Aller au contenu

Il est rester devant chez moi pendant 45 minutes...

Messages recommandés

salut a toi dignite et samoil :)

je trouve que vous avez vraiment raison du fait que je l ai moi mm experimentee avec mon ex(1 an de sr),il revenait me voir ds le magasin ou je travaille avec une frequence de 2/3 semaine et dernierement presque chaque semaine,il fait des pretextes pour acheter ceci ou cela ou pour me demander sur le beau temps,et tjs sous mon air froid et neutre,des fois je souriais mais sans +. ;)

quant a ce mec,je crois qu il a envie de retourner avec son ex mais il est orgueilleux et a peur d essuyer un refus,je crois qu elle doit continuer dsle sr car un de ses 4,il ferait une erreur par faiblesse,et se manifestera.

quant a moi ,je suis desesperee car j ai tt gache ,la derniere fois qu il est venu,et avait l air enthousiaste(ce mardi passe),apres avoir parle (critiques,rancunes,discussion)je l ai envoye balader,je lui est dit decesser de venir me voir :shock:

.lui m a repondu que puisque je le lui ai dit je verrai + sa gueule.moi en paniquant de le perdre, j ai continue a parler avec lui,jusqua ce qu il soit + cool et apres il est parti. il n est + revenu,d ailleurs il m avait propose en mode blague de m en aller avec lui,ce dont je lui repondu en rigolant qu il allait surement me faire du mal + qu avant.

c bien foutu :( :cry:

comment faire pour sauver cette histoire :-Blue aidez moi

j ai peur qu il s en aille :cry:

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut a toi dignite et samoil :)

je trouve que vous avez vraiment raison du fait que je l ai moi mm experimentee avec mon ex(1 an de sr),il revenait me voir ds le magasin ou je travaille avec une frequence de 2/3 semaine et dernierement presque chaque semaine,il fait des pretextes pour acheter ceci ou cela ou pour me demander sur le beau temps,et tjs sous mon air froid et neutre,des fois je souriais mais sans +. ;)

quant a ce mec,je crois qu il a envie de retourner avec son ex mais il est orgueilleux et a peur d essuyer un refus,je crois qu elle doit continuer dsle sr car un de ses 4,il ferait une erreur par faiblesse,et se manifestera.

quant a moi ,je suis desesperee car j ai tt gache ,la derniere fois qu il est venu,et avait l air enthousiaste(ce mardi passe),apres avoir parle (critiques,rancunes,discussion)je l ai envoye balader,je lui est dit decesser de venir me voir :shock:

.lui m a repondu que puisque je le lui ai dit je verrai + sa gueule.moi en paniquant de le perdre, j ai continue a parler avec lui,jusqua ce qu il soit + cool et apres il est parti. il n est + revenu,d ailleurs il m avait propose en mode blague de m en aller avec lui,ce dont je lui repondu en rigolant qu il allait surement me faire du mal + qu avant.

c bien foutu :( :cry:

comment faire pour sauver cette histoire :-Blue aidez moi

j ai peur qu il s en aille :cry:

bah l'erreur c'est d'avoir reparler de votre couple...et d'avoir ressenti les rancoeurs..

mais rien n'est jamais foutu....

Mais tu veux nous en dire un peu plus sur la discussion que vous avez eu?

Le sr n'interdis pas de sourire tu sais.

Au contraire il faut te montrer epanoui et bien dans ta peau....;-)

Je te fuis tu me suis, ça va bien un moment, mais faut savoir arrêter à un moment sinon on risque d'avoir l'effet inverse : la personne s'éloigne.

6 mois de SR, j'estime que c largement surffisant pour laisser entreouverte une porte.

Pareil pour toi Sheba, t'es aller trop loin dans ton "je te fuis tu me suis" et ça vient de te péter à la gueule !

Ton ex venait régulièrement te voir et toi tu l'evois chier ! :shock:

Maintenant si tu veux rattraper le coup tu va devoir t'excuser...

Je suis plutôt d'accord avec toi Samoil ;)

Le pouvoir on l'a un moment mais il ne faut pas trop en abuser sinon on deviant l'arroseur arrosé.

Et puis nous avons souffert quand ils se sont joué de nous alors il faut reprendre le dessus mais pas devenir comme eux.

Mais parcontre je serai curieuse d'avoir plus de détails avant de dire qu'il faut qu'elle s'excuse non????

J'ai été l'arroseur arrosé sans faire exprêt.

J'ai longtemps du mal à m'engager avec mon ex (je l'ai quitté une fois) et au final elle en a souffert et c elle qui m'a quitté ! Donc voilà les limites du truc !

Oui, d'accord pour les excuses, faut en savoir +. Mais il a dit qu'il ne reviendrait pas, donc...

merci de m avoir repondu ;)

je sais pas ce qui m a pris j ai patiente durant 1 an et voila que j explose si pres du but!

faut dire que le seul fait qu il parle de notre separation en minimisant ce qu il m a fait, ma mit hors de moi

il m a fait trop de mal m a trahit ..... :evil:

si il ne lutte pas un peu pour moi ca veut dire qu il maime pas assez

je suis au + bas si quelqun peut me donnes une idee :cry:

Sheba78, Samoil et Dignite,

J'ai attentivement lu vos réponses ce matin et ça m'a fait plaisir de voir qu'il y en avait autant !

Peut-être a-t-il changé...difficile à dire, je ne lui ai pas encore parler. Ce que je sais, c'est qu'il agissait un peu de la sorte les autres fois auparavant. Bon, peut-être qu'il a vraiment changé en 6 mois, c'est plausible.

C'est vrai que je ne lui laisse pas de portes ouvertes...mais ce n'est pas parce que j'ai pas envie... je résiste.

Mais je crois qu'en vous lisant, c'est un peu trop, vous avez raisons.

Quel approche devrais-je adopter ?

Quel façon de lui parler ?

S'il se pointe devant chez moi, je fais quoi ?

Salut,

Je viens de répondre à l'un de ses mails qui datent d'une semaine.

Il me demandait si l'un des romans (qui est dans mes informations Facebook) était bien de tel auteur.

J'ai simplement répondu : Ouais, c'est de lui.

Est-ce que c'est correct ou... j'aurais dû rien dire du tout ?

Salut, voilà les nouvelles.

Je lui ai écrit hier, suite à un message que j'ai reçu de lui la semaine passée.

- Lui : Est-ce que c'est bien de tel auteur ?

- Moi : Ouais, c'est de lui.

Aujourd'hui :

- Lui : Okay. C'est ma grande soeur qui me l'avait offert à mes 18 ans. Je ne sais plus où je l'ai mis.

Je te conseille de lire **** du même auteur. Je crois que t'aimerais vraiment ça !

- Moi : Ok, merci de la suggestion. Et pour le titre de Johnny Cash.

Après 3 minutes :

Lui - De rien. Je te conseille quelque chose... je l'ai pas lu étant donné que c'est beaucoup trop quétaine... j'ai pas lu ça... okay... en tout cas, il est bon.. c'est Fanfan.

Et j'ai cru bon de ne rien écrire pour le moment.

:)

c'est difficile, c'est difficile !!!!!!!!!

Est-ce que je devrais lui répondre demain ? ou attendre encore un peu ?

Est-ce que c'est trop arrogant ou quoi que ce soit d'ajouter :

" P.S : Belle MR2 " (sa nouvelle marque de voiture...)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...