Aller au contenu

Message qui ne met pas destiné

Messages recommandés

Oh là là, c'est la sinistrose ! Pour les couples, oui, c'est pas facile (envies de meurtre systématiques :mrgreen: )

Mais bon, pour m'aider, je me fais toujours la réflexion suivante : si quelqu'un t'avais rencontré avec ton ex ne serait-ce que deux jours avant que ça casse, aurait-il deviné que ça allait partir en "vrille" ? :?: .... Essayez de vous poser la question : tous ces couples sont-ils heureux en APPARENCE ou sont-il RÉELLEMENT heureux ??? On n'en sait rien... Alors pas la peine de se torturer en voulant être à leur place...

(J'aime dire des choses faciles à dire, justement, et plus dures à faire ! ;) )

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aujourd'hui il rentre dans le bureau j'étais dos a la porte, il me dit bonjour et va voir un collegue!

Ma collegue m'a dit qu'il avait bien regardé mes fesses!

Moi je fais comme si il n'était pas la je lui ai lancé aucun regard!j'ai continué a discuter et a boire mon café!

Dans l'apremidi, comme par hasard je reviens du stockage il sort du bureau je me tape dedan, donc je regarde ailleurs jusqu'a temps que j'arrive a sa hauteur je suis obligée de regarder devant moi! Le regard qu'il m'a fait, regard de coin avec un petit sourire, je suis désolée mais tu ne regardes pas ton ex comme ca, si tu l'a largue comme une merde!

J'allucine!je me fais pas de film biensur, je ne m'attend plus a rien!

aujourd'hui il rentre dans le bureau j'étais dos a la porte, il me dit bonjour et va voir un collegue!

Ma collegue m'a dit qu'il avait bien regardé mes fesses!

Moi je fais comme si il n'était pas la je lui ai lancé aucun regard!j'ai continué a discuter et a boire mon café!

Dans l'apremidi, comme par hasard je reviens du stockage il sort du bureau je me tape dedan, donc je regarde ailleurs jusqu'a temps que j'arrive a sa hauteur je suis obligée de regarder devant moi! Le regard qu'il m'a fait, regard de coin avec un petit sourire, je suis désolée mais tu ne regardes pas ton ex comme ca, si tu l'a largue comme une merde!

J'allucine!je me fais pas de film biensur, je ne m'attend plus a rien!

Je confirme par un avis masculin, ça ne veut rien dire.... Même lorsque l'on est digne, bien élevé et tout, ben....on est mâle avant tout et oui, ca me fait mal de le dire mais Caramia à raison. Bon, moi, je regarde pas ça tout de suite mais bon, c'est dans la short-liste ! :lol: :lol:

je sais que j'interprete de trop!

oui il devrait carrément m'ignorer car je recommence a me faire des films!

Et je me rend compte qu'il me manque, et que cette situation est dure

Quand j'aurai ma nouvelle voiture, je lui demanderai si on va manger un bout ensemble, il ne prend pas l'initiative et bien je vais la prendre...

franchement c chian de travailler dans la meme boite!

on se voit tous les jours!comment voulez vous qu'il est un manque ou autre chose!

c'est marrant car on dirait qu'il n'a jamais rien eu entre nous, il a l'air cool quand il se trouve a coté de moi!(peut etre encore une impression qui laisse paraitre), moi j'ai encore un point au coeur...

Ouaiiiis, ça doit te faire un peu marrer de l'imaginer avoir son message "Qui sait ?" "Heu.... ben... heu.... un pote ?!" :lol: :lol:

Ça serait moi, je serais em.... pour répondre sans trop me "couper".

j'ai pas trop compris ta derniere phrase ?

Je sais pas je trouve ca space, je sais que certain vont me dire qu'il est pas obligé de dire a sa nouvelle copine qu'il recoit des sms de son ex, mais bon moi j'arrive a concevoir cette chose!

Temps que personne ne lui dit rien et bien ca ne lui dérange pas c'est surment ca!

Ça serait moi, je serais em.... pour répondre sans trop me "couper".

Je veux dire que si j'étais avec quelqu'un et que je recevais un sms de mon ex, j'aurais du mal à cacher que c'est pas un sms "comme les autres" !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...