Aller au contenu

Il est rester devant chez moi pendant 45 minutes...

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, petites nouvelles.

Monsieur Ex m'a répondu par rapport à la chanson qu'il m'a envoyer par sms.
Comme s'il ne savait pas de quoi je parlais, il demande : "Quoi la chanson ? "

Je réponds, le lendemain (donc aujourd'hui) : Laisse...
Il réponds quelques minutes ensuite : Ok bonne nuit..
Lui encore - Ah et puis les poissons vont biens ? Moi de mon côté, Lancelot comment à grandir mais très très lentement... Il ressemble à Fredy.
Donc je réponds, une heure plus tard : " Ça va. Bonne nuit. "

Je crois que je devrais commencer à être un peu moins stricte dans mes messages.
Il va croire que je ne suis pas du tout intéressée...vrai ?
Besoins de conseils...

Coucou ,

Oui tu devrais être un tout ptit peu moins stricte peut-être....
Sans pour autant rentrer dans un échange de textos trop long mais commence peut-être par des phrases un peu plus longue ?

Parce que "Laisse", "ca va. bonne nuit" ...c'est peut-être un peu trop sec non?

exemple: j'aurais plutôt dis

1: "La chanson dont tu m'as parlé l'autre jour, je répondais juste à ta question"...

2: "Oui ils vont bien merci.je te souhaite une bonne nuit"....

C'est à quelques mots prêts c'est bête mais ca reste détachée,comme ci tu répondais à la vas-vite mais ça fais un peu moins "ca va dégage"..lol tu comprends ce que je veux dire?

Bon enfin c'est vraiment du détail.....il faut que tu sois détachée certes, mais tout de même que tu lui restes sympatique, respectueuse et polie.
S'il tente un retour ce n'est pas évident ,faut quand même pas lui paraitre trop froide.

Mais en tout cas tu as la bonne attitude malgrès tout.

Salut,

je ne sais pas si j'ai fais un erreur mais je crois que ça le fera sourire un peu malgré tout.
Je me sentais avec mes messages froids et tout. Je crois avoir trop peur de tout gâcher alors...
Je lui ai écris : " Au fait, belle MR2 ! ;) "

Il va soit me dire : " Avoue qu'elle est belle !? " ou soit " Comment ça tu le sais ? " (comme si j'étais une idiote à 2 de quotient !)

Merci pour vos conseils, vous deux.
Vous me sauvez la vie. :):)

bon tu as fait un ptit pas sympatique vers lui;tu lui as envoye un texto pour montrer que tu n'es pas si inaccessible c'est pas mal.

Maintenant que tu as fait ce petit pas hop tu attends de nouveau que ce soit lui qui te recontact
je veux dire qu'il ne faut pas de suite que tu recommences a lui envoyer des textos trop souvent.

Tu as ouvert une petite porte c'est bien maintenant laisse le revenir ,tout en lui répondant toujours détachée mais sympa.

tu pourras te 'détendre" un peu plus quand il commenceras a te reparler un peu plus "directement",sans tjrs passer par des détours,des indices,des questions de livre,de chanson bref en gros des questions du genre je cherche un pretexte pour te parler lol

Pas question de trop te mouiller tant qu'il n'est pas complètement clair;

On voit qu'il revient vers toi mais ce qu'il veut au juste on le sait pas........

Je crois avoir fait une bêtise.

Suite à mon message : Belle MR2 ;), il m'écrit :
Lui - Merci, tu l'as veux ?
1 heure plus tard, je réponds : Oui, merci. Ce serait apprécié :)
Lui (20 minutes plus tard) - Elle roule bien comme une neuve! Quand je l'ai acheter il démarrait même pas lol. La il va super bien! Et elle est à vendre.
25 minutes plus tard, il rajoute : Quand est-ce que ta vue la mr2? Sur facebook?
( il me prends vraiment pour une conne mdr.. )
Moi - Non. Je l'ai vu devant chez moi. Loll
Lui - Ok

Là, je me dis : Bon, fin de la conversation. Mais non... il réécrit :
- Est-ce qu'il y a une SAQ (magasin d'alcool) près de chez toi ?
Mais je ne réponds pas.

Un peu plus tard, il m'écrit un sms :
- Si tu laisses toujours tes rideaux ouverts, tu vas rendre les voisins un peu trop heureux haha.
Je réponds : Tant mieux !
Lui - Lol, vue de même.
Moi (40 minutes plus tard) - Anyway, ils ont déménager !
Lui - Ahh dommage, tu as perdu des admirateurs je crois...
Moi - Tellement. :?
Moi - Pis oui, il y a une SAQ, bonne soirée !! (je voulais mettre un terme à cette conversation)
Lui - Bien oui, il est trop tard là, tu es drôle.
Moi - I don't care haha (oups, peut-être ?!)
Lui - Je vois çaaa!

Une heure plus tard, monsieur me réécrit :
" Dear lady, can you hear the wind blow, and id you know : your stairway lies on the whispering wind... Bonne nuit Vane" (toujours des chansons tristes.)

Je réponds : Un peu dépressif comme chanson de Led Zeppelin. Bonne nuit J.

Et puis, c'est tout.
Désolé, c'était très long à écrire mais je voulais le faire pour pouvoir mettre toute les chances de mon côté afin d'avoir de vos conseils (qui me tient à coeur, d'ailleurs !)
Est-ce que je suis aller trop loin ? J'ai trop été sympa ?
Je compte bien ne pas répondre au prochain message pendant au moins 1 journée entière...
Est-ce que c'est bon signe ??

Merci, ;)

ne te prends pas trop la tête,tuas simplement répondu a ses messages.

Ce qu'il faut c'est que tu sois toujours pourle moment celle qui donne des réponses et non celle qui les attends....

Pour le moment on sait pas ou il vut en venir donc il ne faut pas plier trop vite,ni crier victoire sur le fait qu'il revienne.

Etape par étape;

Et puis qu'on soit clair,tu es rester 6 mois en sr, tu as donc ta vie bien rempli depuis (vrai ou non il doit le croire pour le moment), si son but est de revenir il doit faire en sorte de te récuperer (mm si au fond tu n'attends que ca lol faut pas qu'il sache)

Tu t'en sors bien je trouve ;)

Bon, dignite, j'ai réellement besoin de toi sur ce coup.
Il m'a, par lui-même, réécrit aujourd'hui.
La première fois, il m'écrit :
- As-tu vu la bande annonce du "Dernier Exorciste" ? C'est dur à juger sur un écran de cllulaire mais il a l'air trop bon !

Je ne réponds pas...

Il finit par m'écrire en soirée :
" Je sais que je te dérange, désolé. J'ai relu tout tes messages, ça m'a mis à l'envers. J'ai pas pu m'empêcher de t'écrire... Je veux pas te faire chier, tu as sans doute plein de bon gars qui te tourne autour... si tu n'as pas un copain...Je veux pas faire de la merde, j'avais juste envie de te parler. C'est plus fort que moi, désolé. "

Je lui ai répondu : " Tu feras pas de merde.... "
Je voulais lui donner une réponse sans réponse direct. Dans le sens que je pourrais bien être avec un mec....ou pas. Je ne voulais pas dire ouvertement : Tu peux m'écrire, il y a personne dans ma vie...
Ai-je bien fait ? :)
Et est-ce que c'est positif ?

j'aurais plutot écrit : "tu ne me déranges pas,non je n'ai pas eu l'occasion de voir la bande annonce désolé "

tu vois le truc c'est qu'il faut esquiver la question ,faut attiser sa curiosité mais il ne faut pas qu'il soit presque sur que tu as quelqu'un sinono ca va le bloquer il va se dire elle a un gars je lache l'affaire.

Et en mm temps,tjrs le mm probleme : on ne sait pas ce qu'il veut au juste,reprendre contact amicale ou bien est-ce qu'il espere un peu plus.....

Lui aussi dans sa vie il a du s'en passer des choses,il faut tout reprendre a zero,faire table rasedu passé et le reconquérir.

Mais lui doit croire que c'est a LUI de te reconquerir,donc il faut vraiment agir strategiquement au tout début.

Tu as fais le SR il est revenu vers toi,tu joues la personne détachée ce serai bien qu'il finisse par te proposer une rencontre et pour cela il ne fautpas qu'il te croit en couple.

sil te demande clairement 'tu as quelqu'un?' un moment donné demande lui pourquoi il demande cela.............(mais toujours gentiment)

Bon mais là peut-être commences par répondre a ses messages, sans pour autant attendre trois heures ;)

tu lui réponds normalement ,s'il a tant besoin de t'écrire c'est parce que justement tu parais détachée et que tu cloture le conversation , ca lui attise sa curiosité et il a l'impression de rester sur sa faim.
En gros tu parais etre innaccessible et ca lui donne envie de t'écrire.

tu es dans la periode assez dur car il faut un juste milieu et c'est pas forcement evident de savoir comment répondre,sans etre trop accessible ni trop innaccessible.

J'ai toujours beaucoup à apprendre de ma conduite quand je te lis Dignite.
Tu me mets sur de bonne voie et j'aime ça. Je garde une part de personnalité dans ce que tu me suggère de faire. Merci.

Pour rendre les comptes, Monsieur J. m'a envoyer un SMS ce matin, à 5h20am !
Cela disait : Tu sembles avoir complètement passé à autre chose. Temps mieux pour toi sérieusement. Je te dérange plus. xxox.
Moi - D'accord, si tu le dis ...
Lui - De quoi si je le dis ?
Moi - Si tu penses que j'ai passé à autre chose...
Lui - C'est pas le cas ?
Moi - Pourquoi ?
Lui - Parce que c'est l'impression que tu me donnes.
Moi - Il y a peut-être une raison pour laquelle je le fais.
Lui - ?
Moi - Tu veux que je te dise quoi ?
Lui - Ce que t'as envie de me raconter, rien de plus.
Moi - Justement. J'ai rien de plus à te dire.....
Lui - Ok.
Moi - Depuis quand je suis ami-amie avec mes exs, surtout à 5h40 du matin ?
Lui - Je sais pas moi ? Depuis que je t'ai texté à 5h26 ?
Moi - Bref, non, je ne l'a jouerai pas ami-amie avec toi même depuis 5h25.
Lui - D'accord.
Moi - T'es sur que ça va ? Pour m'écrire à cette heure-là ?
Lui - Je pensais trop, je crois.
Moi - D'accord. Tu pensais à quoi ?
Lui - À pourquoi ça n'avait pas fonctionner.
Moi - Ok, n'y pense plus, d'accord.... C'est pas important. Souris ! :)
Lui - Je n'ai pas su gagner ta confiance à partir de cela, tout le reste n'a pas fonctionner comme un effet domino.
Moi - N'y pense pas J. C'est du passé, on y peut rien.
Lui - Pis j'sais pas pourquoi mais on était pas complètement complice d'un bord comme de l'autre. Il fallait que je te supporte peu importe ce que tu fais. Les erreurs, d'accord ou pas, on doit être là l'un pour l'autre, se supporter peu importe ce qu'il arrive.
Moi - Je comprends. Et tu as raison sur toute la ligne. J'y apporterais quelques modifications mais c'est pas nécessaire. Pour l'instant, souris... T'es vraiment moins beau quand tu souris pas !! :D
Lui - J'aime ça être laid haha.
Moi - Mais là, comme tu veux... Si t'aime ça, Have fun ! Bon maintenant, je te souhaite une belle journée.
Lui - Je te connais bien trop toi, ta nuit commence.
Moi - Non, tu m'as réveillée lol.
Lui - Tu as tout de suite répondu lol.
Moi - Mon cell fait du bruit...Donc, bonne journée.
Lui - Merci, toi aussi !

Alors, voilà la conversation de ce matin, à 5h20am.
C'est déjà bien qu'il réfléchisse, je crois. Je vais attendre qu'il m'écrit le premier.
Je réponds à ses messages presque automatiquement. J'espère que c'est entre les deux cette fois...

[quote="kate450"]J'ai toujours beaucoup à apprendre de ma conduite quand je te lis Dignite.
Tu me mets sur de bonne voie et j'aime ça. Je garde une part de personnalité dans ce que tu me suggère de faire. Merci.

Pour rendre les comptes, Monsieur J. m'a envoyer un SMS ce matin, à 5h20am !
Cela disait : Tu sembles avoir complètement passé à autre chose. Temps mieux pour toi sérieusement. Je te dérange plus. xxox.
Moi - D'accord, si tu le dis ...
Lui - De quoi si je le dis ?
Moi - Si tu penses que j'ai passé à autre chose...
Lui - C'est pas le cas ?
Moi - Pourquoi ?
Lui - Parce que c'est l'impression que tu me donnes.
Moi - Il y a peut-être une raison pour laquelle je le fais.
Lui - ?
Moi - Tu veux que je te dise quoi ?
Lui - Ce que t'as envie de me raconter, rien de plus.
Moi - Justement. J'ai rien de plus à te dire.....
Lui - Ok.
Moi - Depuis quand je suis ami-amie avec mes exs, surtout à 5h40 du matin ?
Lui - Je sais pas moi ? Depuis que je t'ai texté à 5h26 ?
Moi - Bref, non, je ne l'a jouerai pas ami-amie avec toi même depuis 5h25.
Lui - D'accord.
Moi - T'es sur que ça va ? Pour m'écrire à cette heure-là ?
Lui - Je pensais trop, je crois.
Moi - D'accord. Tu pensais à quoi ?
Lui - À pourquoi ça n'avait pas fonctionner.
Moi - Ok, n'y pense plus, d'accord.... C'est pas important. Souris ! :)
Lui - Je n'ai pas su gagner ta confiance à partir de cela, tout le reste n'a pas fonctionner comme un effet domino.
Moi - N'y pense pas J. C'est du passé, on y peut rien.
Lui - Pis j'sais pas pourquoi mais on était pas complètement complice d'un bord comme de l'autre. Il fallait que je te supporte peu importe ce que tu fais. Les erreurs, d'accord ou pas, on doit être là l'un pour l'autre, se supporter peu importe ce qu'il arrive.
Moi - Je comprends. Et tu as raison sur toute la ligne. J'y apporterais quelques modifications mais c'est pas nécessaire. Pour l'instant, souris... T'es vraiment moins beau quand tu souris pas !! :D
Lui - J'aime ça être laid haha.
Moi - Mais là, comme tu veux... Si t'aime ça, Have fun ! Bon maintenant, je te souhaite une belle journée.
Lui - Je te connais bien trop toi, ta nuit commence.
Moi - Non, tu m'as réveillée lol.
Lui - Tu as tout de suite répondu lol.
Moi - Mon cell fait du bruit...Donc, bonne journée.
Lui - Merci, toi aussi !

Alors, voilà la conversation de ce matin, à 5h20am.
C'est déjà bien qu'il réfléchisse, je crois. Je vais attendre qu'il m'écrit le premier.
Je réponds à ses messages presque automatiquement. J'espère que c'est entre les deux cette fois...[/quote]
Moi je trouve que ça sent très bon tout ça ...
t'as raison laisse le venir, laisse le cogiter comme il faut...
Si tu as ton portable sur toi, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'attendre des heures pour répondre...
Fais comme tu le sens !

c'est parfait ca y est ;-)

il en viens au sujet: VOUS!!!

très bien ENFIN, on s'en tape de ses livres, films et bande annonce lol

j'ai tout particulièremnt apprécié le: "Je comprends. Et tu as raison sur toute la ligne. J'y apporterais quelques modifications mais c'est pas nécessaire. "

Il se flagelle sur place et toi tu ne rentres pas dans la plainte ou dans les regrets tout e lui glissant qu'il a pas tord j'aime beaucoup.
Et ton "j'y ajouterai bien des trucs mais pas nécéssaire" montre bien ta force, et que ce qui te fesai souffrir avant aujourd'hui ca te passe au-dessus (pour le moment), tu lui montres que tu as évolué et avancé...... rien de mieux pour lui donner envie de te revoir.

tu te débrouilles a merveilles

Je te trouve limite agréssive dans tes textos, notamment quand tu parles de pas être ami-ami.

Pour moi, il est en train de grave gamberger par rapport à vous. S'il te sent agressive et/ou rancunière, il risque de faire marche arrière.
Et quand je lis vos conversations, il vient pas te parler pour être ton ami. il vient te parler comme un ex qui a envi de recoller les morceaux, il a surement plein de choses à te dire, surement envie d'en discuter avec toi.

Je pense qu'il faut trouver une opportunité pour vous voir. Si une conversation de ce type revient, essayes de lui dire un truc du style : "on pourrait en parler de vive voix". Si vous vous voyez, après 6 mois de SR, il pourrait bien prendre une grande claque en te voyant.
Tu pourrais lui proposer de passer chez toi, avec des changements chez toi (déco ou autre), tout propre tout nickel, toi au top aussi physiquement.