justemoi Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 je pense qu'il faut que tu sois distante avec lui courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondine Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Un petit test vu sur elle.fr : Test post-rupture : êtes-vous guérie ? http://www.elle.fr/elle/Love-Sexe/Tests-et-quiz/Tests/Test-post-rupture-etes-vous-guerie Moi il me dit : gare à la rechute !! Pas faux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 c' est pas gagné non plus pour moi :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondine Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Est ce que tu ressembles à la fille sur la photo, avec le pot de glace, le pop corn, la peluche et les chaussons homer simpson aux pieds ?... :) Moi j'en suis pas là à part la grimace et le paquet de mouchoir (le soir évidemment parce qu'au boulot ca le fait pas... meme si ca m'est deja arrivée etq ue j'ai trouvé la combine : "mes lentilles me brulent") ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 non pas encore ... juste training en velours noir , moi je sais plus rien manger ou alors tres tres peu ( d' un autre cote je viens de me rendre compte que je suis en dessous des 50 kg ca me permet de remettre des fringues rangées depuis longtemps) , j' ai pas le paquet de mouchoir sauf des fois dans mon lit le soir mais LES PAQUETS DE CLOPES OUI ... :? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
béa Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 j'ai ecrit une lettre a mon copain , car oui en principe nous somme encore ensemble je ne lui ai pas envoyé cette lettre j'attend de voir comment il va reagir a mon sr de ce we "je t'aime enormement , je pense que tu le sais je te l'ai sufisament prouvé par le passé mais je vis trés mal l'evolution de notre histoire et je pense qu'il vaudrait peut etre mieux qu'on en reste la a vrai dire je sais plus trop ce que je veux , en tout cas je sais trés bien ce que je ne veux pas j'ai eté un "plan cul" pendant deux ans et cela n'a pas eté sans souffrance : deux ans a me dire "c 'est fini " quand tu me disais plus rien et deux ans a accourrir comme un petit chien chaque fois que tu me disais " passe " je ne veux plus etre la fille qui attend desesperement derriere son telephone un sms qui se fait de plus en plus rare , je veux pas etre celle qui attend que tu la siffle parce que tu as envie de sexe j'ai passé 6 mois merveilleux , je croyais qu'on etait devenu enfin un couple , j'ai cru a toutes tes belles paroles quand tu me disais que tu m'aimais et que tu me disais que tu te sentais enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
béa Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 aimé, aujourd'hui je ne me sens plus aimée. je crois que tu t'es servi de moi, au moment ou ton mariage a explosé, quand il a fallu vendre ta maison tu as je pense perdu tous tes reperes et tu t'es raccroché a moi et moi j'y ai cru. maintenant que tu as retrouvé un bon equilibre tu n'a plus besoin de moi et je me retrouve a passer derriere tout le monde: tes filles (ça ok ) tes amis et n'oublions pas ton ex. (d'ailleurs je suis meme pas persuadé que tu ai fait le deuil de ton mariage vu les relations que vous avez et qui te ferme a toute relation avec une autre ). je suis sure que tu t'en remettre rapidement , de toute façon tu avais deja le mot "separation " dans la bouche donc le chemin est bien avancé. moi avec le temps j'arreterai de pleurer et de te voir partout" voila dites moi juste ce que vous en pensez est ce que je dois lui envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 je sais c' est dur moi aussi je l' ai écrit la lettre ou plutot le mail , je l' ai gardé et gardé et gardé parceque je voulais attendre l' anniversaire de "notre rencontre " pour lui envoyer , relu , modifié , rerelu et reremodifié finalement j' ai su que le jour ou je voulais l' envoyer il n' était pas là donc j' ai encore attendu c'est lui qui a fini par m'appeler.... apres que j'aie oublié de répondre à 2 de ses sms.... 5H ENTRE LE PREMIER SMS ET SON APPEL ( monsieur pensait que je sauterais sur le téléphone ... ) enfin soit une semaine apres cet appel je lui ai envoyé le fameux mail ... le lendemain il m' envoie un sms ( non je te répondrais pas ) le surlendemain "il était pas bien du tout , il en avait marre c' était de nouveau le bordel dans sa vie et dans son coeur " oui le bordel c' est toi qui l' a mis mon vieux mais toujours pas de réponse.... 4 jours plus tar il partait en vacances avec ses filles depuis 5 ans ca allait leur faire du bien... ( oui moi pendant 4 ans je suis passée apres tout le reste , et comme une conne j' acceptais parceque ses filles ne voulaient plus le voir ni lui parler ... et tous les jours je supportais ses plaintes a propos de ca , mais bon il fallait que je comprenne qu' aprres tout le mal qu' il leur avait fait il ne pouvait pas les abandonner une deuxième fois...) le dernier mail pour l' anniv de son qu'il m' a laissé "pour dire qu' il a encore tout ca dans le coeur mais qu' il part le lendemain avec sa " copine " qui a elle aussi 2 chiens...( et oui facile de tomber sur lui 15j après la discussion pas encore séparation et de se faire offrir des vacances ... ) enfin bref il veut que je lui promette de faire uniquement des choses que j' aime et profiter de la vie en souvenir de tout ce qu' on a vécu ensembles... ( moi plus j' y pense plus je me dis que mes souvenirs c' est attentes , restée cachée pour les filles , lui construire sa baraque , lui donner tout ce que je peux et souvent souffrir en me demandant quand on va pouvoir avoir une vie plus " normale " , avec oui des petits moments de bonheur mais ... ) faut croireque des osuvenirs bien il en a plus que moi et encore qu' il y pense même en partant avec sa P...... alors fait bien attention , laisse le voir que t' es pas là , attends d' être assez forte pour lui balancer ca si tu le veux vraiment ne va pas te faire plus mal je sais les conseilleurs ne sont pas les payeurs , mais je sais ce que je paie moi maintenant même si il a plein de chose que je ne voulais plus avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
béa Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 alors petit recit de mon we nous nous sommes vu samedi soir j'ai passé la nuit chez lui , on a ausi discuté hier soir par sms j'ai decidé de lui laisser de l'espace, dans son cas l'adage "suis moi je te fuirai , fuis moi je te suivrai" marche assez bien puis j'ai decidé de laisser faire on verra bien , je vais peut etre le regreter et en souffrir mais bon aujourd'hui je me sens un peu mieux , j'ai eu l'impression de le "retrouver " un peu hier soir faut dire aussi que je me suis fait un ami avec qui je parle beaucoup donc peut etre qu'il y a melange de sentiment faut voir en tous cas je l'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondine Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 hello, un petit récit de ces derniers jours... J'ai tenu mon SR jusqu'à dimanche, jour durant lequel j'ai beaucoup parlé avec un ami que j'ai en commun avec mon ex. Il faut savoir aussi que la veille j'avais appris que mon ex passait la soirée en ville à s'amuser, ce que j'ai très mal pris (c'est bete je sais) et ca m'a ruiné la soirée. Bref lundi matin (hier) je décide de rompre mon SR (je sentais que c'était le bon moment) et écrit un long mail à mon ex. Surprise, il m'a répondu quasiment du tac au tac (le temps d'écrire quoi) un mail de plusieurs pages, tout gentil et tout, avec plein de passages du genre "tu es une fille qu'on oublie pas " (PS : et moi je pense à ce moment là : mais qu'on ne garde pas...), "tu m'as fait beaucoup de mal les mois passés", "j'ai une nouvelle copine" (merci de me le rappeller), "je m'excuse de te faire du mal" (bla bla bla)... Bref, un peu comme quand on reçoit une lettre de réponse à une candidature pour un emploi, je regarde directement en bas, verdict : "toute nouvelle relation avec toi serait vouée à l'échec malgré tout ce que l'on a vécu, je ne l'envisage pas, j'ai pris une décision et je refuse de revenir dessus... (bla bla bla) je fais peut etre une erreur mais j'assumerai (bla bla bla).... Mail se terminant par un magnifique "A bientot, qui sait ?" (gros c...!!!!!!!) (ça c'est moi qui le pense) J'étais au boulot et je me suis mise à pleurer dans mon bureau, la honte, mais c'était incontrolable. S'en sont suivis quelques textos pendant la pause déjeuner, j'ai réagi un peu vivement (le classique "je ne te le pardonnerai jamais" qui n'a absolument aucun effet...). Du coup, je sais pas s'il a eu peur que je me jette par la fenetre, mais alors que je le lui demandais en vain depuis des semaines, il me propose de venir chez lui "pour discuter" !!! Vu que j'avais un rendez vous important l'après midi, ce n'était pas le moment idéal. Je lui propose plutot mardi soir, mais monsieur ne peut pas, il part qq jours en vacances (pas avec ELLE, il me précise...) Bref voilà où j'en suis, à ramasser à la petite cuillière, j'ai pleuré une bonne partie de la nuit et suis apparemment condamnée à un SR perpétuel... Mes collègues me disent de lui laisser le temps mais je suis sceptique. Ca va vraiment pas fort, j'ai l'impression d'etre de retour à la case départ, je n'ai gout à rien. J'ai tenté un dernier texto hier soir mais il n'a plus répondu (je n'étais plus à un interdit près...) Je ne sais plus quoi faire, si d'aventure il y a quelque chose à faire... Je n'arrive pas à comprendre que ses sentiments aient disparu aparce que j'aimis qq mois à régulariser ma situation... En plus, il me dit qu'il pense tous les jours à moi, il n'a jamais eu un mot plus haut que l'autre dans ses réponses... Donc difficile de le détester... Bref, voilà où j'en suis. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
béa Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 je crois que j'ai fait une grosse erreur hier soir aucun sms de sa part ce matin je lui envoie un sms pour lui dire bjr et il s'escuse pour hier soir sur le coup de la colere et par ego je lui ai dit que pour lui je n'etais qu'un plan cul il l'a pas trés bien pris , depuis c'est froid entre nous j'ai peur de l'avoir perdu je sais plus quoi faire , la douleur me fait faire n'importe quoi , j'ai plus gout a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALINA Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 @ ondine: desolee, mais dans ton cas je considererais que c'est mort! ca t'aidera a' avancer plus que de te mettre en SR qui ne fait qu'entretenir la douleur...il a quelqun et il le dit clairement...meme s'il devait avoir des problemes de couple...faudra considerer qu'il aura besoin de plusieurs mois...avant le "menage"...es tu prete a' attendre plusieurs mois? si oui, alors tente ta chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
béa Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 et pour moi pas de conseil ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés