rosie Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 J ai lu ton histoire emeline, vi je me souviens de toi aussi! Rupture tres recente pour toi, d apres ce que je comprend il est encore tres attaché a toi. Petre qu il reviendra vers toi apres un petit sr de ta part? S il voit que toi tu continues a faire ta vie de ton coté, ca va petre provoquer en lui la peur de te perdre pour de bon? Tu es restée combien de temps avec lui? Monsieur m avait sonné en début de nuit la semaine passée, je n ai pa répondu. Le lendemain je lui ai envoyé un simple sms.... Ce samedi soir, je lui ai envoyé un email pour lui dire ce que je pensais , et bien pa de news depuis :-Uzi no maos, il se prend pour qui, lol.La je ne le contacte plus :-Old parole d une vieille sage lol;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 exactement poulop , il faut preparer son avenir et avoir des projets pour pouvoir avancer.Pourquoi dis tu qu il te manipulait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 On est restée ensemble 3 ans rosie.Tu lui as envoyé un mail pourlui dire ce que tu pensais de votre relation?C bien poulop :-Bra !! Je vais faire pareil ces jours à venir, ne penser qu'a moi!Je vois completement l'evolution, petit a petit il sort de ma vie ( ds ma tete) et je recommence a avoir envie de profiter de la vie!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Sinon je pense que j'enverrai mon mail demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 ha oki emeline. Mets toi en sr , nies ces sms et appels qq temps petre avant de couper les ponts? Comme ta rupture est encore toute récente...tu as raison, :-Bra occupes toi bien de toi oui, penses a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 j ai relu les messages..POULOP.iL est avec elle depuis combien de temps? D apres ce que je vois il a du mal a couper les ponts avec toi?Quand on sait l autre celibataire c est plus facile a gerer :roll: Tu es restee combien de temps avec lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 Me souviens de la 1ère fois que j'ai coupé les ponts, direct il m'a appelé pour qu'on se voit. Lol. Mais après, il a dû être trop habitué parce que dès qu'il rappelait, sans être sympa, je répondais. Si j'avais su, j'aurais jamais décroché. Même le fait de décrocher, ça lui suffisait pour penser que j'étais acquise.Pfff. J'ai pas trop envie de raconter la manipulation qu'il a faite, tellement qu'en j'y repense,ça me soulève le coeur. Le pire,c 'est qu'il pense avoir été correct. Mauvaise foi oui!Bon, encore 5 jours cette semaine et je deviens une fille pleine de vie et de projets. Mais je vais ptet sortir jeudi en espérant y croiser de beaux garçons intéressants. Héhé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Si il est sans coeur et manipulateur , sauve qui peut poulop! :-Bra excellente idée pour ta sortie de jeudi!Tu as bien raison, on a des yeux il faut bien s en servir lol :-Party L océan sst plein de poissons , miam miam lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 j oubliais et des doigts pour encoder leur numero de gsm dans le notre!!lol . Je t encourage vivement de sortir, ca te fera un grand bien .Et n oublie pas de venir nous dire si la pêche a été bonne :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 Cela fait maintenant 2 mois qu'il est avec (enfin, je suppose vu que j'ai plus de ses nouvelles). Je pense pas qu'il soit resté sans coucher avec une nana depuis la rupture. Je pense qu'il a vraiment voulu me faire du mal en me disant pour cette fille. Parce qu'il a quand même eu le culot de dire que c'est parce que j'avais, moi, coupé les ponts (bah oui, ça fait un mois et demi qu'il est avec, ça fait un mois et demi que j'ai coupé les ponts, c'est ma faute). Et que selon lui, il a essayé de revenir plusieurs fois. Alors que dans mon coupage de ponts je lui disais que j'avais encore des sentiments pour lui et que j'avais l'impression qu'il ne voulait pas vraiment revenir. Donc, bon. Il se fout de ma gueule. Il a juste été vexé que je ne lui cède pas dès qu'il rapplique. Bah oui, j'ai beau avoir des sentiments, la confiance est morte vu son attitude. Avec des sentiments, ça se regagne une confiance (lentement mais sûrement). Sans sentiments, c'est dead. Mais plus le temps passe, plus les sentiments meurent aussi. Le pire c'est comment il me l'a annoncé. On aurait dit qu'il avait préparé le terrain pour me faire le plus mal possible. D'où la manipulation. Ou alors si c'est pas manipulé, c'est trèèès stupide.On est resté 6 mois ensemble mais c'était ma première vraie relation. Je regrette pas la relation. Mais je le vois tel qu'il est et je le regrette pas lui, mais la relation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 voila poulop, c'est que ca ne pouvait pas avancer plus entre vous.Si il a voulu te faire du mal dans sa facon de rompre c'est qu'il tient a toi qqpart mais n'arrive pas a gerer avec d autres envies.Je pense qu il faut passer a autre chose. Y a plus rien de bon a en tirer. Si ils nous aimaient vraiment on le sentirait plus que ca je pense.Reconstruisons nous, et passons a autre chose. Y a tellement de belles relations qui nous attendent!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Si ca se fait ca fait que 2 semaines qu il la voit...Je ne pense pas qu il te l ai dis pour te faire du mal qd meme? :?: mais peut etre juste pour te mettre au courant, et qu il espere que ca va te rendre jalouse aussi vi. Concrétement il n a rien reellement tenté envers toi? Il ne faut pa oublier que nous les filles et eux mecs ne parlont pa le meme langage :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosie Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 vi emeline , :-Lov je sens deja la chaleur de bras m entourant ....lOL;Je trouve que la situation de poulop est complexe aussi :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulop Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2010 Concrètement, il a tenté si ce qu'on appelle "concrètement" est d'essayer un jeu de séduction bien lourd et se casser dès que j'y répond favorablement.Et ça fait 2 mois qu'il est avec. Je suis pas jalouse de cette fille, la pauvre, son mec relance son ex derrière son dos (il m'a dit qu'elle était au courant, mais bien sûr...elle est au courant qu'il m'a fait des avances à peine dissimulées mais qui n'ont pas été franches vu que je le repoussais?). Non, c'est lui que je trouve infect.Ma situation aurait été plus complexe si j'étais restée en contact avec ce type. Maintenant, c'est la douleur qu'il faut gérer. Mais ça passe, surtout quand l'ex s'est comporté comme un crétin fini et qu'il ne s'en excuse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charogne Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Ce sont clairement des cretins finits, et ils feraient mieux de tous se jeter d'un pont! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés