Aller au contenu

Ma "reconquête" s'achève

Messages recommandés

• Réponses 643
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: non mais en fait, me suis pas connectée pour lui...ça m'arrange pas ça qu'il me parle, trop facile pour lui ça!!! façon, c'est des banalités...alors...Bon j'fais quoi à votre avis à part me couper les mains.? en sachant que j'ai pas envie d'aborder le sujet sur msn même si ça pourrait décanter la situation

il est parti manger...et reviens ensuite...franchement Ariane, je vais voir mais j'ai pas envie, c'est trop facile, il était censé m'appeler non de diou! pas envie de continuer ce petit jeu. ok, il a peut être peur, mais voilà, marre de la boulétonite aigue qui se propage à tout va ;)

Oui mais msn ça reste à bannir je trouve!! ça tue la communication.
Mes conclusions pour ce soir : on avance pas d'un poil. Je peux les compter aussi avant de le revoir, mes poils aux pattes tiens (référence à Morgane :mrgreen: )

J'ai écourté la conversation, parce qu'il me parle comme si de rien n'était, et ...j'en ai marre! alors il a fait quelques allusions, et je ne sais jamais si c'est du lard ou du cochon, alors je m'empêche de faire des interprétations.

J'ai pas proposé de rdv, j'ai pas évoqué notre relation, rien! crotte, j'ai peut être pas fait énormément de pas vers lui avant que l'on reprenne une semblant d'histoire, mais là je me suis bien rattrapée. Il sait où me joindre si l'envie lui prend. Moi j'en ai marre!!!! Il peut être intimidé, ou effrayé, ou je sais pas...je n'en sais rien!!! voilà!!! c'est le flou, on doit pas être compatible, on arrive pas à communiquer. Ah si, il a quand même dit qu'il aurait aimé passer la nuit avec moi alors que je lui disais que j'allais me coucher!! rêve boulet, rêve!! Désolée, il me fait sueur là...

Odyssée, je crois qu'il a quand meme encore fait un pas vers toi en te disant ca...
J'ai l'impression qu'il essaye de se réchauffer mais tu lui fous la clime a fond dans la gueule a chaque fois. S'il te dis qu'il voudrait dormir avec toi, montre toi interessée sans l'etre...

Je lui fous pas la clim à fond Nath, mais voilà, il m'a dit "j'aimerais bien dormir avec toi,mais ça fait loin"...que répondre à ça à part, ben oui, ça fait loin (car non je n'ai pas envie de dormir avec lui ce soir, pas comme ça). Il devait me rappeler. Il n'en fait rien. Il sait que j'ai envie de le voir. Je ne sais plus comment agir avec lui...

arrrggg j'ai connu ça avec mon ex apres notre rupture.... :evil:

Oui ils sont penible et oui je confirme aussi GROS probleme de communication....

Au moins tu as la force de ne pas vouloir rentrer dans ce jeu, force que je n'ai pas eu à l'epoque et tu vois ou ça m'a mené....

Mais MERDE à la fin!!!!! :evil: :evil: :evil:

[size=200][color=#FF0000]
BOULET!!!!!!!! [/color]
[/size]

Non je ne veux plus rentrer dans son jeu...Il m'a quand même dit un truc du genre :"j'ai tendance à faire le con en ce moment et je me retrouve souvent pris à mon propre jeu", mais il disait ça de manière générale, parce que je faisais référence à son message msn. Je devrais peut être creuser? je me refuse de lire entre les lignes! il a besoin d'entendre que je l'aime mais que je ne veux plus jouer? je ne sais pas comment faire...je ne sais plus chouchou et ça me désespère là. [size=150][color=#FF0000]BOULET[/color][/size]

[quote="Morgane"][size=150][b][color=#BF0000]BOULETS!!!!![/color][/b][/size]

Oui, eux ils font de la merde, et nous on cogite! C'est vraiment pas juste![/quote]
C'est exactement la pensée que j'ai en ce moment Morgane.
Marre de devoir toujours rattraper les choses.

Moi je dis non, qu'ils tombent et apprennent par eux même..
BOULETS !!

Odyssée c'est plutôt positif mais c'est pas ce que tu attends..
Tiens bon, et j'espère qu'il mettra les bouchées doubles.

J'espère aussi Twiny, mais moi je sature...Je sens bien qu'il n'a pas envie de me perdre, mais là franchement ça va! je voudrais me dévoiler, mais pas sur msn! c'est trop facile, c'est pas authentique, on dit ce que l'on veut derrière un écran. Je voulais le voir, vraisemblablement lui n'en a pas l'envie...ou alors c'est dans ses conditions, quand il contrôle la situation...ben nan désolée... Et puis, je sais même plus si j'ai envie de me dévoiler tiens...Je ne fais plus rien pour rattraper cette histoire les filles. J'en peux plus.

[quote="Morgane"]BOULETS!!!!!

Oui, eux ils font de la merde, et nous on cogite! C'est vraiment pas juste![/quote]
Et en plus, ils nous font douter, nous remettre en question, souffrir, et souffrir encore!
:evil:

Tu as raison de ne pas accepter la facilité, Odyssée!

Courage à toi, ma belle, ne laisse pas cette histoire te détruire!

Oui Morgane, ça fait deux mois maintenant que je me laisse bouffer par cette histoire. Mon patron m'a demandé si je souhaitais me mettre en arrêt, car même après un week end, j'avais l'air épuisée. :( J'ai passé deux mois à culpabiliser, là je sens la colère monter en moi, et ce sera mon leitmotiv. Je ne vais pas gacher ma vie pour un mec qui me fait tourner en bourrique. Et de toute façon, si je lui avais proposé un rdv sur msn, qu'est ce qu'il m'aurait dit : "je ne sais pas , je vais y réfléchir", ou un truc dans le genre...pour encore me tenir dans l'attente...J'ai l'habitude maintenant, mais cette routine me pèse, alors je préfère me taire. Le silence est d'or dans ce cas là. Si l'envie lui prend de discuter, il saura me trouver. Qu'il culpabilise aussi un peu tiens.

Je fais quoi là, à votre avis? Je crois qu'il essaie de me provoquer, il aime ça, me provoquer. Il attend peut être que je le remette en place, vous ne croyez pas?...Je me plains jamais, tout va bien dans le meilleur des mondes, pourquoi ça bougerait...? mais je sens la rage monter en moi. En gros, il me fait "ch..." pour être claire :) cette situation me gonfle, j'en ai marre. Je lui dis ?
:mrgreen:

La situation ne m'est plus insupportable, on se fait à tout à force...
:shock:
Je remarque juste une chose : il redouble d'effort lorsqu'il sent que je lui échappe et lorsque je le remets en place. Il est maso... :mrgreen: et moi aussi on dirait... :shock:

Ariane, j'ai envie d'employer ta stratégie. Je ne peux pas encore parler avec lui, il fuit pour ne pas en arriver là. Le forcer à discuter? ça ne marchera pas...ça va l'énerver.

Je crois que je vais commencer à faire "ma difficile", mon "exigeante", parce que je le vaux bien non?

Il s'agit pas de jouer, je ne joue plus hein. Mais en gros, maintenant ça va être tu me plais, mais je ne suis pas prête à accepter n'importe quoi et j'attends autre chose.

Si t'es pas content, aurevoir :)
Qu'en pensez vous?

C'est clair que le forcer à la discussion serait pire que mieux dans l'objectif reconquête!
[quote="odyssée"]Mais en gros, maintenant ça va être tu me plais, mais je ne suis pas prête à accepter n'importe quoi et j'attends autre chose. [/quote] Voilà ce que l'on doit toutes se dire, et je suis parfaitement d'accord avec cela! Mais concrètement, ça reste difficile à "mettre en place". (sans parler de jeu ou stratégie aucune). Je n'y vois pas très clair...

Mais pour le côté maso, c'est un peu vrai. Il y a deux hommes qui me "courtisent" régulièrement. Je ne les côtoie pas; quand ils envoient un texto, je ne pense pas toujours à répondre, et malgré tout ils continuent à appeler... Mais bon, ce n'est pas sérieux là...

Morgane, pour t'éclaircir, je dirai qu'il suffit de continuer sa vie sans rien attendre d'eux. Ca ne me convient plus cette situation. Quand nous avons rompu la première fois, suis allée lui demander des explications. Cette fois-ci, s'il en veut, il viendra m'en demander. Sinon, il dégage.
Je suis peut être dure là, mais j'en ai assez. Il me prend pour une conne là non?.

[quote="Morgane"]Parce que là, oui, on fait notre vie, on voit des gens, on a d'autres activités et on n'est plus à leur disposition, mais "en vrai", on pense quand même encore beaucoup à eux![/quote] Encore une fois tout à fait d'accord avec toi.
Et c'est ça le plus triste je pense c'est que pour ma part j'arrive pas à libérer mon esprit.
J'en ai pris trop plein la tête et pourtant je continue à penser à lui.
Marre d'être maso juste par la pensée car au final je suis bien à fond dans ma nouvelle vie.
Juste des pensées qui parasitent mon esprit.
Et son indifférence me TUE.

Alors crois moi Odyssée il n'y a pas mieux que le silence pour faire réagir quelqu'un.
Il n'y a rien de plus douloureux.
Contient toi et garde cette force pour quand tu auras l'opportunité de lui parler.
Et oui c'est dur car tu attends encore son appel.
Donc pas facile car tu sais très bien que du coup tu ne peux rien faire.

Si ce n'est lui rentrer dedans mais là je crois pas qu'il sera disposé à comprendre.
A faire de l'altruisme.
Non car ce sera trop brutal, il va se sentir agressé.
Je pense que même si tu es impatiente il faut le laisser aller à son rythme.
Ce qui ne t'empêche pas de continuer ta vie et même d'abdiquer.
Juste le pressé ferait effectivement mourir ta reconquête.

Comme un fruit que tu cueilles mais qui n'est pas mûr..
Quand il appellera il sera mûr.

Je ne pense pas qu'il faut aussi presser la conversation. Ok pour pratiquer le quitte ou double à condition que l'autre soit prêt, ou mûre comme dit Twiny. Et apparemment pour l'instant il semble se complaire "à sa façon".

Du coup, je suis partisante cette fois-ci qu'il se casse un peu le c** pour t'appeler, ensuite s'il fait cet effort tu pourrais relancer l'invitation à la discussion, pour toi, pour être clair.

Mais rien ne t'empêche de continuer à vivre en ce moment, voire même de totalement abdiquer pour être encore plus forte. ;)

Donc si je comprends bien Twiny et Astartee vous me conseillez un SR (plus d'msn également) bien comme il faut, avec abdication en prime, pour qu'enfin il se bouge ou pas?
Je vous rassure je ne presserai pas la conversation, c'est bien ce que je disais, je ne me vois pas l'appeler et tout lui balancer.
Qu'il murisse alors...Mais je me demandais juste s'il ne fallait pas que je lui donne quelques indices pour lui montrer que je ne l'attendrai pas? Simple question...un peu comme la fatale Ariane a fait?
Oui? Non? Peut être?

Oui Odyssée....

Je ne suis pas trop pour un SR complet dans ton cas...
Car malheureusement quoiqu'on en dise tu vas ENCORE etre dans l'attente...
Et tu es d'accord , ça suffit...car toi tu a besoin d'avancer....

Alors il est juste un peu long à la détente et tu dois lui lancer quelques pistes...
Tu sais notre attitude peu les destabiliser parfois...

Si il faut l'orienter juste un peu par MSN, bah ecoutes c'est deja mieux que rien....
Meme si je ne suis pas pour ce genre de communication, il y a un moment ou il faut que tu t'arretes un moment pour se mettre un peu à sa portée de boulet, juste pour lui montrer la voie....Juste apres tu t'eleves à ton niveau bien sur.... 8-)

[quote="Morgane"]Ou bien tu restes en SR, et à ce moment-là, pas besoin de le prévenir que tu ne l'attends pas; tu ne l'attends pas, point barre.
[color=#0000FF]oui mais je ne pourrai pas y arriver, comme tu le disais tout à l'heure, il me restera un gout d'inachevé[/color]
Ou bien tu prends les devants et tu fixes un rdv pour une explication claire. (avec les conséquences que ça pourra engendrer...)[/quote]
[color=#0000FF]ce que je voulais faire la semaine dernière et côôôômmme par hassssââârd il a annulé (BOULET!!!!)[/color]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...