Aller au contenu

Il est rester devant chez moi pendant 45 minutes...

Messages recommandés

Bon ca se profil bien je vois ;-)

Dans un premier temps j'aurais plutôt le tour du paté de maison.
Mais bon fais comme ton coeur te le dit, après tout il n'y a pas de règles.

Montre toi ,belle, souriante, plaisante mais tout de même un peu détaché histoire qu'il ne croit pas que tu es du prêt a reprendre en moins de deux.

Ne parle pas de vous si lui n'en parle pas :-)

GOOD LUCK

La marche dans le lieu où vous avez vécu de belles choses, ça me semble le mieux ! En plus c lui qui te le propose !
ça va lui retourner le cerveau de retourner là bas avec toi !
Par contre, faut pas que tu craques devant lui. Et oui une journée entière c'est peut-être long...
Donc oui, peut-être un truc plus simple et surtout plus court pour commencer...

Samoil, comme tu dis, l'endroit qui lui rappellerais nos escapades en amoureux, oui, je me suis dise : Pourquoi pas ? Il se souviendra de nous et tout... ce serait bien.
Mais comme tu dis, une journée entière, ça fait beaucoup. Je pense que je réserverai ça s'il me propose autre chose un peu plus tard même si j'ai envie qu'il cogite.
Pour l'instant, le bord de l'eau près de chez moi me semble une belle alternative pour le moment :)

Salut à tous,

Bon, depuis mon dernier post, il n'y a pas eu d'avancement. Sauf aujourd'hui.
Il m'a expliqué qu'il s'ennuyait, qu'il se disait qu'en ce moment nous serions en appartement si tout aurait été bien, qu'il se trouvait con de m'avoir quitté mais qu'en même temps, il sait que cela ne fonctionnait pas... (d'après lui, il dit que c'est peut-être un moyen de se consoler...)
Donc, il m'a proposé d'aller marcher... et c'est ce soir que ça se passe.
Je suis stresser mais je resterai détachée mais sympa. :)
J'espère qu'il ne parlera pas du passé, en tout cas, pas au premier "rendez-vous".

Sinon, je viendrai poster le résultat. J'ai peur que cela ne fonctionne pas...
Qu'il se décide à tourner la page pour de bon...
J'avance d'un pas et ensuite, je recule de deux... ça fonctionne à perfection pour le moment !

Kate

Salut Samoil,

étant la seule personne qui réponds à mes posts religieusement (merci beaucoup d'ailleurs, j'apprécie énormément) je m'adresse à toi particulièrement.

Suite à la première rencontre, pas grand chose de différents. Il me regardait beaucoup avec un petit sourire étrange, il essayait de réduire la proximité lorsqu'on s'est assis pour discuter, il parlait au "on".... :roll: Je ne comprends pas trop en fait...
Et puis, quand je lui ai souhaité "bonne nuit", il ne m'a pas regarder et il a simplement dit : "Ok, bye".
Ensuite, il m'a dit : "Tu es partit tellement rapidement" et il ne m'envoya que des messages sans intérêt par après. Je crois qu'il a bien cogiter. Enfin, j'espère. :)

;) Il est quand même un vrai puzzle !

Il a l'air tout perdu. A mon avis, il a encore des sentiments pour toi et il a voulu voir ce que ça lui faisait de te voir. Il a tenter de se rapprocher physiquement, c'est positif ça.

Les messages sans intérêt par la suite, c'est une manière de garder contact. A mon avis, c'est que le premier RDV a fait son effet. Et puis le fait qu'il t'as dis que t'es parti rapidement, ça veut dire qu'il aurait aimer prolonger votre RDV, ou alors discuter plus sérieusement.
Il a l'air d'être resté sur sa fin, c parfait ça. Ses messages sans intérêt confirme d'ailleurs.

Donc laisses le cogiter un moment. Pour la suite je sais pas trop quoi te dire. Je suis partager entre jouer à la fille innaccesible qui a tourné la page ou alors le reséduire et essayer de parler avec lui de ce qu'il ressent (mais il faut que ça soit lui qui engage ce genre de conversation).

[quote="Samoil"]
Donc laisses le cogiter un moment. Pour la suite je sais pas trop quoi te dire. Je suis partager entre jouer à la fille innaccesible qui a tourné la page ou alors le reséduire et essayer de parler avec lui de ce qu'il ressent (mais il faut que ça soit lui qui engage ce genre de conversation).[/quote]
Pas facile de faire aborder des sujets dont on souhaite ;)

Bon et bien,
suite à cela, il m'a parlé un peu de ce qu'il ressentait.
Il est vraiment perdu. D'un côté il me dit : "Ça l'air tellement simple pour toi..." ou " Je ne sais pas si c'est une bonne idée" .
Ce qui me rends dingue, c'est de me garder sous son coude au cas où il changerait d'avis.
C'est un peu égoïste, je trouve. Je lui ai dis que je ne voulais pas d'amitié et il continue de m'écrire. Donc, forcément, je me dis qu'il ne veut pas d'amitié mais voilà, qu'il semble me rejeter un peu... j'suis pas une marionnette !
Bref, je ne sais pas trop ce que j'en pense maintenant. Je l'aime mais je crois que je retourne en SR. :)

• 2 semaines après...
Salut amigos ! :)

Et bien, Monsieur m'écrit des choses importantes pour la première fois depuis son contact.
Alors, voici la conversation :
( Il me parle de ce qu'il veut faire dans la vie... et fini en disant : Parle-moi un peu de toi ? )
Moi - Rien à te dire, je ne parle pas pour rien dire.
Lui - Il n'y a rien à faire, t'es pas reconnaissable. C'est dommage.
Moi - J'ai fini de me faire niaiser.
Lui - Tu fais juste de l'attitude depuis que j'essaye de te reparler.
Moi - Ce n'est pas de l'attitude, c'est du détachement. Tu t'attendais à quoi ? Que je te cours après ? Pourtant, je t'ai tout dit.
Lui - Je ne sais pas, je voulais faire comme lorsqu'on s'est rencontré les premiers temps. Te faire rire, assis sur ton plancher à écouter de la musique pendant la nuit... Juste en étant vrai, sans se prendre au sérieux. Je ne sais pas, ça n'a pas fonctionné.
Moi - J'avais envie de prendre mon temps mais ça n'a pas fonctionné.
Lui - Tout est foutu, malheureusement.
Moi - Si tu le dis. Tu veux que je te parle de moi ? Je travaille 5/7 pour pouvoir voyager. Je veux retourner à l'école l'an prochain et je veux être heureuse. Sinon, je pense à un gars assez souvent en me disant qu'un jour, il fera l'effort de m'écrire un truc qui me ferait avancer. Mais comme ce gars m'a dit, à son avis, c'est foutu.
Lui - Tu comprends ce que tu veux. Tu vas aller en Irlande et à l'école de traduction?
Moi - Peu importe où. Et en Double DEC, histoire et langues.
Lui - Ok... j'ai vraiment tout foutu en l'air.
Moi - Si tu le dis...

Alors ?? :) Je crois que c'est pas mal ... je viens de lui tirer un peu les vers du nez... au moins, je sais qu'il croit avoir tout foutu en l'air.
Vous en pensez quoi ?

ça donne l'impression qu'il veut essayer de tenter qq chose avec toi. Il y va timidement et j'ai l'impression qu'il a besoin d'un pas en avant de ta part pour en faire un autre.
J'ai l'impression que ton attitude de détachement le bloque. Dans tes propos, on sent de la rancoeur et un peu de déprime et ça c'est pas bon à mon avis.

C'est bien d'attendre que ton ex te recontacte, de lui prouver que tu vie ta vie, etc...
Moi je trouve qu'il a fait pas mal de pas en avant vers toi, même s'ils sont timides. A mon avis, il faudrait répondre plus positivement lorsqu'il te contacte.

Merci Samoil.

Je crois que tu as raison à propos de mon détachement et de son blocage. Donc, hier, je lui ai écris " Passe une belle journée malgré la pluie :) "
Et c'est tout. Il m'a répondu 5 minutes plus tard avec un : " J'aime la pluie des fois :) Toi aussi passe une belle journée, merci. "

Je crois que je vais y aller en douceur et faire quelques parts. Pas trop significatifs mais pour qu'il craigne moins mes réactions. :)
On verra bien !

• 3 semaines après...
Bon, petit récap'.

Nous nous sommes vus... monsieur ne savait toujours pas ce qu'il voulait...
J'ai attendu, j'ai été super gentille. Il me disait : C'est une bataille émotionnel, je ne suis pas capable de vivre avec les bas... mais incapable de vivre avec les hauts...
Bref, il m'écrivait à tous les jours, sans exception, pendant 3 semaines.

Toujours ait-il qu'il ne m'a jamais appeler, ni proposer une sortie. Il ne parlait ni de nous, ni de ses envies, ni de rien d'intéressants finalement.
Alors, je lui ai dis de cesser de me parler de nouveau et je me suis mise en SR.
Cela dure depuis une semaine et 1 jour... Ça me rends triste... j'ai l'impression qu'il jouait.

Je lui avais bien dit que je ne voulais pas d'amitié et il a continué de m'écrire... ça m'a créer des espoirs mais en vain.
:(
Je ne sais plus que penser..?!

lorsquuon souffre on ne pense qua mettre la souffrance en valeur dans toute nos lettre , si pour toi cest pas interessant et tu lui demande de ne plus te parler , alors il se dit la meme chose que toi , tu devais surement jouer , tu aurais du etre franche avec lui plutot et lui dire se que tu as dit sur le forum , tu aurais pu minviter a sortir areter de parler juste de toi etc. Personne ne peut savoir se que lautre pense et recent reelement , la vie est simple , plus on se la complique , plus les chose devienne compliqué , il suffit de demandé et on sera fixé.

Oh, mon cher Final, je lui ai bien dit.
Je lui ai dis : Pourquoi avoir continuer de m'écrire alors que de mon côté, je me créais un espérance à savoir si tu voulais revenir près de moi.... Sache que ce ne sera jamais brûler.

Et ensuite, j'ai ajouter qu'on devait cesser de s'écrire s'il ne voulait pas. Il m'a répondu : " Impossible. " et j'ai ajouter : Si tu tiens à moi, tu le feras...
Et finalement, il a dit : Ok, bonne nuit Cherios Croquante. (Et ouais... Cherios Croquante... c'est drôle :P)

Donc, je crois avoir été franche avec lui.... il le sait que je l'aime encore et que j'aurais aimer me rapprocher...

la franchise cest pas 1 fois par anné , oui cest au deux a etre franc , mais tout sa pour te dire , si tu veux quelque chose , demande lui cest tout. Les mot qui sorte dune bouche ne sont pas assez important pour faire savoir a lautre quuon laime , par contre il sont assez important , pour faire savoir a lautre quil nous manque quelque chose.

Hum... Je parle du même moment, tsé.
Et puis, je sais ce qu'est la franchise et puis, utiliser une fois par année, tu me prends pour qui ? LOL
Voyons, il le sait pertinemment ce que je ressens. Pourquoi lui redire ce que je lui ai mainte fois fait comprendre ? ( pas auparavant mais bien depuis la reconquête ).
Je ne veux pas lui faire d'ultimatum, ni le mettre au pied du mur car je ne crois pas que c'est la meilleure solution.

ok ma etre clair : taurais du lui demander de te proposer une sortie lorsquil tecrivais sans arret.
sa laurais simplifier les chose , au lieu de sa , il ses enfermer dans une boite parcquil , navais pas de reponse , maintenant cest a toi de jouer , ecris lui demande lui toi de faire une sortie , ta rien a perdre , se que toi tu veux , et se que lui veux son deux chose differante , a toi de découvrir se que ses.

Olala, il est venu chez moi hier étant donné qu'il part pour environs 5 jours.
Je crois que c'était le mieux à faire même si je crains un peu l'avenir. J'ai peur d'avoir fait de travers.
Bref, il m'a dit que je lui avais tellement manqué, environs 2 fois. J'avais très mal au ventre et il a pris soin de moi. Il me tenait très fort dans ses bras.
Bref, il m'a aussi dit "je t'aime" et "je t'aime tellement". J'ai peur qu'il l'est dit que pour me faire plaisir alors je ne lui ai pas répondu par un "je t'aime" mais j'essaye de ne pas y penser.
J'ai fais des erreurs malheureusement, je me sens très nulle. Cela a dégénéré. Il a essayer plusieurs fois de stopper l'étreinte. Il y ai parvenu mais un peu plus tard, au milieu de la nuit, ce fut plus compliquer. :(
J'ai peut-être foirer... je ne sais pas. Il m'a dit qu'on devait se réécrire et que s'il n'était pas venu, il ne l'aurait jamais su. Su quoi ? J'imagine ce qu'on pourrait devenir. Il m'a proposer de se revoir...
Je n'ai rien mentionner à propos de recommencer une relation, croyant que c'est mieux de le laisser faire ses pas. Je vais attendre qu'il m'écrit pas lui-même, je pense.

Vous en pensez quoi ? :?

C'est moi qui lui cours après depuis 9 mois... Et c'est moi qui ne l'aime pas ?
Si je ne lui ai pas dit "je t'aime" c'est que j'ai crains de lui faire peur et puis je n'étais pas certaine de sa sincérité.
Je ne sais pas si cela t'es déjà arriver mais un moment donné, dans la vie, tu crains d'avoir mal de nouveau. Surtout quand cette personne l'a fais plus d'une fois et que, maso comme je suis, je recommence.
Si je ne l'aimais pas, j'aurais passer à autre chose, comme avec mes autres ex. Si je ne l'aimais pas, je ne passerais pas une seule minute à penser à lui. Si je ne l'aimais pas, je n'aurais pas stresser une journée entière, n'ayant ni sommeil, ni appétit. Je vais cesser de faire l'énumération mais dans la vie, y'a des moments où on a peur et ça, c'en était un.

Alors, s'il te plaît, j'ai pas envie d'avoir ce commentaire alors que tu ne me connais aucunement alors que tu ne sais pas ce qu'il se passe dans mon coeur, ni ce qu'il représente, ni même la joie que cela m'a procurer de le tenir dans mes bras pendant 1 seconde.

Merci de ta réponse.

Au contraire, je me rapproche seulement, je suis un peu craintive parce que ce n'est pas la première fois que cette situation se répète.
Simplement, à mes yeux, j'ai peur que ce soit son cas à lui (de l'attachement seulement).
Pour moi, un " je t'aime " c'est super important et je ne veux pas le dire aussi vite... je ne voudrais rien briser du renouveau qui arrive.

Je ne lui en veux pour rien. Nous avons fait des erreurs tous les deux, j'en suis parfaitement consciente.

Si tu as lu le post, tu comprendras que c'est à cause qu'il y a à peine une semaine, il ne savait pas ce qu'il voulait (il n'a jamais réellement su au départ de notre relation... ensuite, il s'est engager un peu plus... mais du jour au lendemain, il m'a dit qu'il ne m'aimait plus. Je lui avais demandé depuis quand et sa réponse fut : Depuis maintenant...
Alors, je crois que c'était par peur d'engagement puisqu'il était un peu phobique au départ.
Du coup, sa passion démesurée, ça me plaît bien sur, je ne m'étais jamais aussi sentie heureuse depuis 9 mois, mais je me demande ce qui a bien pu changer à l'intérieur d'une semaine ... Et puis, une semaine, est-ce réellement assez pour avoir changer d'avis alors qu'il y a 9 mois de passé ?

Bref, beaucoup de questions qui trottent dans ma tête parce que j'ai peur d'avoir mal (je vais quand même continuer bien sûr car mon coeur me dicte de le faire et que même si je souffre un jour, j'aurai vécu ce que j'avais envie de vivre... ), parce que je l'aime et que je n'ai pas envie de le perdre alors que je le sens revenir peu à peu. J'ai peur de faire les choses de travers et de ruiner les chances de continuer à avancer avec lui dans ma vie.

Donc, non, je ne veux pas le changer et il n'a pas mauvais caractère... je ne mets pas la pression, j'attends avec l'espoir qu'il revienne. Je m'ennuyais de ces défauts à la limite...

ces bien tout sa , on dirais que votre histoire commance , tu sais lamour est compliqué pour tout le monde , meme pour les hommes , meme si un jour il panique et il te redi , je te taime plus , arete de te fier au mot de panique , je peu te dire par exeperience , jen ai entendu et jen ai dit beaucoup que je pensait pas , le simple fait de penser quuon pourrais avoir mieu ou peut importe la raison ridicule qui peut nous traverser lesprit , dapres se que je sais , lorsquun couple se laisse 1 fois , apres cest terminer , mais vous pouvez n`avoir pour encore 1 ans , qui sait , ne voie pas trop loin dans le futur sinon tu va trouver sa de plus en plus compliquer , et rappele toi du plus important dans lamour , il ne faut jamais se fier a se quuon dit mais a se quuon fait.

Et bien, chers JRMEistes,

J'en suis rendu à la reconquête et je dois dire que ça s'annonce super bien pour moi.
Même si Monsieur complique les choses dans sa tête (je trouve cela relativement simple : Tu veux me voir ? Oui, donc vois-moi. Tu as envie de rester seul ou de voir des amis, sort !). Je prends mon temps. Nous nous voyons 2 fois semaine... Occasion exceptionnel, je le vois ce soir aussi, pour une troisième fois, à sa demande.

Quand il vient chez moi, il ne veut plus partir. Il a fait beaucoup d'efforts vis-à-vis nous deux. Il a même parler de ce qu'il pensait et ressentait. Je lui ai dis de ne pas s'en faire et que, la seule chose qui m'importait, c'était l'honnêteté. Après cela, tout va bien !

Cela fait 4 jours qu'on se voit, donc 2 semaines. Il m'écrit tous les jours et me le dit à chaque départ (On s'écrit?) Bref... je ne prends rien pour acquis... mais je l'aime vraiment...

C'est toujours aussi intense entre nous et il le sait très bien. Il m'a dit avoir de la difficulté à comprendre et saisir ce qu'il se passe entre nous et dans sa p'tite tête ! Patience, patience...
:)

Bonjour les amigos,

Me voilà toute heureuse malgré le coup de marteau en pleine figure d'hier soir (il m'a dit avoir couché avec une autre fille durant notre séparation). Heureusement que je crois que c'est une bonne chose malgré le pincement au coeur.

Sinon, tout va bien ! :) On a parler de ce qu'on voulait et respectait comme valeur. On s'est promis d'être honnête en tout temps... Même si ça peut faire mal. Il m'a dit que cette fois, il ne partirait pas parce qu'il a compris (en autre, à cause de la fille en question qu'il a tout simplement ramené chez lui après avoir bu beaucoup trop... il dit même avoir regretter) Bref, il dit toujours : Ça fonctionnera toi et moi..

Je joue encore un peu la game du genre chaud/froid... pas à l'extrême mais simplement pour garder l'étincelle entre nous. Du moins, j'essaie. Pour l'instant, c'est parfait. Il veut dire à ses parents que l'on se revoit... et il a été discuté avec mon père (ce qui est très important malgré le fait qu'il lui a dit qu'il n'y aurait pas de prochaine fois et qu'il ne veut plus avoir à me ramasser à la petite cuillière.). Je suis toute heureuse. :)

Je vous souhaite pleins de bonheur et compter sur moi pour lire vos posts ! :)
xxx

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...