Aller au contenu

Comment faire avec les indécis?

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci à tout le monde pour vos conseils. Le plus dur c'est de savoir qu'il peut refaire sa vie sans moi. Il est même pas prêt à ne plus me voir donc je vais le mettre un peu devant le fait accompli. Il ne m'appelle jamais car il sait que je vais le faire et ben maintenant je vais essayer de tenir le coup.
Mais bon dans 15 jours on va devoir se voir pour régler des affaires mais jusque là plus rien.

• 4 ans après...

moi je pehse qu'il ne faut pas faire de sr s'il nous recontéacte aucontraire etre un rayon de soleil etre positive... les ex peuvent vouloir revenir mais etre mefiant quandt au passé donc etre dans l'observation. apres c sure il faut faire ce dont notre coeur nous dicte et garder la tete froide.

Je pense que nos ex ne veulent plus se prendre la tete donc etre positive comme au debut de notre rencontre et surtout oublier et ne plus penser au passé .apres tout si on veut reconstruire des bases nouvelles faut savoir tout effacé donc pour ma part. Laisser le tps se faire si l'ex revient etre patiente faire sa vie et se montrer presente de temps en temps et voir comment ca se passe dire a l'ex qu'on l'aime tjs qu'on tjs une histoiure serieuse avec lui mais que si lui n'est pas pret eh bien tampsi et on reste potes(attention c juste l'idée ) evidemment ne pas se comporter comme tel!!!!! ca permet a l'autre de venir vers vous en toute serenité sans pression!!! On est tous des etres humains et tout n'est pas negatif

• 1 an après...

Coucou tout le monde! Moi aussi j'ai à faire à un indécis. Déjà, lorsqu'il m'a quitté (le 10 mai), il m'a dit "je t'aime mais je n'en peux plus". Je voulais attendre le 9 juin (jour de son oral) pour pouvoir lui parler. Malheureusement, je n'ai pas pu. Car j'ai besoin de me reconstruire. Finalement on s'est parlé hier. Je lui ai tous ce que je pensais et là (à 19h) à ma grande surprise il m'envoit un message : Salut Louloute (mon surnom depuis 5 ans, qu'il n'avait plus employé depuis la rupture), je comprends, moi aussi ça me trouble tout ça.

Mais là à 19h45 : il me dit " Ecoute (mon prénom), pour l'instant fais comme ci je n'étais plus là "

Outch!!!! Autant vous dire que je veux le tuer là lol!

Qu'en pensez vous de tout cela...? Etes vous dans la même situation?

Le mien a voulu une pause puis une semaine apres m a quitté et il.me dit " jvais aller chez "truc" jvais picoler un bon coup.une heure apres il.m envoi sms pour me dire qu en fait il y va pas c une mauvaise idée. Qu i est pas bien que c est con comme situation ect.... deux semaines apres on se revois pour parler monsieur a envie mais n y crois plus on verra apres les fetes....

Le 7 janvier c fini. Voilà donc au final jpense que le tient veut la fin mais a peur de regretter et faut aussi qu il s habitue a etre sans toi et c est pas evident dc il te contact.

Ca faisait un peu plus d un an,pause fin novembre quittée une semaine apres pour finalement esperer jusqu a apres les fetes....on devait en reparler mais au final ca s est fini par un texto le 7 janvier " on arrete là " il n a pas voulu qu on se voit pour en parler . On a reparlé 10 jours apres,mais pas de nous car il ne voulait pas il m a dit on en reparlera quand j irais mieux et ce sera par tel. Il est en depression depuis deux ans....bref on a repris contact petit a petit il m a proposé une soirée chez un ami on s est revus a deux ou trois soirées chez ses amis que je connaissais un peu ,j ai meme dormi chez lui ds le canapé. ...apres ca il me contactait tous les jours ou 2 jours pour d futilités . Je l ai invité a manger et là il m a vidé son sac comme quoi il a bcp souffert de la rupture qu il sait qu il a déconné quand on etait ensemble mais ne savait pas pkoi il avait agis comme ca,qu il est mal et ne veux plus etre en couple avant lgtmps qu il a besoin de se reconstruire ect. .

Apres ca on se voyait tjrs il me proposait de se balader d alle courrir de venir boire le café bref onse voyait souvent et contact tous les 2 ou 3 jours. Et moi ca m a tué. Dc g décidé de faire un sr et faut croire que lui aussi car depuis un mois je n ai pls de nvlles sauf une fois ou il s est soit disant trompé. Dc voilà j ai bien souffert et je souffre toujours,si j avais su j aurais fait le sr en janvier....

Le problème c'est qu'ils nous tiennent les ex.... Il nous a quitté pour X raisons, il ne peut plus être avec nous. Le problème c'est que pour nous tout allait bien, et qu'on se retrouve comme une m*****, toute seule. C'est sur que si on ne veut pas souffrir, mieux vaut tout couper avec eux.. C'est quand on perd quelqu'un, que l'on se rend compte que finalement on tient énormément à lui.

Personnellement je le savais avant de le perdre et j ai essayé de dialoguer avec lui avant la fin seulement il etait persuadé que j avais tout les torts et refusait d admettre les siens donc ca tournait en rond. C est apres m avoir quitté qu il s est rendu compte qu il "nous" a voué a l echec. Le prob il ne veut pas revenir car trop mal en lui pour etre a deux selon ses dires. Alors moi j espere je souffre j en peux plus.... en plus en decembre i.me disait que la rupture serait plus facile pour moi.... genre il.me quitte mai c plus facile pour moi. Ouais ok!

LEs hommes sont des boulets.. Ils compliquent sans cesse les choses. Il t'aime encore, mais je pense qu'au fond il ne veut pas te faire souffrir pendant que vous êtes en couple. Tu comptes pour lui et il veut te protéger. Malheureusement, je pense qu'ils ne se rendent pas compte à quel point , ils nous ont infligé la pire des douleurs en nous quittant...

Qu est ce quo te fais dire qu il m aime encore?les mecs ne sont pas des boulets,ils pouraient dire la meme chose de nlis. Seulement suivant ce que chacun a vecu ou vit au moment present fait qu on est plus ou moins boulet lol. Ne pas savoir ce qu on veut ca fait mal a soi meme aussi,ca ne fait pas que souffrir l autre et c est usant et compliqué

Je me.plaint de ma situation mais je vois qu en fait y a pire ailleurs. Ca dois etre encore plus casse tete quand il y a ce genre de rapport apres une rupture.... moi il m a jamais cherché physiquement pourtant on a dormi ensemble ds le meme lit. Mais kikopi91 quelles sont les raisons de otre rupture?