Inana Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Salut ! :) Dommage que tu n'aies pas lu mon premier message qui date de la semaine dernière. Tu aurais pu comprendre les choses plus justement. Si ça t'intéresse et que tu penses que le SR est la meilleure des choses à faire, dis-le moi STP ! J'ai vraiment besoin de soutien cette fois-ci. Il a une fois de plus dépassé les bornes en continuant à la fréquenter. Au début, il prétextait que c'était parce qu'elle était fragile, suicidaire, mais finalement, ça lui plait bien d'avoir le pouvoir sur une fille qui le voit comme un Dieu. Moi, je savais tout depuis le début, et il m'a joué du violon malgré tout, en me disant qu'il ne la reverrait plus, mais c'est plus fort que lui, il ne peut s'empêcher d'être infidèle. Donc, j'espère qu'il réalisera qu'il m'a vraiment perdue et que cette fois-ci, son "violon" ne marchera pas. Réponds-moi si tu as le même ressenti que moi. Bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 C'est ce que je te dis depuis le début, il se fout de ta gueule désolée d'être cash mais il faut que TU ouvres les yeux et que TU réalises qu'il papillonne. Il ne l'a voit pas parce qu'elle menace de se suicider, mais bel et bien parce qu'elle lui plait ! Il lui a plu la première fois quand il t'a trompé avec (alors qu'elle ne menaçait pas de se suicider à ce moment là hein), et c'est encore le cas. Je sais pas quoi te conseiller d'autre que le SR. Mais un vrai SILENCE, pas juste bouder pendant quelques jours. Ignore le tourne la page et fais ta vie, ou sinon accepte de le partager avec Alix, Ginette, Micheline, et toutes les femmes susceptibles de croiser sa route et de susciter son intérêt. Un peu de fierté bon sang ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inana Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Salut ! :) Ça me fait plaisir d'avoir un message de ta part. Merci pour ton soutien. Je ne sais toujours pas si ton pseudo est féminin ou masculin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inana Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Salut KeepHope, En relisant ton message, j'ai vu que tu avais écrit "désolée..." donc tu es bien une fille. Du-coup, je me sens davantage en confiance. Ce soir, j'ai fait une sortie roller "AmieZ" et une nana m'a dit que je tombais toujours sur des mecs qui papillonnaient. À croire que je les cherche ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés