Poulop Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Coucou tout le monde,Les jours se suivent et...Enfin, je me suis levée moins triste qu'hier. Je suis désolée si j'ai gêné des gens par ma négativité mais c'est un aperçu de mes très "down". A vivre, c'est assez pénible. On a tous nos moments très difficiles mais ce qui m'inquiète, c'est que je lne trouve pas les miens très espacés. J'ai pas envie de penser à la prochaine rechute, parce que j'ai envie de me dire que cette fois sera la bonne.Bref, sans être enthousiaste, j'ai envie d'avancer dans ma vie personnelle, pas dans le sens de projets matériels, mais plutôt dans le sens de force mentale. Mon véritable but est d'alléger les moments de tristesse et de parvenir à maîtriser suffisamment ma tristesse pour parvenir à m'occuper (avoir envie de sortir, de faire des activités par exemple). Ce n'est pas de la dépression car il y a des heures où je pète la forme lol, voire des jours. J'ai pensé à me mettre à la méditation. En tout cas, j'ai repris le sport depuis quelques jours et c'est déjà ça. Tout se fait au fur et à mesure. Je me donne un an (je vois large lol) pour devenir forte intérieurement.Merci à tous pour vos messages malgré mon mal être d'hier. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Salut Poulop! Contente de te voir que tu te ressaisis.C'est super que tu ai repris le sport, ça va te détendre et te faire moins penser a ton ex, et te faire un corps de rêve!!Je suis de tout cœur avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci Emiline, et toi, comment tu vas, ma soeur de phases lol?Si on est dans la même phase, tu dois logiquement être bien aujourd'hui ;) Pour le corps de rêve, je l'ai déjà mdrrr. Non, je rigole mais faut dire que tout ce que je perds en sport je le rattrape en double par la bouffe : hier, 4 paquets de chips et 8 kinder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 De mon côté aussi aujourd'hui ça va un peu mieux, j'essaye de m'ancrer dans la tête qu'il faut que j'ouvre les yeux, que c'est fini. Peut-être qu'à force que ça rentrera ^^ on verra bien.lol par contre pour la malbouffe ^^ quand elle doutais sur nous et que j'attendais son..verdict en 9 jours j'avais perdu 3kg ! Puis en juillet je les ai repris, j'avais réussi à aller plus haut que je ne suis allé (69kg ^^ bon ok je sais que c'est pas beaucoup pour 1m75 mais je voyais que j'avais grossis). Et la depuis juillet muscu et petit régime protéiné et du coup en 1mois, j'ai perdu 4kg. :)))))J'espère qu'aujourd'hui je ne souffrirai pas des montagnes russes :sAh !! une bonne nouvelle, mon meilleur pote que je n'ai pas vu depuis février sera dans ma ville à partir de 11 et repars ce soir. Donc au moins je passerai une bonne aprem !! Oh que je suis content...l'an passé je le voyais tous les jours en été mais il a déménagé à cause de problème familiaux, c'est pour ça aussi que ça va pas mieux car cet été je ne l'ai pas vu.Bonne journée !!!! Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11926.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 J'arrête pas de bouffer aussi, heureusement que j'avais de la marge :)Sinon moi pour ma part ça va pas mal, mais je pense que mon état d'hier, d'aujourd'hui et surement demain ne sont pas du a moi et mon mental lol. Bon aller je me lance.Poulop, j'ai envoyé un texto a mon ex hier, ça me trottait dans la tête depuis qqsjours et j'ai craqué. je ne sais pas si j'aurais pas du ou pas.Alors voilà ce qu'il s'est passé. Je lui ai envoyé un message pour lui dire que je partirais a Montréal comme prévu.De là, il m'a rappelé une heure plus tard m'a laissé un message ou il avait une voix trop mignonne. Je l'ai rappelé qqs heures plus tard. Il m a demandé si ça ne m'ennuyait pas de l'avoir au tel? Lol (ça doit être par rapport à mon mail de coupure de contact)Il m a demandé si j'avais remarqué qu'il ne m'embêtait pas, n'insistait pas, m'apellait pas (sans blague!)Il m a redemandé pourquoi je ne voulais pas garder contact avec lui, je lui ai dit que je voulais pas faire partie de ses "exs" qu"il côtoie toujours. Il m a dit que j'étais unique. iL m a demandé si il pouvait venir me voir à Montréal dans le courant de l'année prochaine. Je lui ai montré que je ne préférais pas. cE qui le rend triste. Je lui ai aussi dit qu'il m avait fait bcp de mal il ma encore dit qu'il était désolé.On s'est un peu raconté nos vacancesMais voila je n'arrive pas à comprendre ce qu"il veut. Veut-il vraiment de moi rien qu'en ami? J'aimerai qu"il me parle plus, qu'il insiste. Malgré les choses blessantes mais vraies que j'ai pu lui dire. Il dit qu'il a tout gaché. Il m a une chose assez blessante même si il m a dit qu'il rigolait. Il m'a dit "si j avais su qu'on ne se parlerait plus quand on aurait plus été ensble, je ne pense pas qu"il se serait passé qqchose entre nous! PfffffffffffffffffffffffffVous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Personne n'a d'avis? siouplé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Par contre...demain soir je risque de la croiser, mais si c'est le cas ça ne sera que pendant 10secondes. Que dois-je faire ?-L'éviter même si je la vois-L'éviter du regard et partir-La regarder dans les yeux mais rien dire et ne laisser aucune émotions dans mes yeux.- Aller la voir et lui faire la bise (perso ça...en plus elle sera avec son next, et je pense qu'elle essayera de m'éviter)Si vous avez d'autres solutions dites le moi ! Merci Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11926.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Fais comme si tu ne l'avais pas vu :) fais semblant d etre au tel.Arrange toi pour qu'elle te voit et qu'elle croit que toi tu ne la vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retake Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Quoi qu il arrive, reste detaché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Au pire, je pensais dès que je la vois, je vais vers elle, lui dit bonjour Sophie, je lui fais la bise et je me casse tout ça en paraissant bien.Mais bon ça va être chaud donc je pense que si je la vois je ferais en sorte qu'elle me voit mais que moi je ne la vois pas. Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11926.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retake Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est un bon plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Lequel ^^? celui d'aller la voir ou l'autre de l'éviter ?A mon avis si elle me voit et que je la vois pas (enfin^^) je pense que ça va lui faire qlqchose, tout comme le cas ou je vais la voir et lui tape la bise, la elle serai sur le cul, mais je doute être près à ça pour le moment :s Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11926.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 et moi? Mon histoire vous inspire pas ? LOLN'hésitez surtout pas si vous avez un avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retake Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 emiline, apparemment tu es en phase de sr et pas de reconquete sinon tu te montrerais pas forcement plus ouverte, mais peut etre plus charmeuse. Il n a pas eu de next?Il a l air paumé ton matou, je ne sais pas de quand date la rupture mais le fait que tu lui manques semble bien marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 merci retake :)notre rupture date de plus de 3 mois. Il a tenté de revenir il y a un mois, mais pour moi il n'insistait pas assez. J ai donc decidé d abdiquer d'ou ma venue sur ce topic. Mais c plus facile a dire qu a faire. Alors c'est vrai que je me dis que c'est terminé mais y a toujours cet espoir qui est la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés