Aller au contenu

J'essaye d'abdiquer

Messages recommandés

• Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah Poulop,

Comme je te comprends... mais ce jour viendra, celui où ce ne sera qu'un vague souvenir et que tu pourras même en rire!

Je te le souhaite de tout coeur...

J'ai l'impression que mon ex essaie de jouer au même petit jeu que le tien a fait! Je ne prendrai même pas une minime chance! Après tout ce qu'il m'a fait, qu'il aille au diable!!

Bon courage ma belle

Merci les filles :)

Oui, Rosie, j'ai coupé les ponts. Je lui avais demandé une dernière discussion par sms mais il a pas répondu, il doit penser que c'est lui qui a coupé les ponts. Qu'il pense ce qu'il veut, car avec une attitude pareille, il est pas prêt d'être heureux dans une relation. Toutes les filles sont pareilles dans leur désir d'"engagement". Alors forcément, il se cognera aux même difficultés avec une autre. Peut-être même pire, car soit il l'aimera pas, soit elle ne l'aimera pas, soit elle voudra l'engagement avec un grand E (mariage et bébé), ce que je ne veux pas perso. Donc je m'en fais pas pour lui. Ce mec ne se remet pas en question donc il refera les même erreurs.

Lilly, il est revenu pendant tes SR d'avant ou c'est ton 1er SR?

Aujourd'hui, j'ai même plus envie de dire que c'est une journée qui s'annonce bien ou mal niveau moral. Parce que mes montagnes russes de l'émotion jouent en heures et pas en jour lol. Mais plus les jours passent, plus le temps fait son oeuvre. C'est vraiment infime les morceaux de terre enlevés parfois (cf métaphore du tas de terre lol) mais step by step. Enfin, ça peut prendre autant de temps que la vie le veut, c'est à moi de faire en sorte que cela n'empiète pas sur les autres domaines de ma vie.

J'ai eu envie de renouer avec cette amie et aussi avec ma famille. J'ai envoyé un sms à ma cousine. J'avais tout mis de côté à cause de ma relation puis de ma rupture. Je regrette un peu. Mais quand les liens sont forts, ce n'est pas un problème irrémédiable.

Merci les filles :)

Oui, Rosie, j'ai coupé les ponts. Je lui avais demandé une dernière discussion par sms mais il a pas répondu, il doit penser que c'est lui qui a coupé les ponts. Qu'il pense ce qu'il veut, car avec une attitude pareille, il est pas prêt d'être heureux dans une relation. Toutes les filles sont pareilles dans leur désir d'"engagement". Alors forcément, il se cognera aux même difficultés avec une autre. Peut-être même pire, car soit il l'aimera pas, soit elle ne l'aimera pas, soit elle voudra l'engagement avec un grand E (mariage et bébé), ce que je ne veux pas perso. Donc je m'en fais pas pour lui. Ce mec ne se remet pas en question donc il refera les même erreurs.

Lilly, il est revenu pendant tes SR d'avant ou c'est ton 1er SR?

Aujourd'hui, j'ai même plus envie de dire que c'est une journée qui s'annonce bien ou mal niveau moral. Parce que mes montagnes russes de l'émotion jouent en heures et pas en jour lol. Mais plus les jours passent, plus le temps fait son oeuvre. C'est vraiment infime les morceaux de terre enlevés parfois (cf métaphore du tas de terre lol) mais step by step. Enfin, ça peut prendre autant de temps que la vie le veut, c'est à moi de faire en sorte que cela n'empiète pas sur les autres domaines de ma vie.

J'ai eu envie de renouer avec cette amie et aussi avec ma famille. J'ai envoyé un sms à ma cousine. J'avais tout mis de côté à cause de ma relation puis de ma rupture. Je regrette un peu. Mais quand les liens sont forts, ce n'est pas un problème irrémédiable.

En tout cas je te félicite pour ton courage. Pour avoir vécu ce que t'es en train de vivre, je sais que c'est difficile. Pas envie de se lever du lit, de se faire à manger, encore moins de sortir ; alors qu'il faut au contraire essayer de continuer à avoir une vie normale. T'es sur la bonne voie, et je suis persuadé qu'à force tu finiras par guérir de ta rupture ;)

Coucou tout le monde

@rosie : dans mon mail j ai juste ecris que je ne souhaitait plus que l on reste en contact (je lui en avait deja parlé)

C'ets tout, il a juste répondu qu'il comprenait. Il s en fout, pr un mec qui essayait de revenir

@Poulop : cela fait 10 mois que vous êtes séparés? Et combien de temps de "O contact"?

pOUr les uoblier il faut vraiment ne plus avoir de contact, deja qu'on y pense souvent alors si on a des contacts ca va etre pire. Moi j'ai révé de lui cette nuitn surement car j'ai recu la reponse a son mail hier.

Je lui en veux tellement de m'avoir pris pr une conne. De m'avoir abandonnée. Aujourd'r hui je sens que ca va etre un peu difficile.

Courage a toute!!

[quote name="pearly75

En tout cas je te félicite pour ton courage. Pour avoir vécu ce que t'es en train de vivre' date=' je sais que c'est difficile. Pas envie de se lever du lit, de se faire à manger, encore moins de sortir ; alors qu'il faut au contraire essayer de continuer à avoir une vie normale. T'es sur la bonne voie, et je suis persuadé qu'à force tu finiras par guérir de ta rupture ;)[/quote]

Merci, ça me touche qu'on croit en ma capacité de résilience :)

(ouais, j'ai lu plein de bouquins psy pour avancer donc les termes sont experts :geek: :mrgreen: )

Bonjour les filles ;)

Tu as raison Poulop, renoue avec tes proches; qq fois on prend nos distances qd ca ne va pa pour nous, mais en fait ils sont la pour nous. J espere qu il y aura plus de hauts que de bas :-Ban

Emeline: ha oki. si tu as coupé les ponts , il n a petre pa osé te dire que ca lui faisait de la peine, il prefere faire le mec viril.

:roll:

Je pense que le fait de couper les ponts est une bonne chose car tu vas pouvoir te centrer sur toi uniquement, et cela va t aider dans le temps a tourner la page de ce chapitre pour en ouvrir un autre. Ton silence finira petre par lui ouvrir les yeux.Qu est ce qu ils sont compliqués les mecs :shock:

Voila le wk, n oubliez pas : choisissez votre plus jolie tenue et oust sortez!! :-Party

Voilà, quand je disais que mes montagnes russes sont en heure et pas en jour, je suis en plein dedans. Toute la journée, ça "allait". Et là, je pense à lui, si il a vraiment ce même regard avec elle que quand il est avec moi. Si il m'a manipulé sciemment. Je suis paumée. Je voudrais qu'il m'appelle. Mais il ne le fera pas. Soit parce qu'il est amoureux, soit parce qu'il est trop fier. Parfois, j'ai envie de briser le SR mais une non réponse ou une réponse méchante de sa part me ferait trop de mal et je pense pas qu'une "claque" m'aiderait à bien tourner la page. Je préfère le silence, c'est plus doux pour tourner la page et oublier.

Voilà, coup de blues.

Ouais, c'est sûrment l'approche du week-end. Pas parce que j'ai rien de prévu, mais parce que je sais que LUI sera avec sa nouvelle. Enfin,je pense. RIen que de l'écrire ça me fait mal au coeur. J'aimerais rompre ce foutu SR pour lui dire : "je ne t'en veux plus, j'ai moi aussi un copain désormais.On peut rester amis". Mais bon. A quoi cela sert? A rien. L'abdication est en nous. Et pas grâce à leurs signes ou leur comportement négatif. Franchement, s'il fallait qu'il m'insulte pour que je l'oublie, je lui ferais tout pour qu'il m'insulte. Mais même comme ça, j'aurais du mal.

Plus de nouvelles depuis un mois. Et toi Rosie?

Oh les filles!!

Moi aussi aujourd'hui c'est dur, je pense que c'ets le temps et le debut du week end.

Poulop, tu voudrais etre son amie et voir l evolution avec sa next?? Non je en crois pas, comme tu dis vaut mieux le silence qu'une claque.

Laisse lui le temps de se rendre compte si c'est toi qu'il veut.

La patience est notre maitre mot :)

Moi je sais que c'est fini, la vraie fin, il a surement une next mais je prefere pas y penser. Je me dis que c mieux pour moi, je vais pas l'obliger à m'aimer. Mais je lui en veux pour tout le mal qu'il m'a fait même pendant notre relation. J'aimerai qu'il rampe devant moi et sente qu'il m a perdu.

Courage les filles,

:shock: decidement ca doit etre le wk qui fait ca.

VI Emeline a raison, ne le contacte pa Poulop, sois plus forte que lui!!Puis te faire du mal , a savoir qu il a une copine. :roll: no no no. Laisse le courir !!

De mon coté pa de reponse a mon email, ai eu droit a un coup de fil mais c est parce que il avait un truc a me demander.Je continue a etre discrete, j attend de voir s il va me recontacter et enfin me donner son avsi par rapport a mon email.Je laisse courir.

Ne restez pa chez vous seule ce wk les filles, organisez qq chose, une sortie, un verre , une balade, rangement de placard, occupez vous l esprit :-Party

Non, je ne le contacterai pas.C'est pas l'entendre que je veux, c'est que LUI se manifeste. Si c'est moi qui appelle ou qui le recontacte, bof.

Enfin, j'ai fait un tellement big interdit (enfin, des tonnes) le jour où il m'a annoncé sa bombe après m'avoir draguée que objectivement, c'est mort. C'est aussi pour ça que j'ai fait tous ces interdits. J'étais assez consciente. Pour que ça finisse vraiment et aussi pour exprimer mes émotions, aller au bout du truc, sans me sentir frutrée parce que je savais qu'après, je devrais retrouver ma dignité, donc j'en ai profité à fond sur le coup. D'ailleurs, je les ai fait que le jour-même.C'est tellement pas mon genre sinon.Donc, je regrette pas.

:| ha les interdits tout un programme lol!!! au début j en ai fais a la pelle :shock: la honte sur moi lol. Des interdits ca n aneantit pa forcément la relation, l autre comprend , et oublie nos interdits et les excusent.

Ici un petit orage, j espere que nos exs etaient en terrasse :twisted: et qu ils sont bien trempés ha ha ha . Humour. :-Ban

Pff, pourvu que cette semaine finisse viiiiiite. J'aime pas cette semaine moisie.

Je veux entrer dans mon 2ème mois sans contact. Parce que j'ai lu qu'il faut entre 3 et 9 mois pour oublier. Pourvu qu'il me fiche la paix (sauf si il veut revenir bien lol) pendant tout ce temps!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...