pwoal Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 [b][u]6e jour:[/u][/b] Voila elle vient de me recontacter aujourd'hui en s'excusant pour hier de ne pas m'avoir répondu. Elle m'a expliqué qu'elle s'était disputée avec ses parents. Pour l'instant, elle a l'air assez froide dans ses propos. Nous nous sommes échangés quelques phrases. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est de mauvaise humeur (à cause de sa dispute) ou si c'est à cause de notre relation qu'elle est aussi distante ... Je vais tenter d'ouvrir un peu la discussion pour voir vraiment si elle ne veut pas me parler ou non. Au moment où j'écris cela, elle s'est absentée (pour je ne sais qu'elle raison, elle ne m'a donné aucun détail) [b]Voila j'aimerai avoir quelques conseils ou avis de votre part! Merci! Edit: Enfaite j'aimerai surtout des conseils pour lui parler sans montrer que je suis à fond sur elle![/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwhite777 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Etant dans une situation un peu similaire enfin elle a pas de next , je crois que tu dois te faire desirer autrement dit ne pas etre si present et la laisser venir un bon creno c chacun a son tour vous vous contactez bien sur laisse lui des gros blancs aussi si il faut . En gros si elle vient te parler la prochaine fois c a toi de venir etc ^^ Jamais venir deux fois de suite "fuis je te suis suis je te fuis " et si la separation est si recente elle ne saura pas t'oublier si facilement Ah oui la j'aurais besoin d'un avis moi aussi :D on est bien daccord que elle ne nous dira jamais ce qu'on veut entendre mais plutot le contraire :"j'ais fait le pas sur notre relation tourner la page,de mon coté c definitivement fini etc " . En fait je me demande si on peut vraiment prendre ca au pieds de la lettre mais generalement si l'ex n'a plus de vrai attirance je ne pense pas qu'il va fort se manifester . Cette attirance elle revient avec le SR épanouis toi et ne va pas tout le temps la contacter enfin chacun est différent mais en règle general ca a tendance a fonctionner comme ca . Ne sois pas trop ami non plus et c normal qu'elle te zappe elle ne te vois probablement pas encore comme un ami c plutot bon signe tu devrais t'inquieter si elle venais tout le temps te parler de ses soucis et se confier auprès de toi . Donc reste distant et si elle est trop bete pour s'en rendre compte ben passe a autre chose essaye de retablir le contact physique aussi de maniere subtil et détaché pas trop vite non plus . Enfin toute ces techniques je vais les pratiquer et j'ais l'impression que c censé marcher ^^ En regle general fait la courir un peu , montre toi attirant naturel et elle aura ptet le flash de sa vie a un moment espérons pour elle que tu ne sois pas passé a autre chose en attendant et le next laisse le se démolir tout seul dis toi qu'il ne sera jamais aussi bien que toi c un peu prétentieux mais c bon pour le morale et pour ne pas paraitre déforcé quand tu lui parle et qu'elle t'en parle .Enfin la séduction c loin d'être simple et tout le monde galère donc bonne chance et courage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 Dur dur d'attendre qu'elle vienne à son tour! La dernière fois qu'elle l'avait fait, c'était hmm ... Ah jamais enfaite! Mais je tiens quand même à dire que lorsque c'était moi qui était venu, c'était pas pour parler de ma "life" etc ... , mais plutôt pour des règlements de comptes! Je rappelle que ce qu'elle avait fait était plutôt "grave" donc c'était pas comme si je lui léchait les botes! Il n'y a que hier où c'était vraiment pour faire "Ami - Ami", mais elle ne m'avait pas répondu. Aujourd'hui c'est elle qui est venu pour hier (donc on va dire que ce premier pas fait par elle ne compte pas vraiment!) Actuellement, elle est bien disponible, mais ... elle semble ne pas vouloir me parler. Alors bon j'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'elle cherche dans "Ami"! C'est vrai que c'est certainement une bonne chose qu'elle ne vienne pas à tout bout de champ me parler de sa vie. Mais lorsque c'est entièrement le contraire, comment le voir? Car bon ... là j'ai l'impression qu'elle s'éloigne! En tout cas je pense avoir marqué un seul et unique point lors de cette maigre discussion, je pense avoir réussie à lui montrer que je vivais très bien sans elle! Maintenant à propos de ce que dise les femmes ... Je pense que le caractère de celle ci joue un grand rôle, mais en général d'après mon avis hein! Elles n'avoueront jamais vraiment leur état d'âme! Par exemple tout à leur je lui demandais si sa allait depuis, elle m'a répondu que oui. Mais je n'y crois pas une seule seconde! Cependant tout dépend de ton cas, je ne connais pas ton histoire, alors je ne pourrai pas dire grand chose! C'est compliqué les femmes alala ... :roll: PS: Je t'ai envoyé un message privé si tu ne l'as pas remarqué =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2010 Alala!! Aller lui parler ou ne pas aller lui parler ... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: En ce moment elle s'amuse à changer sa photo de profil! En d'autre mots elle doit s'ennuyer! [color=#FF4000][size=150][b]Que faire!!!??? :shock: [/b][/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 [b][u]Fin journée 6:[/u][/b] Aucun nouveau contact depuis l'après midi. Elle a l'air plutôt froide avec moi, alors vaut mieux ne rien tenter. Donc une journée, pas tip top ... [b][u]Journée 7[/u][/b] Un journée sans contact (vu que je n'étais quasi pas là!), rien de vraiment nouveau. Mais aucun signe de "love love" avec son next depuis 2/3 jours. Bonne nouvelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 [b][u]Journée 8:[/u][/b] Alala, c'est une bonne journée qui commence! Je vous explique: Ce matin, je vois la soeur de mon ex connecté, afin de prendre de ses nouvelles et surtout pour lui dire que je voulais qu'on reste ami malgré tout. J'entame la conversation sur Skype, cependant la personne qui était derrière l'ordi était mon ex! Au début elle m'a prévenu de ne faire aucun coup fourré grâce à sa soeur! Je lui ai bien sur dit que non. J'avoue qu'à un moment je voulais qu'elle me dise un peu plus de chose sur mon ex, mais je vais devoir annuler cette idée! Puis ensuite nous avons continué la discussion en parlant surtout de ce qu'elle devenais depuis. Elle m'a raconté sa vie, puis moi beaucoup moins, enfin quasiment rien! Donc au final nous avons parlé environ 20 minutes, en ce moment il y a un blanc! Je ne réponds rien car c'est elle qui doit venir! Sinon à travers cette discussion, je l'ai senti assez proche de moi! Elle a développé la discussion sans que je n'ai besoin de la relancer! C'était un peu comme notre première conversation après la reprise de contact. Alors voila, c'est très positif selon moi! Je tiens à signaler que son next n'est toujours pas apparu dans la discussion. Alors bon, pour l'instant (ou peut être bien jamais) je n'irai pas l'introduire. Voila! Si quelqu'un pouvait me donner son avis sur tout cela? Devrais je tenter de reprendre le contact encore une fois? Car aujourd'hui elle a l'air plutôt de bonne humeur! Merci d'avance, et courage à tout ceux dans la même situation! Nous vaincrons! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 [b][u]Fin Journée 8:[/u][/b] Malgré un bon début de journée, je n'ai pas reçu par la suite de nouveaux messages de sa part. Je n'ai bien sur pas cherché une nouvelle fois à lui parler. D'après ce que j'ai vu, le soir même elle devait parler avec lui toute la nuit. Mais peut être que ce n'était pas lui? Esperons qu'aujourd'hui elle viendra me parler d'elle même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 [b][u]Journée 9:[/u][/b] Début de journée difficile avec la déprime du matin :roll: Mais soudainement éclairé par la prise de contact de mon EX! Elle a commencé avec une introduction violente mais efficace, un "Hey", rapide et simple. La discussion portait alors sur le film que j'allais voir demain (que j'avais délibérément affiché partout sur FB :lol:), elle me demandait ce que j'allais voir, patatipatata. La discussion a duré 3 minutes. Durant ces 3 petites minutes, j'ai bien remarqué qu'elle était proche de moi :P . Je lui ai dit que demain je la contacterai pour lui dire si j'ai compris le film ;) Allez! C'est en bonne voie! Son premier contact de sa part! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hami123 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 c'est bon signe! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2010 [u][b]Journée 9 (suite):[/b][/u] Bon, je viens de la recontacter pour une question sur une de mes affaires qu'elle avait. Nous sommes très vites passé sur d'autres affaires, c'est à dire mon pyjama! C'est bien sûr, elle qui est passée sur ce sujet, je n'y avais pas du tout pensé, même pas une seconde! Sur le moment j'étais plutôt étonné qu'elle s'en souvienne, mais je suis très vite tombé dans la tristesse ... Car dans ses propos, elle semblait avoir bel et bien avoir tourné la page. [b]Mais quand est il vraiment?[/b] Après tout j'ai bien réussit à lui montrer que je l'avais fait en apparence! Sinon à propos de la première chose que je lui avais demandé à l'origine (objet sans grande valeur, en plus j'en ai déjà!), elle m'a dit qu'elle me les rendrait, seulement si elle y pensait! [b]Donc que penser de ça? Peut être qu'elle veut les garder en souvenir? Ou tout simplement qu'elle n'y pensera pas?[/b] Puis à propos de mes pyjamas elle a aussi fait une référence à un de nos moments (un moment plutôt drôle, que je ne clamerai pas sur les toits!). [b]Que pensez vous de cela?[/b](il faut dire qu'elle a de la mémoire car ce moment il était pas vraiment marquant!) Alala, je suis tout bouleversé par ça!! S'il vous plait j'aimerai vos avis! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 [u][b]Journée 9 (Fin):[/b][/u] Décidément c'est une journée avec plein de rebondissements! Dans la nuit, j'avais remarqué sur son profil Facebook, qu'elle avait caché sa situation amoureuse! Alors qu'avant elle était en couple! La relation entre elle et son next serait elle finit? :twisted: Ou est ce une erreur de sa part (ce qui est très peu probable quand même) Tout cela pourrait expliquer pour quoi elle n'affichait plus son amour, et aussi pourquoi elle avait changé de photo! Allez j'en saurai plus dans cette 10e journée! (en tout cas je l'espère :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 [b][u]Journée 10:[/u][/b] Bon à propos de son statut Facebook, sa se confirme belle et bien! Elle n'a pas apporté de modifications, ce n'est donc pas une erreur de manipulation de sa part! Sinon je viens de la contacter, c'était bref. Comme la dernière fois, je sentais que cette froideur n'était effectivement plus présente. Cependant, elle n'a pas cherché à développer plus, peut être était elle occupée? Ou encore n'est elle peut être pas d'humeur à me parler? Si quelqu'un a des pistes la dessus, sur ce que vous ressentez, [b]N'hésitez pas!![/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 Bon mon sujet a pas l'air d'en intéressé des masses! Sinon j'ai une question, comment devrais je me comporter lorsque je l'a reverrai, c'est à dire jeudi! En espérant cette fois avoir plus de réponses!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Personne pour me conseiller? :cry: Bon je reformule ... Demain je la reverrai dans l'établissement, je passerai très certainement devant elle. Dois je l'ignorer? Dois je venir moi même la voir? Ou dois je lui faire seulement un petit coucou? Dois je la prendre à par? J'ai besoin de votre aide!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Bon là je suis déçu, aucune réponse? J'aurai besoin de votre aide avant demain hein! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés