rosie Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 il va vivre avec elle, j espere bien qu il va pa jouer avec tes pieds!!!! nie le , si tu reponds tu vas te faire encore plus de mal. dis toi, bon débarras. La tu es sous le choc de la nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 Ah non, c'est pas le même ex. C'est celui d'après. Pour l'oublier.Il m'aimait mais la distance l'en a dissuadé. Je ne l'ai jamais aimé. Mais l'ego... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 ha oki!! donc tu es ressortie avec un autre ex apres ta rupture ? :oops: je ris j ai fais pareil.ca peut aider vi. Je pensais que c etait l autre ex moi!!! :roll: dallas ton univers impitoyableeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 Non, l'autre après. Mais j'aurais aimé qu'il attende avant d'emménager avec elle.Pfff, j'ai mal quand même. Arf, 2 ex qui me donnent du chagrin lol.Je m'en fiche, j'ai écrit à l'ex pas important qu'il aura compris que moi aussi, je n'ai jamais cessé d'aimer mon ex. J'allais pas ménager son ego. Mais il doit s'en foutre. Il est heureux.C'était bien l'idée d'avoir une roue de secours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 oki, tu es restee combien de temps avec lui? Je pense qu il faut ravaler ton égo et etre contente pour lui s il est heureux.Meme si ca peut etre chiant de voir les autres qui reussissent leur vie de couple . Un jour toi zaussi tu dira ;voila je me met en menage avec mon amoureux :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2010 Oui, mais c'est que je sais maintenant que je n'ai pas compté pour lui non plus. Comme pour tous mes ex. J'ai eu trèèèès peu de relations et ça a toujours été des flirts, sauf lui et mon ex. Avec le mec en ménage, je me suis forcée mais pendant tout le temps je pensais à mon ex. Je m'en rends compte, même si je me suis imaginée récemment que j'avais vraiment aimé ma transition. Non. On avait pas des caractères compatibles, je le trouvais ennuyeux, d'accord avec tout, sans fantaisie. Et j'ai occulté tout ça pour me dire, qu'au pire, lui serait toujours là, parce qu'il était gentil. Si je le rejoignais par chez lui. Mais en fait, j'ai aussi été une transition pour lui. ça a pas duré longtemps. Mais comme pour tous mes ex et je les ai vu 10 fois maxi mais sinon 1 ou 2 ou 4 fois lol. Je dis mes ex, mais je crois qu'ils se souviennent même pas de mon prénom. Je pensais que le dernier c'était un amour impossible à cause de la distance. Tu parles! Il se met en ménage 6 mois après. Bon, ok, c'est avec son ex avec qui ça a duré 5 ans.J'ai compté pour personne et ça me fait mal. Et si je trouve quelqu'un plus tard, je ne serais toujours que la femme arrivé après la 1ère ou après la mère des enfants.Franchement, c'est nullissime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerie2010 Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Je viens de lire toute ton histoire, et bin quel courage. Je suis encore très loin d'abdiquer et je ne sais pas si j'en aurais le courage un jour!Pour ton ex pas important, ca te touche parce que tu te trouves dans une situation difficile. Si tu avais été heureuse, tu n'aurais certainement pas été touché comme ca. Je sais que ce n'est pas facile, mais il faut essayer de regarder les choses en face. Tu ne l'aimais pas alors pourquoi tu te sens touchée?Pour l'autre il a l'air d'être un idiot fini. Pas de grosse perte. Facile à dire, plus difficile à accepter. Je suis sûre que tu finiras par trouver le bon, celui qui te correspond et qui arrivera à te rendre heureuse. A toi de profiter de cette période pour savoir ce que tu attends vraiment de ta vie personnelle et de ta vie de couple. Rends toi heureuse dans ta vie personnelle, et tu verras que ta vie de couple viendra naturellement. Il ne faut pas attendre de l'autre qu'il nous rende heureuse. C'est à nous même de faire notre propre bonheur. Bon courage,Val Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2010 Coucou Valérie, et les autres filles :)Eh bien, je me suis réveillée d'une tristesse horrible et là, ma môman m'appelle. On ne s'entend pas très bien à la base. Mais on avait une relation très complice quand j'étais jeune. Et là, elle me propose de passer l'aprème avec. On a parlé, discuter, regarder des émissions débiles, on s'est lancé des piques, on a rigolé...j'ai presque cru qu'on retrouvait notre complicité d'antan. Elle me parlait de son mec, moi de mon ex (mais sans que ce soit déplacé, de femme à femme). Et ça m'a fait plaisir. AU vu de notre passé, ce n'était pas comme avant, ptet qu'on n'aura à nouveau des relations tendues, mais c'est notre relation qui est comme ça. Eh bien, ça m'a fait du bien.J'ai pu me plaindre, geindre, et parler d'autre chose. Si cette "rupture" définitive d'avec mon ex pouvait améliorer un peu la relation mère-fille comme la toute 1ère rupture d'avec mon 1er ex a carrément créer un lien avec mon père (lien quasi inexistant depuis ma pré adolescence), je dirais, merci mon ex!Bref, ça va mieux cette heure-ci mais mon moral reste fluctant en heures. Et pour vous les filles? Cette journée? Vous faîtes quoi ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Bonjour Poulop, je me suis faite discrete aujourd hui, car j ai chopé des microbes. Pour moi ce wk c est le lit. Et toi? Je suis contente pour toi que tu aies passé une agréable journée auprès de ta maman.Il y en aura d autres ;) Qu as tu prévu de bon pour la soirée? Tu n es pas de sortie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Salut poulop!!Contente que tu as passé un bon aprem avec ta mômon :)c'est clair que si vous pouviez retrouver une belle relation, tu auras tout gagner car la famille nous trahira jamais et nous aimerai toujours comme on est.Je vie un peu les mêmes choses avec mes parents. Je commence à me rendre compte du bonheur familial qui peut exister :)Sinon aujourd'hui, moral bof bof, je pense bsp a mon ex ces jours ci. Je n'arrive pas a croire qu'il puisse etre indifferent à l'idée de me perdre. Jai tjrs été la femme parfait avec lui (peut etre trop d'ailleurs, j aurais du etre plus chiante !!)J'aimerai tellement qu'il insiste. De voir que je pense autant a lui et fais sa vie et s'éclate ca m'ennneeeeerrrrrvvvvvvve!!Sinon ca va, lol, ce soir rien, je ne suis pas d'humeur sociable aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Hey Emeline , bonsoir aussi a toi ;) vi cette fin de semaine n aura pa été top, mais lundi , une nouvelle semaine commence,...Je comprend ton ressentis, les mecs sont plus orgeuilleux que nous.Petre qu il se dit que tu tiendra pa , que tu as agis sur un coup de tête et de son coté il pense que tu le recontactera de toi même. Et ne voyant pa apres x jours, semaines , que tu le contacte pa, il va se rendre compte de la réalité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 ouai, on verra rosie, je voius tiens au courant de toute facon.Et toi,ca va? C'est clair que lundi une nouvelle semaine commence, mais deja, demain est un autre jour!t AS EU des news? Tu fais quoi de bo ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 vi positivons pour lundi, la semaine prochaine sera plus gaie. :-1 Je squatte mon lit ce wk, j ai chopé qq microbes.Soirée pyjama donc lol. No depuis son coup de fil , plus de news. Ce wk est fort chargé pour lui car c est la fiesta dans son quartier.hum.Si c est pa indiscret quels sont vos ages ou tranches d age les filles? ca fait qq jours que l on discute dj ensemble , et etant assez curieuse, je voulais un peu en savoir plus :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Oh soigne toi rosie;j'ai 27 ans et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 vi reserve de mouchoirs a coté de moi :) oki moi 30 ans. Ce matin, la journée a bien commencé pour moi, arrachage de cheveux blancs :o lol. Vais commencer a penser aux colorations lol :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés