Aller au contenu

Ma "reconquête" s'achève

Messages recommandés

• Réponses 643
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A l'aaaaideeuuuh!! rien ne s'est passé comme je l'avais prévu. Il est parti chercher les croissants, je suis une "boulette", voilà tout!
Bon yé pas trop tard, mais ses yeux amoureux, ses câlins et tout ça, j'ai pas su resister voilà!!!mais faut que je lui parleuuuuhhhh!!! a votre avis, rattrapable là ce matin?

Bon, il est parti. Je vais reprendre dès le départ.
J'étais dans le magasin hier soir, il est arrivé. Je ne l'avais pas vu. Il m'a fait un bisou. Puis j'ai acheté ce que je devais acheter. On est sorti, il m'a pris la main dans la rue, s'est arrêté pour m'embrasser encore... :oops: Ensuite, le fameux "qu'est ce que l'on fait"...on est allé boire un verre, et là au café il me "reproche" gentiment en quelque sorte de ne pas être assez proche de lui, question tendresse. Oula...bref, il ne m'a pas quitté des yeux de la soirée. On est ensuite allés manger dans un resto, très bruyant, pas top pour parler. Dans ma tête, c'était "faut que tu lui parles, faut que tu lui parles, faut que tu lui parles" Puis, nous sommes rentrés chez moi, la suite je ne vous la détaille pas ;) Je ne me suis pas privée, et d'ailleurs je n'étais pas partie dans l'optique de ne rien faire, ça ne change rien dans mon cas. Il est très attentionné, je n'ai rien à lui reprocher question tendresse, mais j'ai foiré.
Mon but était de PARLER, et rien n'est sorti de ma bouche. Trop de baisers, tuent la parole ;) Je plaisante, mais en fait, je m'en veux...J'ai pas senti le moment, j'ai pas su trouver les mots. On se retrouve ce soir, au téléphone, c'est toujours ça de pris...Je suis déçue, de moi en fait, pas de lui. Je ne pense pas que j'ai joué la relation pour autant et que l'occasion ne se représentera pas, mais j'en ai loupé une belle. Je me suis mis trop de pression, je me sens un peu nulle là :oops:
Allez y, [size=150][color=#FF0000]FRAGGEZ MOI[/color][/size]

Si les choses repartent naturellement, et qu'il n'y a plus de jeu; peut-être la discussion ne s'impose-t-elle plus immédiatement... (d'autant qu'il pourrait sentir une pression, s'il considère que vous êtes à nouveau ensemble).

Mais attention à ne plus repartir dans le chassé croisé!

Je suis tout à fait d'accord avec Morgane....

Il ne faut pas te mettre la pression tout de suite avec cette discussion....
Elle sera necessaire...mais peut etre plus tard....
Si tu choisissait de vivre les bons moments tous simplement...?
Tu aviseras apres....et les choses viendrons naturellement..... ;)

Au fait: pour moi tu n'as pas fauté, tu as juste écouté ron coeur ;)

Voilà Morgane tout portait à croire dans son comportement qu'il nous considère comme ensemble. Va placer une conversation là dedans. Difficile de semer le doute alors que son comportement dit le contraire et parfois je me disais que ça pourrait être pire que mieux. Je crois que lui se basera essentiellement sur ça, la manière selon laquelle se passe les moments que nous avons ensemble. Bien sûr, il ne s'agit pas de l'oublier cette discussion, mais j'ai besoin de me sentir plus proche de lui avant, de le mettre en confiance aussi.

Donc non plus de chassé croisé, c'est terminé ça. A moi aussi de règler mes insécurités qui me poussent à paniquer pour rien et à jouer un jeu. Je n'ai plus l'impression qu'il joue lui, en tout cas pas avec moi.

Merci chouchou :) Oui je vais profiter des bons moments...je crois qu'il y a une perspective de week end à l'étranger qui se profile entre lui et moi. Viva espana!
Et oui, j'ai écouté mon coeur, et j'ai surtout senti que c'était pas le bon moment . Je me suis aussi rendue compte du décalage entre ce que je croyais et ce qu'il en était réellement. J'ai connu plusieurs hommes dans ma vie et j'ai toujours senti quand un homme profitait de la situation, même si je ne voulais pas me l'avouer...;) Là ce n'est pas le cas. Alors oui! je me lâche!

Morgane, merci à toi aussi :) Je pense fort à toi pour ce soir. Tu te sens comment?

Mais Odyssée c'est que du bonheur tout ça! D'accord faut peut-être pas crier victoire tout de suite, mais si quand même en fait:
[size=150]Victoire![/size]
Ca a marché!!!
Je parie que le rhume est passé!
Il a l'air de considérer que vos êtes ensemble, dis-tu, alors ayé! odyssée a récupéré son ex!
Champagne!

Elea j'ai toussé toute la nuit... :lol:
Je tousse encore un peu, mais ça va mieux ;)
Non pas victoire trop vite, mais cet homme m'apporte beaucoup. J'apprends à aimer vraiment et non pas juste pour me rassurer. Et ça c'est la plus jolie des victoires.
Chouchou, Champagne rosé ça te va? 8-)

Ah ouais!!! Je lève mon verre à Odyssée!

Morgane a raison, évite la pression tout simplement parce que je crois que ton "ex" (qui ne l'est plus) à l'air d'être clair dans sa tête: il est avec toi, ça semble officiel.
La situation n'est pas totalement limpide non plus, mais le fait qu'il te demande d'être plus tendre et te sollicite autant montre à quel niveau il te place: tu es sa petite-amie.

Donc oui, profite de l'instant présent, la discussion viendra en son temps. Garde toujours en mémoire la "chieuse attitude", car il ne faut pas retomber dans des travers, mais sinon fais-toi plaisir!

Bravo ma belle!

[quote="chouchou"]Le steack est en fait un boulet...qui ne se bouge pas....Aucun interet, j'ai zappé.... 8-)
J'ai des antennes tres développées maintenant pour ce genre de "cas"!!!! :lol:
Il peux toujours me rappeller, je lui dirais [b]qu'il a laissé passer le train[/b].... :D[/quote]
T'Chouchou le boulet :lol: ok je sors :arrow:

[quote="Astartee"]Ah ouais!!! Je lève mon verre à Odyssée!

Morgane a raison, évite la pression tout simplement parce que je crois que ton "ex" (qui ne l'est plus) à l'air d'être clair dans sa tête: il est avec toi, ça semble officiel.
La situation n'est pas totalement limpide non plus, mais le fait qu'il te demande d'être plus tendre et te sollicite autant montre à quel niveau il te place: tu es sa petite-amie.

Donc oui, profite de l'instant présent, la discussion viendra en son temps. Garde toujours en mémoire la "chieuse attitude", car il ne faut pas retomber dans des travers, mais sinon fais-toi plaisir!

Bravo ma belle![/quote]
Merci Astartee
oui ça semble officiel. Je me voyais pas trop lui dire "on est ensemble ou pas"? Ca fait un peu la fille qui va demander des garanties sur tout, la chiante plutôt que la chieuse ;)
Et oui, je vais garder la "chieuse attitude" ou plutôt je vais rester naturelle. :)

Non, je n'aboierai pas!!
Je n'ai jamais vraiment aboyé en fait ;) Sauf quand j'étais avec lui lors de notre première relation. J'ai revu mes attentes aujourd'hui, compris un peu mieux qui je suis et qui il était. Mon bonheur ne repose pas sur lui. Si je garde cet état d'esprit, tout est permis non? :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...