu'il ne faut pas reculer. Mais si tu vois que finalement, ça ne se passe pas assez bien, enfin, j'entends que pour toi, ce rdv ne mène à rien, tu peux l'abréger par une excuse bien trouvée. S'il te parle de sa copine, tu peux toujours lui dire clairement que tu n'es pas là pour ça ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 normalement ce n'est pas son genre de parler de ca, mais on ne sais jamais, ca langue peut vite déraper s'il me raconte quelque chose qu'il a fait avec elle! Bon j'ai quand meme un plan, je vais mettre une chaine (de mon premier ex), ya un copain qui va m'harceler de sms pendant le repas! Oui on vera bien de toute facon, je pense que je vais essayer de faire le plus rapide possible, je ne prendrai pas de dessert!mdr! On verra, c'est vrai que dans le fond je n'ai pas envi de lui raconter ma vie (ca ne lui regarde plus dans un sens, NAN) mais bon tampi on verra on parlera de boulot et puis c'est tout! En tout ca je pense fortement que c'est la derniere fois que l'on mangera ensemble et qu'on se parlera autant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 De toute manière, il faut que tu saches clairement pourquoi tu y vas, ce que tu veux aborder ou pas. Histoire d'éviter les dérapages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 le probleme c'est que je ne sais pas mdr! en tout cas je sais que je n'ai pas envi de reparler du passé meme si ca me démange enormement mais ca va me faire du mal et lui ca va le souler! Je vais essayer d'etre soft de ne rien montrer, de rester distante!par contre quand je partirai je lui dirais quand meme : "a l'avenir essaye de ne plus te tromper de destinataire car je n'ai pas un coeur en pierre!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 [quote="alice"] "a l'avenir essaye de ne plus te tromper de destinataire car je n'ai pas un coeur en pierre!"[/quote] Pas sûr que ce soit une bonne idée.... Ne jamais quitter quelqu'un sur une note négative. C'est valable pour tout, le boulot, les amis et les ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 je le dis kan alor au début?nan ca va pa allé ca jete deja un froi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 [quote="alice"]je le dis kan alor au début?nan ca va pa allé ca jete deja un froi![/quote] Tu as ta réponse! Si tu l'agresse direct, ça va le bloquer! Pas de reproches, vous n'allez pas manger ensemble pour ça! Sinon si c'est pour un réglement de compte, vous montez tous les deux sur un ring avec des gants de boxe et c'est parti Round 1... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 ha oué ca serais bien aussi ca, un petit defoulement comme ca c'est pas de refus :lol: Pas de reproche OK, je crois que je vais trembler de peur mardi!avoir mal au ventre avant de le voir!Oui je vais le voir en entreprise mais c'est le fait de me retrouver en tete a tete avec lui... Je me demande s'il va accepté d'aller dans le resto ou je veux, je sens bien qui va me dire viens on va la bas dans un truc pourri mdr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Le resto où tu veux aller n'a pas de quelconques connotations avec votre relation? Style le lieu de sortie pour une Saint Valentin ou un anniversaire ou autre chose dans le genre, parceque si c'est ça je te le déconseille fortement. Si ce n'est pas le cas et que tu veux abolument aller dîner là bas alors TU prends la décision et TU l'imposes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 nan on y a jamais été, on allez toujours au buffalo (SUPER), mais c'est vrai que quand j'avais vu ce nouveau resto c'est la pataterie, je lui avais demandé d'y aller et il avait pas voulu! Donc je voudrai y aller!c'est a 25bornes de chez lui j'espere qu'il va pas me faire son caca nerveux! et dire j'ai pas trop envi d'y aller avec sa voix de bébé et je vais encore lui dire 'ou on va alors?' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Alice, mets toi à sa place deux secondes, s'il te plait, pour ton bien. Tu revois ton ex. Que tu as largué pour une raison ou une autre Tu vas au restau avec lui/elle. (alors que tu as quelqu'un dans ta vie, que donc tu trahis un peu) Tu attends quoi? Un moment agréable et surtout, surtout aucun reproche!!! Je sais que tu te sens en droit de lui en faire, mais ça n'est pas le cas. Oui tu souffres, mais hélas, il ne te doit plus rien. Ta seule chance c'est de lui faire passer un excellent moment, d'être irrésistible et oui de partir vite et de ne pas prendre de dessert ;) mais pour le reste abandonne, ne sois ni aggressive, ni desagréble, sauf si tu veux te griller définitivement et lui montrer qu'il est bien mieux avec la nouvelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 d'accord avec Elea!!!!!!!!!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 vous avez raison les filles, il faut que je reste agréable (comme si il ne m'avait rien fais :lol: )! c'est vrai qu'il n'a pas accepté pour se prendre des repproches dans la tronche! Alors j'ai une question si je recois un sms de lui aprés en me disant comme la derniere fois du genre : " ca m'a fais plaisir de te voir..." Qu'est ce que je répond?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Pour l'instant consacre toi sur ta soirée et non sur l'aprés soirée! Tu es entrain d'anticiper et tu risques de tomber si tu n'as pas de nouvelles, n'attends rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 oui tu as raison, ca tombe je n'aurai rien du tout, merci pour tout vos conseils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 demain le grand jour! Normalement on devait se confirmer ca aujourd'hui mais bon aucun sms en vue! tout a l'heure je les croisé pas mal de fois et pas un mot! On vera bien si il me demande ca demain, mais ce n'est pas a moi de confirmer la premiere, enfin je crois...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 AH oui tout a l'heure je me suis sentie vraiment trés bete! je sortais de mon bureau et allais dans le bureau d'a coté, la porte s'ouvre avant que j'arrive et je fais "BOU" car je pensais que c'était un collégue de bureau mais malheureusement c'etait mon ex! Il m'a regardé (je me sentais conne d'un seul coup) et je dis "oh pardon" il rigole et sans va! Mais franchement j'ai eu l'impression (oui encore une) d'etre prise pour une conne ou gogole! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 svp, dois je le contacter pour lui dire pour moi c'est toujours ok ou dois-je attendre qu'il le fasse,pour maintenant ca sera demain aprem?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 j'avais compris que c'était pour déjeuner, pas pour dîner! si vous avez déjà décidé du lieu de rencontre pourquoi le rappeler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 desolee je me suis mal exprimée oui c'est diner ensemble! non on a rien prévu comme lieu, ni fixé d'heure rien du tout!et puis il me demande rien du tout, c'est bien tout lui! Et puis la je ne peux pas envoyer de sms SFR ne marche pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 MDR le coup du BOUH alice!!!!ça s'appelle un grand moment de solitude ça!!! :lol: :lol: :lol: Bon serieusement pour ton diner, c'est à lui de confirmer je pense... Mais quel boulet celui là aussi :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirc Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 [i][color=#0000BF]tu as raison chouchou ,un vrai baulé [/color][/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 d'accord avec Chouchou, il doit confirmer, ceci dit qu'il ne l'ai pas encore fait renseingne un peu sur son état d'esprit, il a peut être peur des reproches, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 ou alors c'est le coup du BOUH qui lui a fait peur :lol: :lol: :lol: Ok c'est bon je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 [quote="alice"] Et puis la je ne peux pas envoyer de sms SFR ne marche pas![/quote] Et souviens toi qu'il t'a demandé de ne pas lui envoyer de message le soir...Respecte le, tout commence par ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 ui grand moment de solitude :? , en plus ma collegue m"avait fais les gros yeux quand je l'ai vu de loin (derriere la vitre) mais j'avais pas compri que c'etait pour me dire que j'allais me cogner dedans! oui c'est un boulet qui en a rien a foutre, c'est pas lui qui propose donc il s'en tape! par contre si je vois que dans l'apremidi (car normalement il doit etre du matin si c'es comme aujourd'hui) il m'envoi rien je vais etre obligé de lui en envoyer un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 obligée? pourquoi obligée? Alice, là je commence à me demander si tu es vraiment prête à bien vivre ce rendez vous (moi aussi je te fais les gros yeux tiens :D :D :D ) je m'explique: il y a deux jours tu projettais de le faire fuir en lui faisant des reproches, ce soir tu prévois de le faire fuir en lui rappelant ses promesses. Alors bien sûr je ne le connais pas ni toi non plus, mais tu imagines une relation avec un type à qui il faut rappeler chacun des rendez vous que tu prends avec lui? c'est pas vivable! Pour moi, s'il ne se bouge pas, tu passes ta soirée à autre chose (prevois un plan B) sauf bien sûr si il était prévu que ce soit toi qui rappelle, il aura juste perdu une soirée en ta charmante compagnie ;) et ce sera à lui de bouger, tu pourras être super détendue! alors que si tu le rappelles, tu as deux possibiltés: soit tu y vas, mais vu ton état d'esprit, tu seras de mauvaise humeur et le résultat sera incertain, soit il te fait le coup de l'indifférence, ou de l'oubli, et là tu vas être éffondrée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 je sais meme plus ce que j'avais di au tel, que je lui redirai koi mais aprés il a dit on se redi koi lundi! et rien ca metonne pas de lui!il va peut etre demander ca a la derniere minute! si demain je le croise je lui demande si c toujour OK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 A force de vous dire quoi, vous allez finir par vous louper. Si tu es prête pour ce rdv (voir le post d'Elea) ET que c'est important pour toi, tu peux lui rappeler mai attention : Fais lui comprendre comme dit Elea que c'est à prendre ou à laisser. Soit il est ok, soit tu auras d'autres choses à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés