rosie Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 dans ce cas la , il n a rien tenté de concret en effet! :roll: Je pense aussi que sa copine actuelle ne doit pa etre au courant de tous les détails. Jeudi fiesta pour toi, :mrgreen: Un jour tu te réveillera seule ou aux coté d un gars bien et tu te dira , tiens je ne sais meme plus quelle tete il a ! :mrgreen: hi hih hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Quand les exs ont été crapuleux , ils passent plus vite dans l oubli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 Ce matin, le moral a l'air correct. A voir sur la journée. Mais je sais pas pourquoi, quoique j'ai déjà eu souvent cette impression pour mieux replonger, je sens que mon chagrin lié à l'autre débile s'en va à la petite cuillère. Vous voyez? Comme si le chagrin était un amas de terre et que chaque jour, j'en retire avec une petite cuillère (malheureusement, pas à la pelleteuse lol). Il y a des jours, où j'ai la flemme, et je contemple le tas de terre : ce sont les jours où je pleure. Mais petit à petit le tas de terre diminue. Fin de la métaphore :mrgreen: Il fait gris par chez moi, mais je m'en fiche. C'est vrai que j'ai prévu d'être en mode larve pour le reste de la semaine. Mais je vais plutôt me dire que je fais tout au jour le jour selon mes envies, sans pression. Car je vais pas faire exprès d'être une larve si ça va mieux lol. En revanche, dès la semaine pro, je vais éviter au maxi d'être sur mes lauriers et me forcer, même quand ça va pas à me bouger.On verra si mon état d'esprit de ce jour se stabilise sur plusieurs jours d'affilée. A mon avis, si pendant les 7 prochains jours, mon état stagne, je suis dans une vraie voie de guérison. Si je rechute dans demain ou après demain, on recommence. Mais y'a pas à dire, ne pas avoir de ses nouvelles et savoir qu'on a coupé les ponts m'aident à avancer + vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Ce matin, le moral a l'air correct. A voir sur la journée. Mais je sais pas pourquoi, quoique j'ai déjà eu souvent cette impression pour mieux replonger, je sens que mon chagrin lié à l'autre débile s'en va à la petite cuillère. Vous voyez? Comme si le chagrin était un amas de terre et que chaque jour, j'en retire avec une petite cuillère (malheureusement, pas à la pelleteuse lol). Il y a des jours, où j'ai la flemme, et je contemple le tas de terre : ce sont les jours où je pleure. Mais petit à petit le tas de terre diminue. Fin de la métaphore Il fait gris par chez moi, mais je m'en fiche. C'est vrai que j'ai prévu d'être en mode larve pour le reste de la semaine. Mais je vais plutôt me dire que je fais tout au jour le jour selon mes envies, sans pression. Car je vais pas faire exprès d'être une larve si ça va mieux lol. En revanche, dès la semaine pro, je vais éviter au maxi d'être sur mes lauriers et me forcer, même quand ça va pas à me bouger. On verra si mon état d'esprit de ce jour se stabilise sur plusieurs jours d'affilée. A mon avis, si pendant les 7 prochains jours, mon état stagne, je suis dans une vraie voie de guérison. Si je rechute dans demain ou après demain, on recommence. Mais y'a pas à dire, ne pas avoir de ses nouvelles et savoir qu'on a coupé les ponts m'aident à avancer + vite. Salut Poulop, tout pareil l'histoire de la petite cuillère! lolEcoute je pense que tu es sur la voie de la guerison comme tu dis, c'est vrai que de ne pas avoir de contact aide bcp. Forcemment il y aura encore des journées basses, mais c normal, le principal est d'avoir de jours hauts plus que de jours bas!Chez moi aussi il fait gris et comme tous les matins je pense à lui, mais ne pas avoir de nvelles, m aide, je ne sais même pas ou il est est. Donc je vais envoyer mon fameux mail pour couper les ponts.Je te souhaite une très bonne journée poulop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Bonjour la fille! Chez moi aussi il fait gris . La j ai une petite baisse mais ca va allez :F Poulop, Ta métaphore est vraiment bien adéquate et colle bien a la situation!Demain , sur la balance qq grammes en moins de terre! lol.Que la force du jèdaie soit avec vous! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Ouiiiiiiiiii courage rosie :)On est la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Merci Emeline;) Ca fait du bien de se sentir soutenue . Bonne fin de journée ;) Bon courage a toi aussi. Ps: tu as envoyé ton email? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2010 L'après "dernier message pour couper les ponts" est jouissif. On a un sentiment de contrôle qu'on avait pas quand on était dans l'attente. Mais je ne vais pas te mentir Emililne : les sentiments de l'attente reviennent très vite et on se dit "ptain, il réagit même pas à ça" Mais bon, c'est que quelques semaines après qu'on se dit "eh bé, heureusement que je suis pas revenu avec un mec qui réagit même pas à ça". Alors, aujourd'hui, ça a été. J'étais d'humeur haute (enfin, vous voyez quel genre hauteur, donc on va plutôt dire, pas basse lol). Et j'ai même eu un peu envie d'acheter des fringues. Quand les envies reviennent c'est bon signe. Je suis fière de moi, plus le temps passe. Je l'imagine de moins en moins avec l'autre, et ça m'a jamais fait ni chaud ni froid. En fait, ce qui m'a fait mal, c'est son comportement. Mais ce mec bof sur le long terme à mon avis.J'ai hâte de trouver quelqu'un qui me corresponde mais je veux que mon coeur soit propre de toute trace de l'ex. En attendant de faire le ménage sentimental, je veux être heureuse SEULE. Ah, je suis pas heureuse, mais je sens que le bout du tunnel existe. Ce qui est une progression par rapport à "jamais je ne m'en sortirai" Le bout du tunnel est encore très loin mais il existe :) Oui, j'aime les métaphores lol, car j'ai toujours trouvé qu'elles donnaient un éclairage neuf à une situation où les émotions sont difficiles à décrire : on peut rarement dire des phrases toutes bêtes comme "je suis contente", "je suis triste", "je suis en colère"....C'est tout un tas de sentiments emmêlés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Oui oui ce matin, pas de réponse, je pense qu'il ne l'a pas encore vu. Courage ma belle,Poulop tu as raison, cependant le message que 'jai envoyé n'est pas plus jouissif que ca car je lui avait deja il avait tenté de me convaincre avait reussi en qqsorte car j y ai encore réfléchi, mais la c'est tout vu depuis une semaine dans ma tête.Je sais que j'ai plus rien a tirer de cet ex, c'est la seconde fois que je passe par là;Je ne m'attend donc a rien de sa part, a part peut etre un message d incomprehension de sa part, mais je ne lui repondrai plus jamais jamais, il saura pourquoi, car avec mon mail je lui ai expliqué. Donc plus rien a se dire.C'est clair qu'il y aura des bas, je souhaite aussi me reconstriure seule, retrouver la personne que j'étais. et rien que ca j aurais tout gagner.Je me rend compte qu'avec lui je n evoluais pas au contraire.A moi la libertéééééééééé !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 Ha c est une bonne nouvelle ca Poulop :mrgreen: attention aux économies lol.Tu t es donc lancé Emeline. Si tu as coupé les ponts , il prendra petre pa la peine de te répondre? Ou alors dans qq jours.... Il n y en a rien a retirer de ton ex que tu dis ? :evil: Les nazes . Hum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 :-Bra j oubliais , a toi la liberté oui Emelinee!!!!!!! :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Bon voilà, mon ex a répondu à mon mail.Il dit juste qu'il comprend.Puis un "je t"embrasse"Voila, this is the END !:(Comme je vous disais lors de ma reconquete ou mr tentait un retour, puis des pas en arrière, si il avait vraiment voulu revenir je l'aurais su :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llilyy Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Salut Poulop,Ton message sur mon post m'a mise la puce à l'oreille... Que s'est-il passé au juste? Entre manipulées, nous pouvons peut-être nous comprendre! ;)Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Bonjour les filles, :roll: desolee pour toi Emeline. Qu avais tu mis dans ton email? Tu coupais les ponts??Moi je viens d avoir un coup de fil de sa part, l me dit qu il a bien recu mon email, mais en fait il me sonnait juste pour un renseignement :twisted: Me demande si je sors pour le 15 aout, et me dis que si un de ses 4 je veux passer pas de soucis. :-Clap d un coté contente qu il ai appelé d un autre decue car c etait juste pour son renseignement. Je continue mon sr, qu il voit que je suis pa un ptit toutou a attendre de le voir et d avoir une reponse a mon email.Comment vas tu aujourd hui Poulop?ce n est pas ce soir que tu sors faire la fiesta? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 Salut les filles,J'ai annulé ma sortie de ce soir pour retrouver une amie qui je pensais ne voulait plus l'être. J'ai bien aimé ces retrouvailles même si notre brouille était liée à mon humeur à cause de ma rupture. Je déteste l'ex aussi pour ça lol.ça fait du bien cette sortie improvisée mais je me demande quand viendra le temps où je cesserai de penser à lui même quand je sors. J'ai l'impression que je ne sais plus vivre les moments présents. Et dire que lui le peut...Lilly, la manipulation a été de m'appeler pour "prendre des nouvelles" mais en fait, ça LUI faisait du bien de me voir. Et sans céder à ces avances, j'étais toujours aussi marrante et complice avec lui, donc lui, ressortait de nos rdv revigoré, quand moi, j'avais plein de doutes. Donc, je coupais les ponts et rebellotte tous les mois et demi. Mais j'ai accepté de le voir que 3 fois en 10 mois. Une fois j'ai résisté à sa lourdeur pour m'embrasser, la 2ème j'ai cédé, la 3ème je n'ai pas cédé à ses avances car je voulais avant avoir une discussion et il m'a annoncé qu'il avait une copine à laquelle il "tenait" (ah bon? mdr). Heureusement que je n'ai pas cédé. Quand je pense qu'il s'est un peu fâché quand je lui ai dit que j'était un peu pompette pour l'avoir laissé m'embrasser au 2ème rdv....lol ("arrêtes de dire n'importe quoi, tu ne l'étais pas"....ah l'ego). Ce type est méprisable. Alors je vais l'oublier. Il me faut un autre mec, mais un bien, avec les papillons dans le ventre. Sinon, ça sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés