odyssée Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ca pourrait être aussi ton nouveau style pour le 12 octobre? ;) si tu veux des idées, n'hésite pas ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 :lol: Ça plus les culottes mamie conseillée par Ariane; là je sens que je vais être fatale!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 S'il t'aime, il t'acceptera telle que tu es...même avec ton new style :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Donc il aimera aussi mon string caché, ma jolie coiffure et mon haut non décolleté épousant mes formes, non? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Je crois oui...;) Mais n'oublie pas que ton string doit bien rester caché, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Oui oui oui NO SEX NO SEX NO SEX, je me souviens bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 J'en ai assez d'être dans le flou. Deux scénarios se bousculent dans ma tête : [b]le premier :[/b] vu que le jeu se termine, que je cesse en quelque sorte de maintenir le flou, mes intentions sont de plus en plus claires à ses yeux. Je n'assouvis plus son instinct de chasseur, je lui fais bien comprendre que le "suis moi je te fuis, etc..." ne m'intéresse plus. S'il n'a pas de sentiments amoureux pour moi, le jeu s'arrête mais son désir de passer à autre chose aussi...Pour ne pas me blesser, car il est sûrement "attaché" à moi, il maintient le contact, mais à distance...en espérant que je comprenne...? [b]le second : [/b]J'ai cessé de jouer, en lui faisant bien comprendre que je n'entrais plus dans le jeu de la relation virtuelle mais que je souhaitais plus de concret (je lui ai dit que le virtuel ne m'apportait plus grand chose). Il n'est plus maître du jeu puisque c'était son mode de fonctionnement favori. Mais à de véritables sentiments. Il ne connait cependant pas mes sentiments à son égard car je me protège (ô tortue Ninja), garde une attitude indépendante, genre jenébesoindepersonne. Déstabilisé, voir intimidé, la crainte de perdre le contrôle et que ça se voit, la peur de montrer ses sentiments et de se prendre un rateau, le pousse à se retrancher...? [b] Conclusion :[/b] on est comme deux cons dans les 2 situations. Le manque de communication est évident. Je me rend compte que je ne le connais pas. Qui est-il? Si j'ai cette impression, il doit avoir la même...J'ai envie d'une histoire où les sentiments sont réciproques. Je ne veux pas me perdre dans une histoire où l'amour est à forcer, où l'amour se fait discret. Je sais, je réfléchis beaucoup...vos avis m'intéressent évidement mais je sais que seule une discussion pourra éclaircir cette situation. J'aurais aimé le voir hier soir. Il me faut encore patienter et apprendre à apprivoiser mes angoisses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Odyssée Tes questions sont legitimes puisque à un moment je me suis posé les memes.... Cependant..... :mrgreen: (vais encore jeter un pavé dans la marre tu me vois venir??? :mrgreen: ) ...... Il est quand meme curieux que tu te pose ce genre de question au moment meme ou tu es sur le point de concretiser quelque chose.... Ne serais tu pas toi aussi rongée par la peur???? ;) Et si tu arretais de te poser ces question à ce stade et que tu attendais tranquillement de le voir(prochainement) afin d'etre fixée??? Peut etre est il dans le meme etat d'esprit que toi finallement qui vas oser etre enfin spontané de vous deux? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 J'ai tellement la trouille de me faire encore plus mal chouchou... :( Il est clair que les chances de réussite sont là...tout comme les possibilités d'échec...nul ne le sait...Et ça m'énerf de pas savoir... :mrgreen: Qui sera le plus spontané des deux? moi en tout cas j'ai envie d'être vraie...on verra bien... mais suis intimement persuadée qu'il sait que cette discussion doit avoir lieu et c'est peut être même ça qui lui a filé une boulétonite aigue tiens...il est pas bête ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Mouai mais il est toujours là Odyssée.... ;) Et si tu choisissais à ce stade de lui faire un peu confiance aussi??? :mrgreen: De VOUS faire confiance???? :mrgreen: Meme si c'est toi qui doit etre un peu à l'initiative de quelques evenements histoire de le guider sur le bon chemin à prendre et voir sereinement ce que ça peut donner.... ;) Vous n'etes plus ensemble je te le rapelle donc qu'as tu à perdre sur ce coup????A part peut etre une chance de ressortir gagnante de tout ça et ce quoiqu'il arrive??? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Chouchou a tout dit ! J'ai pas mieux en stock ! Ah si, SEX NO PASARA ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Coucou Odyssée, J'ai relu tes posts et je me permet de te donner mon avis. J'ai l'impression que ton ex a systématiquement pris les devant depuis la fin des 4 mois de SR. C'est lui qui t'a recontactée, c'est lui qui t'a proposé un week-end que tu as refusé, etc... Alors je pense que si dans ta tête c'est clair et que tu veux le récupérer, il serait peut être temps que TU fasses un pas en avant, tu ne penses pas. Si lui a fait tous ces pas vers toi, ce n'est surement pas anodin mais tu l'as sans doute un peu refroidi. Donc si tu es sure de toi, fonces, tu n'as rien a perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci Nath pour ton avis...:) Tu as raison, c'est à moi désormais de faire le pas...j'en ai d'ailleurs fait la semaine dernière, je me dégèle progressivement. Je fonds comme neige au soleil ;) Je n'attends plus de lui qu'il me court après. J'ai conscience de ma part du gâteau à assumer. Je veux pouvoir l'aimer malgré mes insécurités qui ne le concernent pas finalement. Mais pour foncer, encore faut il que je le voies...j'étais prête hier, pas lui...mais il a le droit de se faire désirer aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 [quote="chouchou"]Mouai mais il est toujours là Odyssée.... ;) [/quote] et ce depuis 1 an... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Odyssée, aie confiance en toi, en vous et en l'amour (je pique la formule de chouchounyc) et je suis sure que vous avez un très bel avenir commun tous les 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 La confiance oui...c'est ce qui me manque...Mais j'ai peur de me faire des illusions...la chute serait rude...en même temps, si je me base sur les faits, et comme dirait Chouchou, il est toujours là...je viens de comprendre la signification de son message d'accueil sur msn...peut être que ça a un rapport avec nous deux en fait...parce qu'il l'enlève pas ce message...enfin, je sais pas... Mais merci pour tes encouragements Amandine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Je ne me souviens plus ou est ton post avec votre histoire, les causes de la rupture.. peux-tu me le rappeler stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Odysée, si tu pouvais me donner ton avis sur mon histoire, ca me ferait plaisir... (1ere page dans la rubrique reconquete) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 notre histoire : 6 mois de relation la cause de la rupture : je ne sais pas vraiment...manque de communication? on s'est séparé sans vraiment rompre, sur un malentendu il m'a recontacté 4 mois après...j'avais quelqu'un...on a communiqué par mails, msn (pendant quelques mois)...puis je me suis séparée et je l'ai revu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 précision...je lui ai fait une "crise" parce que je n'avais pas de ses nouvelles...mais moi j'en donnais pas non plus...et puis chacun est reparti dans son coin...moi pas rassurée, lui se sentant étouffé...un beau duo de boulets...et j'ai le droit à une jolie palme d'or sur ce coup là :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 [quote="Nath"]Odysée, si tu pouvais me donner ton avis sur mon histoire, ca me ferait plaisir... (1ere page dans la rubrique reconquete)[/quote] Je te répondrai plus longuement plus tard. J'ai lu ton histoire, mais là je vais devoir filer, j'ai une soirée. Mais ma première impression et qu'il y a du "potentiel" aussi pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci d'avance et bon courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Suis rentrée à 4h du mat' , ça c'est moi sur la piste de danse [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/disco-dance.gif[/img] et j'ai laissé ma carapace à la maison...;) Bonne soirée, qui aurait peut être même été plus sympa si je ne m'étais pas pris la tête avec mon ex dans la journée :o ... J'ai compris qu'il été important pour moi d'arrêter de consacrer beaucoup d'énergie à boulet, pour en garder pour ma vie, car c'est ça qui compte non? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 [quote="odyssée"]Suis rentrée à 4h du mat' , ça c'est moi sur la piste de danse [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/disco-dance.gif[/img] et j'ai laissé ma carapace à la maison...;) Bonne soirée, qui aurait peut être même été plus sympa si je ne m'étais pas pris la tête avec mon ex dans la journée :o ... J'ai compris qu'il été important pour moi d'arrêter de consacrer beaucoup d'énergie à boulet, pour en garder pour ma vie, car c'est ça qui compte non? ;)[/quote] C'est probablement ce point qui a causé ma réaction interrogative voire pessimiste avant-hier, le fait que tu mettes ton histoire au centre de ta vie alors que cela devrait être l'inverse ! Évidemment que c'est important mais il me semble primordial d'être avant tout bien et clair avec soi-même. Que tu aies peur que ça tourne mal cela se comprend, mais la peur n'éloigne pas le danger donc autant que tu y ailles franchement maintenant et si tu te plantes, tant pis, tu limites la casse puisque tu auras agi en interrompant la "danse nuptiale". Car plus elle durerait plus dure serait la chute. Alors fonce maintenant, rien à perdre mais tout à gagner ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Oui Sapias, je distingue bien mieux ce qui différencie la dependance affective de l'amour. Quand je me prends la tête avec mon ex, je cherche à combler un vide. Or, il faut que je prenne le problème autrement. Mais bon, comme toute dépendance, je sais que ce n'est pas bon pour moi, mais j'ai du mal à m'en empêcher... :o ceci dit, ça va de mieux en mieux...Le ras le bol prend le dessus, j'en ai assez de vivre dans l'angoisse. Tu as raison, la "danse nuptiale" doit cesser. Foncer, je veux bien...mais foncer dans quel sens? Dans le sens, vivre ma vie sans plus rien attendre de mon ex? ou foncer vers lui pour avoir une discussion? ou les deux? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Je crois qu'il est grand temps d'avoir une discussion franche, non? Et si elle ne tourne pas comme tu le souhaites, fonce vers ta nouvelle vie. Mais, honnetement, je ne pense pas que tu pourras foncer efficacement vers une nouvelle vie (avec ou sans lui) sans avoir mis les choses à plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 [quote="odyssée"]Dans le sens, vivre ma vie sans plus rien attendre de mon ex? ou foncer vers lui pour avoir une discussion? ou les deux? ;)[/quote] [color=#0080FF] et bien je dirais 1) foncer vers lui pour avoir une discussion? pour éventuellement, et je ne l'espère pas 2) vivre ma vie sans plus rien attendre de mon ex[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 salut odyssée pourrais-je en savoir un peu plus sur l'accrochage avec ton ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 [quote="Nath"]Je crois qu'il est grand temps d'avoir une discussion franche, non? Et si elle ne tourne pas comme tu le souhaites, fonce vers ta nouvelle vie. Mais, honnetement, je ne pense pas que tu pourras foncer efficacement vers une nouvelle vie (avec ou sans lui) sans avoir mis les choses à plat[/quote] Oui y'aura toujours ce petit doute qui fera que je n'arriverai pas à être convaincue de pouvoir avancer vers autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 [quote="mira"][quote="odyssée"]Dans le sens, vivre ma vie sans plus rien attendre de mon ex? ou foncer vers lui pour avoir une discussion? ou les deux? ;)[/quote] [color=#0080FF] et bien je dirais 1) foncer vers lui pour avoir une discussion? pour éventuellement, et je ne l'espère pas 2) vivre ma vie sans plus rien attendre de mon ex[/color][/quote] Pour foncer vers lui, encore faut-il que je le voies ;) mais oui je suis dans cette optique...je crois que de son côté il joue la montre car il sent bien que la discussion doit avoir lieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 D'ou l'importance d'avoir une bonne grosse discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 [quote="Astartee"]salut odyssée pourrais-je en savoir un peu plus sur l'accrochage avec ton ex?[/quote] Coucou Astartee. Il n'y a pas eu d'accrochage en fait. Juste qu'il a annulé le rendez-vous que nous avions fixé, car il n'était pas en forme. Et moi je me prends toujours la tête car j'aimerais bien mettre les choses à plat, pour soit avancer avec lui, soit sans lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 N'empêche que je ne vais pas attendre d'avoir cette discussion avec lui pour être heureuse! na! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 [color=#0080FF]sage décision !!! sinon avez-vous convenu d'un autre RDV ?[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 ah ok désolé, tu as bien raison de ne pas l'attendre pour être heureuse. La discussion viendra un jour ou l'autre, pour l'instant reste concentré...sur toi-même. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 [quote="mira"][color=#0080FF]sage décision !!! sinon avez-vous convenu d'un autre RDV ?[/color][/quote] il doit me rappeler...Il m'a dit au téléphone Lui : je suis pas bien, ça t'ennuie si on remet dans 2 ou 3 jours? Moi : non, pas de soucis Lui : demain t'es pas là façon? Moi : non j'ai une soirée Lui : c'est dommage hein? Moi : oui, mais pas grave, repose toi on verra ça la semaine prochaine, quand tu seras en forme :mrgreen: Lui : ok, je te rappellerai Moi : ça marche Lui : bisous (?) Moi : bisous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 [quote="Astartee"]ah ok désolé, tu as bien raison de ne pas l'attendre pour être heureuse. La discussion viendra un jour ou l'autre, pour l'instant reste concentré...sur toi-même. ;)[/quote] Oui, j'avoue même que le temps joue en ma faveur...Je ne vais pas courir non plus après cette discussion, ça va me mettre beaucoup de pression. Je dirai même que l'idéal serait que ce soit LUI qui la demande...Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 [color=#0080FF]Carrément et je trouve positif qu'il dise qu'il t'appelle !!!!! allez, attends son appel ma belle et en attendant profite ! Cette discusion elle aura lieu, alors autant décompresser avec tes amis avant ;) [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Ben maintenant c'est un peu le cas...mais n'oublie pas, fini le "jeu" Odyssée. ;) Il avait l'air ok pour le rdv, il était même demandeur je crois même s'il a moins osé, et il t'a prouvé au téléphone qu'il n'oublie pas cette entrevue...il ne se défile donc pas. Pour l'instant "wait and see". :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Mira, j'ai trouvé ça positif aussi qu'il me dise qu'il m'appelle et qu'il me dise aussi : c'est dommage hein? ;) Astartee, je sais que je dois cesser le jeu, mais je ne veux pas non plus adopter le ton grave du "faut qu'on parle", tu vois? même si je ne joue plus, je veux rester fatale, pas desespérée..;) pour ça que je disais que j'aimerais que ce soit lui qui aborde le sujet, un peu comme pour le cas d'Ariane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Tu peux aborder la conversation tout en restant fatale... Je pense pas que tu doive attendre qu'il lance la conversation. Apres tout, comme je l'ai déja dit, il a deja fait pas mal de premiers pas... Par contre tu peux lui parler sur un ton léger en lancant qques petites vannes et en le regardant avec des yeux de biches et un sourire ravageur... Ca enlèvera le côté lourd du "il faut qu'on parle". Tu peux même lui dire cette phrase en en riant apres, ca détendra tout de suite l'athmosphere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Ben de toute manière, j'y compte bien aborder le sujet. Les yeux de biche, je sais pas faire Nath :lol: suis anti-zieudebiche! il va se demander ce que je lui fais, alors je préfére garder mon regard naturel et franc. Par contre, le sourire, ça oui!!! et les vannes, c'est une bonne idée aussi, pour donner un côté léger à la situation. Mais bon, il faut qu'il me rappelle pour ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Si t'es anti-zieudebich, surtout te force pas, m'efin t'as compris ce que je voulais dire quoi, un signe qui montre que t'es fatale, tout en ajoutant de l'humour mour montrer qu'en plus t'es décontractée et que cette conversation te fait pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Odyssée, Je pense que ton ex a du comprendre par ton attitude que tu ne joues plus... D'ailleurs plus de mails , il t'appelle... ;) Tu vois il avance :mrgreen: Alors soit encore un tout petit peu patiente tu est presque au bout là.... ;) Tu vas l'avoir ta discussion, et peut etre que c'est meme pas toi qui va en etre à l'initiative.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Oui enfin il m'appelle, faut vite le dire quand même ;) C'est toujours moi qui ai fait le premier pas du coup de téléphone. Une fois suite aux sms et mail auxquels je n'ai pas répondu (j'ai fait comme toi avec le steack) et l'autre fois c'était jeudi dernier, pour lui dire que ça me ferait plaisir de le voir. Il avait l'air content, mais a annulé le lendemain. Là oui il m'a appelé ;) et il doit me rappeler... M'enfin, tu as raison, il a du comprendre que je ne jouais plus. the game c'est finito pepito! òn verra qui sera à l'initiative de la discussion...le rêve si c'est lui...Mais faut pas trop rêver ;) Nath : t'as raison faut que j'ai de l'assurance pour avoir cette discussion. Montrer que ça ne me fait pas peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Eh odyssee, va voir dans la rubrique papotages à "quels son vos membres préférés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Mais c'est fini de fayoter toi là ! Bon chère Homere girl, pas de panique. Il devrait rappeler. Mais s'il l fait pas, pas de soucis, tu as son numéro ! On en est plus au stade de savoir qui a le pouvoir. Evidemment s'il le fait, il marque des points (et une chance de survie si je le croise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Franchement Ariane, s'il ne rappelle pas, je crois bien que je zapperai. Je ne demanderai même pas une discussion tout simplement parce qu'un homme qui me dit qu'il me rappelle et qui ne le fait pas, ne m'interesse pas. Ex ou pas! Mais je ne panique pas, suis même très sereine ce soir. Et toi ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 On fait aller. J'ai eu mon spleen du dimanche et n'ai pas cessé de repenser à notre dernière conversation (faudrait que je vous en colle un bout tiens). Et je me rends compte que rien n'est gagné. Je flippe. Surtout que je réalise que la balle est dans son camp et que je ne peux rien faire pour faire pencher la balance de mon côté, tout dépend de lui ! Les boules ! Oui reste sereine, mais je ne pense pas que zapper s'il n'appelle pas soit une bonne chose. Il peut avoir peur de te parler aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Oui mets nous un bout tiens! je comprends tes angoisses tu sais...mais finalement, que la balle soit dans son camp, c'est plutôt positif, non? tu as fait tout ce que tu pouvais, maintenant fais toi confiance, fais lui confiance aussi... S'il ne me rappelle pas c'est qu'il a peur de me parler? Peut être...mais alors, on va jamais s'en sortir là...pourquoi aurait-il peur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés