Aller au contenu

Message qui ne met pas destiné

Messages recommandés

mdr, non mais si il a accepté en semaine c'est qui la voit pas tous les jours, donc ce jour la ca métonneré qui aille ché elle aprés!

j'ai pensé a mettre une chaine que mon premier ex m'avait offerte (c une chaine toute simple), mais c'est juste pour qu'il se pose des questions...

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mais ne rigole pas Alice! ;) ce que je te dis est tout à fait sérieux! il ne voit pas sa copine en semaine et alors? toi tu es occupée et tu ne restes pas! et pour la chaine, ça dépend de vos rapport de sa jalousie, tout ça, mais surtout surtout, mets fin à l'entrevue et ne passe pas trop de temps avec lui!

je sais pas tro ou on va alé o pir dan la grande ville a coté de ché lui donc le temps dy allé 25mn donc a mon avi je sui parti pr 2h avec lui!

Rapport de jalousie, lui ne dit rien il ne le montre pas!il né pas expressif du tout!a part si je lui demande!

exemple a mon anniv yavé le petit copain de ma meilleur amie qui avé pensé a macheté une rose(mais il a pa pu car sorté du taf tar)!donc moi aprés j'avai di a mon ex tavu, lui a voulu moffrir une rose, toré pu o moin men ht une (car le cado ki mav offer arrivé kelke semaine apré)! alors il ma di , sil toré offer une rose il loré une dans la geule!

Voila si je di rien , il dit rien sa jalousie et a lintérieur!

ce soir je me sens mal, surmen la fatigue, et surtout de me dire que c'est possible que ca soit vraiment terminé avec lui!

Sa copine qui me tourmente l'esprit, c'est dur!C'est sur que je me sens plus nul qu'elle!

J'ai trés peur pour mardi soir,peur de la fin...

oui c'est un bon point mais le connaissant c'est parce qu'il ne sait pas dire non!

tout a lheure j'ai appris qu'il voyait beaucoup sa nouvelle copine et qu"il avait rencontré c frere et soeur!quel bonheur d'apprendre ca!ca me donne meme plus envi de manger avec... ca me dit surtout qu'il a bien tourné la page!

Pourquoi je me sens nul parce que je l'ai perdu... et elle a eu l'occasion d'arriver pil poil a la rupture!

Je ne vais te dire qu'une seule chose: c'est loin d'être un bon point pour elle d'arriver juste aprés la rupture crois moi! Il n'a pas eu le temps de se retrouver lui même, il est sorti d'une histoire pour se remettre directement dans une autre et ça c'est loin d'être top! Et un jour où l'autre il se posera des questions c'est limite obligé!
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Je suis d'accord avec Fanette : je plains, celui ou celle qui arrive juste après ! Parce que bon, faut le dire sans méchanceté, c'est que des palliatifs temporaires....

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

on a rompu au mois de mai, on se voyait et couché ensemble pratiquement toutes les semaines jusque mi juillet!et c'est de la ou il a commencé a recevoir des sms d'elle, et moi ca m'avait broyé donc je n'allais plus chez lui!

Ils ont du sortir ensemble au mois d'aout enfin je crois!

Entre moi et son ex , il y a eu un écart de 2 mois je crois!aprés une relation de 6ans avec son ex, il arrive a passer a quelque chose comme ca!entre temps il avé niké (je pense utiliser la bonne expression) une fille en boite puis quelque temps apré ma contacté!Et ca a marché un an et demi!

Donc je me dis pk pas avec celle la aussi!monsieur aurait vraiment de la chance, de ne pas se remettre en question, et de s'en retrouvé une rapidement!apparament il n'a pas besoin de se reconstruire car il pense n'avoir rien a ce reprocher!

c'est bizar mais dans le fond j'ai quand meme peur de me remettre avec quelqu'un et de refaire les memes erreurs!

J'ai peur de retombé amoureuse j'ai meme l'impression de me l'interdire, parce que quand je m'accroche c'est pas bon!ma jalousie ressort des que je me sens exclu!j'ai plus envi d'etre accro parce que ca fais mal quand toi tu t'investis a fond et pas l'autre (c'est à dire quand tu sens qu'il ne fais aucun petit geste pour toi, aucune attention particuliere)!

Il ne faut pas s'interdire de se remettre avec quelqu'un. Et il ne faut pas mêler l'appréhension bien compréhensible que cela se reproduise avec la "fainéantise" (je trouve pas le mot là comme ça) de devoir tout recommencer encore une fois, de refaire tout les efforts, de tout reconstruire.

Tu n'as plus envie d'être accro, ça tu le sens. Mais au lieu que cela ne devienne une peur, fais en sorte que cela devienne un PRINCIPE dans ta vision d'une relation, un point d'attention, un "voyant" lumineux qui devra clignoter dans ton esprit pour ne pas répéter ce qui t'es arrivé.

la "fainéantise" (je trouve pas le mot là comme ça) de devoir tout recommencer encore une fois, de refaire tout les efforts, de tout reconstruire.

Pfff!!! Tu viens de me mettre un coup de batte!!! Je n'ai pas du tout envie de recommencer tout ça! :|

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Et bien, il faut ! Moi, je sais que c'est une chose qui fait que je n'acceptais pas dans mes grands principes idéalistes, une rupture. Résultat : tu construis désespérément sur du sable jusqu'au jour où ça s'écroule alors que la personne d'à côté, sa maison, elle reste debout parce qu'elle a accepter de tout refaire ! :evil:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...