Aller au contenu

Comment faire avec les indécis?

Messages recommandés

J ai une question jsais pas trop dans quel post la poser. Que penser de " moi non plus j ai pas envie de te perdre mais là on avance pas" paroles dites pendant une pause et apres demi rupture redi encore qu il n a pas envie d en arriver a me perdre et apres c est la rupture totale

Oui je sais bien mais c est dur d aimer quelqu un et qui ne veut pas etre a "deux" parcequ il va mal alors que je pourrais lui apporter mon soutient et qu on pourrait affronter les problemes a 2 . Puis quand on aime on a envie d etre là por l autre et là du coup ben c frustrant

J ai été moi meme en depression a une epoque et je connais un peu le truc donc je comprend ce que tu veux dire. Quand je dis affronter les problemes a 2 c est faire equipe qu il ait mon soutient s il en a besoin. Quand au fait d etre 2 pendant cette periode des fois ca aide mais bon....
C est pas qu il.ne veut plus me voir il veut juste ne plus etre en couple lol . Enfin bref c dur dur à accepter,jvais finir en depression aussi si ca continue lol
En.meme temps il.ne fait pas grand chose voir rien pour régler ses problèmes donc ca me parrait mal engagé

J etais en sr depuis 32 jours jusqu a hier. J ai craqué j ai envoyé un msg. On a échangé un peu et il a l air résigné. Enfin ca n a pas l air d etre la grande forme .donc point mort total .je verrais s il me contacte dans les prochains jours mais il va falloir que je revide mon sac car ca pèse trop lourd. Ca risque de le braquer s il est deja mal avec lui meme mais bon,a voir ...

Ben finalement aujourdhuije suis moins mal qu hier avant le craquage mais c vrai que s il me contacte pas j irais mal a nouveau. Je suis bloquée dans ma connerie,d fois je me demande si je ne fait pas une pas une nevrose obsessionnelle car j ai beau etre consciente que jr souffre mais je n arrive pas a me defaire de lui