Aller au contenu

nouvelle relation, peur de le perdre déjà

Messages recommandés

Bon ben voilà, c'était super sympa mais je suis vraiment sûre qu'il ne veut que mon amitié...
Après m'avoir appelée à 17h30 pour me demander de reporter d'une semaine parce qu'il n'avait plus un balle (déjà, le fait qu'il veuille que ce soit dans une semaine me fait penser qu'il ne crève pas d'envie de me voir...), je lui ai dit que j'avais de quoi faire facile à manger pour deux. Il est donc venu manger chez moi.
Tellement galère! On s'est super bien amusé, il est arrivé pile à l'heure, on a rigolé, parlé de plein de trucs, il m'a raconté son projet (super drôle mais plutôt malin!), je lui ai donné mon avis, qu'il a trouvé super intéressant, etc. Je pense que je ne me fais pas d'idées sur le fait qu'il y a vraiment une attirance - il y a des moments où il me regarde de manière prolongée dans les yeux, on se rapproche physiquement assez souvent (et j'aurais vraiment eu envie de me rapprocher encore...), et quand il est parti la bise était très proche de la bouche, mais rien de plus... A un moment donné, avant de partir, il m'a demandé si je voulais qu'on fasse la vaisselle, et j'ai répondu "non merci, je la ferai demain", mais il a mal compris et il a dit, comme un peu effrayé, "pas on", ou quelque chose du genre. Il croyait que j'avais dit "on la fera demain" et ça lui a manifestement fait peur. Bref, il ne veut vraiment pas d'histoire sérieuse, en tout cas avec moi, pour le moment.
Assez dur à avaler tout ça. On se verra peut-être demain soir, parce qu'on va au même endroit en soirée (pur hasard), mais après ça je fais un sr. Et même s'il y a quand même de grandes chances qu'il me recontacte après ça, je suis certaine que c'est foutu. C'est dur... J'ai envie de pleurer là, et je ne sais plus quoi faire. Le mieux est sans doute de ne rien faire, et d'abdiquer purement et simplement.
Mais après, est-ce que je dois rester "amie" avec lui, je ne sais pas. J'en ai envie en un sens, parce que je l'adore et qu'on s'entend hyper bien (en plus de tout le reste), mais c'est tellement frustrant... Et ça risque d'être dur s'il finit avec quelqu'un d'autre...
Eh m..., mais pourquoi je l'ai rencontré, lui? Je ne vois pas comment passer à autre chose, il est trop bien, il me correspond tellement...
J'ai été nickel sinon, jolie, souriante, enthousiaste, avec de la répartie, encourageante etc., et je pense vraiment que je l'attire, mais rien à faire il ne veut pas... Alors quoi? S'il ne veut pas je n'y peux rien...

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah bon tu l'as vu hier soir ? j'ai cru que ce serait jeudi ! sinon j'aurai pensé à toi..

Ma foi...je ne sais pas trop quoi te dire, peut etre que c'est mieux oui que tu prennes tes distances avec lui, plus tu t'habitues à être loin de lui, moins tu es frustrée...c'est un peu comme une drogue quoi :mrgreen: sinon, c'est le cercle vicieux.

Et s'il veut te revoir, toi aussi reportes le rdv, fais semblant que tu es occupée, difficilement dispo, reporte les dates qu'il te propose. Fais le donc mariner, c'est lui qui finira frustré. En attendant il t'a à sa coupe.

• 2 semaines après...
cOUCOU

je viens ici juste pour faire part d'une inquiétude. J'ai relu une conversation msn entre mon ex et une amie à moi qui remonte à début juillet. Voici en gros leur début et fin de discussion:

Ma copine :" Salut?"
Lui " Hey tu vas bien?!"
Ma copine " oui et toi?"
Lui " très bien!"

Plus tard

Lui " et toi et les amours?"
Ma copine " j'avais quelqu'un, qui m'a quitté il y'a 2 mois"
Lui " tu vas bien finir par retrouver, et même mieux encore!"
Ma copine " Mouais...'
Lui " J'en suis sur ! t'as juste qu'à attendre qu'un super mec te tombe dessus x) "
Ma copine " ouais ca m'étonnerai '
Lui ' une bonne soirée arrosée ca peut aider parfois"
Ma copine " de toute façon les garçons sont tous cons et compliqués haha"
Lui " c'est surtout qu'on ne tombe pas sur les gens qui nous correspondent"

Voila, alors je voulais juste te demander...à lire comme ça, est ce qu'on pourrait comprendre qu'il a une next ? ( son enthousiasme etc)
Quand il dit tout ça à ma copine j'ai comme l'impression qu'il lui en parle " en connaissance de cause" parce que lui serait tombé sur une fille géniale qui lui correspond etc...

Est ce que je me fais des films et me fait du mal à moi même ?

Y'a un truc que je trouve nul...

Tu vois, mon nouveau copain, avec qui je suis depuis 1 mois maintenant, est quelqu'un de bien. C'est le mec parfait, il est gentil, charmeur, très mature, tendre et câlin.

Le hic ? c'est que je ne suis pas sûre d'avoir des sentiments pour lui. Je pense encore à mon ex. C'est tout de même très...c** de rester attaché aux gens qui nous font souffrir et non pas à ceux avec qui on est, ceux qui veulent notre bonheur.

Je trouve ça nul tout simplement, j'ai une chance d'être heureuse à nouveau et pourtant...je bloque.

Il est génial quand même comme garçon, il est attentionné, me berce, me cajole " qui c'est la plus belle?" n'a cesse de me prendre dans ses bras et de me faire des calins, il est adorable quand il me serre contre lui, me dégage les cheveux d'une main de mon front pour me l'embrasser.

Et pourtant je n'arrive pas à réellement tomber amoureuse de lui. C'est vraiment m*****

Je suis sure que je peux l'aimer mais c'est à croire que je suis "bloquée", qu'il y'a dans mon coeur comme une barrière qui me dit "attention ne tombes pas amoureuses de lui trop bvite, ne t'emballes pas, il peut à nouveau te faire souffrir"

Bon, hier j'ai croisé un ami commun de mon ex et moi encore, la dernière fois qu'il l'a vu c'était au mois d'août. Mon ex lui avait demandé de mes nouvelles, mais après mon ami ne se rappelle plus comment il a tourné la phrase, si mon ex lui a dit " tu as des nouvelles d'A.... elle court toujours après moi?" ou " tu as des nouvelles d'A....elle en a toujours après moi?"

Cela remonte à presque 3 mois mais ca me réconforte un peu, il ne m'a pas totalement oublié...mais j'espère que ce n'est pas " elle court toujours après moi?" qu'il a voulu dire!! non mais quel prétentieux, c'est surtout ma main qui lui court après oui ! :x