Aller au contenu

Ma "reconquête" s'achève

Messages recommandés

:D et j'ai lu quelque part, je sais plus où ...:) que l'"on ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va"...! vive l'inconnu! vive les poulets qui nous font avancer!
Question subsidiaire, je suis entrain de réfléchir à comment me présenter demain. Dois-je à votre avis mettre les "bouchées doubles" physiquement? Je pense que ça m'aidera à me sentir mieux, plus en confiance...non?

• Réponses 643
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mdr euh ouais non pas de jupes courtes, ce ne serait pas moi ;) ni même le décolleté plongeant, j'ai déjà assez mal à la gorge ;)
Quand je disais les bouchées doubles, je pensais à aller chez le coiffeur, à prendre un peu plus soin de moi, à me chouchouter pour le rendez-vous. Sans en faire trop bien sûr. Je crois que ça va me détendre et ça ne peut qu'être bénéfique. Pour les vêtements, oui Morgane, je pense que je vais mettre quelque chose de sobre et classe.

Il n'y qu'à vous que je peux exposer mes craintes. J'en parle un peu à ma collègue et mes amies, je ne leur en parle pas trop, préoccupations familiales obligent! Ma meilleure amie est maman depuis peu donc pas beaucoup le temps et une autre de mes amies est en conflit sérieux avec les hommes, et ne pourra pas m'écouter sans prendre partie. Je préfère m'abstenir avant le rdv. ;)

Bon, pour le coiffeur, j'en ai trouvé un qui me masse divinement (le cuir chevelu, pas de pensées folichonnes, hein!) avant de me mettre entre les mains de la coiffeuse, et ça détend un max! Donc Odyssée, si le tien fait ça aussi, ça te fera le plus grand bien! :D

La peur, tu l'auras demain toute la journée, quand tu vas partir, au moment d'arriver, et aux premiers instants. Mais après, en scène, et tu n'y penseras même plus ;)

C'est qui, la patronne!! :mrgreen:

C'est bibi :mrgreen:
Mon coiffeur fait ça aussi, des massages du crâne, ça tombe bien
Mon but aujourd'hui est d'être moi-même face à lui, avec peut être une certaine gêne, mais ce n'est pas grave. M'étonnerait qu'il soit super à l'aise aussi. Mon boulet m'a avoué l'autre jour qu'il détestait perdre le contrôle. Va falloir que je le mette en condition et que je ne joue plus à la fatale, donc tant pis si l'émotion transparait (un peu hein, j'vais pas pleurer non plus, mais pas me mettre la pression sur la manière dont je dois me comporter)
J'vais lui faire un massage du crâne aussi tiens! :)

;)

Il va bien te tendre une perche (sans esprit mal tourné, bien sûr)

Sinon, tu parais songeuse à un moment, et il sera ravi de réussir à deviner ce qui te laisse dans cet état...

Il te reste aussi la possibilité de mettre directement les pieds dans le plat: tu décroches un grand sourire, et lorsqu'il te demande ce qu'il y a; tu dis, ben, j'voudrais qu'on parle, mais je ne sais pas comment aborder le truc...

Je pense que pour amener une discussion sérieuse, il faut qu'il ait l'impression que c'est lui qui prend véritablement l'initiative de commencer à parler... pour éviter la pression

Waw ça passe pas, je suis complétement dans le gaz...! shit! C'est pas le voir qui me gêne, mais je ne me vois pas aller au resto, dans le monde, etc...d'autant qu'il avait un "plan" sportif de prévu, qu'il annule pour moi et sincèrement ça me fait suer. Je suis mitigée : envie de le voir, ça c'est sûr, envie de lui parler, ça c'est certain, mais pas en état pour aller dans le monde :( vous en pensez quoi les fatales?

Non Morgane, je tousse, j'ai les yeux larmoyants, suis h.s alors oui je vais me reposer cet après midi, et j'ai très envie de le voir, je ne veux pas me défiler, c'est trop important que je mette les choses au clair...peut être que c'est ça le souci, le "trop". J'avais pensé lui dire la vérité, que je ne suis pas au top et lui proposer, s'il le souhaite de venir me voir chez moi s'il le souhaite (comme ça j'ai pas à me déplacer) ou alors remettre. Enfin j'en sais rien...

Ai rien changé. Je m'apprête à le rejoindre, d'ici une petite heure. Suis douchée, maquillée, habillée, brushée, un peu moins fatiguée, et j'ai même eu l'énergie de faire un peu de ménage. Des fois je m'épate quand même :shock:
merci les filles de m'avoir mis un coup de pied aux fesses ;)
Ps : j'ai la trouille quand même

Oui, façon il vient de m'appeler :mrgreen: je lui ai dit que j'avais des petites choses à faire avant, et qu'il fallait aussi que je passe dans un magasin avant de le rejoindre. Y'a des chances que je sois en retard sans même le faire exprès :lol:
Une pensée pour Mira aussi. Finalement nous deux on sera tranquille demain! :mrgreen:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...