odyssée Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 :D et j'ai lu quelque part, je sais plus où ...:) que l'"on ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va"...! vive l'inconnu! vive les poulets qui nous font avancer! Question subsidiaire, je suis entrain de réfléchir à comment me présenter demain. Dois-je à votre avis mettre les "bouchées doubles" physiquement? Je pense que ça m'aidera à me sentir mieux, plus en confiance...non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Hum! Je dirais que non justement! Classe, mais sobre! On bannit les décolletés et les jupes courtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Sois simplement toi.... ;) Ah et puis je confirme pour le mal de gorge!!!!!!Tu as pas une tres bonne amie à qui confier tes craintes?le fait de cracher le morceau et hop ça va beaucoup mieux bizzarement :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Mdr euh ouais non pas de jupes courtes, ce ne serait pas moi ;) ni même le décolleté plongeant, j'ai déjà assez mal à la gorge ;) Quand je disais les bouchées doubles, je pensais à aller chez le coiffeur, à prendre un peu plus soin de moi, à me chouchouter pour le rendez-vous. Sans en faire trop bien sûr. Je crois que ça va me détendre et ça ne peut qu'être bénéfique. Pour les vêtements, oui Morgane, je pense que je vais mettre quelque chose de sobre et classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Ah oui, chouchoute-toi! Après tout, il n'est pas obligé de savoir que tu l'as fait le jour-même! ;) Mais surtout, reste naturelle, comme tu as l'habitude d'être :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 si cela te fait du bien d'aller chez le coiffeur et bien oui tu as le droit :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Il n'y qu'à vous que je peux exposer mes craintes. J'en parle un peu à ma collègue et mes amies, je ne leur en parle pas trop, préoccupations familiales obligent! Ma meilleure amie est maman depuis peu donc pas beaucoup le temps et une autre de mes amies est en conflit sérieux avec les hommes, et ne pourra pas m'écouter sans prendre partie. Je préfère m'abstenir avant le rdv. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Pour le coiffeur, oui faut que j'y aille de toute façon. ;) Donc autant y aller demain... Je vais rester naturelle, j'espère juste que ma peur ne se fera pas trop ressentir. Oh puis, si ça se voit un peu tant pis! j'aurais le mérite d'avoir eu le courage de parler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 ben t'as qu'a parler toute seule en nous ecrivant ça fera l'affaire!!!! :mrgreen: Quand je vous dis qu'on va finir timbrées!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Bon, pour le coiffeur, j'en ai trouvé un qui me masse divinement (le cuir chevelu, pas de pensées folichonnes, hein!) avant de me mettre entre les mains de la coiffeuse, et ça détend un max! Donc Odyssée, si le tien fait ça aussi, ça te fera le plus grand bien! :D La peur, tu l'auras demain toute la journée, quand tu vas partir, au moment d'arriver, et aux premiers instants. Mais après, en scène, et tu n'y penseras même plus ;) C'est qui, la patronne!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est bibi :mrgreen: Mon coiffeur fait ça aussi, des massages du crâne, ça tombe bien Mon but aujourd'hui est d'être moi-même face à lui, avec peut être une certaine gêne, mais ce n'est pas grave. M'étonnerait qu'il soit super à l'aise aussi. Mon boulet m'a avoué l'autre jour qu'il détestait perdre le contrôle. Va falloir que je le mette en condition et que je ne joue plus à la fatale, donc tant pis si l'émotion transparait (un peu hein, j'vais pas pleurer non plus, mais pas me mettre la pression sur la manière dont je dois me comporter) J'vais lui faire un massage du crâne aussi tiens! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Hum je te vois venir Odyssée.... ça commence par le crane et...... :evil: :evil: :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 et je lui tire les oreilles s'il fait le boulet :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Ayé je parle du dez. Mais on s'en fout, l'important c'est de parler tout court, non? J'ai une belle crève, n'empêche...très glamour :lol: Mais je ne vais pas me défiler, je n'annulerai pas parce que je ne suis pas en forme. C'est beau le dépassement de soi!! ah ah!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 derinox, Odyssée! Mais il me semble qu'il n'est pas vendu sans ordonnance. Sinon, ça marche du tonnerre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 De toute façon t'y vas pas pour le séduire. NO SEX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 J'ai pas trop eu le temps de suivre ton histoire ces derniers jours. C'est pour quand ton diner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Ce soir!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 c'est donc le jour J.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 "SR! NO SEX" "SR! NO SEX!" (perubore en pharmacie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 c'est comme le jour même d'un examen, je sais plus ce que je dois lui dire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 "Voulez-vous... avec moi, ce soir?" :lol: Reste naturelle Odyssée, les mots viendront tous seuls, avec toute la réflexion que tu as eue avant, c'est impossible autrement! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Oui Morgane tu as raison :) Juste la première phrase, pour engager la conversation, vous auriez des idées? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Hello! Ça va? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 :lol: non mais ça pas de pb, juste pour aborder "le sujet". Même ça, je jaisse faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 ;) Il va bien te tendre une perche (sans esprit mal tourné, bien sûr) Sinon, tu parais songeuse à un moment, et il sera ravi de réussir à deviner ce qui te laisse dans cet état... Il te reste aussi la possibilité de mettre directement les pieds dans le plat: tu décroches un grand sourire, et lorsqu'il te demande ce qu'il y a; tu dis, ben, j'voudrais qu'on parle, mais je ne sais pas comment aborder le truc... Je pense que pour amener une discussion sérieuse, il faut qu'il ait l'impression que c'est lui qui prend véritablement l'initiative de commencer à parler... pour éviter la pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Tu sais que t'es top toi :D Merci mille fois Morgane. Tu viens de m'enlever un poids :) Je vais faire comme ça... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Oui c'est super comme façon d'amener ça ! Bravo Morgane :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Fatale Morgane ! oui j'aime bien aussi ta manière d'aborder le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Waw ça passe pas, je suis complétement dans le gaz...! shit! C'est pas le voir qui me gêne, mais je ne me vois pas aller au resto, dans le monde, etc...d'autant qu'il avait un "plan" sportif de prévu, qu'il annule pour moi et sincèrement ça me fait suer. Je suis mitigée : envie de le voir, ça c'est sûr, envie de lui parler, ça c'est certain, mais pas en état pour aller dans le monde :( vous en pensez quoi les fatales? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Que tu nous fait un "comme mira": le coup de "j'ai pas envie d'aller le voir" juste avant le RDV. C'est naturel, parce que tu sais que les choses vont bouger... Mais si tu ne te bouges pas ce soir, Odyssée, c'est moi qui vais monter pour te bouger les fesses!! :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Non Morgane, je tousse, j'ai les yeux larmoyants, suis h.s alors oui je vais me reposer cet après midi, et j'ai très envie de le voir, je ne veux pas me défiler, c'est trop important que je mette les choses au clair...peut être que c'est ça le souci, le "trop". J'avais pensé lui dire la vérité, que je ne suis pas au top et lui proposer, s'il le souhaite de venir me voir chez moi s'il le souhaite (comme ça j'ai pas à me déplacer) ou alors remettre. Enfin j'en sais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Va chez le médecin et demande-lui un truc qui te remette sur pied en urgence! Prends un bon efferalgan, et repose-toi cet aprem; prends une bonne douche chaude. Mais je serais toi, je ne changerais pas le programme d'un iota! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Ah là, pour être naturelle, j'vais être naturelle :lol: medecin vu hier efferalgan pris y'a une heure je vais dormir une heure, en espérant me requinquer... j'ai laissé tomber le coiffeur par contre, je me ferai un bruch' toute seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Et n'oublie pas la douche chaude! Ça marche toujours bien, ça! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Comme Morgane ! On change rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Ai rien changé. Je m'apprête à le rejoindre, d'ici une petite heure. Suis douchée, maquillée, habillée, brushée, un peu moins fatiguée, et j'ai même eu l'énergie de faire un peu de ménage. Des fois je m'épate quand même :shock: merci les filles de m'avoir mis un coup de pied aux fesses ;) Ps : j'ai la trouille quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 ça va bien se passer Odyssée..... Alala dire que tu as faillit tout annuler si pres du but..... :shock: On est tous avec toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Ouf!! Très bien Odyssée, je suis ravie de lire cela! :D Et tu es déjà prête!! N'oublie pas d'arriver 10 minutes en retard! ;) Je pense fort à toi, et t'envoie plein de bonnes ondes pour cette soirée! (et à Mira aussi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 oui on pense à toi et à mira aussi.... Toi Moragne c'est pour demain, tu ne vas pas nous faire le meme coup hein? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 (moi aussi suis juste douchée, mais prête à aller passer ce dernier dodo! Quoi? Il n'est que 18h??? :evil: ) :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 et bien morgane la culotte sloggy et les colants de poils te font un drole d'effet secondaire dis moi :shock: ou bien tu as super hate de passer ce dernier dodo!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Oui, façon il vient de m'appeler :mrgreen: je lui ai dit que j'avais des petites choses à faire avant, et qu'il fallait aussi que je passe dans un magasin avant de le rejoindre. Y'a des chances que je sois en retard sans même le faire exprès :lol: Une pensée pour Mira aussi. Finalement nous deux on sera tranquille demain! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Ben oui, j'ai hâte! Et pour Mira, elle reste dormir là bas, donc elle va avoir la soirée avec le monde, plus le lendemain plus "intime" avec lui (même si je pense qu'elle ne sera pas la seule à rester sur place...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Ils vont bien se retrouver à deux à un moment ou un autre ;) C'est cool si t'as hâte! je me souviens des premiers moments de la reconquête, j'avais hâte aussi. Et maintenant j'ai hâte que ce soit passé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Les veinardes!!! Et ça se plaint...pffff :evil: Une pensée pour toi Odyssée, tu vas assuré comme d'habitude j'en suis sûre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci Astartee, j'espère que tu vas bien?. On verra bien si je vais assurer mais je pars confiante. D'ailleurs il est l'heure de partir 8-) Bisous les filles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Bonne soirée à toi! Pleins d'ondes positives!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés