Aller au contenu

Message qui ne met pas destiné

Messages recommandés

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'arrive pas a me mettrre dans sa tete!jen c rien prtan ce né pas son genre et en plus normalement il na pas envi de me faire mal!

je sais plus quoi, penser!la jai bu ce soir et fumer , je suis toute bizar mais encore net pour savoir penser!

l'envi d'envoyer un texto en disant qu"il s'est amélioré !

la il bouge ses fesses par aller la voir je ten foutré, je sui jalouse!!!

et d'un sens je me dis non ne lui envoi pas tu vas lui montrer que t encore jalouse! et puis ca lui ferai plaisir de recevoir un sms de moi , ca veu dire ke je pense encore a lui et c peut etre flatteur!!!

Arrête de te faire des noeuds au cerveau avec des broutilles comme ça. On a assez de soucis à gérer en période de rupture pour en rajouter avec des conneries! Je comprend que ça te tracasse mais lâche l'affaire avec ça! ;) Ok? :D
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

je me dis que en ce moment je n'ai vraiment pas de chance!

aujourd'hui j'ai fais un tonneau avec ma voiture!elle est épave!

non je n'étais pas soul, j'ai glissé dans un virage trop sec!

Et la je me dis que j'ai vraiment pas de bol depuis quelques mois!

Je n'espere plus rien de sa part, car je pense qu'il est heureux comme ca et qu'il n'a pas envi de penser au passé , aux choses qu"on a vecu ensemble!

Dans sa tete, il pense deja que les gens ne peuvent pas changer (car lui ne le ferai pas)!

Donc il doit se dire que moi je n'ai pas changé!

Et oui ma jalousie est encore ressortie quand j'ai recu ce sms mais il n'avait qu'a reflechir a ce qu'il faisait!c'est normal que je puisse pas rester zen,nan!

oui madame!y'a des moments j'aimerai bien enlever mon cerveau de ma tete et le passer a l'eau froide!

je vais m'occuper l'esprit , il le faut!

Ca me rappel un excellent film: eternal sunshine of a spotless mind

ou le fille d'un couple se fait oter tous souvenirs de sa relation avec son ex.

certe ce n'est pas ton cas...

mais je conseilles a ceux qui ne l'ont pas vu de vite reparer cette erreur :)

Sinon pour ton probleme, je comprend que ca te tracasse... le mieux et de penser a autre chose.

qu'il ait une copine ou pas, le plus important c'est TOI

au mois de decembre je suis transférée dans la plate forme juste a coté!donc je ne le veré plus!

Par contre s'il me relance pas pour aller manger avec lui , je fais quoi car je lui ai di de me dire quoi!

La ca fé une semaine que j'ai recu le sms qui ne métait pas destiné et donc ou je lui ai di de me dire quoi!

J'atten combien de temps?

je suis de picardie,:lol: !et tio biloute!

Dimanche j'ai eu un accident de voiture, donc forcement en entreprise ca a fait le tour trés vite, et puis j'avoue que j'ai fais exprés dans parler a un collegue qui est pote avec mon ex!

Tout a l'heure j'ai recu un sms de mon ex il me dit:jai entendu mathieu et louis tou a l'heure qui disé que tu avais eu un accident!j'espere que ca va?bonne soirée bis

je lui ai repondu : ca peu aller, mal au bras et cervical!j'ai fais un tono, le pire c'est que je n'ai plus de voiture elles est épave!si tu connais quelqu'un qui vend une voiture dis le moi!biz

il me repond :ta voulu faire la pilote lol je te dis quoi ("et oui encore un picard" :D ) si je trouve quelque chose!remet toi bien!

Et je n'ai pas répondu, j'avais pas envi!Il me veut en ami je ne sais pas et encore!il ne m'a meme pas reparler d'aller manger un bout!

aujourd'hui on s'est croisé!je lui dis juste bonjour et la il me dit alors tu n'a plus de voiture donc je lui ai expliqué ce qu'il s'était passé!il m'a demandé ou ca c'était passé!Il me dit donc c'est mathieu qui te prend en passant pour aller au boulot alors!

ca me fais rire car dans le sms il m'avait j'ai entendu louis et mathieu dire que tu avais eu un accident, donc en fait il a du en demander plus enfin de compte!

Mais voila je suis contente car il me parle, mais je suis triste parce que j'ai encore des sentiments, et j'ai envi de lui dire mais j'ai peur de me taper un vent!

Je ne sais pas quoi faire, j'espere avoir bientot une voiture pour aller manger avec lui, mais il n'en a pas reparler!

Puis je avoir conseil merci?

svp, aidez moi

je commence a me ressentir mal, mais sentiments pour lui resurgisse, meme si je fais ce qu"il faut, ne plus le regarder!Tout a l'heure il était dans un bureau, moi je suis arrivée et je l'ai franchement a peine regarder et j'ai parlé, rigolé avec un collégue!

Je voudrai savoir si c'est une bonne idée, après que j'irai manger avec lui(je ne sais pas quand, quand j'aurai une voiture mais c'est long), je voudrai lui envoyer un sms, peut etre quelque jour aprés en lui disan simplement : j'ai encore des sentiments pour toi!

Et je verrai bien ce qu'il me répond!enfin s'il me repond!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...