Aller au contenu

Fierté qui prend le dessus!!!

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça justifie que tu le foutes définitivement à la poubelle et que tu passes a autre chose !

Et ta fierté a toi ? Ou est-elle la dedans ?

C'est dingue ! Bien entendu, met toi en SR strict, tu mérites mieux qu'un mec qui te fait passer après la fille avec laquelle il te trompe, laisse le se demerder avec sa tarée d'ex et fuis loin de ce couple de gogoles !

SR STRICT !

Je n'avais pas trop bien compris ton problème je pensais que c'était juste son ex et qu'il s'inquiétait pour elle. Mais la c'est carrément du foutage de gueule !

Il te trompe et en plus il te demande de te soucier des états d'âmes de son amante ! Ça ne te révoltes pas un tout petit peu ? Souhaites tu vraiment faire ta vie avec un homme comme ça ? Tu te soucie de ce qu'il ressent, il se soucie de ce que son ex ressent, et toi la dedans ? Qui se soucie de toi ?

Merci pour ta réponse.

Tu sais quand on est amoureuse, on est prête à passer sur beaucoup de choses.

C'est pour moi tout nouveau de faire du SR (Silence Radio). Avant, je mettais ma fierté de côté et passais toujours à l'action.

Je n'aime pas être dans l'attente.

J'espère que cette fois-ci ça lui donnera une bonne leçon.

Mais il faut que je me mette un taquet pour ne pas l'attendre indéfiniment.

Je me suis fixée 1 mois (jusqu'au 27/07/2015).

Est-ce que s'il tient à moi il me recontactera avant ?

Je te comprends, je sais a quel point on peut être aveugle par l'amour. Mais forces toi a tenir le SR, une femme qui n'a pas de fierté c'est pas attirant, et plus tu toléreras, plus il t'en imposera. Il faut savoir dire STOP, et la tu as amplement raison de le faire.

Si il t'aime, ça lui mettra un electrochoc et il reviendra.

Sinon, tu n'aura vraiment rien perdu !

Je t'en prie, bon courage tu verras le SR est extrêmement dur a tenir, surtout quand, comme toi, on a tendance à mettre ses sentiments de côté au profit de celui qu'on aime, même si ça nous fait mal.

Tu en sortiras plus forte, n'hésites pas si tu as besoin d'aide pendant ton SR ou que tu souhaites parler, je suis la. En attendant, je te conseille de lire le post de Geckette sur pourquoi il faut tenir un SR, c'est l'un des premiers affichés dans la section "Silence Radio" du forum

Salut ! :)

J'ai bien lu, sur tes conseils le message de Geckette qui explique les raisons bénéfiques d'un SR (Silence Radio) et elle a même répondu à toutes les questions concernant les doutes que l'on pouvait avoir concernant le SR. C'est vraiment un message complet et très clair.

Du-coup, ça me dissuade de répondre de-suite à son message s'il me recontacte.

Qu'en penses-tu ?

Dois-je le faire mariner ?

Je voulais, à la base, avant de lire le message de Geckette, répondre de-suite à son message (s'il m'en envoyait un) et lui faire des reproches.

Mais visiblement, ce n'est pas la solution.

Que me conseilles-tu ?

Je n'ai jamais tenté ce genre d'expérience et j'avoue que ça fait mal de patienter mais si ça en vaut aussi bien le coup, je ferai en sorte de tenir.

J'aimerais bien savoir combien de temps Geckette a attendu. Je sais que ça dépend des histoires de chacun, comme elle l'a précisée mais c'est vraiment l'enfer d'attendre sans savoir combien de temps.

Moi, je me suis fixée 1 mois.

Après, je tournerai la page. Enfin, je l'espère ! ;)

Essaie de répondre à mes questions si tu peux, ça m'aiderait beaucoup.

Imagine, il me recontacte ce soir. Que dois-je faire ?

Déjà, quand il a cherché à me joindre dans la nuit de samedi à dimanche, quand on s'est disputé, je n'avais pas répondu au tel.

Malheureusement il n'a pas insisté.

Cela signifie qu'il joue peut-être le même stratagème (le SR).

Non ? Qu'en penses-tu ?

Tu ne dois absolument pas lui parler, et encore moins pour lui faire des reproches. Laisse le mariner, le but est qu'il ressente un MANQUE et qu'il se remette en question. Si il te contacte, tu ne réponds pas. Si il insiste, tu réponds de manière sèche, mais polie. Si jamais il se met en SR aussi ça sera seulement pour tester tes limites.

En tout cas, il ne faut pas que tu cèdes tant qu'il ne te recontacte pas avec l'intention FERME ET DÉFINITIVE de rompre tout contact avec cette fille et de te reconquerir.

Bonjour, :)

Ça y est ! Il m'a envoyée 1 message ce matin à 11H48.

Il m'a dit : "Salut, finalement tu ne récupères pas ta voiture pour partir en week-end ?"

Il m'a envoyée ça, car j'ai ma voiture chez le Garagiste depuis plus d'1 mois, et ils m'ont prêtée une voiture de prêt à la place, et samedi dernier, avant que l'on se dispute, je lui disais que pour partir en week-end à Port-Leucate fêter l'enterrement de vie de JF à une copine qui va se marier, ça m'embêtait de ne pas avoir ma voiture réparée.

Bref ! Tout ça pour dire qu'il a craqué en trouvant une excuse bidon pour me recontacter mais JE N'AI RIEN RÉPONDU !!!

Qu'est-ce que t'en penses ?

Ce n'est pas le moment, n'est-ce pas ?

Il faut qu'il s'inquiète un peu. Non ? ;)

Par-contre, s'il me relance, je lui réponds quand et quel genre de message ?

saluut les filles les mecs je suis en silence radio depuis 2 mois mais ya une semaine bcp de choses ont changer Mr ma délobqué de facebook ( mais pas ajouter je ne lui est rien envoyer et lui non plus j'ai fait comme si je n'avait rien remarqué) une semiane aprés mon tél sonne et OUI C LUI je répond tranquilement j'été hyper zen nous nous somme arété a comment va tu et la police l'arréte pour le tél en main et moi je conduisais aussi donc !! il n'a pas rappeler et je le savais il attend que ce soit moi ( il peux toujours révé) sachant que c une relation de 5 ans l'amour fou Mr decida de tout aréter parcequ'il avait ( marre de moi) j'ai fait les pire interdit durant 2 mois mais le jour ou j'ai décidé voila le résultat de 2 mois de SR ne pas déséspéré les ami(e)s je vous jure que ca paye bien au final ( je ne l'attend pas sil rappel je répondrais et on verra mais je ne l'apellerais jamais et je ne cherche plus aprés lui le SR vous permez surtout de vous reconstruire de vous decouvrir vous allez étre surpris de votre propre personne) BON COURAGE pour ceux qui ont des moments dure pour carqué je suis la

Bonjour Miryale

Je suis ravie pour toi que le SR (Silence Radio) t'ait enfin apporté satisfaction.

Pour ma part, on s'est disputé samedi en se disant mutuellement qu'on ne devait plus jamais se revoir, mais à peine 5H après, il m'a recontactée dans la nuit de samedi à dimanche, vers 6H20, je n'ai pas répondu au coup de fil.

Ensuite, pendant 5 jours, plus de nouvelle.

Et ce matin, à 11H48, il m'a relancée en se souciant de ma voiture qui est chez le Garagiste.

Bref ! Je n'ai pas répondu. J'ai été si heureuse qu'il craque en premier.

Pour le coup, il a craqué 2 fois : une première fois le soir-même, et 5 jours après.

Mais je n'ai pas envie de lui répondre.

Je vais suivre vos conseils.

J'attends qu'il me parle de ce qu'il ressent vraiment au lieu de me parler de prétextes bidons.

Pensez-vous que cela arrive tôt ou tard ?

Ou les mecs restent toujours discrets vis-à-vis de leur souffrance ou de leurs sentiments ?