Aller au contenu

Du sexe pour le récupérer mais pas que...

Pitta

Messages recommandés

J'applaudie ton intervention Gekette.

Il est hors de question de se transformer en une chose que l'on n 'est pas pour récuperer son homme. Et au demeurant ce n est pas avec ca que tu le recupérera, ok tu as reussi, mais combien de temps ? lol quelques mois, ca ne dure pas plus et quand bien meme Lilou il tu n aurais pas déménager, je ne pense pas que votre relation aurait perdurer, en tant que vrai couple . C est plutot malsain ce que tu préconise et honnetement ici tu trouvera des personnes fragiliser par leur relations, en quête de reconstruction, voulant avancer en toute dignité et non pas evoluer dans ce genre de relation pseudo sado-maso, car il faut etre fou pour supporter ca.

Gekette je t ai souvent lu, je t ai souvent trouvé dure, tres dure, peu etre parce que j etais dans une phase ou tout me semblait dure, chaque mot aussi reel et lourd de sens n en avait pas pour moi, il n etait qu une lame de rasoir qui m éraflé àchaque lecture. Avec le temps et le recule necessaire, je vois que tu as tout a fait raison, avec ton style qui t es bien propre bien sure :)

J'aime tes interventions et continue car tu nous balance en pleine face des vérités que l'on désire éviter.

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C vraiment le truc que l'ex attend ça = le plan Q avec l'ex.

Surtout ne pas tomber dans ce piège car ça fait des dégats.

On se respecte en faisant un SR strict et en faisant sa life.

Jamais recoucher avec l'ex si on est pas remis officielement ensemble.

Franchement, je suis trés pour la libération sexuelle des femmes, mais c la pire chose à faire avec un ex.

Aprés le faire avec un mec que pour ça , oui à fond si tu gères , alors OUI.

Mais l'ex franchement moi , il peut se faire voir mais d'une force !

:lol:

J'applaudie ton intervention Gekette.

Il est hors de question de se transformer en une chose que l'on n 'est pas pour récuperer son homme. Et au demeurant ce n est pas avec ca que tu le recupérera, ok tu as reussi, mais combien de temps ? lol quelques mois, ca ne dure pas plus et quand bien meme Lilou il tu n aurais pas déménager, je ne pense pas que votre relation aurait perdurer, en tant que vrai couple . C est plutot malsain ce que tu préconise et honnetement ici tu trouvera des personnes fragiliser par leur relations, en quête de reconstruction, voulant avancer en toute dignité et non pas evoluer dans ce genre de relation pseudo sado-maso, car il faut etre fou pour supporter ca.

Gekette je t ai souvent lu, je t ai souvent trouvé dure, tres dure, peu etre parce que j etais dans une phase ou tout me semblait dure, chaque mot aussi reel et lourd de sens n en avait pas pour moi, il n etait qu une lame de rasoir qui m éraflé àchaque lecture. Avec le temps et le recule necessaire, je vois que tu as tout a fait raison, avec ton style qui t es bien propre bien sure :)

J'aime tes interventions et continue car tu nous balance en pleine face des vérités que l'on désire éviter.

Ton message me fait très plaisir =) C'est gentil !

Désolée si je t'ai fait de la peine parfois !! c'est vrai que parfois j'y vais peut être un peu fort... mais ceci dit, j'ai eu plus souvent des réactions positives sur le long terme que négatives.

Pour 2011 je continuerai en essayant d'être moins brusque ! héhé =)

A bientôt !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Ah non !! ça faut pas le faire !!! J'ai testé pour vous (ouais, bon ya longtemps maintenant !) mais voilà, ça n'amène ou ne ramène qu'à la douleur du premier larguage. Parce que oui, il se tire après sans te donner de nouvelles, et toi t'es là le lendemain et tu te dis : "merde, il manquait plus qu'il me laisse la tune sur la table de chevet et c'est bon, on y est...".

Ah non !! ça faut pas le faire !!! J'ai testé pour vous (ouais, bon ya longtemps maintenant !) mais voilà, ça n'amène ou ne ramène qu'à la douleur du premier larguage. Parce que oui, il se tire après sans te donner de nouvelles, et toi t'es là le lendemain et tu te dis : "merde, il manquait plus qu'il me laisse la tune sur la table de chevet et c'est bon, on y est...".

:lol: ça me rappelle un épisode de Sex and the City ou elle couche avec un mec et le lendemain elle trouve l'enveloppe pleine de billets :lol: :lol: :lol: :lol:

The choc car elle y croyait à son histoire la Carrie.

Voilà dsl pr l'annecdote mais ça m'a fait rire :lol:

Bien contente de t'avoir fait rire French, même si j'ai pas vu l'épisode là de SEX AND THE CITY (ya une copine d'ailleurs qui m'a dit que je lui faisais penser à cette série, sans me préciser vraiment laquelle des filles... alors que moi aussi, j'y croyais grave !!). J'ai même fait ça sur une table de billard... (ouaip, tu comprends, ça accroche mieux !! Ttssssfff...). Alors, oui, tu vas me dire, elle était où la table de chevet ???? En fait, c'est une image. Je sais, moi aussi, j'ai été pathétique et pitoyable... C'était il y a environ 10 ans. Hi hi ha ha ha !!!!