rosie Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 entre 3 et 9 mois, oui je pense aussi. :D on en viendra vite a bout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 c etait quoi deja ton mail rosie?Il a peut etre apellé pour tester la temperature au tel.J espere que t'as été cool, sympa et detachée, non?:)Entre 3 et 9 mois! C'est bon plus qu'un mois pour moi si tout va bien !!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 :mrgreen: oui j ai repondu a sa question, tranquille, il m a dit qu il avait bien recu mon email.En fait mon email disait que je trouvais que notre amitié si on pouvait appelé ca ainsi se transformait en plan q malsain.Voila en gros. qu un mec lui peut faire la part des choses mais qu un fille pouvait s attacher a la longue. je lui disais ok pour une amitié, mais pour le plan q basta. Que s il le comprenait ben qu il me contacte plus. No , ce n etait pa pour prendre la température , car moi seule pouvait repondre a sa question.Il a pa eu le choix de me sonner. Il a jamais pris la peine de me rassurer , de repondre a mon email. :-Bam je lui en veut bcp.Tu en es a 2 mois no Emeline? :oops: ou je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 Je déteste les mecs!!Ha, ça fait du bien! Enfin, pour les 2 min suivantes seulement lol.C'est pas cool de la part de ton ex Rosie de pas avoir répondu au mail. Mais dis toi que si il l'avait fait, tu aurais eu le droit au "ok, je t'embrasse" de Emiline, qui est tout aussi pas cool.De toute façon, je vais vous dire les filles, le secret est de ne pas attendre que notre satisfaction provienne de leur réaction mais de nos réactions à nous.Les mails de coupage de ponts c'est pour nous qu'on les fait. C'est symbolique, ça n'attend pas de réponse. Ou alors, notre ex est une fille et il semble qu'on soit malheureusement hétéro lol.Perso, je vous envie quelque part d'avoir de l'avance sur moi dans le SR. J'ai hâte d'être à 3 mois. Après 3 mois, c'est consolidation du mieux être. Et après 9 mois (tiens, comme un accouchement donc une délivrance lol), c'est fini totale, sauf pour la mémoire (on est pas dans men in black).On a oublié (surtout moi, je crois lol) que c'est aussi un post de reconstruction pour parler de notre nouvelle vie qu'on va améliorer à fond. N'oubliez pas que nous devons être heureuse SEULE pour pouvoir être heureuse avec les autres en général et un autre en particulier. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 lol!! :D tu as bien raison!!No pas sympas en effet, enfin , j essaie de rester maitre moi meme, car lui ne se doute pa que moi ai des sentiments pour lui, car ai eu qq entre temps et la ai eu des rdv :oops: Il m a qd mm demandé si je voulais sortir avec lui au 15 aout, et qd je voulais passer y avait pa de soucis. Je pense que qd on se reverra, il me donnera son avis sur mon email. lui pense que je vais de moi meme surement le contacter :mrgreen: et bien nan. pour qu il comprenne un peu ds sa petite tête de mec. On en viendra toutes a bout!!!!!! :-Party Le temps joue en notre faveur et notre bien être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 Le plus chiant dans le SR c'est le début. C'est là où on morfle le + , où on se casserait une jambe pour qu'ils appellent et c'est aussi là où ils appelleront jamais parce qu'ils ont eu la preuve récente qu'on était acquise. Donc pour eux, ça va pas partir comme ça.Et puis le temps passe. Et nous on va mieux. On se casserait plus une jambe mais un petit doigts de pied seulement pour un appel. Et eux, ils doutent : "et si elle était plus acquise? et si elle était en train de m'oublier?"En général, quand le doute est trop fort, ils viennent tâter le terrain par un appel pourri. Nous on re rassure et ils se cassent. On re rassure : soit en étant trop gentille ("mais oui, passes chez moi quand tu veux, on se voit quand tu veux, tu peux pas? pas grave, appelles moi et j'annule tout pour toi") soit en posant des ultimatums, mon cas lol ("bon,,tu veux quoi, j'ai des sentiments, mais tu reviens comme un con, alors casses toi " eux, ils retiennent juste qu'on a des sentiments et se cassent jusqu'au prochain doute)Au tâtage de terrain, faut répondre pour pas qu'ils se disent, c'est mort de chez mort, mais faut être détachée pour entretenir le doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 :roll: ho que oui les premieres semaines , les premiers mois c est super difficile!!!!!ca me rappele de mauvais souvenirs .Berk berk. Apres cela devient plus facile a gerer, et on commence a accepter les premiers rdv galants :mrgreen: hi hi hi.Histoire aussi de pa perdre la main pour la pêche!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 Arf, les rdv galants, j'y arrive pas, du tout. Sauf pour un coup de coeur au début d'année. Mais c'était dans le contexte des vacances donc j'étais pas dans des endroits du "couple".Le jour où je me fais un rdv galant en étant dans le jeu de séduction totale (celui qui donne de la répartie, qui nous rend lumineuse et spirituelle, qui fait briller le regard, qui nous donne la pêche en y repensant), ce jour là, bye bye l'ex de mon esprit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 exactement, la ce sera bye bye l ex !!! :-King plus besoin de toi, plus envie de t attendre.Ce jour la ce sera magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 Ou es-tu nouveau? Youhouuuuu.... :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 oui toujours entretenir le doute.A mon avis si ton ex ne te parle pas de ton mail rosie, c'est peut etre que pour l instant il n y a rien a rpeondre. Il ne sait pasce qu il veut. Laissons les ds leur coin :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 lol Poulop!!!! :-Heart Emeline, petre vi, pourtant c est pa compliqué de dire vi oki on est potes simplement. Je l ai pa demandé au mariage :mrgreen: lol ni lui demandr de se remettre avec moi. Je vais aller faire un tour sur un site de rencontre lol :-Party La pêche est ouverte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 youhou mon dernier ex s'est remis avec son ex et au bout d'un mois ils emménagement ensemble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 :!: comment ca? comment l as tu appris? il etait reste lontemps alors avec elle?? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 Il est resté 5 ans avec. Il l'a quittée. Elle l'a recontactée en juillet. Ils emménagent ensemble bientôt. Je suis déçue parce que tout le monde va bien, tout le monde est heureux. Mes ex se sont tous foutu de ma gueule. Si mon ex rappelle, je le reprend direct. Je ne mérite pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés