Aller au contenu

Message qui ne met pas destiné

Messages recommandés

Ou même, encore mieux, tu ne l'attends pas, cette réponse...

Tu t'organises ton w-e comme tu le sens. Ensuite, 4 options :

1 - tu es toujours et lui aussi, vous faites ce resto

2 - tu es libre et pas lui, tant pis, ce n'est pas grave

3 - tu n'es plus libre mais lui oui : trop tard, il n'avait pas répondu assez vite et tu as eu le tps de prévoir autre chose (à dire gentiment mais fermement), tant pis pr lui (j'aime bcp cette option, comme ça, il verra que tu ne l'attends pas... s'il a encore des sentiments, ça lui fera tout bizarre et peut-être qu'il réagira, et sinon, tu n'auras rien perdu!)

3 - vous êtes tous les deux pris, idem 2 -

En tout cas, ne fais plus rien dans son sens, ça ne servirait à rien là...

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je l'ai vu ce matin en arrivant du boulot, je lui ai di bonjour et c tou il ne m'a rien dit( il été avec un collegue)

Ce midi je vais mangé et la il m'apel sur mon portable, je c pas ou il été dans sa voiture!

deja il dit allo c moi (encore, mais jai pas u le reflexe de dire c ki moi?), il me dit : tu veu kon mange ce soir ensemble alors?je lui ai di non pas ce soir, dimanche soir!

Il dit ca etre short dimanche soir, tu peu pas vendredi ?il a di ca va etre cho kan meme je doi etre ché moi pr 23H30!moi je lui di pour moi c mor je ne peu pas le vendredi!

Alors je lui di tampi en semaine alor ,je lui propose mardi!il me dit ok on se redit koi lundi!

Ca me soul avec c ca va etre short, il a un couvre feu ou koi?

Kes ke vou me conseiller, je fais koi pendant le RDV?yen a ki me dise de lui demandé sil senten bien avec sa copine et de demandé si el é pa jalouse! ou de rien dire du tout!

je sais plus...

Pourquoi faire? le faire passer pour un faible? un mec qui se laisse diriger? tu vas le vexer et tu ne gagneras rien...soit au contraire suffisamment fascinante pour qu'il n'ait pas envie de rentrer, puis laisse le rentrer et retrouver....moins bien que toi! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet