Poca Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Ou même, encore mieux, tu ne l'attends pas, cette réponse...Tu t'organises ton w-e comme tu le sens. Ensuite, 4 options :1 - tu es toujours et lui aussi, vous faites ce resto2 - tu es libre et pas lui, tant pis, ce n'est pas grave3 - tu n'es plus libre mais lui oui : trop tard, il n'avait pas répondu assez vite et tu as eu le tps de prévoir autre chose (à dire gentiment mais fermement), tant pis pr lui (j'aime bcp cette option, comme ça, il verra que tu ne l'attends pas... s'il a encore des sentiments, ça lui fera tout bizarre et peut-être qu'il réagira, et sinon, tu n'auras rien perdu!)3 - vous êtes tous les deux pris, idem 2 -En tout cas, ne fais plus rien dans son sens, ça ne servirait à rien là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poca Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Ah oui et option 5 - il ne répond pas : pas grave, tu auras qd même un w-e bien sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 je l'ai vu ce matin en arrivant du boulot, je lui ai di bonjour et c tou il ne m'a rien dit( il été avec un collegue)Ce midi je vais mangé et la il m'apel sur mon portable, je c pas ou il été dans sa voiture!deja il dit allo c moi (encore, mais jai pas u le reflexe de dire c ki moi?), il me dit : tu veu kon mange ce soir ensemble alors?je lui ai di non pas ce soir, dimanche soir!Il dit ca etre short dimanche soir, tu peu pas vendredi ?il a di ca va etre cho kan meme je doi etre ché moi pr 23H30!moi je lui di pour moi c mor je ne peu pas le vendredi!Alors je lui di tampi en semaine alor ,je lui propose mardi!il me dit ok on se redit koi lundi!Ca me soul avec c ca va etre short, il a un couvre feu ou koi?Kes ke vou me conseiller, je fais koi pendant le RDV?yen a ki me dise de lui demandé sil senten bien avec sa copine et de demandé si el é pa jalouse! ou de rien dire du tout!je sais plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) ! Modifié le 8 février 2012 par vanille75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 ca fé combien de temp ke vou ete plu ensembLE?et tu le revoi biento? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) ! Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 au moins tu vois qu'il a peut etre envi de revenir, tu devrais mettre les points sur les I lui parler de ce que tu ressens, de lui demander ce quil ressent encore et pui si tu vois qu'il en c rien du tout , tu fais un SR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) ! Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 je ne sais pa quoi faire, et ca commence a me peser car je ne sais pas sil sais que j'ai encore des sentiments pour lui car aprés 5 mois il doit se dire que je n'ai plus de sentiments! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 au bout de 7ANs A oué quand meme, et cétait lui ki tavé largué?tu avé encore d contact avec depuis? et tu a fé koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Nous les mecs, on a assez peu de mémoire, mais parfois, y a des choses qu'on n'oublies jamais !! ;) "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Alice, selon moi tu ne lui demandes rien sur sa copine!! elle n'existe pas! ne rentre pas dans son jeu, sinon t'es partie pour être éventuellement une amante! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 oui il ne faut pas que je parle d'elle ca serai la mettre en valeur, mais je peux lui dire 'tu as un couvre feu le vendredi au moins?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Pourquoi faire? le faire passer pour un faible? un mec qui se laisse diriger? tu vas le vexer et tu ne gagneras rien...soit au contraire suffisamment fascinante pour qu'il n'ait pas envie de rentrer, puis laisse le rentrer et retrouver....moins bien que toi! ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés