Aller au contenu

Il est rester devant chez moi pendant 45 minutes...

Messages recommandés

Merci Samoil,

Je ne pense pas qu'il m'ait perçu comme agressive/rancunière. J'ai beaucoup mis l'accent sur l'amitié car c'est quelque chose qui me tient assez à coeur. Sinon, je lui ai dis que ce n'était pas nécessaire de faire allusion à ce qui ne fonctionnait pas dans le passé.... (dans le sens où c'est préférable d'y penser individuellement pour enfin appliquer les changements dans le futur. De ne pas remuer les problèmes du passé et aller de l'avant.)

Pour la rencontre, c'est vrai que ce serait une bonne opportunité de le voir.
Ça me stresse incroyablement par contre haha. On verra bien.

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou!

perso je trouve que proposer une rencontre c'est un peu prematuré,non? :?

J'attendrais encore que les contacts s'étoffent et que lui me le propose .

Mais ce n'est que mon avis perso et je comprends samoil ce que tu veux dire.
Tu dois te dire qu'il va finir par se lasser?le problème c'est qu'on ne sait pas ce qu'il veut au juste.Même si ca semble s'éclairer on sait jamais.

Moi je sais pas,je pense que au bout de six mois elle ne doit pas "agir".C'est lui qui l'a jeté,donc c'est à lui de la reconquerir.

Après effectivement, kate tu as assez joué l'indifference et la froideur et tu vas pouvoir ouvrir quelques portes toujours l'entre deux. ;)

Tu dois lui être agréable,lui donner envie de revenir te parler mais tout en lui restant "detachée."

Mais la prochaine fois qu'il te parle,rentre dans la discussion et demande lui peut-être ce qui lui arrive en ce moment?

bon tu as nos avis mais au fond il n'y a que toi qui sache comment réagir selon ce qu'il te dit

Tu as probablement raison Dignite. Je crois que c'est trop tôt pour la rencontre.
Surtout si c'est moi qui l'a propose. Je le laisserai venir à moi.

S'il m'écrit, je lui répondrai sans décalage nécessairement (sauf si je fais réellement quelque chose...) et ce, en étant gentille et détachée.

Ce n'est pas choses faciles, je l'avoue. Merci à vous deux.
Je vous reviens lorsque j'aurai des nouvelles captivantes ou révélatrices.
D'ici là, je stresserai dans mon coin !! hahaha :)

Bonjour,

voilà, j'ai quelques nouvelles.. disons que ça s'éclaircit un peu.
Je lui ai demander " Pourquoi es-tu resté devant chez moi l'autre jour ? "
Je l'ai demander pour moi, pour avoir des explications et être fixé.
Il me répond : C'est arrivé aussi à la St-Jean. J'ai dormi devant chez toi... j'avais un peu bu...
Il rajoute : Tu devrais pourtant penser que j'ai juste tout simplement pas passer à autre chose mais j'essais bien sur. Tu peux dormir tranquille, je te le dit. En tout cas, je parle trop là.

Voilà... c'est quand même un bon début.

Salut ! :)

ENFIN ! La rencontre arrive à grand pas. Il veut qu'on aille marcher ensemble un de ces soirs ! :)
Je garderai le contrôle. J'essayerai de suivre la méthode du site tout en étant moi-même et en écoutant mon p'tit coeur (un peu au moins..) :)

Il me demande : " Une marche au Mont-Orford ( c'est à environs 40 minutes de chez moi.... et je n'ai pas de voiture... ce qui veut dire qu'il aurait besoin de passer me chercher et on passerait la journée entière là-bas....disons que ça été un endroit où on a vécu de belles choses lui et moi...) ou une marche autour de ton pâté de maisons ? "

Je ne sais pas trop quoi faire....
Quelqu'un pour me conseiller ? Un pâté de maison, ce n'est pas du tout amusant.
Et le Mt-Orford, ça éterniserait la rencontre....

Je redonne les informations concernant cette fameuse marche plus tard !!! :D

Bon ca se profil bien je vois ;-)

Dans un premier temps j'aurais plutôt le tour du paté de maison.
Mais bon fais comme ton coeur te le dit, après tout il n'y a pas de règles.

Montre toi ,belle, souriante, plaisante mais tout de même un peu détaché histoire qu'il ne croit pas que tu es du prêt a reprendre en moins de deux.

Ne parle pas de vous si lui n'en parle pas :-)

GOOD LUCK

La marche dans le lieu où vous avez vécu de belles choses, ça me semble le mieux ! En plus c lui qui te le propose !
ça va lui retourner le cerveau de retourner là bas avec toi !
Par contre, faut pas que tu craques devant lui. Et oui une journée entière c'est peut-être long...
Donc oui, peut-être un truc plus simple et surtout plus court pour commencer...

Samoil, comme tu dis, l'endroit qui lui rappellerais nos escapades en amoureux, oui, je me suis dise : Pourquoi pas ? Il se souviendra de nous et tout... ce serait bien.
Mais comme tu dis, une journée entière, ça fait beaucoup. Je pense que je réserverai ça s'il me propose autre chose un peu plus tard même si j'ai envie qu'il cogite.
Pour l'instant, le bord de l'eau près de chez moi me semble une belle alternative pour le moment :)

Salut à tous,

Bon, depuis mon dernier post, il n'y a pas eu d'avancement. Sauf aujourd'hui.
Il m'a expliqué qu'il s'ennuyait, qu'il se disait qu'en ce moment nous serions en appartement si tout aurait été bien, qu'il se trouvait con de m'avoir quitté mais qu'en même temps, il sait que cela ne fonctionnait pas... (d'après lui, il dit que c'est peut-être un moyen de se consoler...)
Donc, il m'a proposé d'aller marcher... et c'est ce soir que ça se passe.
Je suis stresser mais je resterai détachée mais sympa. :)
J'espère qu'il ne parlera pas du passé, en tout cas, pas au premier "rendez-vous".

Sinon, je viendrai poster le résultat. J'ai peur que cela ne fonctionne pas...
Qu'il se décide à tourner la page pour de bon...
J'avance d'un pas et ensuite, je recule de deux... ça fonctionne à perfection pour le moment !

Kate

Salut Samoil,

étant la seule personne qui réponds à mes posts religieusement (merci beaucoup d'ailleurs, j'apprécie énormément) je m'adresse à toi particulièrement.

Suite à la première rencontre, pas grand chose de différents. Il me regardait beaucoup avec un petit sourire étrange, il essayait de réduire la proximité lorsqu'on s'est assis pour discuter, il parlait au "on".... :roll: Je ne comprends pas trop en fait...
Et puis, quand je lui ai souhaité "bonne nuit", il ne m'a pas regarder et il a simplement dit : "Ok, bye".
Ensuite, il m'a dit : "Tu es partit tellement rapidement" et il ne m'envoya que des messages sans intérêt par après. Je crois qu'il a bien cogiter. Enfin, j'espère. :)

;) Il est quand même un vrai puzzle !

Il a l'air tout perdu. A mon avis, il a encore des sentiments pour toi et il a voulu voir ce que ça lui faisait de te voir. Il a tenter de se rapprocher physiquement, c'est positif ça.

Les messages sans intérêt par la suite, c'est une manière de garder contact. A mon avis, c'est que le premier RDV a fait son effet. Et puis le fait qu'il t'as dis que t'es parti rapidement, ça veut dire qu'il aurait aimer prolonger votre RDV, ou alors discuter plus sérieusement.
Il a l'air d'être resté sur sa fin, c parfait ça. Ses messages sans intérêt confirme d'ailleurs.

Donc laisses le cogiter un moment. Pour la suite je sais pas trop quoi te dire. Je suis partager entre jouer à la fille innaccesible qui a tourné la page ou alors le reséduire et essayer de parler avec lui de ce qu'il ressent (mais il faut que ça soit lui qui engage ce genre de conversation).

[quote="Samoil"]
Donc laisses le cogiter un moment. Pour la suite je sais pas trop quoi te dire. Je suis partager entre jouer à la fille innaccesible qui a tourné la page ou alors le reséduire et essayer de parler avec lui de ce qu'il ressent (mais il faut que ça soit lui qui engage ce genre de conversation).[/quote]
Pas facile de faire aborder des sujets dont on souhaite ;)

Bon et bien,
suite à cela, il m'a parlé un peu de ce qu'il ressentait.
Il est vraiment perdu. D'un côté il me dit : "Ça l'air tellement simple pour toi..." ou " Je ne sais pas si c'est une bonne idée" .
Ce qui me rends dingue, c'est de me garder sous son coude au cas où il changerait d'avis.
C'est un peu égoïste, je trouve. Je lui ai dis que je ne voulais pas d'amitié et il continue de m'écrire. Donc, forcément, je me dis qu'il ne veut pas d'amitié mais voilà, qu'il semble me rejeter un peu... j'suis pas une marionnette !
Bref, je ne sais pas trop ce que j'en pense maintenant. Je l'aime mais je crois que je retourne en SR. :)