pwoal Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 [u][b]Journée 10:[/b][/u] Allez sa avance! Elle est venu me parler il y a quelques instants, pour m'aider! Enfaite j'avais posté implicitement une demande SOS car j'avais perdu une feuille. Or avant qu'on ne se sépare je l'avais scanné pour elle! Elle est donc venu me voir en rigolant et avec un ton un peu moqueur. Mais en tout cas je suis sûr qu'elle était morte de rire lors de notre conversation qui a duré une 10e de minutes! On a parlé la moitié du temps de la journée de demain, des affaires qu'elle allait me rendre etc ... Elle m'a même fait une petite blague finissant sur un "je rigole xD" Allez c'est bon signe moi je dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 [b][u]Journée 11 / Rencontre:[/u][/b] Voila pour la rentré des classes je l'ai enfin revu. Notre rencontre ne s'est pas du tout passé comme je l'avais prévu. Mais je vous rassure c'était positif!! Elle m'attendait déjà à la sortie de ma classe pour me remettre mes affaires. Au même moment elle m'a demandé mon numéro de téléphone, car je l'avais changé entre temps. Nous avons parlé à peine une minute même pas. Puis je devais partir (même si se n'était pas vraiment urgent! Bonne initiative?) Sinon au niveau des sensations que j'ai eut ... j'ai voulut lui sauter au cou!!! J'avais envie de la serrer contre mes bras :-Lov mais je ne l'ai pas fait hein! Je me suis montré détaché, zen et avec un sourire. Ce que j'ai pu remarqué chez elle, c'est qu'elle me regardait d'une façon beaucoup plus différente que d'habitude. J'ai bien ressentit qu'elle était tendu, peut être était ce encore de l'amour? Je pense avoir ressentit cela, mais l'est ce vraiment? On avait beaucoup trop peu de temps pour qu'on puisse parler vraiment, je n'ai même pas eut le temps de la complimenter sur sa nouvelle coupe!! Je suis ensuite partit sur un adieu rapide et hésitant de sa part. Elle m'a dit "bye bye" d'une manière "timide" on va dire ça, avec une voix pas très forte, comme si elle ne s'avait pas comment me dire au revoir. Puis en rentrant j'ai regardé le sac qu'elle m'avait donné avec mes pyjamas dedans. Et avec surprise, j'ai remarqué qu'elle y avait mis le porte mine qu'elle m'avait acheté pendant ces vacances! (Un cadeau acheté avant notre séparation) Que cela veut il dire? Je suis encore tout retourné après cette rencontre ... Et je suis plus que certain de vouloir la reconquérir! J'aimerai vos avis la dessus, sur son comportement. Et d'après vous, veut elle revenir avec moi? Merci en attendant d'avoir tout pleins de réponses de votre part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwhite777 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Ben ca a l'air de fonctionner tout ca continu a etre distant et elle va revenir si tu va direct la voir elle va te dire qu'elle a besoin de temps .Je n'ais plus beaucoup participé mdr pour la bonne et simple raison que j'ais abandonné je suis passé a autre chose d'ailleurs on est vraiment en froid elle et moi ,j'ais voulu la rendre jalouse ou simplement me venger qui sait en tout cas ca a marché mdr ben courage gars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 [b][u]Journée 12:[/u][/b] Bon journée qui s'est plutôt mal passé. Le matin j'avais remarqué qu'elle m'ignorait, qu'elle m'évitait du regard. Et il y a quelques instants je l'ai reparlé afin de lui donner mes cadeaux que j'avais acheté auparavant. Le temps était mal choisis car elle était en train de discuter avec ses copines, mais je me devais de les lui donner. En plus elle était surchargé par ses livres ... Elle était donc réticente pour les prendre. Elle m'a dit que sa ne lui servait à rien non plus, qu'elle ne saurait pas quoi en faire, jusqu'au point ou elle a demandé si je voulais vraiment lui donner même pour le cas ou elle les jetterait. Puis au final sa a du duré 2 minutes car j'étais aussi pressé. La façon dont elle me parlait n'était pas particulièrement agressive, mais j'avais l'impression qu'il n'y avait plus aucun sentiment en elle. Alors voila, je pense désormais abdiquer et ne plus espérer du tout car la situation semble vraiment tendu. Elle ne semble pas vouloir se remettre avec moi. Cependant je désire toujours connaitre sa réaction face aux cadeaux que je lui avais acheté, peut être que sa la touchera? Mais franchement je n'espère plus grand chose, au pire des cas elle ira les jeter à la poubelle directement (mais ce n'est pas son genre). Bon pour conclure, je suis entré sur le chemin de l'abdication car cet espoir que j'avais disparait peu à peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 "je désire toujours connaitre sa réaction face aux cadeaux que je lui avais acheté" : ici mon ex m'aurai dit : tu ne m'achètera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Bon j'ai des news: elle m'a parlé sur MSN pour me dire qu'elle me remerciait. En passant elle m'a demandé quelques infos sur ce que je lui avais acheté. Je lui ai aussi dit qu'il en restait quelques un, elle n'a rien dit en opposition. [quote="florent5590"]"je désire toujours connaitre sa réaction face aux cadeaux que je lui avais acheté" : ici mon ex m'aurai dit : tu ne m'achètera pas.[/quote] Oui c'est vrai qu'elle peut penser ça mais ... il faut aussi savoir que ces cadeaux je les avais acheté bien avant tout cela, ce n'était pas comme si je l'avais fait après. Maintenant je ne sais plus trop quoi penser. Elle apprécie très surement les cadeaux, et c'est tout? Pas d'autres sentiments? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 [u][b]Journée 13:[/b][/u] Sa sent pas bon du tout! Bon voila: Elle m'a contacté ce matin, afin de me dire qu'elle avait réfléchit et qu'elle ne pouvait finalement pas garder les cadeaux. Je lui ai donc dit que moi non plus, que je n'en voulait pas etc ... Au final elle m'a dit qu'elle allait les jeter si je ne l'ai reprenais pas, et je lui ai répondu de faire comme sa lui chantait. Et elle a dit que c'est ce qu'elle ferait, mais l'a t'elle fait? Surement ... Donc voila, c'est mauvais signe je suppose, elle ne doit plus avoir de sentiments pour moi. J'entre ainsi dans la voie de l'abdication, car je ne sais plus quoi faire! J'ai beau essayé de me rapproché d'elle, mais cela a l'air de ne rien changer. Que dois je faire?! Je suis complètement perdu ... Je l'aime toujours, et mon souhait le plus chère serait de la reconquérir. Mais l'espoir semble s'éteindre ... J'aurai besoin de vos conseil s'il vous plait! Je suis totalement perdu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 J'aurai vraiment besoin de vos conseils s'il vous plait :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 C'est dur de rester dans la friend zone mais je te souhaite bonne chance pwaol.Perso , je lui ai dit que pas d'amitié..enfin c'est sa porte de secour qu'il laisse tjr ouverte pour qu'il me revienne..déja on est a 4 ruptures mais j'ai jamais accépté son amitié..et oui on nous jette pas de miettes.Courage powal ..il faut etre fort pour faire ça ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Mais mettre un terme à la friend zone, ce n'est pas mettre un terme au chance de reconquête? Car j'ai du mal à voir comment je pourrais la re séduire en restant éloigné d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Si j'ai bien compri la methode JRME consiste a créer un manque.Comment pense tu va lui manquer si tu reste tjr ce gentil ami qui est attend a l'ombre son retour.C'est dur de rester en mode attente tu sais, et là je crois un SR va plus au moins accélrer les choses pour toi vres les 2 sens: une reconquete oubien une abdication.En revanche tu dis que les choses s'annoncent trés mal pour toi ces derniers jours donc pourquoi insister sur ce chemin pour la reconquérire? je veux juste t'ouvrire les yeux :!: :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Oui, ... tu m'a bel et bien ouvert les yeux! Cependant j'ai besoin de cerner et surtout de confirmer son rôle. Maintenant je voudrais savoir si je dois passer dans un SR brutal, c'est à dire, ne rien lui dire du tout? Dois je aller jusqu'à la bloquer? Ce qui voudrais lui dire que je l'aime toujours, et que je ne supporte pas de la voir. Ce point n'est pas essentiel non? Il suffirait juste que je ne cherche plus à la joindre. Mais si elle me contacte je devrais bien m'expliquer non? Je ne pourrai pas la fuir éternellement ... Merci pour ton soutient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 [quote="pwoal"]Oui, ... tu m'a bel et bien ouvert les yeux! Cependant j'ai besoin de cerner et surtout de confirmer son rôle. Maintenant je voudrais savoir si je dois passer dans un SR brutal, c'est à dire, ne rien lui dire du tout? Dois je aller jusqu'à la bloquer? Ce qui voudrais lui dire que je l'aime toujours, et que je ne supporte pas de la voir. Ce point n'est pas essentiel non? Il suffirait juste que je ne cherche plus à la joindre. Mais si elle me contacte je devrais bien m'expliquer non? Je ne pourrai pas la fuir éternellement ... Merci pour ton soutient :)[/quote] Je suis pour un sr brutal..tu disparait de la circulation point barre.A mon sens il faut pas la bloquer parcontre tu evite de se connecter en mm temps qu'elle.Tu parle d'explication ..eh ben je pense que ça n'a rien de necéssaire surtout que vous avez rompu et que vous avez passer a la friend zone.C'est a toi de disparaitre pour une raison plus importante que de la reconquérire: te reconstruire et t'arréter de te faire souffrir en restant le gentil ami.Si elle te contacte tu répond pas vite et si tu dois le faire reste flou.Tu sais mon ex m'a largué et m'a demandé de rester amis je lui ai répondu par nn alors il est allé a me dire qu'il va me virer de son msn ..je lui ai de faire ce que lui chante...eh ben il ne l'a pas fait et du mm je l'ai bloqué ..au début de mon sr je faisait exprés de me connecter sans lui parler..mnt j'evite de me conneter alors qu'il sait qu'il est tjr sur ma liste de contactes..c'est compliqué ces ex là!! une amitié ne peut engendrer que la pitié pour le partenaire qui est tj amoureux alors prq l'accépter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 [quote]Je suis pour un sr brutal..tu disparait de la circulation point barre.[/quote] Le seul petit problème, c'est que je suis dans le même lycée qu'elle! Alors bon c'est pas le plus évident pour ne pas la voir! [quote]A mon sens il faut pas la bloquer parcontre tu evite de se connecter en mm temps qu'elle[/quote] Elle va trouver ça étrange ... car je suis constamment connecté! (Ce qui ne veut pas dire que je suis toujours là) Et puis il y a le problème de Facebook, elle peut tout voir! Et même si je filtre mes infos en faisant de sorte qu'elle ne puisse pas les voir, et bah il y a toujours le risque qu'une de ses amis en parle avec elle (en résumé le même scénario pour lequel elle avait squatté mon compte!) Mais d'après ce que j'ai compris, tu me conseilles de rester "Ami" d'une manière officiel. Et en fait que moi je fasse un SR? C'est bien ça? D'après moi, si elle apprend que je fais un SR, cela lui montrerait que je suis "faible" et que je l'aime toujours non? Et donc faire un SR sans le montrer? En tout cas j'espère que ton histoire se porte un peu mieux! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés