Inana Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Salut,J'espère que vous allez bien.Je voulais vous raconter la suite de mon histoire.Quand il m'a recontactée hier matin avec un premier message à 11H48, j'ai fini par craquer et lui répondre après un 4ème ou 5ème messages de sa part et 2 appels téléphonique.On s'est envoyé des messages où il me faisait des reproches et je me défendais également en lui en faisant aussi.À la fin de la journée, il est sorti avec des amis mais visiblement il avait davantage envie de me retrouver que d'être à cette soirée.Du-coup, dans un élan mutuel, on a décidé de se revoir et bien sûr, c'était trop tentant de passer à l'acte, donc j'ai craqué.Mais, malgré-tout, je n'avais pas réussi à savoir ce qu'il en était vraiment vis-à-vis de son ex "suicidaire". Quand je suis rentrée chez moi, j'étais prise par 2 sentiments différents : celui d'avoir enfin rétabli une relation avec lui, et celui de m'être offerte trop facilement sans être sûre qu'il n'ait pas profité de moi.Alors, comme je n'arrivais pas à dormir, je lui ai écrit un message à 5H15 du mat pour qu'il le mise avant de partir bosser.Il travaille de 6H à 14H.Voici le message :"Bonjour !J'espère que tu as bien dormi même si ta nuit aura été courte. Moi, j'ai passé la nuit à cogiter. Je t'avoue que je ne sais pas quoi penser à ton sujet.J'ai notre conversation qui repasse en boucle quand tu me dis que tu ne sais pas si Alix serait plus heureuse avec toi ou sans toi.Mais toi, serais-tu plus heureux avec elle ou sans elle ?J'avais envie de faire la paix, partager un moment intime avec toi, car j'en avais gardé un bon souvenir le jour de mon gala de danse. Et comme on n'avait pas pu faire l'amour, c'était l'occasion de le faire cette fois-ci car j'étais "restée sur ma faim".Mais, sincèrement, je ne sais pas si tu as fait ça car tu te sentais attiré et que tu tiens vraiment à moi, ou si c'était pour profiter de moi.Comme je te l'ai dit, je n'ai pas envie de continuer une quelconque relation avec toi si tu fricotes à droite et à gauche.J'aimerais être TA copine, et que tu m'amènes en week-end à la dune du Pilat ou ailleurs... que tu prennes soin de moi tout comme je prendrai soin de toi.Je souhaiterais tant que tu ne te consacres qu'à moi, et que tu arrêtes de "chasser" les autres filles.Si tu penses que ce que je te demande t'est absolument irréalisable, alors sois honnête avec moi, et ne joue plus avec mes sentiments.Je n'ai pas envie d'être un jouet ou un plan Q.Merci pour ta compréhension."Et comme il ne m'a pas répondu, je lui ai envoyé ceci : "Ton absence de réponse montre que tu ne ressens rien pour moi.Je t'ai parlé avec mon cœur, j'attendais de ta part une réponse franche et spontanée mais tu préfères me laisser dans le silence face à mes doutes.J'en conclus donc que tu as joué une fois de plus avec mes sentiments... Tu ne comptes pas faire quelque chose de sérieux avec moi mais profiter de moments insolites comme l'on a passé ensemble hier soir.Tu veux continuer à jouer sur tous les tableaux et à papillonner tant et plus.Donc, le jeu s'arrête là pour moi.J'ai assez souffert comme ça.Je pensais qu'entre nous il pourrait y avoir du respect, mais quand tu vas voir ailleurs sans arrêt, il n'y en a aucun.Bonne continuation dans ta vie !"Au moins, c'est dit !Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inana Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Il vient de me répondre ceci :"Ce matin je suis arrivé à la bourre, et notre grand chef était énervé à cause de conneries qui ont été faites. Un collègue va être viré. C'est un jour où il vaut mieux rester discret, notamment avec le téléphone portable. Hier soir tout s'est bien passé et tu ne peux rien me reprocher, si ? Bref tu es jamais contente. Bon appétit."Du-coup, je lui ai répondu cela : "Je veux juste savoir ce que tu comptes faire avec moi.Quand tu me parles d'Alexandra en te souciant de savoir si elle serait plus heureuse avec toi ou sans toi, t'es-tu posé la question à mon sujet, si je pouvais accepter que tu continues à la fréquenter ou à papillonner ?Ne trouves-tu pas que c'est légitime de vouloir construire une vraie relation qui ressemble à quelque chose plutôt que de vivre toujours dans les conflits en étant partagée avec d'autres filles ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inana Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Il m'a répondu ça :"Il te suffit de ne pas t'en mêler."Alors je lui ai répondu ceci :"Tu me proposes quoi ?De ne pas me mêler de tes relations avec Alix ou les autres filles ?Donc, c'est la seule alternative que tu me laisses ? Tu crois me respecter comme ça ?Si tu ne peux pas construire une vraie relation avec moi basée sur la confiance et le respect, je n'ai aucune raison de poursuivre ce genre de relation qui ne mène à rien.Sur ce, maintenant que les choses sont claires, je te demanderais de me laisser tourner la page afin de rencontrer quelqu'un qui ne me prenne pas uniquement pour un plan Q !"Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inana Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Salut les filles ! :-)Je vous tiens au-courant de la suite des événements.Je suis donc partie en week-end avec des copines pour fêter l'enterrement de vie de JF d'une amie. En revenant de mon week-end, le mec dont je vous ai parlé précédemment m'a recontactée. J'ai cru que mon absence l'avait fait réfléchir.Je lui ai dit que j'avais rencontré quelqu'un et que j'étais tentée de faire quelque chose de sérieux avec le gars que j'avais rencontré.J'ai dit ça pour lui provoquer un déclic en essayant d'attiser sa jalousie.Ce qui a marché car il voulait absolument savoir qui était ce gars, qu'est-ce qu'on avait fait ensemble etc...Et cette nuit, alors, que mon "copain" me disait qu'il allait bosser, je l'ai pris en flag, une nouvelle fois avec sa maîtresse.Donc, cette fois-ci SR (Silence Radio)!Il a déjà essayé de me recontacter 7 fois (4 textos + 3 appels téléphoniques).Mais je n'ai pas répondu !!!J'ai envie qu'il souffre !!!Et j'espère que cette fille (Alix) se rendra compte à quel point il papillonne et joue avec les sentiments des nanas.J'aimerais beaucoup avoir un petit message de votre part, manière de savoir si vous comprenez dans quelle rage je suis.En attendant votre message, je vous fais de gros bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurdesucre Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonjour,J'avoue que je n'ai pas lu tout le fil de discussion mais je pense que la fierté c'est bien, il faut en avoir, un minimum de dignité quand même :) Mais cette même fierté peut laisser deux personnes de leur côté attendre que l'autre fasse le premier pas... Et c'est ce qui me fait peur car je me dis que si l'autre ne revient jamais juste par fierté, on sera peut-être passé à côté de quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inana Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Salut ! :)Dommage que tu n'aies pas lu mon premier message qui date de la semaine dernière.Tu aurais pu comprendre les choses plus justement.Si ça t'intéresse et que tu penses que le SR est la meilleure des choses à faire, dis-le moi STP ! J'ai vraiment besoin de soutien cette fois-ci.Il a une fois de plus dépassé les bornes en continuant à la fréquenter.Au début, il prétextait que c'était parce qu'elle était fragile, suicidaire, mais finalement, ça lui plait bien d'avoir le pouvoir sur une fille qui le voit comme un Dieu.Moi, je savais tout depuis le début, et il m'a joué du violon malgré tout, en me disant qu'il ne la reverrait plus, mais c'est plus fort que lui, il ne peut s'empêcher d'être infidèle.Donc, j'espère qu'il réalisera qu'il m'a vraiment perdue et que cette fois-ci, son "violon" ne marchera pas.Réponds-moi si tu as le même ressenti que moi.Bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 C'est ce que je te dis depuis le début, il se fout de ta gueule désolée d'être cash mais il faut que TU ouvres les yeux et que TU réalises qu'il papillonne. Il ne l'a voit pas parce qu'elle menace de se suicider, mais bel et bien parce qu'elle lui plait ! Il lui a plu la première fois quand il t'a trompé avec (alors qu'elle ne menaçait pas de se suicider à ce moment là hein), et c'est encore le cas.Je sais pas quoi te conseiller d'autre que le SR. Mais un vrai SILENCE, pas juste bouder pendant quelques jours. Ignore le tourne la page et fais ta vie, ou sinon accepte de le partager avec Alix, Ginette, Micheline, et toutes les femmes susceptibles de croiser sa route et de susciter son intérêt. Un peu de fierté bon sang ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inana Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Salut ! :)Ça me fait plaisir d'avoir un message de ta part.Merci pour ton soutien.Je ne sais toujours pas si ton pseudo est féminin ou masculin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inana Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Salut KeepHope,En relisant ton message, j'ai vu que tu avais écrit "désolée..." donc tu es bien une fille.Du-coup, je me sens davantage en confiance.Ce soir, j'ai fait une sortie roller "AmieZ" et une nana m'a dit que je tombais toujours sur des mecs qui papillonnaient. À croire que je les cherche ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés