Aller au contenu

J'essaye d'abdiquer

Messages recommandés

• Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou le filles,

ce soir je fais rien, mais je discute avec un mec sur msn qui veut un plan "pas correct" on va dire. ça me fait marrer. J'ai 26 ans. Vous habitez quelle région? Par MP si vous voulez. On sait jamais, si nos ex sont sur le forum.

Bisous.

Yep les filles. Baromètre du moral du jour pour vous?

Moi, ça va. Mois-niversaire de SR aujourd'hui. Yeaaah. Encore 2 mois et ce mec est aux oubliettes. Faut que je prépare ma rentrée mais je me laisse du temps pour être déprimée. Parce que j'ai pas envie de refouler et de craquer en cours d'année.

J'arrive pas à me projeter dans un futur avec des projets perso (encore moins avec quelqu'un, mais c'est pas le but là). Donc, je me contente de laisser couler les heures.

Salut, Salut!

Super si le moral est plutôt bon! Moi aussi ca va bien, moral en hausse depuis le début de mon 2ème SR, je me sens forte! Jusqu'à quand je ne sais pas, mais pour le moment je profite de mon bon moral.

Pour répondre aux questions précédentes, j'ai 29 ans, et je suis sur Lyon.

Passez une bonne journée les filles et soyez forte pour notre bonheur!!!

Bisous

Val

T'as bien raison : dans notre cas, il faut profiter quand le moral est bon, car il peut changer à n'importe quel moment. Je sais que maintenant, dès que j'ai la pêche, je fais le maximum des choses que je ne fais pas quand je déprime. Et désormais, je ne m'en veux plus si je flanche sur le mode : "j'arriverai à rien si je fais des trucs une journée et ne rien faire les 3 jours suivants". Je m'en fous. Je veux bien guérir mais y'a pas de bouton stop. Aller bien ne dépend pas que de soi. C'est le grand mensonge selon moi de ces dernières décennies : tout dépend de soi et de sa volonté. C'est faux. Pas tout. Une bonne partie, mais pas tout. C'est hyper culpabilisant comme discours. ça m'étonne pas que la dépression soit le mal du siècle. On peut être que déprimé si on atteint pas les objectifs de la société : super boulot, super mari, super maison, enfants superbes, amis géniaux...Bah oui, tout est censé dépendre de nous, donc on culpabilise et on s'auto flagelle.

C'était mon coup de gueule qui sert à rien parce que y'aura toujours des gens pour dire "t'as qu'à te bouger" quand on va pas bien lol.

Je connais mes qualités et mes défauts. J'essaye d'arranger mes défauts mais bon, en situation, c'est autre chose, au moins, j'en ai pris conscience. Je suis pas une surfemme. Et même avec toute la bonne volonté du monde, si les bonnes opportunités ne viennent pas à moi, j'y peux rien.

tu as bien raison.... c'est comme ca aussi que je me sens. Un jour tout va a peu près bien, et ensuite ca redégringole. Personne ne comprends mais je m'en fout. j'essaye de continuer tant bien que mal a vivre et surtout, je ne me préoccupe plus de ce que les gens pensent de moi, tout du moins ceux qui ne me sont pas proches.

quand a être la super femme, celle qui se débrouille toujours, qui s'en sort toujours, ben j'en ai marre de cette image. J'encaisse aussi la dureté de la vie et ses m***, comme tout le monde. La société voudrait que l'on ressemble à ca? ben je renonce. j'ai décidé de faire ce que je peux quand je peux, pas plus et surtout le faire pour moi, pas pour les autres.

c'est vrai, la volonté ne fait pas tout. Sinon, est ce qu'on en serait là? et maintenant quand on me dit "bouges toi" ou "t'as qu'a sortir, ca te fera du bien", je réponds ta g***, tu comprends rien.

moi aussi finalement je fais mon coup de gueule :lol: :lol: ca fait du bien!!

Eh bien moi, comme hier, depuis mon mail je n'arrete pas de rever de lui et le matin, au reveil c'est dur.

Alors j'ai décidé de me rapeller toutes les foisbou il a été gougat avec moi, et y en a!!!!!

Ce que je ne comprends pas x'est que lui ne souffre pas, il a perdu la femme parfaite !!!!!!!!

C******d !!!!!!!!!!!

Quand je suis pas en contact avec lui, quand les jorus passent je le deteste!

Bonjour les filles! Poulop tu es bien matinale!! Ho bof, ai pensé a lui ce matin et hier avant le dodo aussi. Vivement septembre ! Ca va nous faire du bien, etre occupée, reprendre nos habitudes, voir du monde :) ca va etre chouette. Si je puis dire , bon anif de sr! Un mois tu as tenu, c est tres bien!!! :-Bra

Eh bien moi, comme hier, depuis mon mail je n'arrete pas de rever de lui et le matin, au reveil c'est dur.

moi aussi, beaucoup de cauchemars au petit matin.

ce soir en discutant avec des cops, j'ai pris une résolution: si ça m'arrive encore, je saute dans mes baskets et je vais faire un jogging, je suis sûre que ça redonne la pêche!!

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même."

Henry de Montherlant, Carnets

Coucou à tous.

J'ai pas trop suivi le topic désolé.

Pour ma part, ben je vais bcp mieux, bien même !

Sauf que chaque jour je pense à elle, certes d'une façon différente mais elle est tjours la..( je ne la veux plus dans ma vie )

La chose vraiment comique dans ma situation en ce moment je rêve de mon ex ex ex , mon 1er amour , 7ans de relation quasiment et depuis quelques jours on se croise plus que la normal... :-Bam

Enfin voila , pour ma part je sais que l'ex qui ma fait venir ici va plus trop tardé à me contacté malgré le fait que je l'ai envoyé boulet , ça me saoul mais c'est la vie..Je suis en mode bien, je compte pas retombé quand madame viendra chercher sa petite caresse narcissique.

L'abdication c'est bien !

Voila pour ma petite contribution ( elle sert à rien ) au topic

Courage le bout du tunnel est pas loin ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...