alice Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 [color=#FF0000]Qu'en pensez vous?[/color] Je recoi un sms de mon ex, mais ce sms n'est pas pour moi mais pour sa nouvelle copine! "je passe ce soir ou demain ma petite chérie?" 2min aprés second sms : "desolé je me suis trompé bonne soiree" Je lui envoi un sms en disant qu'il l'avait fait exprés et que si il voulait me faire du mal c'est gagné ect...et que c'etait un moyen pour ne plus aller manger avec moi...(et oui il a accepté de manger avec moi un jour) Il me répond : non je l'ai pas fait exprés, et ce sms n'etait pas pour "sa copine" mais pour un pote, c t un délire mais je ne vois pas pourquoi je me justifie!et pour manger ensemble c'est toujours ok! Voila,je sais que ce n'est pas dans ses habitudes d'envoyer un sms comme ca a son pote! Ca m'a vraiment fais tres tres mal!Je ne vois pas pourquoi il me ment en plus, je ne suis pas stupide et de toute facon le mal était fait , il n'aurai pas pu se rattrapé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Salut alice! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est pas vrai, t'en es encore à cette histoire de SMS ? Ca change quoi qu'il l'ai fait exprès ou pas (et c'est très possible qu'il se soit trompé). ? Surtout que depuis il t'a quand même dit que, si, il voulait bien te revoir pour manger et parler. Comme tu dis le mal est fait, pourquoi revenir dessus encore (sachant qu'il y a déjà pas mal de personnes à t'avoir donné un avis là dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 oui je sais Ariane je radote, quand ca me fait mal!j'arrete pas dans parler , je sais pas surement pour me soulager! Et j'ai toujours besoin de plusieurs avis parce que je comprend rien!il n'y a surement rien a compredre mais j'aime pas ca Tu vois ce sms m'a encore fait pleuré, ensuite son excuse bidon m'a fait rire!mais quand j'y repense ca me tue! Donc si je mange avec lui je me la ferme meme si je me pose encore plein de question sur sa rencontre avec cette fille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Olalala... :lol: Quel avis veux-tu avoir ? Nous ne sommes pas dans la tête de ton ex pour te dire s'il s'est trompé ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 nan mé je voudrai savoir si c deja arrivé a kelkun? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Moi ça m'est arrivé mais le contraire c'est moi qui me suis trompé entre le numéro du père de ma fille et celui du mec avec qui j'avais une aventure à l'époque :oops: , je n'en suis pas fière loin de là mais là il faut avouer que l'excuse est un peu foireuse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 fanette,et qu'as tu dis quand tu t'es trompée? En fait , tu n'a pas fais exprés parce que c'etait une habitude de lui envoyé des sms peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 [quote="alice"]fanette,et qu'as tu dis quand tu t'es trompée? En fait , tu n'a pas fais exprés parce que c'etait une habitude de lui envoyé des sms peut etre?[/quote] Oui c'est ça, c'était l'habitude et je n'ai pas eu grand chose à dire parceque je lui avais déjà dit que j'avais fait une connerie, j'avais été honnête avec lui...Il était donc au courant. Mais ce n'etait pas un message abusé non plus, rien de bien méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 fanette, en fait c ton ex qui ta largué? au moins pour le sms tu as été honnete c'est bien ca ne sert a rien de mentir,de toute facon le mal est dea fait! Donc enfait ton sms ne comporté rien qui pourrait faire du mal, comme "mon petit chéri"?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 [quote="alice"]fanette, en fait c ton ex qui ta largué? au moins pour le sms tu as été honnete c'est bien ca ne sert a rien de mentir,de toute facon le mal est dea fait! Donc enfait ton sms ne comporté rien qui pourrait faire du mal, comme "mon petit chéri"??[/quote] Non ce n'est pas celui pour qui je galère aujourd'hui...Et non mon message ne comportait rien de mal. On s'était pris la tête et je lui avait envoyé "Pourquoi tu ne dis rien?" ou un truc dans le genre et je me suis trompée en l'envoyant. Mauvais reflexe... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 bon ca va oui yavé rien de méchan! et ca cétait passé combien de temps aprés la rupture que tu t trompé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 J'étais encore avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 a oui ok daccor javé pas capté! enfait tavé lhabitude den envoyé a ton homme donc ta pa fé attention! Mais la c'est pu une habitude pour lui!il était peu etre defoncé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Peut être c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Eh bien moi, j'avoue avoir envoyé volontairement un "faux" (genre je me suis trompée de destinataire) sms à mon ex (qui ne l'était pas encore) juste pour avoir une réaction de sa part...et ça n'a pas marché !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 j'arrive pas a me mettrre dans sa tete!jen c rien prtan ce né pas son genre et en plus normalement il na pas envi de me faire mal! je sais plus quoi, penser!la jai bu ce soir et fumer , je suis toute bizar mais encore net pour savoir penser! l'envi d'envoyer un texto en disant qu"il s'est amélioré ! la il bouge ses fesses par aller la voir je ten foutré, je sui jalouse!!! et d'un sens je me dis non ne lui envoi pas tu vas lui montrer que t encore jalouse! et puis ca lui ferai plaisir de recevoir un sms de moi , ca veu dire ke je pense encore a lui et c peut etre flatteur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Arrête de te faire des noeuds au cerveau avec des broutilles comme ça. On a assez de soucis à gérer en période de rupture pour en rajouter avec des conneries! Je comprend que ça te tracasse mais lâche l'affaire avec ça! ;) Ok? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 oui madame!y'a des moments j'aimerai bien enlever mon cerveau de ma tete et le passer a l'eau froide! je vais m'occuper l'esprit , il le faut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 [quote="alice"]oui madame!y'a des moments j'aimerai bien enlever mon cerveau de ma tete et le passer a l'eau froide![/quote] Idem :lol: Si seulement c'etait aussi simple, ce serait le top!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 je me dis que en ce moment je n'ai vraiment pas de chance! aujourd'hui j'ai fais un tonneau avec ma voiture!elle est épave! non je n'étais pas soul, j'ai glissé dans un virage trop sec! Et la je me dis que j'ai vraiment pas de bol depuis quelques mois! Je n'espere plus rien de sa part, car je pense qu'il est heureux comme ca et qu'il n'a pas envi de penser au passé , aux choses qu"on a vecu ensemble! Dans sa tete, il pense deja que les gens ne peuvent pas changer (car lui ne le ferai pas)! Donc il doit se dire que moi je n'ai pas changé! Et oui ma jalousie est encore ressortie quand j'ai recu ce sms mais il n'avait qu'a reflechir a ce qu'il faisait!c'est normal que je puisse pas rester zen,nan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 [quote="alice"]oui madame!y'a des moments j'aimerai bien enlever mon cerveau de ma tete et le passer a l'eau froide! je vais m'occuper l'esprit , il le faut![/quote] Ca me rappel un excellent film: eternal sunshine of a spotless mind ou le fille d'un couple se fait oter tous souvenirs de sa relation avec son ex. certe ce n'est pas ton cas... mais je conseilles a ceux qui ne l'ont pas vu de vite reparer cette erreur :) Sinon pour ton probleme, je comprend que ca te tracasse... le mieux et de penser a autre chose. qu'il ait une copine ou pas, le plus important c'est TOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est sur il faut penser a autre chose, mais tu vois 5jours par semaine quand j'arrive sur le parking et ke je vois sa voiture, tout de suite j'y repense! quand je le croise j'y repense! j'en ai marre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est sûr que dans ton cas la situation n'est pas facile à gérer! Peut être devrais tu envisager de changer de boîte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 au mois de decembre je suis transférée dans la plate forme juste a coté!donc je ne le veré plus! Par contre s'il me relance pas pour aller manger avec lui , je fais quoi car je lui ai di de me dire quoi! La ca fé une semaine que j'ai recu le sms qui ne métait pas destiné et donc ou je lui ai di de me dire quoi! J'atten combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 [quote="alice"] je lui ai di de me dire quoi! je lui ai di de me dire quoi! J'atten combien de temps?[/quote] 2 fois dans le même message!!! Tu n'es pas du nord toi par hasard??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 je suis de picardie,:lol: !et tio biloute! Dimanche j'ai eu un accident de voiture, donc forcement en entreprise ca a fait le tour trés vite, et puis j'avoue que j'ai fais exprés dans parler a un collegue qui est pote avec mon ex! Tout a l'heure j'ai recu un sms de mon ex il me dit:jai entendu mathieu et louis tou a l'heure qui disé que tu avais eu un accident!j'espere que ca va?bonne soirée bis je lui ai repondu : ca peu aller, mal au bras et cervical!j'ai fais un tono, le pire c'est que je n'ai plus de voiture elles est épave!si tu connais quelqu'un qui vend une voiture dis le moi!biz il me repond :ta voulu faire la pilote lol je te dis quoi ("et oui encore un picard" :D ) si je trouve quelque chose!remet toi bien! Et je n'ai pas répondu, j'avais pas envi!Il me veut en ami je ne sais pas et encore!il ne m'a meme pas reparler d'aller manger un bout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 ca me fais mal de savoir que c'est peut etre (meme sur) que de l'amitié! je ne sais pas si il sait que je l'aime encore! j'ai envi de lui dire ce que je ressens pour lui mais ca serais encore me prendre une claque je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 aujourd'hui on s'est croisé!je lui dis juste bonjour et la il me dit alors tu n'a plus de voiture donc je lui ai expliqué ce qu'il s'était passé!il m'a demandé ou ca c'était passé!Il me dit donc c'est mathieu qui te prend en passant pour aller au boulot alors! ca me fais rire car dans le sms il m'avait j'ai entendu louis et mathieu dire que tu avais eu un accident, donc en fait il a du en demander plus enfin de compte! Mais voila je suis contente car il me parle, mais je suis triste parce que j'ai encore des sentiments, et j'ai envi de lui dire mais j'ai peur de me taper un vent! Je ne sais pas quoi faire, j'espere avoir bientot une voiture pour aller manger avec lui, mais il n'en a pas reparler! Puis je avoir conseil merci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 svp, aidez moi je commence a me ressentir mal, mais sentiments pour lui resurgisse, meme si je fais ce qu"il faut, ne plus le regarder!Tout a l'heure il était dans un bureau, moi je suis arrivée et je l'ai franchement a peine regarder et j'ai parlé, rigolé avec un collégue! Je voudrai savoir si c'est une bonne idée, après que j'irai manger avec lui(je ne sais pas quand, quand j'aurai une voiture mais c'est long), je voudrai lui envoyer un sms, peut etre quelque jour aprés en lui disan simplement : j'ai encore des sentiments pour toi! Et je verrai bien ce qu'il me répond!enfin s'il me repond! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Non c'est pas une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 que dois je faire alors aprés , si on mange ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 ben rien. Tu dis merci, que t'as passé un bon moment et SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 dans un sens c'est vrai tu as raison Ariane, il ne faut rien faire mais c'est tellement dur, il me passe tellement de truc par la tete surtout quand tu le vois tous les jours, a chaque fois tu y repense c'est horrible! A chaque fois que je passe prés de lui je me dis dans ma tete ne le regarde pas!parle bien avec les autres, rigole, fais rire les autres...pour qu'il s'apercoive de ce qu'il a perdu Mais bon je ne suis pas dans sa tete donc je ne peux rien savoir, et ni par personne puisqu'il ne parle jamais de rien. Ca fais deja 5 mois, c'est vrai que ca me fait peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 je vais essayé de lui demandé sil peut venir me chercher mais bon je n'y crois pas de trop car je suis chez mé parents, et je pense qu'il osera pas se pointer! je peux toujours tenter je verrais bien, mais s'il me dit, on se fera ca quand tu auras une voiture, je lui diré juste OK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Encore moi, dois je attendre encore un peu ou pas? car je lui avais dis de me dire quoi pour qu'on aille manger ensemble (depuis qu'il m'a envoyer le sms pourri pr sa copine), donc ca fais une semaine et demi! et il ne me dit rien! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramia Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 je ne suis pas sûre de bien comprendre mais à mon humble avis : lui dire que tu as des sentiments pour lui : mauvaise idée le relancer pour déjeuner ensemble : mauvaise idée lui demander de passer te chercher : mauvaise idée retourne en SR, normalement on ne fait pas de reconquête tant qu'on n'a pas travaillé sur soi... Et là tu as juste l'air d'être trop accro à lui encore. Laisse tomber le déjeuner pour le moment, tu tournes en rond, ça ne donnera rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 dans un sens tu as raison, j'ai l'impression que des qu'il s'interesse a moi, ca y est je me fais encore des films! comme je disais ce n'est pas facile d'etre dans la meme société car tu ne fais que penser a ca! je pense que si on se voyais plus du tout ca aurai été largement mieux, a la longue tu penses a autre chose, mais c'est pas le cas! il faut que je patiente jusqu'en decembre pour passer dans le batiment d'a coté et de ne plus le voir! Donc comme tu dis mauvaise idée de lui dire ce que je ressens!mauvaise idée de le relancer ca fais trop la fille qui pense qu'a ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Alice, pour ton bien, s'il te plait, Un homme qui veut dîner avec une femme et qui sait qu'elle n'a pas de voiture, il fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 OUI il lui dit je passe te chercher! OUI il s'en tape! OUI!il m'a surment dis ca pour me faire plaisir! Oui, je ne recevrai surmen pas de sms de sa part pour me dire d'aller manger avec lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 On se calme, là non? Il t'a dit quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 en gros, je te resume, il y a plus de 3 semaines, je lui ai demandé si je pouvé pasé il ma dit oui! aprés etre passé il menvoi un sms ca ma fais plaisir te voir mais je pensé ke tu seré resté un peu plus!je lui rep; moi ossi ca ma fé plez pourquoi pas allé mangé un bou un jour!il me di ok ca marche! Une semaine apré j'ai un pb avec ma moto et je lui envoi un sms pr conseil, il m'appel carrémen! donc a la fin je lui di c toujour ok pour allé mangé un bou ensemble il me di oui, je lui propose un samedi il me di ca va etre cho je prefere en semaine!il di on verra ca kan je seré de journé dans 2 semaines! 3jours aprés je recoi un sms ki ne mé pas destiné!c t pour sa copine!donc je llui ai di kil avé fé ca pr ne pas kon aille mangé ensemble! il me di ke c toujour ok pr mangé ensemble, donc je lui ai di tu me redira koi! Une semaine apré g un acciden de voiture , il menvoi un sms pour me demandé si ca va! je reprécise on travaille dans la meme société et il a une copine! Voila il ne ma rien di concernant le repas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Je comprends que tu sois énervée, mais replace les choses dans un autre contexte: toi si tu dis à quelqu'un que tu l'appelles pour dîner et que tu ne le fais pas, ça veut dire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 oui ca veut dire qu'il en a pas reelemen envi! mais j'aime pas qu'on me dise oui alors qu'on en a pas envi, je trouve ca degeulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 oui c'est pas très reglo mais vois les choses comme elles sont, s'il veut te voir, il saura le manifester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 tu as raison je fais un SR, et j'essaye de pas me taper dedans au boulot, ni de le regarder quand il passe!(parce que j'avoue jeter toujours un petit cou d'oeil si je le vois passer)! je verrai bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 voilà une bonne décision! tiens là! (et cesse de faire le paon, il est pas débile) vis pour toi, vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 mdr, oué je sais ca sert a rien de faire le paon!il viendra vers moi quand il en aura envi peut etre bientot ou peut etre jamais! C'est sur que c'est plus facile de se détacher d'une personne quand on se retrouve quelqu'un! lui c'est son cas! et moi je devrais en faire autant mais pour l'instant je ne cherche pas non plus! Et puis c'est vrai que le cou qu'il s'est trompé de destinataire je l'ai toujour pas avalé, c'est pas passé, je peu pardonné mais je n'oubli pas car j'en ai vu assé pour qu'il me fasse ca en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 je sais qu'il ne me considére pas comme une amie puisque sinon, il me raconterai sa vie et il me parlerai a chaque fois qu'il me voit, comme il le fait avec cette collegue! Il faut je vive ma vie c'est vrai tu as raison, dans un sens c'est vrai que j'ai peur qu'il m'oublie complétement!pour l'instant il ne peut pas puisqu'on se croise tous les jours mais quand je vais passer a coté, la il va pouvoir me zappé! Ce qui est chiant, c'est que c'est quelqu'un qui ne prend pas vraiment d'initiative! Donc tu vois il peut se réveiller 3 semaines aprés pour me demander d'aller manger avec lui! Mais je ne vais pas le relancer , il ne faut pas que je craque et ca c dur quand tu as des longues journées de taf ,que tu rentres chez tes parents, tu es crevée et qu"il te manque quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 gros coup de blouz envi de lui envoyé un sms, pour qu'il me dise la vérité!je sais qu'il avait deja apercu cette fille (sa copine maintenant) pendant qu'on été ensemble! j'ai envi de savoir la vérité, je veux savoir sil avé flashé dessus pendant kon été ensemble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés