Pancaake Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 Et continuer à le voir régulièrement & amicalement (mais avec des ambiguités) c'est une mauvaise idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
coline Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/silence-radio-rappel/http://www.jerecuperemonex.com/les-interdits/coucher-avec-votre-ex/ Citer "Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."Henry de Montherlant, Carnets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Pancaake, j'ai connu çà ."Amicalement" ... on sait tout les deux que çà va finir en baise ;) Tu connais le sens de "Plan cul régulier" ? C'est une personne avec qui tu peux baiser, sans qu'il y ait des obligations.En gros, tout les avantages sexuels d'un couple, sans les contraintes du couple. Perso, en temps qu'homme, si une fille se donnait corps et âme à moi, je ne me casserais jamais le cul à sortir avec ;) Une fille est plus du genre à cogiter, après l'acte. Mais sache qu'un mec n'aura pas de scrupule sur ce point là. Alors non, le revoir pour une quelconque raison est une très mauvaise idée. Fais un SR, c'est bénèf à 1000% ! ( et non, j'ai pas rajouté de 0 sans faire exprès xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pancaake Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 Bon coucher avec lui, c'est décidé, c'est niette.Mais le SR... je sais pas si je vais arriver à tenir... J'ai l'impression que dans mon cas, c'est pas la meilleure chose à faire :| :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés