Aller au contenu

Il est rester devant chez moi pendant 45 minutes...

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est moi qui lui cours après depuis 9 mois... Et c'est moi qui ne l'aime pas ?
Si je ne lui ai pas dit "je t'aime" c'est que j'ai crains de lui faire peur et puis je n'étais pas certaine de sa sincérité.
Je ne sais pas si cela t'es déjà arriver mais un moment donné, dans la vie, tu crains d'avoir mal de nouveau. Surtout quand cette personne l'a fais plus d'une fois et que, maso comme je suis, je recommence.
Si je ne l'aimais pas, j'aurais passer à autre chose, comme avec mes autres ex. Si je ne l'aimais pas, je ne passerais pas une seule minute à penser à lui. Si je ne l'aimais pas, je n'aurais pas stresser une journée entière, n'ayant ni sommeil, ni appétit. Je vais cesser de faire l'énumération mais dans la vie, y'a des moments où on a peur et ça, c'en était un.

Alors, s'il te plaît, j'ai pas envie d'avoir ce commentaire alors que tu ne me connais aucunement alors que tu ne sais pas ce qu'il se passe dans mon coeur, ni ce qu'il représente, ni même la joie que cela m'a procurer de le tenir dans mes bras pendant 1 seconde.

Merci de ta réponse.

Au contraire, je me rapproche seulement, je suis un peu craintive parce que ce n'est pas la première fois que cette situation se répète.
Simplement, à mes yeux, j'ai peur que ce soit son cas à lui (de l'attachement seulement).
Pour moi, un " je t'aime " c'est super important et je ne veux pas le dire aussi vite... je ne voudrais rien briser du renouveau qui arrive.

Je ne lui en veux pour rien. Nous avons fait des erreurs tous les deux, j'en suis parfaitement consciente.

Si tu as lu le post, tu comprendras que c'est à cause qu'il y a à peine une semaine, il ne savait pas ce qu'il voulait (il n'a jamais réellement su au départ de notre relation... ensuite, il s'est engager un peu plus... mais du jour au lendemain, il m'a dit qu'il ne m'aimait plus. Je lui avais demandé depuis quand et sa réponse fut : Depuis maintenant...
Alors, je crois que c'était par peur d'engagement puisqu'il était un peu phobique au départ.
Du coup, sa passion démesurée, ça me plaît bien sur, je ne m'étais jamais aussi sentie heureuse depuis 9 mois, mais je me demande ce qui a bien pu changer à l'intérieur d'une semaine ... Et puis, une semaine, est-ce réellement assez pour avoir changer d'avis alors qu'il y a 9 mois de passé ?

Bref, beaucoup de questions qui trottent dans ma tête parce que j'ai peur d'avoir mal (je vais quand même continuer bien sûr car mon coeur me dicte de le faire et que même si je souffre un jour, j'aurai vécu ce que j'avais envie de vivre... ), parce que je l'aime et que je n'ai pas envie de le perdre alors que je le sens revenir peu à peu. J'ai peur de faire les choses de travers et de ruiner les chances de continuer à avancer avec lui dans ma vie.

Donc, non, je ne veux pas le changer et il n'a pas mauvais caractère... je ne mets pas la pression, j'attends avec l'espoir qu'il revienne. Je m'ennuyais de ces défauts à la limite...

ces bien tout sa , on dirais que votre histoire commance , tu sais lamour est compliqué pour tout le monde , meme pour les hommes , meme si un jour il panique et il te redi , je te taime plus , arete de te fier au mot de panique , je peu te dire par exeperience , jen ai entendu et jen ai dit beaucoup que je pensait pas , le simple fait de penser quuon pourrais avoir mieu ou peut importe la raison ridicule qui peut nous traverser lesprit , dapres se que je sais , lorsquun couple se laisse 1 fois , apres cest terminer , mais vous pouvez n`avoir pour encore 1 ans , qui sait , ne voie pas trop loin dans le futur sinon tu va trouver sa de plus en plus compliquer , et rappele toi du plus important dans lamour , il ne faut jamais se fier a se quuon dit mais a se quuon fait.

Et bien, chers JRMEistes,

J'en suis rendu à la reconquête et je dois dire que ça s'annonce super bien pour moi.
Même si Monsieur complique les choses dans sa tête (je trouve cela relativement simple : Tu veux me voir ? Oui, donc vois-moi. Tu as envie de rester seul ou de voir des amis, sort !). Je prends mon temps. Nous nous voyons 2 fois semaine... Occasion exceptionnel, je le vois ce soir aussi, pour une troisième fois, à sa demande.

Quand il vient chez moi, il ne veut plus partir. Il a fait beaucoup d'efforts vis-à-vis nous deux. Il a même parler de ce qu'il pensait et ressentait. Je lui ai dis de ne pas s'en faire et que, la seule chose qui m'importait, c'était l'honnêteté. Après cela, tout va bien !

Cela fait 4 jours qu'on se voit, donc 2 semaines. Il m'écrit tous les jours et me le dit à chaque départ (On s'écrit?) Bref... je ne prends rien pour acquis... mais je l'aime vraiment...

C'est toujours aussi intense entre nous et il le sait très bien. Il m'a dit avoir de la difficulté à comprendre et saisir ce qu'il se passe entre nous et dans sa p'tite tête ! Patience, patience...
:)

Bonjour les amigos,

Me voilà toute heureuse malgré le coup de marteau en pleine figure d'hier soir (il m'a dit avoir couché avec une autre fille durant notre séparation). Heureusement que je crois que c'est une bonne chose malgré le pincement au coeur.

Sinon, tout va bien ! :) On a parler de ce qu'on voulait et respectait comme valeur. On s'est promis d'être honnête en tout temps... Même si ça peut faire mal. Il m'a dit que cette fois, il ne partirait pas parce qu'il a compris (en autre, à cause de la fille en question qu'il a tout simplement ramené chez lui après avoir bu beaucoup trop... il dit même avoir regretter) Bref, il dit toujours : Ça fonctionnera toi et moi..

Je joue encore un peu la game du genre chaud/froid... pas à l'extrême mais simplement pour garder l'étincelle entre nous. Du moins, j'essaie. Pour l'instant, c'est parfait. Il veut dire à ses parents que l'on se revoit... et il a été discuté avec mon père (ce qui est très important malgré le fait qu'il lui a dit qu'il n'y aurait pas de prochaine fois et qu'il ne veut plus avoir à me ramasser à la petite cuillière.). Je suis toute heureuse. :)

Je vous souhaite pleins de bonheur et compter sur moi pour lire vos posts ! :)
xxx